Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suggestion concernant les membres TROP innactifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:51

bon, alors premièrement, je me demandais ce qui arrivait aux membres qui ne se sont pas connecté depuis vraiment trop longtemps.. du genre un personnage abandonné...

parce que je me disais que s'ils sont supprimés tôt ou tard, on pourrait garder leurs noms et hum.. les utiliser comme punching bag? =D ça nous ferait de la chair à canon si on a envis de tuer quelqu'un dans un rp non? tant qu'à être passé ici sans faire de marques, ils peuvent être utiles ^^

enfin tout ça c'est vraiment SI les persos abandonnés se font supprimer ¬¬

et que rare sont les persos actifs qui vont accepter de se faire tuer -__-
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:36

Oui, j'avoue que c'est une très bonne idée. Il y a plusieurs persos qui ne reviennent jamais et on les supprime, mais on pourrait bien les utiliser par exemple: dans une guerre ou quelque chose comme ça. On pourrait faire une liste de ces persos, au lieu de faire pleins de PNJs.

Donc, moi je suis d'accord pour qu'on puisse faire ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:08

Il y a quelques jours t'était pas d'accord pour qu'on fassent des PNJ avec les persos abandonnés xD Sauf que le problème pour faire la listes c'est qu'on se souvient plus vraiment de qui on efface :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:29

C'est vrai, je ne suis toujours pas d'accord pour en faire des PNJs. Mais pour les utiliser et les tuer au lieu d'inventer du monde nowhere, là je suis d'accord.

Et en peut facilement savoir qui ont a supprimé puisque juste dans les présentations il y en a où c'est écrit "Auteur: Invité" alors on va voir la fiche et hop, on a toutes les infos Wink. Ne t'inquiètes pas, je me souviens de qui on a supprimé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:48

Que je suis bête xD J'avais complètement oubliée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:30

sweet!! comme ça, les 2815639278568923 persos qui viennent d'être supprimer par la même fille (celle qui faisait momo et compagnie là) ça va en faire du cadavre! =D =D =D oh yeah! hum alors je m'en shotgun quelques uns que je met de côté d'accord? ^^ je sais pas qui, mais faites juste pas tous les tuer en même temps svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:11

Citation :
ça va en faire du cadavre! =D =D =D oh yeah!

xD

Oui, bon, il faudra commencer la liste... dans pas long. Et le monde qui veulent se "réserver" des persos à tuer (je trouve pas d'autre mot xD) vous devrez juste le dire et j'arrangerai ça.. Enfin, je dois la faire avant Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:11

Et bien attention j'arrive avec la petite liste xD Et mon 400 ième messages *sort*

-Astralia
-Natsugo
-Zaphir
-Sky
-Momo
-Raksad
-Suigintou-san
-Valentina
-Cécil (xD)

Pas mal ça pour le moment. Il te suffira d'éditer pour mettre d'autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:21

Non non non Lunie xD

J'avais plus pensé à ce qu'on fasse une liste concrète, un sujet. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on est présentement dans un sujet de suggestion. Et si on fait la liste ici, ça va devenir le bordel. x)

Enfin, je peux toujours le refaire, à moins que tu y tiennes Razz. À moins aussi que tu veuilles la faire ici. C'est juste que ça va pas être évident pour ceux qui cherche.. bah du monde à détruire quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:05

Bah.... C'est justement ça que je me demandait =/ On pourrait la mettre ou la liste et oui je veux bien la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:42

Où mettre la liste..? Etto... Bah la catégorie d'où on la fait importe peu, tant qu'on s'y retrouve et que ça ait rapport, bien entendu.

Et si tu veux la faire, pas de problèmes Razz. Donc vas-y, jeune padawanette!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:55

Twisted Evil Mouhahaha!!! Ne t'inquiète pas je vais la mettre ou les boutiqes et les galleries sont. En tout cas tu va comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





suggestion concernant les membres TROP innactifs Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les membres TROP innactifs   suggestion concernant les membres TROP innactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion concernant les membres TROP innactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion: Mettre des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Eleakli....Faites vos commentaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser