Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui vous a dit que je vous avais oublié ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Empty
MessageSujet: Qui vous a dit que je vous avais oublié ?   Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:04

Bonjour bonsoir~!

Alors, si j'écris ce sujet, c'est simplement pour vous dire que j'ai pensé à vous et que je tenais énormément à vous souhaiter un beau et joyeux Noël. Que vous alliez à l'autre bout du monde voir votre famille, ou aller glisser avec des amis, ou même passer une soirée au chaud avec ceux que vous aimez, profitez-en. Je vous souhaite également une belle dinde dorée et des batailles de neige sans pitié !

Heureux réveillon à vous mes anges de Noël =D *oonnh Qui vous a dit que je vous avais oublié ? 54983* xD
Je vous aime~! =P

*et la têteuse sortit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a dit que je vous avais oublié ?   Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:59

Merci Nubia,

Non, moi je ne vais pas à l'autre bout du monde. Je reste chez moi dans le froid du Québec. Et puis, je trouve que la neige ça fait plus Noël.

On a déjà bien fêté aujourd'hui. Demain, en effet, c'est la Dinde. Sans compter qu'on va manger des crêpes pour le déjeuner. J'adore trop Noël. Pour nous, c'est un moment familial. Là, ben, je me couche tard, comme d'habitude en fait. Razz

Joyeux Noël à toi aussi et à tous les membres du forum,

Je vous aime beaucoup, Very Happy

Et un spécial joyeux Noël à nos personnages même si Noël n'existe pas sur Éleakli. (Bien quoi, je sais je suis bizarre. drunken )

Joyeux Noël! Amuses-vous en masse et ne buvez pas trop pour ceux qui sont en âge. Les autres: attendez, vous le pourrez bien assez tôt.
santa rendeer

Dance & Calin
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a dit que je vous avais oublié ?   Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:31

haha Shawn: j'en ai l'âge mais j'aime juste pas ça =P

Noyeux Joël mes coccinelles enneigées! =3
passez du bon temps et err j'imagine qu'il va y avoir un post pour ça donc pas de bonne année grand-mère tout de suite ^^'

moi j'ai atteind mon 500 post, c'est un cadeau assez cool ici XD et mon cadeau pour Gwen: un rp d'une page et demi de word, j'espère que ça ira =P

donc bonne tourtière, tous! che fous s'aime!

OH! p.s. hier j'ai pris la bus de ville et dans une des 3 que j'ai eu à prendre, y'avait le père-noël au volant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a dit que je vous avais oublié ?   Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:28

joyeuses fêtes à tous et à toutes même si probablement plus de toutes viendront voir ça que de tous... vous me suivez?

eh bien cette année je n'ai toujours pas réalisé mon rêve qui est de faire le père noël, mais le jour viendra.
en attendant j'espère que le vrai vous a apporté ce que vous vouliez, sinon bah... je ferai une meilleur job quand je vais être lui.

enfin enfin ^^ on se revoit sur le forum bientôt, pour ceux qui sont parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a dit que je vous avais oublié ?   Qui vous a dit que je vous avais oublié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous a dit que je vous avais oublié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Tashiko, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser