Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)

Aller en bas 
+10
Orion
Gwellaouen
Saphir
Kara Ichirin Hitsugaya
Eaos
Nubia
Erawiel
Mylieeka
Luna
Shawn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:47

Salut à tous,

J'ai trouvé ce quiz amusant et sans prétention (cela non Wink ) portant sur la couleur de cheveux en personnages d'Anime japonais. C'est amusant: donc je l'ai mis ici. Je pense qu'il y a aussi des quiz pour la couleur des yeux en Anime.

En tout cas, voilà le lien: http://www.quizilla.com/quizzes/280297/-what-anime-haircolor-would-you-have-

Pour ma part, cela donne blanc. Je suis spéciale? Bien oui, vous vous attendiez à quoi? Razz Et j'ai la même couleur de cheveux que Zero dans Vampire Knight! cheers (Je tente d'oublier Inyasha présent comme perso de comparaison...)

Spoiler:

Attention, j'ai deux visages. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:07

Je vien de le faie et j'aurai des cheveux de flammes xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:11

Mylieeka = Nubia hein xD

Watha oO Ça alors, tu parles d'une affaire xDD

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 1075372007_rWhiteHair

J'ai toujours su que j'étais faite pour avoir des cheveux blancs xD Hehe, nous vainquerons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:22

je pense pas que cette couleur m'irait bien en vrai, mais bon au moins c'est pas rose O.o

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 1075375588_PurpleHair
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:03

Je vient de le refaire xD Et je trouve que celui-là va meiux avec mon caractère x)

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10753711

Attention voici mes cheveux manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:08

xD Je vien de faire un quizz sur les yeux que tu aurais dans un manga et moi j'aurai:


Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10752210


Les yeus de deux couleurs avec le cehveux noir je serais trop mignone =3

Je vous evoie le lein pour que vous puissiez le faire:

http://www.quizilla.com/quizzes/101578/what-anime-eyecolor-would-you-have
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:34

Amusant comme quiz. On a un bon mélange en plus. Rolling Eyes

Et Luna, je fais aussi celui des yeux...Quel est mon résultat?

Spoiler:

Rouge. Ce n'est pas possible. Avec les cheveux blancs et les yeux rouges, en anime je suis albinos. Bizzare. confused
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:40

Hey, Lunie, tu aurais les yeux comme je les ai pour de vrai! xD Si si, c'est vrai, j'ai un oeil bleu et un oeil vert! =O Étrange vous direz? Certainement Razz.

Bon, je vais éditer après l'avoir fait! ^^

EDIT:

[img]http://www.quizilla.com/user_images/R/roseblossom/1075224212_omEyegreen.jpg[/img]

... --' Enfin, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien, j'ai la flemme d'enlever les codes. xD Et personellement... j'aime mieux mes yeux actuels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:48

jai les cheveux rose ?!? bah....il faut de toutes pour faire un monde....

mais,jai les yeux bleu,i love the blue and oranges and red and green and purple and white(meme si ses pas une couleur)and yellow and gray and azure and dark....

mais,pas le rose...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:26

So moi j'ai...à

Pour les yeux comme Luna 2 couleurs ! et les cheveux... je vais le faire dans 5 secondes temps de trouvé le lien !

et les cheveux ROSES a pas possible, avec les yeux impaires sa marche pas mon affaires j'ai l'air d'une folle ,quoi que j'ai déjà les yeux impaires dans la vrai vie, non c'est pas une jocke ! j'ai un oeil vert et l'autre brun,et Nee-nee on est pareille.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:50

Alala Nee-chan les yeux impaires les yeux roses si c'est un oeil vert et l'autre rouge une jumelle jardinière née ! XD so moi je vais le faire sa va sa va, pas besoin de me gelé au Wizz.

Wah j'ai les cheveux rouges flamboyant wai... comme euh.. je sais PAS ! so les yeux !

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10753710

et les yeux...

c'est se que je pensais Roses comme Suigintou Yé

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10752210

Minute mais c'est pas beau je ressembles pas à suigintou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:55

bon, ben tant qu'à y être... mes yeux

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 1075224059_omEyeBlack
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:53

Et voilà j'ai les yeux brun dans un manga c'est pas vrai qu'elle manque d'originalité !

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10752210

et les cheveux... je vais édité après l'avoir fait je veux vraiment savoir de quoi j'aurai l'air dans un manga !

Et bien sure j'ai les cheveux Blanc, hm comme le personnage dans ma Fan fic manque juste le test sur la personnalité, et ton habit,et on saurait en quoi on ressemble en manga ! so je vais essayé de trouvé sa.

So j'ai trouvé un test trop super si j'était un ange,je serais un ange de la mort ,oui oui c'est tout moi sa, madame Sadique 101 rempli vos désires

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) 10767810

Je vous envoie le lien

voilà:
http://www.quizilla.com/quizzes/104406/what-kind-of-angel-are-you-contains-anime-pictures
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:28

J'ai fait le quiz sur les anges aussi. Si je traduit tout cela en français, je suis un archange: ou plus précisement le chef des anges. J'aurai aimé une description, mai au moins je sais que c'est l'ange qui remplit toutes ses obligations. Enfin, je pense.


Spoiler:

J'aime bien la photo en plus. I love you Quelle est celle de l'ange de la mort, car je ne vois pas la tienne Kara.

P.S.: Ce serait bien si vous mettrez vos images en spoilers. C'est parce que un moment ma page a été complètement déformée et j'ai un ordinateur rapide. En tout cas, je pense que cela vient du fait de la lourdeur des images. Juste un conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:50

heh, pour le truc des anges je serais une Warrior Angel, mais je veux pas mettre l'imge... je la trouve très laide XD

mais ce choix me va, si j'étais un ange je serais probablement en tête de l'"holy army", contrôllant une bonne couple de paladins sur terre en bonus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:30

Moi je serais un magnifique ange et je vous met la photo en plus xD Je mettrais la photo plus tard l'hébergeur vient de planter xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:06

So Pour le test des Anges je vais le refaire vu que J'ai un peu triché XD , Je suis vilaine vraiment...

so je suis vraiment un ange de la mort il y a rien à dire je suis faite pour être violente ...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:14

Moi bah j'ai aucunement triché, et je commence à trouver que ça fait peur.. xD

Spoiler:

oO. Nubia, sort de ce corps! xD Nan mais je m'aime! //SHBAFF// J'avoue qu'en créant Bubulle, je me suis pas mal fiée sur mon côté froid et diabolique que j'aime tant Cool Bref, hehe. Ça résume bien, non? xD

Ça donne le goût de continuer mon histoire.. Cool *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:14

Wow! L'image de l'ange de la mort me fait songer à un vampire (qui vient de tuer) avec des ailes. Étrange imagination que j'ai. Shocked Au moins, s'il y a un personnage qui meurt on saura vers qui se tourner. On en a deux en plus. Rolling Eyes

Je ne sais plus qui voulait avoir le quiz de la personnalité, mais je l'ai trouvé. Moi, je suis mystérieuse. On dirait mon leadership en arcange, mais plus étrange encore. Je savais que j'avais des qualités de leader cachée au plus profond de moi. Tous pleins de secrets pour dominer le monde. En plus, si je me rappelle bien, mon dieu dans l'Égypte ancienne c'est Seth. Mwaahahah! Bon, je sors. Razz

Spoiler:
Et le lien: http://www.quizilla.com/quizzes/9023039/what-is-your-anime-personality

De plus, j'ai trouvé un quiz qui nous connectait tous à un certain niveau vu que l'on fait tous du rp ici. Je n'ai pas l'intention d'écrire un roman, (J'ai plutôt l'intention d'écrire un autre style de livre) mais j'ai déjà écrit une histoire pour le fun. Alors, le lien le voici: http://www.quizilla.com/quizzes/1014856/find-your-writing-personality

Pour ma part, je suis:
Spoiler:

Cela fonctionne bien parce que j'ai écrit sur le coup d'une idée après avoir joué à Golden Sun (un jeux vidéo sortit il y a plusieurs années) De plus, je ne fait jamais de plan. Excepté, dans mon parcours scolaire et aussi pour mes rapports en archéologies (je serai mieux. Razz ) J'ai même d'autres histoires...Seulement, j'ai l'impression que ce quiz veut que je publie un roman. Suspect

En passant, Nubia Go! pour ton roman! Ton encourageant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:39

Héhé, j'essaierai de faire les quiz ce soir, parce que à l'école ça bug et ça prend du temps ><.

Et merci Shawn pour tes encouragements! Razz Même que, surprise, ma série se basera sur ce monde-ci (enfin, le forum quoi Razz) et je me demandais... Est-ce que ça te dérangerait que je prenne Gwellaouen comme reine des Elfes? Parce que je trouve que c'est un perso super original et tout et puis j'ai aucune autre idée de reine ou roi Elfe x). M'enfin, je voulais te demander ton avis avant, puisque c'est tout de même ton perso Wink.

So, je posterai les résultats des quiz ce soir! (pour voir si Bubulle me possède vraiment //SHBAFF// *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:49

moi sa donne turquoise ^^'' mais ta pick dange de la mort est trop ange po de la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:17

moi je suis un ange a lentrainement bah....ses pas la mer a boire........(pick une depression)

et en plus je suis sad.......
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:22

et je vien de faire le test de lafaire pit je suis mistic (vien de rendre compte que jaurais pu faire edit)
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:04

bon, vive l'originalité, ça dit que jsuis mistérieuse aussi... je metterai pas l'image parce qu'on l'a déjà vu alors -_-

oh, et Léoris, c'est pas que jveux piquer la job des admins et/ou être méchante, mais les double-post c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:39

Je suis romantique, NON... so alors moi aussi je vais pas mette la photo, trop parresseuse, et je viens de faire un test, non-fan de bleach S'abstenir, uniquement pour les fans !

Alors il s'agit de savoir quel Arrancar tu es, moi je suis tombé sur mon préféré Ulquiorra Schiffer Yé
Spoiler:

Voici le lien
http://www.quizilla.com/quizzes/6136434/what-arrancar-character-are-you-from-bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site amusant^^
» Shippuu, le petit dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser