Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une longue absence en vue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:46

Bien alors je préviens avant, alors à cause d'une personne que je nommerai pas, je ne me présenterai donc plus sur se forum, ou du moins pas connecté,je ne ferai que survolé les diverses postes qui se rajouterons, de temps à autre, mais il serait mieux pour moi que je m'absente, le temps que les temps dure redevienne plus doux.

Comme on dit : Après la tempête vient le beau temps.

Mais pour moi cette tempête sera excessivement longue et cela prendra un temps avant que je m'en remette surtout je dois attendre que cette personne s'excuse, pour se qu'elle ma dit,et qui ma profondément blessé. Alors je vous laisses,et j'espères que cet personne verra se post, car peut-être que se sera un de mes derniers, pour longtemps.

Je ne sais pas combien de temps que je vais m'absenté mais je crois que cela va être très long, vu que ce que j'endures aujourd'hui et pour les jours à suivre,sera pour du moins très difficile, Alors j'espère que vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:38

Moi je pense que je sais c'est qui et il est vrai qu'il devrait s'excuser pour ce qu'il a dit. Parce que c'est vraiment chiant. Pis même si c'était en joke moi je crois pas qu'elle les ai pris en joke.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:05

Oh... Alors c'est pour sa que tu avais l'air si déprimé sur Le Chat, et comme Luna je crois que celui qui à fait sa devrais s'excusé, si je n'était pas en france je te ferai une colle pour que tu sois moins triste.


Vraiment qui que se soit, vu que je sais pas se qui se passes dans ta classe vu que je suis pas la, c'est très sérieux si tu avais vu sa tête sur la web cam, elle c'est fait deux marques au feutres vert sous les yeux pour démontré qu'elle est triste à un t'elle point ! et elle m'a aussi montré ses mains ,c'est pas beau,elle a des marques d'ongles enfoncés,et des grafignes jusqu'au coudes. Je la prends en pitié. Sa lui a vraiment fait mal au coeur (façon de parlé) quand elle me regardait elle avait les yeux pleins d'eau, et si tu comprends, elle la trouve, vraiment pas drôle, elle dit qu'elle a pris sa au sérieux et même si c'est une joke, ce n'est pas un truc de même qui faut dire, et aussi elle m'a expliqué qu'elle avait essayé de convaincre cette personne que la technique "Cero" venait d'un manga qui existait déjà et pour sa je confirme je vais mettre une image qui confirme :
Spoiler:

Alors tu vois et aussi elle m'a dit qu'il était 2 et que le deuxième s'amuse à la faire chiez constamment !!!

Alors je n'ai qu'une phrase à dire :shu chibi baka Nashi chie genki desu suteppu no iu soo ( je traduis pas celle personne devra le faire elle même vu que c'est se que Kara m'a dit tout à l'heure elle m'a dit de dire sa pour ne pas se connecté) Alors qui que tu sois j'espère que tu comprendras que tu as fait à ma petite Nee-chan d'amour !

Ah oui elle m'a aussi dit que sa à commencé avec une histoire de forum, qu'est-ce qui à de mal à se qu'elle aille un forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:27

C'est bon Kara, je comprends Wink. Ne t'inquiètes pas, ça va sûrement se régler rapidement, alors ne t'en fait pas! Prends ton temps, si c'est ça qu'il faut.

Reviens-nous vite et en pleine forme cocotte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:11

je suis désoler si ses de ma faute pour se que jai dit Shocked mais,je sais pas si ses moi mais,bon JE M'EXCUSE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:06

Euh... Non Eaos c'est pas toi parce qu'elle te connait pas Wink
T'inquiète j'espère que ça va se régler vite fait cette histoire. Et essayer de ne pas en rajouter s'il vous plaît. Il est bien écrit dans le règlement que toute insulte ou autres seront suivit d'un avertissement et que cette histoire c'est passé hors du forum. Donc, Saphir, je la laisse passé celle-là mais, on arrête là oki? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:10

Oui j'avoue que je suis allez un peu fort, sur les insultes .... Bref, je crois que Kara va mieux, se matin elle avait un sourire dans la figure, mais je crois que cet personne va devoir s'excusé en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:37

Enfin la personne c'est Excusé,mais il en reste,un et je doutes qui veule s'excusé. Mais quand même je prends une petite absence,vu qu'il faut que je prépare un Rp, et aussi je dois faire mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:41

C'est bien à entendre, Kara ^^. Et l'autre personne, que je sais très bien de qui il s'agit, n'aura sûrement pas vu ce sujet, alors.. M'enfin, si ça s'arrange peu à peu, alors tant mieux Wink.

Aussi, même si tu n'as pas trop le temps de répondre, je vais essayer de répondre bientôt à notre RP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence en vue Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence en vue   Une longue absence en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser