Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour ?

Aller en bas 
+3
Nubia
Orion
Gwellaouen
7 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:08

Bon.

Je me demande pourquoi il n'y a jamais de retour sur les forums ? Pourquoi c'est toujours des absences ? En tout cas ...

Disons que je n'ai pas été très active. C'est mon plus ancien forum à vrai dire. J'ai peut-être manqué de motivation. Parce que ce n'est pas réellement un manque d'inspiration tout court. Rolling Eyes

Je vais tenter de faire mes 2 rps en cours et je verrais. Non, je ne quitterais pas le forum. Je vous aime trop pour cela. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:24

Sa fais chaud au coeur~ On vous aimes chers Eleakliens!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:11

Gwen-ee-Gwen-Gwen-Gwen !

T'en fais pas, on a tous des baisses de motivations à un moment ou un autre. Je suis vraiment contente de te revoir, je commençais presque à m'inquiéter ! //SHBAFF// Et aussi, c'est sympa de ta part de venir faire ton tour pour nous redonner des nouvelles =) Prend ton temps pour l'inspiration, ça finit toujours par revenir !

Nous aussi on t'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:15

Merci !!!!!

Lorsque je vois ça, me tente de rester pour de bon.

Pff...Ça revient peu à peu là. Cette semaine en plus me tentais pas de rp nulle pas. Je voulais plus grapher. Donc, j'en ai à faire partout.

Je viens vous donner de mes nouvelles et vous annoncez de suite que je ne serais pas là dès le 22 mai jusqu'au 25-26 juin. Stage d'archéologie et ensuite vais voir ma grand-mère en France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:04

Rien ne t'oblige à y être à temps plein, tous le monde sais que les forums de RP son un passe temps seulement et je suis content de savoir que tu n'a pas oublier tes RP malgré tous.

Je te souhaite, à l'avance un bon stage et tu passera le bonjours à ta grand mère de notre part.

Bonne fin de journée

P.S.: Savais-tu que moi aussi j'ai de la famille en france Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:24

Salut,

Ouais, je sais. J'ai pas mal laissé ce forum actuellement. Je vais faire mon rp avec Shawn - Mylieeka en tout cas.

Je pars dans 2 jours. 22 mai au 23 juin en Italie à Umbria. Les derniers 3 jours vont être passé en France en Bretagne pour voir ma grand-mère. Very Happy

Ah Ichigo ^^ Un mi-Français, mi-Québécois comme moi. lol

Bon mois de juin à vous tous et M**** pour vos examens.

ze vous aimes. Ça paraît pas eh. Mais me sens toujours super coupable. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:58

=OO

Je te le jure, j'ai vraiment pensé à toi aujourd'hui et même que je disais à Orion il y a pas deux heures que je m'ennuyais de toi ! Je suis tellement heureuse =O J'avais peur de ne plus ravoir de tes nouvelles !

Et bien, je suis vraiment contente pour ton voyage ^^ J'espère que tu vas t'y plaire et nous revenir avec des anecdotes~ 

Merci et bon mois de juin à toi aussi et surtout, passe un merveilleux voyage ! Prends soin de toi =) Je te donne même un gros câlin Nubiste Calin

Et ne te sens pas coupable, le forum est un peu en sommeil ces temps-ci, mais on va essayer de faire de quoi de beau pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:24

Mdr faut le faire quand même. Razz Dis donc, tu serais pas reliée à moi par je ne sais quoi. En plus, tu es la première Maëlia avec qui j'ai rp. lol Parfois, les gens sont reliés ensemble par...ok, voilà, je tombe dans le mysthisme et je suis archéologue. Doit être le vin que j'ai pris + la fatigue + Indiana Jones archéologue aussi, mais avec du fantastique..sbaaf/

Et le jour que je reviens mettre les pieds ici. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec Hansi dit ? Laughing

Moi morte et enterrée ... pff, faudrait plus que ça voyons. Je suis l'incarnation de satan mwahahahahhahahah Twisted Evil sors loin ...c'est le vin...sifflote

Merciiiiiii !!!!!! J'ai hâte. C'est le premier pas vers un emploi permanent. Je vais peut-être aller travailler aux USA ou rester quelque part au Canada : ouais ben, je ne serais plus à votre heure, mais bon pas grave lol

P.S.: Au fait, prends ton temps pour le rp. Je ne pourrais pas y répondre pour un bout et c'est vrai cette fois-ci. Razz

À plus et bon mois de juin ensoleillé à vous tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:42

Mince !!! J'ai loupé Shawn Oo Je me sens vraiment nul... Mais ouais sa faisait du bien de savoir que tu es toujours en vie et que, lorsque tu verras ce message, nous serons toujours là, à t'attendre comme des chiens dociles //SBHAFF// Bref, bon stage (en retard) et le mysthisme ça l'existe x) Demandez à Bubulle et elle vous répondra xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour de Srahad
» Le retour de reyson =D
» Retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser