Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit rp s'il vous plaît

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:47

Bon je cherche quelqu'un n'importe qui pour faire un pv. Alors je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:13

Salut Luna,

Je serais intéressée à faire un PV avec toi. En fait, ce serait avec Shawn et non Gwen puisque mon personnage attend depuis environ 3 semaines la réponse de Ténébra. Il est donc presque inactif côté rp.

J'attends ta réponse,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:39

D'accord ça me dérange pas du tout ^^ Je crois qu'on va le mp se Ténébra xD Euh... Tu le commence ou je le commence??
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:55

Tu peux commencer. De plus, tous les endroits son disponibles pour mon personnage: il voyage partout ce garçon. Sauf ce qui concerne les fées, les elfes et surtout les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:09

D'accord c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:48

Et aussi, si tu as le goût de faire du RP, y'a encore le mien! xD
Okok, je m'en vais (juste que j'ai le goût de RP ces temps-ci xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp s'il vous plaît   Un petit rp s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shippuu, le petit dragonnet
» Un petit Rp avec une petite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser