Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hum...RP libre depuis longtemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Hum...RP libre depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Hum...RP libre depuis longtemps!   Hum...RP libre depuis longtemps! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:36

Je ne crois pas dire une nouvelle a personne mais, je crois que ce magnifique forum est un peu mort... Je voulais bien animé un peu ça mais mes deux tentative d'animé un Rp on fini en queue de poison...

Mais mon PV est toujours ouvert, vous avez juste a chercher un peu...et si on pouvais me dire pourquoi la seul partie vivant est le Hors-jeu se serais apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Hum...RP libre depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Hum...RP libre depuis longtemps!   Hum...RP libre depuis longtemps! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:01

Hum. Je ne crois pas qu'Eleakli soit en train de mourir. Ok, il n'y a pas beaucoup de gens par jour qui se connectent, mais les RP sont plutôt actifs ces temps-ci, même que ça change des un ou deux RP qu'il y avait d'actifs par mois. Juste ces dernières semaines, pleins d'RP se sont fait. Même que, contrairement à ce que tu as dit, le flood est moins actif que d'habitude. Bah, tant mieux, non ?

Et puis les dernières semaines c'était les examens et tout... Les vacances viennent à peine de commencer =P. Pour ton RP, c'est peut-être juste l'endroit ? x) J'aurais bien voulu y faire un tour, mais j'ai déjà plusieurs RP en cours... Sinon, il y aurait eu Hinalycia, mais une fillette Fée à Dalaryl.. xD Ou Maëlia, mais encore là une princesse Elfe à Dalaryl, ça craint autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Hum...RP libre depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Hum...RP libre depuis longtemps!   Hum...RP libre depuis longtemps! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:53

Ok j'ai compris... je vais surment attendre un bouts et que ce que j'ai dis étais complètement dans le champ (au plaisir de tous Very Happy) et je te remercie d'avoir démenti se que je croyais vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hum...RP libre depuis longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Hum...RP libre depuis longtemps!   Hum...RP libre depuis longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...RP libre depuis longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis longt terne
» Jsrai pas partie pour longtemps. : D
» Orion est libre =D
» La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser