Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
Ambre Tashiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka] Empty
MessageSujet: omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]   omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:22

Ambre se promenait paisiblement dans la cour extérieure du château.
C'était le printemps, l'une de ses saisons préférées, tout était beau à cette époque de l'année, des arbres en fleurs au divers et nombreux animaux qui sortait de leurs repos hivernal, a toute jeune reine soupira d'aise.
Mais le printemps était aussi la saison des amours, tant pour les bêtes que pour les hommes, et tous s'afféraient à mille tâches toutes plus importantes les une que les autres et toutes les routes, toutes les avenues, toutes les rue, jusqu'à la moindre petite ruelle étaient emplies d'agitations.
Bien entendu, la même effervescence régnait dans la grande cour et sa présence gênait le flot de corps humains qui s'écoulait en direction de l'entrée du château ou à l'opposé. Une grande partie de ces corps reconnaissaient en la personne d'Ambre leur reine et nombreux étaient ceux à arrêter leur course folle pour la saluer.
Sa Majesté trouvait ça assez amusant, toutes ces personnes qui s'arrêtaient net pour une simple révérence et repartaient aussi sec.
Le protocole sans doute...la jeune femme avait toujours trouvé cette notion ridicule. Elle n'avait absolument pas changeait entre le temps ou elle courait le pays pour retrouver les meurtriers de sa mère et le moment de son couronnement. Elle était toujours Ambre Tashiko et le serait toujours, diadème ou non.
C'est perdu dans ses pensées que l'inévitable arriva. Le choc. Ne regardant plus trop ou elle allait, la nouvelle reine d'Elorie percuta violemment l'un des passants avant d'aller s'écraser au sol de la façon la plus lamentable du monde.
Quand elle pris conscience de se qui venait de se passer, elle se sentit horriblement gênée, se relevant du bond, elle tendit une main secourable à l'inconnu tout en bredouillant se qui devait être des excuses.

"Je suis vraiment désolée, pardonnez moi je ne regardais pas ou j'allais, tout est ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka] Empty
MessageSujet: Re: omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]   omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:28

- Bon, ça y est...

Le matin s'était levé cela faisait maintenant quelques heures, apportant avec lui soleil et réconfort. Après la saison froide, ça ne faisait pas de tord. Surtout que, pour Mylieeka, le printemps signifiait "l'entrée en action". Disons qu'elle était plus du genre à courir dans les champs environnants que de se prélasser dans son salon. Enfin, elle avait toujours été ainsi... Ses parents avaient bien du mal à la suivre, lorsqu'elle était plus jeune. Heureusement, désormais, elle était plus libre d'agir selon sa propre volonté. La jeune femme n'aimait pas se faire guetter sans cesse par des parents surprotecteurs. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ses parents, bien au contraire...

C'était la raison de sa sortie, aujourd'hui. Mylieeka n'avait pas avertie ses tuteurs avant de filer en douce à l'extérieur de la maison. En fait, c'était toutes les histoires qu'on racontait sur son monde qui lui donnait froid dans le dos. Et aujourd'hui, elle était bien déterminée à jouer sa part dans cette histoire ! Donc, en sortant de sa maison, ce fut l'air chaleureux et printanier qui l'accueillit. Cela réussi à lui redonner un peu de courage, même si elle s'était déjà préparée à "ce moment" depuis un bout déjà. Le moment de faire sa vie - mais surtout, de faire quelque chose d'utile de sa vie. Elorie étant un royaume où les habitants étaient plutôt travaillants, Mylieeka était loin d'être seule. En fait, plus elle progressait dans la ville, plus les ouvriers, agriculteurs et fermiers étaient nombreux. Il y avait même des dames qui placotaient près des kiosques du marché et des enfants qui couraient entre les jambes des adultes. L'Elorienne regardait ce spectacle en se disant qu'elle habitait dans un bien beau coin de pays. Cependant, peut-être y avait-il une pointe de nostalgie au fond de ses iris bleus. Elle, qui comptait partir dans peu de temps, savait que les souvenirs de son village ne seraient que ce à quoi elle pourrait s'accrocher, lorsque l'ennui prendrait le dessus sur sa fière personne.

« Mais je reviendrai... Je vous le promets. » songea-t-elle avec détermination, alors qu'un sourire venait étirer ses lèvres.

Et puis, elle était bien confiante. Même si elle ne connaissait pas grand chose du monde à l'extérieur d'Elorie, elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Alors, si quelque chose - ou quelqu'un - posait problème, elle réglerait bien vite cela. Bon, peut-être que ce ne serait pas toujours de façon raisonnable, mais au moins. On pouvait bien vite voir que Mylieeka était plutôt du genre à être du sens contraire à la circulation. Elle se promenait toujours en habits plus masculins que ce qu'elle serait censée porter - elle avait horreur des jupons et autres choses du genre. Bien évidemment, cette jeune femme se faisait souvent regarder de travers, mais les gens du coin s'y étaient habitués. Mylieeka semblait bien aimer ne pas se comporter comme la majorité de la gente féminine. La preuve : elle s'entraînait régulièrement en secret. Au bout de quelques temps, elle était devenue plutôt bonne au combat, même qu'elle avait développé une certaine passion pour cela. Mais bon, revenons à cette journée si agréable.

L'Elorienne avait un sac de cuir en bandoulière et comptait aller chercher ses armes préférées pour les placer dedans. Évidemment, elle aurait pu les mettre à sa ceinture, mais elle préférait attendre d'être sortie du royaume. Elle ne voulait quand même pas affoler les paysans avoisinants avec ses deux lames tranchantes. Même si son but était seulement d'aller chercher cela, on aurait dit qu'elle traînait un peu. Elle se rendit finalement à la cour extérieure du château. En espérant passer inaperçue, Mylieeka se mit à hâter le pas. Il y avait du monde un peu partout autour d'elle, alors ce n'était pas le temps de faire une belle promenade en plein-air. Malgré le fait que tout le monde était occupé à faire ses propres choses et que la population entière se fichait un peu de se que cette jeune femme faisait, celle-ci observait suspicieusement autour d'elle. Ce n'était pas comme si des espions sortiraient de derrière les buissons pour...
Et bam.

- Aïe ! Hey, faites-donc un peu...

Mylieeka se tut. En fait, elle voulut se fondre dans le sol durant un instant. La reine. Non seulement elle venait de foncer violemment dans la reine, mais en plus voilà qu'elle commençait à lui lancer des bêtises. Elle devait l'avoir heurté avec force, pour que la souveraine se retrouve ainsi par terre. Bah, elle-même était tombée à la suite du choc, mais elle ne s'en rendait presque plus compte. Enfin, elle ferait mieux d'arrêter de se morfondre dans sa honte et aller aider la pauvre jeune femme à se relever, plutôt. Cependant, cette dernière la devança et lui tendit la main, déjà sur ses deux pieds. Les yeux écarquillés, Mylieeka accepta finalement son aide, après un court instant d'hésitation. Déjà que la jeune Elorienne se voyait plutôt confuse de cette preuve de gentillesse, elle faillit retomber en entendant la reine lui bafouiller des excuses. Comme pour en être certaine, la paysanne regarda autour d'elle. Bon, elle lui parlait donc.

- Oh, non, ne soyez pas désolée, c'est moi qui suis maladroite ! J'aurais dû être plus prudente, pardonnez-moi.

Hum. Après cette phrase peu audible vu la vitesse à laquelle elle avait été dite et la nervosité qui l'accompagnait, Mylieeka se passa une main dans les cheveux. Remarquant le léger silence qui planait entre elles, la jeune femme fit une brève révérance avant de poursuivre dans cette expression de léger mal aise :

- J'espère ne pas vous avoir fait mal... Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, j'en serais ravie.

Il fallait au moins qu'elle se fasse pardonner... En relevant le regard pour aller le poser dans celui de la reine, Mylieeka vit pourtant que celle-ci ne sembla pas réellement fâchée. En fait, elle semblait surtout inquiète. Pendant, un instant, le doute s'empara de son esprit. Après avoir frénétiquement baissé les yeux au sol, puis regarder la jeune femme qui se tenait devant elle, l'Elorienne haussa un sourcil.

- Hum... Vous êtes bien la reine, n'est-ce pas ?

En effet, elle n'en était plus si sûre, pendant l'espace d'un instant. Celle qui était en face d'elle semblait si jeune et simple qu'elle avait du mal à croire qu'il s'agissait véritablement de la souveraine. En tout cas, si c'était bien elle, elle reflétait parfaitement la vision que Mylieeka avait toujours eu de ce royaume : beau, simple, chaleureux. Enfin, d'un certain côté, elle se sentait un peu stupide de poser une telle question... Elle passerait sans doute pour une idiote qui ne connaissait même pas ses supérieurs, mais bon. Elle se repassa une main dans les cheveux, mais en accrochant son front, elle arbora une grimace de douleur. Sans doute s'était-elle fait une petite bosse, rien de plus. La prochaine fois, il lui faudrait être moins insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
 
omment ne pas se faire d'amis...[PV Mylieeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylieeka's here!
» Que faire si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le château D'Élorie :: La cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser