Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fini!]Amie la petie fée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

[Fini!]Amie la petie fée! Empty
MessageSujet: [Fini!]Amie la petie fée!   [Fini!]Amie la petie fée! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 4:01

Nom:Amie

Âge: 12 ans

Provenance: Fania

Un but que votre personnage souhaite atteindre: faire sourire tout le monde quoi qu'il en coûte!

Signe particulier: rien de particulier

Race: fée!!!!

Classe: Aucune pour le moment Wink

Pouvoir spéciaux: Amie arrive à manipuler l'air qui l'entour. Il faut quand même pas exagéré là, non non, elle ne peux pas faire de tornade! Et puis si elle serait un truc pareille, elle tuerait toute les belle fleures et les jolies papillons! Elle arrive à utiliser cette élément de manière défensive surtout. Du genre expulser un projectile ou pousser une personne à quelque mètre selon son poids bien sur!

Monture: Aucune

Arme(s): Aucune pour le moment.

Description physique:

Tout chez Amie est bleu! Ses yeux, ses cheveux et ses ailles sont tous trois de cette même couleur. La jeune fée a de beau et long cheveux bleus lui arrivant environs au milieux du dos. Ses cheveux de bleu pale immaculés, sont aussi doux et fin que de la soie. Les yeux de la jeune fée tout aussi bleu que le reste n'exprime que la joie et un sentiment de gaité. À croire que cette fillette n'a jamais connue de peine ou de déception. Au vue de sa race Amie à également une jolie pair d'aile translucide. Chose don d'ailleurs la jeune fée est très fière. Elle adore ses jolies ailles bleu qui est une fierté. Son visage comme son corps lui donne une apparence très jeune. On pourrait croire qu'elle n'a pas plus de 8 ans. Enfin si on est pas une fée et qu'on ne connais pas les fées! Pour son peuple c'est plutôt évident qu'elle est plus âgée que cela! Sur son visage aux traits d'ange reste triomphant un sourire béat qui semble inébranlable.


Qualités et défauts:

Amie est une jeune fille souriante qui adore tout le monde d'ailleurs la phrase qu'on l'entends le plus souvent dire c'est: ''Tout le monde est l'ami d'Amie!'' Son nom est lui-même le mot qu'elle prononce le plus souvent ''Amie-tié'' ''Amie'' ''Amie-cal'' ''meilleur Amie'' Vous voyez? Son nom se retrouve tout partout!

Cependant vue qu'Amie est une personne qui à confiance en tous et chacun, elle est par le même faite une personne très naïve, elle croix en la bonté de chacun, elle croix que si on embête personne alors on ne peu pas être embêté. Si on se fit à la logique de cette fillette la guerre ne peu exister puis que pour attaquer quelqu'un il faut qu'il nous attaque... Alors si personne nous attaque on attaque personne et ainsi va son raisonnement

Raisonnement enfantin allez-vous dire?. peut-être bien, mais n'est-ce pas là, la manière de penser de chacune des fées? Du moins la plupart oui...


Histoire de votre personnage:

Amie est une jeune fée qui à toujours été joyeuse, une fée comme tant d'autre allez vous dire? Pourtant non. Amie n'a jamais connue ses parents, en faite c'est environs toutes les fées qui l'on élevé. La jeune fée à due perdre ses parents très jeune ou pour une raison inconnue ils se sentirent obligée de l'abandonnée, pour sa sécurité sans doute! Amie n'avait pas de nom jusqu'à l'âge de 2 ans. Non, aucun nom, ce n'est qu'avec le temps que tous et chacun commencèrent à l'appeler ainsi. Car la petite fée aimait tous le monde et ne présentait aucune crainte face à personne, elle allait très jeune devant les gens peu importe qui il était, le temps ou le nombre de fois qu'elle les avaient vue dans sa vie.

Un enfant abandonné d'ordinaire ça pleur, ça sent qu'il lui manque quelque chose. Il faut croire qu'Amie n'a jamais eu conscience qu'il lui manquait des parents, c'est peut-être parce que au fond il ne lui manquait rien. Elle avait l'amour et l'attention de tout le monde qui l'entourait, que pouvait-elle demander de plus. Elle apprenait à marcher à parler, à lire, à chanter, puis à voler comme toutes les autres jeune fées de son âge. Elle avait plein de frères et sœurs plein de pères et mères, qui au monde peut se venter d'en avoir autant qu'elle?

La fillette grandit dans l'insouciance la plus complète. Elle ne pensa jamais à réclamer ses parents parce que tous les adultes l'était pour elle!

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oh oui!

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 6 ans maintenant Wink

Référence : Une amie Wink

Code : Code accepté par Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Fini!]Amie la petie fée! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!]Amie la petie fée!   [Fini!]Amie la petie fée! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:26

Bienvenue parmis nous, Amie!^^

Wow, Jolie présentation, je crois que tu as respectée tous les critères demandés, il ne te reste qu'a attendre qu'un autre admin te valide!^^
J'éspaire que tu te plaieras parmis nous!=D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Fini!]Amie la petie fée! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!]Amie la petie fée!   [Fini!]Amie la petie fée! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:17

Ami!!!!!!! C'est moi l'amie!!!!!

Sais pas, en train de me dire que je fais des rimes pourries là. [Fini!]Amie la petie fée! Drunken_smilie

Bienvenue! et j'adore ton personnage! Elle est super mignonne!!!

12 ans...Tu veux faire tomber mon Shawnichou en amour. Oui, oui, me sors. [Fini!]Amie la petie fée! 371804

Amuses-toi bien parmis-nous avec pleins de fous dont moi la première. [Fini!]Amie la petie fée! 25613

Tu as des fautes d'orthographes...comme d'hab...oui, me sors. Sur Msn ce soir.
[Fini!]Amie la petie fée! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Fini!]Amie la petie fée! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!]Amie la petie fée!   [Fini!]Amie la petie fée! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous~

Ohh, j'adore vraiment ta fiche [Fini!]Amie la petie fée! 462238 Une enfant ET une Fée ! *team petites Fées* Alors, tout me semble bien en place, c'est beau =P Il nous fallait bien au moins un personnage joyeux dans cette bande de dépressifs là XD

Et Shawn... Ah, toujours en train de tomber en amour, celui-là [Fini!]Amie la petie fée! Icon_rolleyes //SHBAFF//

Sooo~ Je vais mettre ta couleur à l'instant =) Amuse-toi bien et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini!]Amie la petie fée! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!]Amie la petie fée!   [Fini!]Amie la petie fée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini!]Amie la petie fée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser