Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faire si..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Que faire si..? Empty
MessageSujet: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:20

Bon j'espère bien être dans la bonne section pour ce sujet.
alors je pense bien m'être fait poser un lapin par celle avec qui je fais du rp, car elle ne se connecte plus jamais. (elle a peut-être pas aimé mon post, qui sait, mais la moindre des choses aurait été d'informer de l'absence!)

donc voilà: que faire si la personne avec qui on faisait du rp devenait innactive?
est-ce qu'on ferme le sujet et commence à chercher un autre rôleplayer, ou est-ce qu'on laisse le sujet ouvert avec l'espoir que la personne en question revienne un jour?

car je dois vous avouer que je souhaitais faire qu'un seul rp à la fois, pour mieux profiter, et bon parce que je serais assez confus pour me mélanger dans le rp à répondre.
et parce que je dois dire que j'en ai assez de ne pas être suffisement actif...

je vous demande votre conseil, devrais-je éditer mon post pour faire terminer l'histoire en beauté, aussi courte fut-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Que faire si..? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:09

Désolé si tu es impatient mais sa prends du temps écrire un bon Rp en passant, et non je ne suis pas morte, mais j'ai eu... quelque problème de connexion et ne t'inquiète pas je vais bientôt répondre au Rp !.
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Que faire si..? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:01

pardonne mon "impatience" je me demandais simplement si tu allais revenir un jour (c'est quand même amusant que ton problème de connection se soit règlé le jour même où j'écris ce message à ton sujet)

alors dans ce cas j'attend la suite du rp, j'ai bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Que faire si..? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:11

Bon, je vais mettre quelque chose au clair tout de suite.

Lucie, comme le règlement le dit si bien, les avatars de personnes réelles sont interdits.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Que faire si..? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:18

Ah d'accord pour l'avatar ^^ c'est pas grave.

Et pour Hansi j'ai répondu au rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire si..? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si..?   Que faire si..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser