Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite promenade ( pv)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:11

ji young était en promenade sur la monture favorite s'était une licorne noir de la corne jusqu'au bout de la queue et avait les yeux d'un rouge magnifique elle avait le doux nom de darkness. mais deux autre licorne la suis va une rouge oranger avec la corne enflammer, la crinière et la queue en feu elle avait le nom de diablesse, puis la troisième était d un blanc bleute avec une corne de cristal, la crinière et la queue était un feu de glace elle s appelle inari . Mais elles était très magnifique ses licornes mais elles était toute d'un tempérament maléfique, la beauté cache malfaisance de ses créatures. gothar les suivra en volant et aperçu un grotte ,puis se dirigea vers ji young .

" ji young peut la visiter la grotte s il te plaiiiiiiiit *-* "

" oui ....mais il faut trop noir TT.TT gothar j'ai peur dans le nuit XD "

" je peut passe devant si tu veut pour éclairer ^^"

" oh ouiiiiii merci diablesse <3 "

" oki on te suit "


" d'accord mais vous trouve pas que s'est un peu sinistre je prefere mes plaine en neiger TT.TT "


biablesse passa devant et fit que ses flammes en va y son corp et commence a marcher devant et les autres suiva , ji young regarda autour d elle s'etait en plein nuit qu elle visita un grotte sinistre et entendu des bruit bizzare et commenca avoir peur .

( bleu clair= inari, bleu foncer= darkness et rouge = biablesse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:27

La nuit approchait lentement. Le silence immense de la foret n'était troubler que par les battements régulier des ailes de chauves-souris d'une bete énorme. Noir comme la nuit et comme son maitre la bete survolait dans le ciel et cherchait un endroit ou attérir. Les arbres était trop élever et dense pour qu'un dragon y attérissent. Surtout que son maitre ne voulait pas détruire une partit de la foret pour ne pas tuer des animaux innocent et encore plus pour ne pas faire trop de bruit. Cécil sur le dos de son énorme dragon se reposait surtout. Il cherchait un endroit calme et vide pour se reposer pendant la nuit. De loin il apercut un endroit qui pourrait convenir. Une grotte. En reniflant son dragon lui apprit qu'elle était heureusement vide. Alors le dragon s'arrete sur le dessus de la grotte et laissa descendre cécil puis l'attrapa par le dos avec sa geule et le fit descendre. Cécil était confiant en son dragon ses pour sa qu'il ne sortit pas son arme. Mais il trouva un baton de bois sur le sol et demanda a sa bete de l'allumer. Ainsi il put s'éclairer. Il se rendit plus loin dans la grotte et finalement il se coucha. Le baton finit par s'éteindre et Cécil lui s'endormit. S'était bien avant que quelque personne décide de rentrer dans cette meme grotte. Ils pouvaient entendre la répiration du dragon sur leur tete mais sans le voir dans la noirceur. Le chevalier noir trainait coucher sur le sol endormit dans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

ji young avait de plus en plus peur les bruit s'amplifiait de plus en plus en entrant progressivement dans la grotte . gothar vu bien que sa maîtresse avait peur et pour encore lui faire plus peut il vola dans le noir et lui fit peur . ji young se mit a crier comme jamais et en avait les larmes au yeux . inari congela les ailles du gros chat noir avec son souffle de glace et dit que s'est pas très malin de faire sa idiot u.u . darkness et diablesse se moquais de lui et dit que s'est bien fait pour lui . gothar resta a cote de diablesse pour que ses ailles se décongelé en marmonnait dans ses mousse tache . diablesse sentais un présence humaine, puis avança doucement en se méfissent.

" qu'est ce qui a diablesse ?"

" je sentais un présence humain ou autre et vous vous sentiez rien"

" mmh maintement que tu le dit si "


" oui mais il a un gros truc aussi mais je ne sais pas quoi "


" s'est peut être un dragon ? se qui parait il en n a dans le coin ^^ "

" gothar se que tu dit est pas très rassurant la TT.TT j'ai pas trop envie de me retrouver nez a nez avec un dragon moi quand je voit mes invocation dragon ta pas envie très leurs ennemie TT.TT "

" rooooooo il sont pas tous méchant comme dark XD ou mistre fantôme XD "

" ouais mais meme TT.TT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:23

Cécil dormait a point ferme. Jusqu'a temps qu'il se fasse réveiller par une petite bande bien trop bruyante pour leur sécuriter. Il avait de la misère a se relever puisqu'il était encore a moitier endormit mais réussit quand meme a le faire. Son armure avait fait du bruit contre les parois. Il chercha du regard d'ou provenait tout se bouquant et trouva quelque... personne? non loin. Il les voyaits grave a la clarté du dehors mais pas l'inverse. Alors il les voyaient mais pas l'inverse. Il s'approcha lentement après avoir sortit son arme de son dos. Il s'approcha et usa de son pouvoir pour tenter de capter l'énergie de l'ame de tout se petit monde. Les betes ne semblait pas vraiment maléfique mais il ne pouvait en etre sur. Il n'avait jamais vu d'ame aussi troubler. Il fit soudainement grincer sa lame contre la parois rocailleuse et dit:

-Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:02

ji young voulais s'en aller mon les autres l'empêcha, puis se mit a pleurer. gothar s'amusa a volait en surveillent au cas ou il est du danger . inari se mit a coté de darkness et parla a ji young pour la rassurer . ji young écoutait inari en souriant et la caressa doucement . diablesse courra au tour d'elle en rigolant et sauta des fois. darkness se méfissent toujours et ne relâcha pas sa surveille , puis entendu du bruit et elle tapa le sol avec ses talons. inari et diablesse s arrêta net se mit devant darkness , puis gothar tourna au dessus d eux en grognant .

" mais qui se passe t il vous me fait peur vous s'est pas comme sa normal sauf.... en présence d un danger potentiel " dit elle est regardant autour d elle

" exacte tu entent pas se grincement on dirait du métal contre la roche"

" oui s'est vrai mais sa se trouve que s'est pas méchant ^^"" "

" oui oui tu va lui dit en face et après on verra ."


" non non sa ira TT.TT "

gothar entendu un voix et repondit mechant :


" s'est plutot toi de nous dit tu est et de qu elle cote tu est grrrrrrrrrrrrrr "

" tu jeu pas en finésse gothar idiot -_- "

" oh sa serre a rien d'agresser les gens gothar parce que la sit il a envie de nous tuez il a une bonne raison TT.TT bouuhhhhh on va tous mourrir TT.TT "

" ne dit pas de connerie ji young on est la nous et on le laissera pas te touche hein les filles et gothar"


" ouiiiiiii et moi je le purfira avec les flamme de l'enfer"


"ouiiiiiiiiiiiii*-* je le congelait sur place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:05

Cécil assistait a un drole de petite scene. Des sortes de panthère a corne et a aile. Il se demandait qu'elle sorte de chose cela pouvait-etre. Une créature s'était certain mais que voulait-elle? L'une d'elle grogna et les autres semblerent la réprimender... Cécil avait continuer a s'approcher mais il les écoutas parler. Il s'adressa a la bête qui lui avait répondut:

-Je me nomme cécil. Je suis un chevalier noir et j'ai prit refuge pour la nuit dans cette grotte. Que chercher vous? Si vous voulez vous reposez ici vous le pouvez mais sachez que si ses le combat que vous chercher je ne sais pas clémant.

En effet, il venait de lever son arme devant lui et son regard était sévere. Il était rarement agréssif mais il ne se laisserait pas attaquer sans se défendre. Par la penser il réveilla son dragon et lui demanda de faire un feu a l'entré de la grotte pour qu'il puisse voir ses interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:30

ji young descendu de darkness et se mit devant eux en demandant de se calmer et que sa serre vais a rien , puis lui leur sourit. elle se retourna vers le jeune homme s'inclina devant lui et s'excusa du comportement de ses créatures. darkness s'avança jusqu'à ji young en ne quittant pas du regard l humain ne sais t on jamais. elle rigola doucement et lança un sort sort le feu pour qui devient aussi noir que les ténèbres . darkness était dans son element les ténèbres et en plus il fessait nuit noir, elle marcha vers l humain en le regardant un peu méchamment . ji young la repoussa comme est le pouvait.

" arrete >< darkness sinon euh..... tu est punir de chasse a l humain u.u""" "

" s'est un humain , un simple humain rien de bien méchant é_è aller "


" -_- non "

darkness recula et retourna vers les autre licorne , puis gothar avant sa un peu en regardant sa maîtresse.


" non on est pas la pour nous battre ^^ desoler de vous avoir réveil d habitude cette grotte est pas occuper a par nos amis les démons de se royaume ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:59

(Attention je ne suis pas orion dans ce post)
[J'avais envi de mêtre un peux de piment dans votre post ;p]

Soudain, Dans les paroies de l'énorme grotte sombre, Deux grand yeux rouges surgirent des ombres incessantes.La malice et la rage raignaient dans ce regard peux rassurant...

Soudain, une forme immaculée, comme la nuit, surgit de nulle part, curieusement, elle se déplacaient rapidement comme l'éclair, Les deux yeux rouges, toujours aussis luisants, continuaient de se promener dans la nuit, Tout portait à croire qu'il sagissait d'une forme gigantesque, voir titanesque.

à voir la peur dans le regard de l'elfe noir et du chevalier cécil, On aurait dit qu'il sagissait...D'un dragon.

Effectivement, c'est se qui en surgit.La bête titanesque émit un Hurlement strident, Ce qui signifiait habituelement de se pousser de son chemin.

Sa crête, noir comme la nuit, se terminait pour aller se joindre à deux ailes noires comme le brasier.Cette créature infernale se dressait devant les deux personnages. Ce monstre fut attiré par l'elfe noir, d'un léger coin de l'euil de sa pupille verticale, rouge comme les flames de l'enfer.Puis il regarda par après

Une créature qui, celon son apparence, semblais être de la même éspèce.Mais, comparer à cette créature, ce petit dragon n'était qu'un dragonnet.

-Je suis le gardien de ces lieux et personne ne s'en approchera sans le commandement de mon maître!!Dit-il avec un ton prêt a déferler sa colère sur les deux humains devant lui...

Puis il s'avanca, de ses pates qui se terminait par des griffes aussis tranchantes que des épées forger par les meilleurs elfes....


Dernière édition par Orion le Lun 20 Oct 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:24

ji young se mit a crier en voyant l'énorme dragon et demanda a ses amis du mal de l attaque . gothar et darkness unissais les forces en lançant contre lui leur souffle maléfique , diablesse se mit en colère pour que du feu noir recouvrit son corps et lança un feu purificateur des ténèbres et des enfer sur l immense dragon devant eux. ji young avait extrêmement peur des dragons et voulais tous qui meurt pour plus qu'elle est aussi peur mais malheureusement pour elle les maitre noir( dragon des ténèbres ) sur la fessait extrêmement souffrir a chaque quelle attaque un dragon, puis une horrible doubleur dans sa tête et se mit crier de douleur en mettant les mains sur la tête. la jeune femme tomba sur les genoux en pleurant et disa a voix bas d'arreteeee de me faire du mal s'il vous plait.

"sa va ji young sa va ??? "

" aieeeeee j ai mal TT.TT "

" arrete mes compagnie !!! s'est un ordre "

ils s'arreta net et couru vers ji young en la regardant. elle lui sourit en le regardent et les caresse , puis leur dissa que se n 'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:46

L'immence créatre, nullement offenser par les blessures qui avaient étées causées à la sorcière, Se retourna vers le dragon qui lui servais de monture, enfin, c'est se qu'il croyais.


-Que fais-tu au service des humains!Il ne méritent pas notre pitiée!Revien à nos côtés ou la colère du maître ceras fatale!

Le dragon s'avanca de ces puissantes, au éxtrémitées de celles ci se dressait des griffes aussis grosses que la meilleure épée d'un chef de guerre.

Puis , il retourna son imense tête vers le chevalier noir.

-Quant à toi, je ne vois plus aucune raison de te laisser vivre!

Il s'approcha du chevalier, et bomba son torse, près à tirer un torant de flâmes sur celui ci, seulement, atteindrais-t-il sa cible?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:41

ji young se releva avec mal et s approcha doucement du dragon, puis le tapa de toute ses force qui lui restait en mit pleuré et cria arrête sale dragon s'est moi qui t'est cherche s'est a moi d en paye le prix alors arrête. gothar sauta sur le dragon en l'aveuglant, puis donna un gros coup de griffes dans les yeux du dragon.

" jamais et puis je suis pas un dragon >< un panthère noir ailler sa se voit sa crétin de dragon -_-. les dragon sont pas super intelligent -_-."

inari alla vers le jeune homme et fit un bouclier de glace , puis congela les pattes du dragon en rigolant. darkness récupéra au passage ji young et la mit plus long , puis la regarda méchant.

" sa va pas la tete toi è_é "

" eu si pourquoi xD"

biablesse lança un énorme boule de feu noir pour dévier cet du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:59

eaos qui était cachhé a l'entré de la caverne avait observer la scene et lorsequil vit le dragon il resta bouche bé affraid .

Il n'était pas assez fous pour intervenir mais,il se demandait comment le dragon avait fait pour entré,un dragon se n'est pas trop grand habituellement.

puis,il se dit : pale haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
il avait tellement peur lorse quil vit le dragon bomber le torse sachant quil allait cracher du feu et se cachant derriere une roche esperant que le dragon ne le sente pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:24

elle regarda le dragon et monta sur darkness en lui lançant une sort sur darkness. darkness sorti de aille de démon en sautant, puis s'envola pour être derrière le dragon. ji young sauta de darkness pour être sur le sol et lança un sort a l'entre de la grotte pour que personne sorte et donna le signale a darkness. celle ci se posa sur un rocher et bougea sa corne et fit le signe des ténèbres avec , puis il fit de plus en plus noir a l intérieur de la grotte jusqu'à qu'on n y voir pas plus que le bout de son nez. on ne voyais que les yeux rouge sang lumineux de darkness, diablesse, gothar.

" inari vient ici ^^"

" oki"

darkness et gothar commença a attaque le dragon leur avantage sur lui s'est qui sont sur leur terrain vu que s'est des créature des ténèbres , le noir complète est un très fort avantage et il voit parfaitement eux . inari cour en evitant les attaque de darkness et de gothar et arriva vers ji young et se cacha un rocher ou se trouva déjà une personne. ji young très bucha un tomba sur quelqu'un .

" euh desoler je n'ai pas fait expres "
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:39

Contrairement à se que pensait la magicienne, Il était pourtant claire que s'était une créature obscure!Tout recouverte d'écaille noires les unes rattachées aussis solidements au autres, Plusieures tentatives d'essayer de le neutraliser avais échouées.

Premièrement, la magicienne créa de la glace a ces pieds, le souffle qui était destiné a l'incinéré fit obstruer par ce mur glacial....


-Je ne paralais pas de toi, crétin, mais bien de CE dragon!

La magicienne fit volte fasse pour se rendre compte qu'un petit dragon noir était entré avant que celle ci ne bouche l'entrée avec sa magie...

-Tu ne peux rien faire, je t'avais prévenu!

Puis, tout commenca a s'obscursire,On ne voyais plusque les deux yeux rouges sang du dragon ui éclairsissait la nuit....

La grotte sombre et humide était assé grande, se qui constituais un désavantage pour le drgon, il était donc facile pour son assaillant de se faufiler derrière lui pour lui assainer une attaque sournoise, mais après tout, personne ne peux lire les pensées,sauf les thélépates bien entendu!La créature n'était pas stupide...

Le dragon se préparais à charger, quand un rayon luminescant surgit à une grande vitesse, la lumière était réaparrue, la dragon cloué au mur.

Vous entendez tous dans votre tête se message, La voix était mélodieuse. et a la foie angéique, pourtant, c'était un homme qui parlais.

-Dépêchez vous, Il n'y a aucun temps a perdre, je ne retiendrais pas cette créature longtemps, malgrés mes....

Puis la phrase se coupa ainsi, un vortex lumineux apparut devant un rocher.

-Dépêchez vous!

La grotte commenca a s'éffronder, après le choc du dragon contre la paroix rocheuse, il était certain que la structure ne tiendrait pas longtemps...

à l'intérieur du portail, l'on pouvais voir une lumière brillante, un faucon argenté avec des ailes d'ange perché sur un arbre, il fesais jour à cet endroit, mais qu'allait-il advenir des personnages?

[Hrp : Si vous entrez dans le portail, vous allez arriver à deux kilomètre de la grotte, si vous n'entrez pas, vous n'avez qu'a continuer, d'autre options sont libres à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:45

Eaos qui était resté tres sarcastique de ses événement vit le rayon lumineux,il regarda ses mains et pensa: s'est pas moi et personne d'autre appar c'ete demoniste et se guerrier n'est rentré alors dou vient le rayon.

alors,il entendit la voit se leva de derrier la roche et regarda autour de lui personne n'avait parler.

puis,le portail souvrit et vit le faucon il e reconaisait cetait celui qui avait vut depuis quil l'avait rencontre il se pasait des evenements etrange mais,il ne se posa pas de question et se jeta dans le portail et cria au autre quil ne connaissait pas:questse que vous attendez venez j'ai confiance en cette etre.

Et sauta...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:38

darkness, inari et diablesse sa folla un peu , mais ji young les calma doucement .elle se retourna vers la lumière et monta sur darkness, puis s'approcha du portail doucement darkness resta devant sans bouger. gothar donna un cote griffe a darkness courra dans le trou spacio-temporelle et les autre suivie. ji young descendu de darkness et alla vers le jeune homme qui leur avait crier littéralement dessus .

" pourquoi tu nous a crier dessus tu a fait peur a mes créature >< les bonnes ondes leur fait peur mais merci."

".......... qu est ce que un fils du bien fessait la bas d abord "

" darkness calme toi il nous a sauver quand même mais si s'est un ennemi pour nous mais bon ^^ hein."

" darkness a un peut raison quand meme sur se point il foutais quoi la bas ^^ "

" vous aller vous taire sale bande de pie -_- et nanan et piapia "

" roo gothar elle on le droit de parle et puis je suis neutre moi faut pas me chercher s'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:13

Eaos qui semblait totalement débousoler par c'est événement dit tout simplement: De Rien.
d'un ton plutot nonchalant


Mais il rgarda autour de lui et ne vit pas le combatant!!!
Il commenca à s'inquieter et dit:mais,dans la grote n'y avait t'il pas une autre personne?


Puis il regarda encore autour de lui pour voir le faucon qui leurs avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:26

Puis soudain, vous entendez la même voix dans vos tête.

-Je ne peux vous retenir plus longtemps!!

Puis, le portail se referma derrière cécil, mais, avait-il survécu à l'éfondrement de la grotte, et le dragon??Personne ne savais...Seul les dieux déssiderais du sort résérvés au pauvres créatures qui peut-être, n'aurrait pas survécues....


Dernière édition par Orion le Jeu 4 Déc 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:06

C'est alors que Eaos se metta a genou ou le portail savait fermer a resta silencieux pour faire une priere a son dieu Orion de même que Luna.Mais,il se posait toujours comme question qui était se faucon et pourqoi se passait t'il ses choses mistérieuse.Il ne parla plus et garda un moment de silence.


Dernière édition par Eaos le Jeu 27 Nov 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:31

[Désolée, mais c'est 5 lignes minimums, Eaos! De même qu'Orion...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade ( pv) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade ( pv)   petite promenade ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Petite Absence
» Petite Absence^^
» Momo la petite aux bracelets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le royaume de Raksha :: Grotte abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser