Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)

Aller en bas 
+10
Orion
Gwellaouen
Saphir
Kara Ichirin Hitsugaya
Eaos
Nubia
Erawiel
Mylieeka
Luna
Shawn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:29

Je crois Nee-chan que ton test marches pas parce que je l'ai fait 3 fois de suite et j'ai tout fait,le contraire de Ulquiorra,et je tombes quand même sur lui , vraiment je comprends pas la bon alors je vais en faire un test moi ma petite princesse des tigres blancs.



La princesse des neiges et la princesse des tigres réunit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:51

Bon alors je crois que comme personne ne réponds c'est à cause du truc de Bleach que j'ai posté, bref je crois que personnes sur se forum n'écoute sa, et que aussi je commences sérieux à gossé, donc je vais mettre un test, qui, fera plaisir à tous !!

Sur Rozen Maiden !!

http://www.quizilla.com/quizzes/1009069/which-rozen-maiden-character-are-you

Donc moi je suis Hina Ichigo !!
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 11109110
Bah j'aurai aimé être Sôseiseki, mais je l'ai fait pour tombé sur elle, mais sa donne Jun et pas question vu que j'avais triché pour, donc je l'ai refait avec l'espoir de trouvé la bonne affaire ! Mais je dis que sa tombe bien sure moi, vu que incarnement total je suis vraiment Hina Ichigo, Vive les Unyus et les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:57

Lol je suis hina Smile
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 1110914729_Hinaichigo

On va conquérire le monde moi et kara avec nos unyuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:00

^^ J'aime bien l'image =3

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 11109111
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:03

Ouais Orion on va conquérir le Monde avec des Unyus et des fraises,et des Hina Hina !! Trouvé Personnage qui s'apelle Hina dans un Dans un Manga, Hum Hina, Hinata bof c'est compliqué !!

Et je fais une prédiction Choc, Nini sa va donné Suigintou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:05

hé non nini sa a donné jun XD

Kun-Kun powaa
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:52

EUh... Nini = Jun pas possible Shocked peut-être que le site est détraqué,car je verrai plus Nini en Suigintou, bah elle aura qu'a le refaire !! Razz Et la bang vive les Rozen Maiden tout le monde en Bara Suishou !! Twisted Evil
Bon Alors OUI KUN KUN POWA !! Pour toujours.
*Fait une colle à sa Marionette Kun-Kun ! //SHBAFF//

Vive Kun- Kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:29

J'ai fait le quiz sur Rozen Maiden juste pour le fun et parce que je n'avais rien à faire. (Je ne connais pas vraiment cet anime...Sauf que grâce à ici, oui)

Je suis Shinku. Je vais chercher sur Internet pour comprendre quelle est sa place dans l'Anime. Il n'y a même pas de description.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:49

Jun T_T Mais j'aime PAS Jun! xD Malgré que sur tous les autres tests que j'avais fait, ça me donnait Suigintou, alors c'est juste le test qui marche pas xD.

Et, en effet, y'a pas de description >< Mais bon, Shinku = le perso principal, caractère de Lady avec ses petites manières et son heure de thé irremplaçable xD.

M'enfin.. peut importe ce que les tests disent, je sais que je suis une vraie Suigintou au fond de moi! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:58

Bonjour ^^ Moi je viens juste de faire le test. Et sa m'a donné Suiseiseki. Je connais pas assez l'anime pour savoir à quoi elle ressemble vraiment dans l'anime mais,je connais x)

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 11109110

Je remet l'image même si on l'a déjà vu parce que je l'aime bien moi aussi. Comme Luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:01

Je viens de trouver un autre test sur cet anime et cela donne Barasuishou. Probablement le plus long prénom de tout les personnages de l'anime.

Même si j'ai lu sur wiki que c'était la méchante Twisted Evil, (eh oui, je suis souvent reliée aux méchants. Dans Harry Potter, j'ai fait un quiz et mon alter-ego est Drago même s'il n'est pas vraiment méchant)

Peu importe, la description écrite en-dessous de ce personnage fonctionne tout de même mieux. Mais bon, c'est juste un quiz. Razz

Nubia, tu peux essayer celui-là. Sait-on jamais, cela va peut-être fonctionner. (si cela fonctionne pour mon probable étrange esprit Suspect )
http://www.boredquiz.com/personality_quiz/which-rozen-maiden-character-are-you-2008-10-08/1

Naminé: Tu peux aller voir sur Wikipédia. C'est là que j'ai trouvé les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:07

Étrangement sa ma donné barasuishou Suspect Je vien tout juste d'aller voir su Wikipédia et elle est belle et bien méchante. PAr exemple la méchanceté n'est pas mon plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:09

En fait, Barasuishou est l'autre méchante, qui arrive plus tard dans la série et qui n'est même pas dans le manga oO. Parce que la méchante "officielle" est Suigintou xD.

Et, avec étonnement, ça m'a donné Barasuishou aussi oO. J'avoue que des fois je peux lui ressembler, mais... Dans le fond, tous les tests me donnent des trucs différents xD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:49

PAS NORMAL Shocked je l'ai fait le test 3 fois de suite Shawn et je suis quand même tombé sur Barasuishou et pourtant j'ai tout fais pour avoir Sôseiseki Suspect Bah c'est pas grave, on est tous des maitres des cristal BWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:28

faut croire que je suis aussis barasuishou XD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:31

... Je suis certaine que c'est le seul choix de réponse qu'ils nous laissent xD!
Bah.. qui sait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:54

Rah je déteste les test qui font sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:48

Désolé s'il ne fonctionnait pas. Alors, j'ai fait d'autres recherches pour en trouver un bon. L'un d'entre eux m'apparaissait plus complexe.

En tout cas, voici le lien: http://quiz.myyearbook.com/myspace/TelevisionMovies/185316/Which_Rozen_Maiden_Are_You_Anime.html


Pour ma part, (J'ai l'impression que je faire des envieux) je suis Suigintou, mais bon il doit certainement y avoir des mélanges avec d'autres: je ne suis ni sadique ni arrogante. Mais cela rejoint tout de même la «merveilleuse» maison qu'est Serpentard dans Harry Potter avec l'ambition...Suis aux anges. Very Happy

En fait, je me retrouve un peu dans ce personnage. Ainsi, parfois, lorsque l'on regarde une émission, un film etc, on peut penser que certains personnages nous ressemblent ou nous font penser à quelque d'autre. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Après tout, les gens qui ont créer ont pu se baser sur des personnes. J'arrête de philosopher. geek

Voilà,

J'espère que celui-là fonctionnera maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:53

Je crois que cette fois-ci est la bonne Razz.

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 185316_res1_tmpphpjCRDq1

Et, même si j'ai plusieurs caractères (oui oui, je change de caractère fréquemment! xD), ça pourrait bien me décrire, surtout que je deviens fâchée ^^'. (Il ne faut pas me faire fâcher, eh! xD) Et oui, j'ai beaucoup d'ambition!

Shawn: C'est étrange, on a toujours les mêmes résultats xD!

Enfin, sur ce, je tiens à préciser que je n'ai pas tricher, eh! Et.. Suigintou rules! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:37

Pouet Pouet je l'ai fais moi aussi ^^ Je suis Hina Ichigo que sa me décrit bien
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 18531610
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:25

Aaah...Euh aucune idée pour le même type de réponse. Peut-être que les susis psychologiques existent: aucune idée. Et puis, à 6 milliards d'humains, il y en a bien quelques uns qui se ressemblent. Rolling Eyes

Oui j'ai toujours eu de l'ambition et je regarde toujours vers l'avenir. Aujourd'hui, je me suis calmé un peu (peut-être la sagesse), mais j'étais très à fleur de peau étant plus jeune surtout à mes 12-15 ans environ. Razz Mais bon, c'est ma vie et c'est Privé.

Pour éviter le flood, je vais poster un nouveau quiz. (Après tout, je suis la personne qui a commencé le sujet) Celui-là est vraiment pour le fun.

http://www.quibblo.com/quiz/2_38cGu/What-kind-of-anime-would-you-be-4-girlz-pics?view_quiz=1

Alors, je suis:
Mischevious Pixie
You are a pixie. You can be cute and innocent, but you can also so be evil!


Suspect Cela doit être mon côté sombre qui tent à sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:22

Hé! J'ai trouvé un autre Quiz. C'est sur CardCaptor Sakura.

Et devinez quoi, je suis Sakura. Cependant, ce n'est pas le meilleur. C'est que la personnalité qui est écrite dans la description est très semblable à la personnalité d'un de mes persos sur un autre forum. (Je le savais déjà, mais pas à ce point^^) Ce n'est pas encore tout: le meilleur est pour la fin...J'ai pris Sakura comme avatar pour ce personnage. Non, mais vraiment...La vie est pleine de surprises et de coïncidences parfois. Réellement, cela ressemble vraiment à mon perso: promis je ne connaissais pas l'anime lorsque j'ai construit mon perso. Shocked

Voilà le lien ou plutôt la description:
Spoiler:

Alors, voilà le quiz pour ceux qui veulent savoir s'il sont aussi Sakura (c'est-à-dire le perso en question Razz ) ou bien un autre.

http://www.quizilla.com/quizzes/1007128/the-ultimate-cardcaptor-sakura-quiz
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:43

Hehe, c'est cool ^^ Il y a souvent une partie de nous dans nos personnages, ce qui expliquerait Razz

Moi, ça m'a donné comme résultat... Tomoyo. Ou Tiffany je crois, dans l'adaptation française, mais j'aime nettement mieux Tomoyo. Voilà :

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 1054847460_uaretomoyo

" You are Tomoyo! She is Sakura's very best friend. Tomoyo is a mother-type figure who always looks out for the well-being of others. You often give good advice to others, and people often come to you with their problems. You are the "neutral" character in the series, which may or may not be a good thing, depending on how you look at it. You prefer not to tell your admiree your feelings, but rather you like to see them happy. You get along with everyone just fine. Always there with a smile, that's you! "

Ça, c'est mon côté "happy-happy" xD. ...J'ai toujours trouvé que Tomoyo était pas mal hystérique sur les bords. Et là, ça m'inquiète XD. Nan mais quand ils disent que je suis neutre, ça c'est vrai. Je crois que ça peut bien coller.. ça dépend des jours x).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:46

xD Moi aussi je suis Sakura x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:01

Ah ben je pensais pas je suis Eriol je petit gars avec le petit chat noir et bleu. En gros Clow. Bon sang sa me représente se perso subtile !
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Eri10


Un test sur Shugo Chara xD
je suis miki l'artiste xD
Spoiler:
http://www.quizilla.com/quizzes/6152001/who-is-your-guardian-character-shugo-chara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)   Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site amusant^^
» Shippuu, le petit dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser