Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les Pics des Glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Pour les Pics des Glaces Empty
MessageSujet: Pour les Pics des Glaces   Pour les Pics des Glaces Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:48

Juste comme sa est-ce qu'il serait possible de créer un autre Rp au montagnes enneigé des pics des glaces, Vu que Saphir à l'intention d'allé la , mais la scéna ne colle pas avec l'histoire que j'avais imaginé donc !! Est-ce que je pourrai créer une autre histoire qui commencerai différemment, et qui ne rentre pas dans les pics des glaces, donc merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les Pics des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pics des Glaces   Pour les Pics des Glaces Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:12

Euh... Je crois que se serait possible en effet mais, attendont de voir ce que Nubia en pensse =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Pour les Pics des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pics des Glaces   Pour les Pics des Glaces Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:47

Ah bon d'accord !! *Désespère pas Alice tu as toujours une chance * Hihi fort intérieur démoniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour les Pics des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pics des Glaces   Pour les Pics des Glaces Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:04

Ah mais oui, il n'y a pas de problèmes Wink. Puisse que maintenant, on a découvert le royaume, alors ça pourra au moins t'aider.

Bon RP Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Pics des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pics des Glaces   Pour les Pics des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Pics des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les plaines d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser