Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 j'arrive!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mykaëlla
Nouveau Personnage
Mykaëlla


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Rang / Fonction : déesse de la folie et du changement
Âge / Coeur : Pi moi j'aime tout le monde donc celui ou celle qui voudra être mon âme soeur le sera!! Ou je tue tout le monde.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'arrive!! Empty
MessageSujet: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:59

Nom: Mykaëlla

Âge: inconnu

Provenance: panthéon

Un but que votre personnage souhaite atteindre: tuer le plus de gens possible et3ou se faire des amis

Signe particulier: elle change d'humeur tout le temps, elle est bipolaire

Race: célestre

Classe: déesse de la folie et du changement

Pouvoir spéciaux elle li dans les penssée et peut faire devenir fou quelqu'un. Et/ou faire pousser des fleurs:

Monture: elle ne peux pas s'approcher d'animaux sinon ils deviennent fous

Arme(s): aucune

Description physique: Mykaëlla à le physique d'une gamine jeune et délicate. Ses longs cheveux blonds lui arrivent au épaule. Frisée un peu. Ses yeux mauves sont le contraste parfait de ses cheveux. Mykaëlla parait plus jeune qu'elle est. Elle porte toujours des robes de couleurs éclatante, se qui lui donne l'aire encore plus jeune. Elle est très mince et très jolie. Mykaëlla n'est pas très grande et n'est pas très agile n'ont plus. Quand elle a son autre «elle» ses yeux deviennes rouge sang.

Qualités et défauts: Le seul défaut de cette jeune déesse et son extrème bipolarité. Ne vous fier pas seulement à son physique, cette jeune fille est très perturber et perturbante. Elle change très souvent d'humeur. Elle peut passer de la fille la plus gentille au monde à la fille la plus cruelle et détestable. Elle est aussi bipolaire, se qui fait qu'elle peut avoir des projets irréalisable. Mais malgré tout, elle reste votre meilleure alliée dans toute les situations, donc ne devenez pas son ennemis.

Histoire de votre personnage: Une déesse est revenue, Mykaëlla. Ils l'avaient enfermer à cause de sa grande incapassibilitée à ne pas changer d'humeur. Elle en avait tuer 7, 7 humains. En quoi était-ce mal? Elle marcha le long d'un coridor étroit. Bon d'accord, elle ne pouvait plus rester ici, elle devait fuir. Mais où? Elle quitta le panthéon.

Elle se rendit à Fania pour marcher et marcher ne sachant plus quoi faire. Au passage, elle étranglait des humains. Maudit soit-ils!! Un enfant marcha vers elle. Elle pencha la tête de côté et le serra dans ses bras. Ha...les humains était si adorable. Elle rigola avec lui une partie de la journée. Regardant les papillons et les oiseaux. L'enfant lui dit qu'il devait partir et il se retourna, mais ne pu partir, car la déesse le tua. Elle regarda un oiseau et l'oiseau
s'enfui. Elle regarda le ciel et sourit. Elle gambada en sifflotant heureusement en s'atristant de la vu du jeune garçon mort. Qui avait-il pu faire ça? Mykaëlla était de retour.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2 ans

Référance : une amie

Code : [Code accepté pas Nubia]


Dernière édition par Mykaëlla le Sam 23 Avr 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:36

Bonjour et bienvenue !

Pour dire vrai, je trouve ton concept de personnage assez original ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de Célestes, mais la Déesse de la folie et du changement, je trouve ça vraiment bien =P

La seule chose serait peut-être de rajouter une ligne de description physique. Sinon, tout me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaëlla
Nouveau Personnage
Mykaëlla


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Rang / Fonction : déesse de la folie et du changement
Âge / Coeur : Pi moi j'aime tout le monde donc celui ou celle qui voudra être mon âme soeur le sera!! Ou je tue tout le monde.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:33

ok!! (arrive avec un crayon et commence à écrire partout) je m'y met Razz






....deux heures après avoir écrit, tuer des gens, donnerde l'argent à un orphelin, avoir rendus des gens fous en leur fesant croire que twillinght était basé sur une histoire vrai (ben oui faut bien commencé qu'elle part Twisted Evil ), aider des gens et tordu des clous...j'ai finie nubia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:41

Hahah, je ne doute pas que tu aies tordu des clous XD

Alors, pour moi c'est accepté =) On attend un autre admin pour dire ce qu'il en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mykaëlla
Nouveau Personnage
Mykaëlla


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Rang / Fonction : déesse de la folie et du changement
Âge / Coeur : Pi moi j'aime tout le monde donc celui ou celle qui voudra être mon âme soeur le sera!! Ou je tue tout le monde.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:59

ok (prend le clou et le tord) merci nubia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:58

Re- Bienvenue!

Jolie présentation, ça fais changement des méchants qui sont tous clichés, j'aime les gens violents lorsque c'est justifié correctement. Accepté pour moi, bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!   j'arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser