Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maëliaa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:36

(Avant de commencer, je voudrais dire que j'ai demandé la permission à Gwellaouen, Reine des Elfes, pour pouvoir faire partie de cette royauté ^^)

Nom: Maëlia

Âge: 15 ans, presque 16.

Provenance: La forêt ancestrale, royaume des Elfes.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Et bien, vivre paisiblement dans sa forêt... dans la forêt, ce qui veut dire sans combats ni guerre!

Signe particulier: Pas grand chose, mis apart peut-être sa maturité étonnante à son âge.

Race: Elfe (et fière de l'être! xD)

Classe: "Héritière" du trône des Elfes

Pouvoir spéciaux: Seulement quelques modestes pouvoirs de descendance elfique, comme percevoir les pensées, ou éclairer des endroits d'une petite et douce lueur. Aussi, elle peut parfois influencer les végétaux, mais ce n'est que très peu.

Monture: Les animaux devraient être libres!

Arme(s): Une petite dague argentée, juste au cas où...

Description physique: Et bien, puisqu'elle est une Elfe pure, vous l'aurez deviné, ses cheveux sont d'un blond pâle assez clair, et ils sont assez longs. Leur apparence soyeuse et lisse laisse croire qu'ils sont faciles d'entretien. Par contre, contrairement aux autres êtres de son peuple, Maëlia a les iris légèrement bleus, tournant vers le turquoise, comme les mers profondes... Sa peau est d'une douce pâleur, car elle ne bronze pas. Puis, malgré son jeune âge, cette Elfe possède un magnifique corps et des airs grâcieux.


Qualités et défauts: Cette Elfe est la preuve qu'on ne doit pas se fier aux apparences. Car malgré ses airs parfois orgueilleux, autoritaire et renfermé, elle a un immense coeur, et elle serait prête à faire n'importe quoi pour venir en aide à ceux qu'elle aime. Quelques fois même elle se laisse échapper et fait part de ses émotions, mais cela n'arrive qu'avec les gens de confiance.


Histoire de votre personnage: Maëlia est née un jour de pluie, dans la forêt de verdure qu'elle a tout de suite appréciée dès son premier souffle. Toute petite, elle prêtait déjà une attention particulière à la nature, si fragile. Aussi, elle adorait sa soeur, qu'elle avait toujours admirée en quelques sortes.

La jeune Elfe restait souvent avec ses parents, qu'elle aimait tout autant. Cependant, vint ce jour où ils périrent... Cette journée, jamais Maëlia ne l'oublierait. En fait, même si elle était à ce moment beaucoup trop jeune pour comprendre, même si le doux visage de ses parents lui restait flou, jamais, oh jamais elle n'oublierait cela.

Mais, elle avait apprit à se débrouiller avec ce douloureux fait, et elle avait grandit avec sa soeur, du moins pour les premières années qui suivirent... Car un autre jour, les Elfes d'un autre clan de la forêt décidèrent de venir la chercher, qu'il n'était pas question qu'elle continue de vivre sans parents seule avec sa soeur. Ils n'ont jamais admis que pourtant, elles étaient assez débrouillardes, toutes les deux. Puis, en tant que membres de la famille royale, les sujets se devaient de les nourrir, les abriter, et les éduquer convenanblement. Mais les autres ne semblaient pas comprendre, ou bien c'était justement pour ces raisons qu'ils avaient décidé d'emmener la jeune Elfe avec eux... Mais bon, quoi qu'il en était, pour rien au monde Maëlia ne laisserait quelqu'un lui arracher sa seule famille...

Pourtant, elle résista du mieux qu'elle le pouvait, mais ni les cris, ni les pleurs, ni aucune émotion ne laissa les Elfes la lâcher. La forêt était grande, et chaque clan était plus éloignés les uns que les autres. Pour les années qui suivirent, Maëlia dût rassembler le courage qui lui restait, afin de pouvoir paraître forte en tant que possible future reine...

Mais elle aurait dû s'en douter. Gwellaouen, sa soeur, était plus vieille qu'elle. Donc elle eût droit au trône à ses 18 ans. Sa cadette avait été légèrement jalouse sur le coup, mais elle finit par s'y résoudre; reine ou pas, cela ne la dérangeait point. Elle aimait sa soeur, elle ne devait pas l'envier parce qu'elle avait maintenant le pouvoir sur son peuple. Et puis, elle ne l'avait pas vue tout ce temps... C'était sans doute pour le bien de tout le peuple que celui-ci avait fait grandir les deux héritères loin l'une de l'autre. Gwellaouen allait devenir reine, il fallait la préparer. Maëlia, quant à elle, deviendrait une sujète, sans doute? Pourquoi pas...


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 3 ou 4 mois peut-être.

Référance : D'ici!

Code : [Code accepté par Nubia, 12/11/08]
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:20

Bienvenue soeurette! Very Happy

J'aime ton histoire. C'est émouvant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:03

ouais encore des nouveau sa va commencé a etre interresant. lol!



Et surtout BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:12

Wow belle fiche de présentation ma chère Very Happy Pour moi c'est accepté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:30

Mercii vous tous! ^^

Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tarder à me trouver un avatar! Razz *va justement faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:22

Bienvenue!!¤¤

Accepté pour moi !Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëliaa! Empty
MessageSujet: Re: Maëliaa!   Maëliaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëliaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser