Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour les plaines d'Helia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour les plaines d'Helia Empty
MessageSujet: Pour les plaines d'Helia   Pour les plaines d'Helia Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:22

Et ben sa fait bizarre de demandé mais sa me gigotte la, alors j'ai commencé un Rp au Plaines d'Helia, et j'ai prévu qu'il arrive quelque chose de spéciale mais déjà la,c'est dommage parce qu'Il se passe rien !

Alors si quelqu'un voudrait bien venir sa me ferait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pour les plaines d'Helia Empty
MessageSujet: Re: Pour les plaines d'Helia   Pour les plaines d'Helia Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:02

Je veux bien me proposer ça va être mon premier RP et en plus Mylieeka doit se rendre à Thessalie, donc, elle doit bien passer par là Razz

Donc, j'irai répondre quand je le pourrai, si tu veux bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour les plaines d'Helia Empty
MessageSujet: Re: Pour les plaines d'Helia   Pour les plaines d'Helia Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:52

ah sa me ferait plaisir,merci ! Razz

EDIT: merde j'avais oublié que je vais devoir attendre que tu postes si je veux me déplacé après,déjà que j'avais prêvue un méga Rp pour quitté cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour les plaines d'Helia Empty
MessageSujet: Re: Pour les plaines d'Helia   Pour les plaines d'Helia Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:06

Nubia = Mylieeka

Bon, désolée de la grosse attente, juste pou dire que je vais essayer de faire ça sous peu, et je ne t'ai pas oubliée! ^^' Donc, vraiment désolée de devoir te faire attendre comme ça ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les plaines d'Helia Empty
MessageSujet: Re: Pour les plaines d'Helia   Pour les plaines d'Helia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les plaines d'Helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV) Ichichou pour tous
» Pour les Pics des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser