Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ténébra Aurios - Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 27
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:29

Nom : Aurios

Prenom : Ténébra

Age : A force de voir le temps passé j'oublie de compter.

Race : Humaine et dragon

Monture : Un clydestale noir. ( Cheval de trait )

Pouvoir principal : Peut se transformer en dragon noir ( Comme d'habitude pour ceux qui me connaisce dans le rp )

Metier : Assassin

Armes : Mon Arc et mon épée

Histoire :
T'en de chose a raconter sur moi, deja on a du mal a m'encadrer dans certain pays. Pour commencer ancienne reine dechut par les forces du mal. Moi qui croyait tout pouvoir controler, tout savoir.
Coronput par les force malefique qui m'ont longtemps entourée. Mais j'avais deja toucher a l'amour. Se fut une lute s'en merci pour survivre.
La ou j'etait avant je ne susi rien d'autre qu'une bannie des terres qui etait miennes.
Mais j'ai trouver rien d'autre pour survivre que me battre rien d'autre ses facheux non ? Et bien pour quelqun qui ne parle jamais tu a parler au mauvais moment.

Mais une journée voici une de mes discution.

- Tu revoila toi, sa fesait au moin depuis trois ans qu'on te cherche Ténébra t'a la garde royale sur ton dos a present.

- Je le sait ses d'ailleurs pourquoi je susi revenue, on se fait facilement tuer dans le quoi.

- Et t'a jument est prete tu peut partire des maintenant.

- Pas mal t'a fait ton boulot maintenant oublie que tu m'a vue.

- Que les ancetres te protege qu'ils nous proteges tous.

Caractere :

Pour mot meme moi je n'arive pas a le dire mais, apres tout je n'en sait rien. Deja ai le courage de m'approcher etre inferieur et si t'ai encore en vie tu poura parler de ta mesaventure a tout le monde.
Imagine que la vie est une rose.
Dont chaques petale est un reve,
Et chaques epines une realiter.

DEscription :

Moi deja pour commencer j'ai les cheveux noir, et les yeux bleu. Je suis souvent habiller d'un cape noire avec toujours ma robe. Rare sont ceux qui on sut me voir sous mon aparrence de dragon. Sinon, je suis entirement noire avec les yeux bleu.

--------------------------

Etes vous actif ? : Oui

Depuis combient de temps je fait du rp : Deux ans

Refference : Par ma soeur mais son pseudo je le connait pas.

Code : [Code accepté par Nubia, 18/10/08]

Autre : Mon ordi a pas voulu copier le formulaire --'






Dernière édition par Ténébra Aurios le Sam 18 Oct 2008 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:42

Bonjour et bienvenue! Very Happy

Pour le modèle de fiche ce n'est pas si grave, tu as pas mal tout dit ce qu'il fallait. Ton pouvoir m'a l'air correct, mais n'en abuse pas Wink. Sinon j'aime bien ton histoire! ^^

Mais pour la description physique, c'est trois lignes minimums. Wink Donc si possible en rajouter un peu (Tu détailles plus, tu parles d'un peu tout, et voilà t'as trois lignes Razz!).

Puis, cherche bien pour le code! Wink Ah, j'allais oublier, trouves toi un avatar aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 27
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:49

Y me reste que le code a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:26

Ta presentation est géniale, mais comme nubia dit, il te manque ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 27
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:27

Je l'ai mis le code
ou alors ses que je divague
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:34

Le code est bon! Wink Donc, c'est accepté pour moi! ^^

(Tu sais, ta signature, serait-il possible de la rapetisser un peu pour qu'elle soit conforme à la limite? Par contre si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, tu peux toujours demander à nos graphistes dans Créations By Membres! Ou sinon la mettre en spoiler. Mercii~! ^^)

Bon, je crois que le message de tout à l'heure d'Orion voulait dire que c'était accepté pour lui aussi, donc je crois que je peux te mettre ta couleur, et tu vas pouvoir commencer le Rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 27
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:40

Tout est fait.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:41

Mais de rien! ^^

Je vérouille et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébra Aurios  - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ténébra Aurios - Nouvelle   Ténébra Aurios  - Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébra Aurios - Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec une petite nouvelle?
» Requiem de Guerre, nouveau forum, nouvelle histoire, nouvelles aventures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser