Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Longue Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Longue Absence Empty
MessageSujet: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:27

T-T non bon alors je préviens dans le temps que je n'ai plus d'ordi en faite c'est simplement parce que je n'ai pas eu de bonnes notes donc du coup on m'a consigné plus d'ordinateur pendant 2 mois alors moi et mes autres personnages on ne sera plus la pour un petit moment...Mais je vais me pointé de temps en temps grâce à ma PSP [vive playstation et internet] mais bon xD j'espère que vous ne supprimerez pas mes comptes et c'est bien pour sa que je préviens x)

Alors -xxx- tout le monde jusqu'à la prochaine étape scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:13

T'inquiète tu nou as prévenu donc, nous n'avons pas de raison de supprimer tes perso Wink =O T'as une PSP ! Moi je vais en avoir une a à noël parce que là je me suis acheter un ipod touch x)
Bref, en espérant te revoir vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:51

Ooooh c'est pour ça que le forum était devenu silencieux tout à coup O_O
eh bien reviens-nous en forme et prend le temps d'étudier pis avoir un meilleur bulletin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:19

Lunna-Sama est une déesse Itech je crois xD...Évidemment j'vais revenir parce que sans moi le monde n'existerais pas xD. Et pour le meilleur bulletin je vais me faire buté à coup de mitraillette par mes amis pour mes résultats mais je suis sure que je n'aurai pas de bonnes notes déjà la ><. Bon alors on espères en groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:22

Pas de problème pour ton absence, on comprend =) Et pour tes notes ; lâche pas, t'en est capable ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:44

Bon deux mois de sans Internet et Ordinateur. Je sais, ma phrase n'a pas de sens, mais je ne suis pas en rp non. Razz

Je sais pour notre rp, mais je voulais en avoir un autre en attendant le 2 mois.

Et pour lorsque tu reviendras, j'ai trouvé une vidéo de Gackt sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=5prY8cpq5fM&feature=related

Disons que je l'ai trouvé par hasard en regardant une vidéo pour photofiltre et le personnage était Gackt. L'auteur, avec son tuto, avait fait cette vidéo sur Gackt aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue absence en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser