Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Srahad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le retour de Srahad Empty
MessageSujet: Le retour de Srahad   Le retour de Srahad Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:05

Je suis désoler de ma longue absence et surtout que je suis de retour dans le RP!!!Je suis aussi désole d'avoir fait attendre des personne pour les posts que je devais fair. cheers



Re Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Le retour de Srahad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Srahad   Le retour de Srahad Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:00

Je me sens visé moi oO VA RÉPONDRE AU POST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Le retour de Srahad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Srahad   Le retour de Srahad Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:21

Et bien, un revenant! Razz

Je suis bien contente de te revoir parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Srahad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Srahad   Le retour de Srahad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Srahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon personnage:Srahad
» Retour ?
» Retour
» Le retour de reyson =D
» Retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser