Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (PV) Ichichou pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:20

Le justicier du forum demande un RP, mais j'averti, je ne le commence pas et je suis surtout la pour faire reigner la justice, mais c'est pas obligatoire.

N'importe qui est permis et n'importe où que mon perso peut se rendre sans les pouvoir divin d'Artias ^^ (Pas dans le monde céleste)

Le choix est votre et la limite est infinie avec l'accord du premier qui poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:59

Moi moi!!
Enfin mon premier rp avc quelqu'un xD
Je le commence ou??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:33

Je l'ai dit, où tu veut en autant que c'est pas dans le panthéon et que tu prenne en condiération que je suis en premier lieu justicier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:49

Oh moi aussi je veux faire un Rp avec toi Ichichou !! ^^ mais la il va falloir attendre parce que je suis déjà en plein Rp avec Mylieeka, puis ensuite avec Saphir, et ensuite, j'ai prévue un truc une petite histoire, mais je peux pas en dire plus, sauf peut-être que tu vas rencontré Kara # 2, et je suppose que si tu as un vavas de Bleach tu connais Ulquiorra, donc je crois que sa va faire un bon rp entre nous deux, hihi !! Mais il va falloir attendre un peu pour que je commence le rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:13

Ça me dérange pas, mais je peut pas dire que je connais Ulquiorra (épisode 108 moi ^^')

Mais il faut que je sache si Naminé veut car c'est pas moi qui choisi qui peut embarquer et si tu peut venir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:45

OH Connais pas Ulquiorra toi oh !!! Bah donc voici une titeuh image !
Spoiler:
... Hi Hi saphir mets des images partout //SHBAFF//
Donc moi je suis sensé commencé un Rp, mais avec Quelqu'un le problème c'est que je dois attendre que Kara aie finit son RP avec Mylieeka pour commencé notre histoire ensemble, donc je se serait prête à me dévoué pour un Rp avec toi, mais il va falloir que tu viennes dans les montagnes des pics des glaces, vu que moi je restes la temps que Karanounette est à pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Invité
Invité




(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:00

Sa me dérange pas moi que Kara vienne avec nous.Et si tu veux Kara, tu pux commencer le rp puisque ses jours-ci je suis un pux occupé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:14

MEUH NON Kara à dit qu'elle ne pouvait pas tout de suite, vu qu'elle est déjà en rp avec Mylieeka, mais moi si vous voulez je start la petite histoire, euh tentot vu que la je dois y allé. Je vais chez le dentiste =( donc babye. Je ferai le Rp plus tard se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(PV) Ichichou pour tous Empty
MessageSujet: Re: (PV) Ichichou pour tous   (PV) Ichichou pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV) Ichichou pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les plaines d'Helia
» Pour les Pics des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser