Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:12

Un brouillard épais recouvrait tout l’environnement faisant figure de vision à la jeune reine elfique. Les yeux lourds, battants des paupières tentant de s’ouvrir firent de gros efforts. Elle n’avait pas la possibilité de bouger à sa guise. Tous les muscles, les articulations du corps voir même les os semblaient disparut. Toutefois, dès la volonté de se mouvoir, une exclamation se teignant de douleur fit surface aux lèvres pâles, douces. Sur le dos, Gwellaouen déplaça le bras gauche amenant sa main en direction de l’abdomen. La difficulté à respirer fut telle, mais pire alors que la jeune femme toucha une lance perçant sa tunique vert forêt et … du sang. Automatiquement, les poumons se mirent à prendre beaucoup de petites inspirations ne donnant guère le résultat escompté. La femme Elfe ne pensait pas être morte pour cause de douleur. Certes, la lumière provenant du ciel masquait l’endroit d’où l’on pouvait percevoir le soleil. L’esprit léthargique de la reine ne réagit alors qu’à une seule pensée … Cette personne en laquelle elle promit.

- M … O … Orion … Dé …

La mâchoire entourée de cicatrices du visage avait une forte difficulté à prononcer un quelconque mot. Ce nom que Gwellaouen chérissait tant. Elle avait faillit à son devoir et à sa promesse de surcroît. Elle espéra, subitement, qu’il s’en fut sortit. Réussissant à déglutir, une énorme intuition s’empara de son esprit, mais plutôt de son cœur. Non, il était vivant … Allait bien. Les larmes commencèrent alors à ruisseler sur ce beau visage d’albâtre. Les soubresauts se firent difficiles, amenèrent une douleur atroce à la jeune femme. Elle serra plus fortement l’endroit où la lance transperça sa chair. Cependant, ce geste aussi fut lamentablement un échec … Produisant un mal terrible.

Gwellaouen connaissait, ainsi, le fin mot de l’histoire. De son histoire certes. Elle allait mourir sur cette plaine tout près du but cherché à avoir accomplit sans y arriver. L’Elfe s’éteindra pathétiquement, piètrement dans une mare de sang vaincue par des créatures venant probablement tout droit des Abysses – alias les enfers, hrm. Ses oreilles, tout comme les yeux pouvaient alimenter quelques gestes encore. Alors que ces derniers ne le voulurent pas désirant resté cloître sur cette lumière qui lui fit un bien dans ce mal, les premières furent aux aguets. Des pas approchèrent. Enfin, un corps s’effondra juste au-dessus de la jeune femme produisant, ainsi, une ombre. Qui semblait aussi effronté pour lui enlever le spectacle si apaisant tout en étant familier avant sa mort. Gwen en fronça les sourcils remarquant finalement penché sur elle. Il lui parla … En Elfique évidemment.

- Ma reine! Oh! Par la déesse Luna! Vous êtes blessée. Je vais vous arranger cela! Attendez!

Pourquoi Nessa était si choqué, si apeuré de la voir dans cet état. Lui possédait quelques écorchures et rien d’autre. Tant mieux. Cela fit sourire timidement, sincèrement Gwellaouen de voir son vaillant guerrier en pleine possession de ses moyens. Dorénavant, la jeune reine posait son regard sur lui, les cheveux blonds de l’homme tombant autour de sa tête; il tremblait alors que des larmes s’emparèrent de son visage. Celles de Gwellaouen se furent apaisées. Elle avait prit connaissance de sa mort imminente. Elle ne prenait, maintenant, plus peur. Une seconde pensée frôla alors son esprit vaporeux. Maellia, sa jeune sœur. Incapable de bouger plus encore, Gwellaouen se laissa prendre fortement, mais en même temps lui démontrant une extrême caresse … Peut-être la mort qui lui laissait voir ces choses ? Ses lèvres bougèrent prononçant, tout d’abord, seulement des brides difficiles compte tenu du mal. Certes, son cœur, cette générosité et détermination prirent le dessus.

- Nessa … Désolée, je n’ai pas été assez forte. Je m’en vais rejoindre mes parents …

Une image floue, lointaine de son père puis, de sa mère apparue en son esprit. Puis, sa sœur fit de même et finalement le Dieu Orion. Tous ces gens qu’elle aurait voulut aider … Pourtant, Gwellaouen avait lamentablement échoué. Ce n’était pas bien grave maintenant. Aucun … Non, rien ne semblait avoir une importance capitale pour la jeune femme rendue à la fin. Seules ses demandes le restaient.

- Nessa … Maellia doit devenir la reine des Elfes … Et, le Dieu Orion. C’est lui notre protecteur. Dis cela à ma … sœur.

- Non!!!

Gwellaouen ressentit alors que Nessa lâcha sa main pour appuyer les siennes au-dessus de la blessure profonde de sa reine. Ses bras en tanguaient, tremblaient. Les larmes couvrirent son visage. Il ne voyait guère plus loin que cinq centimètres. Nessa était totalement désespéré. Si Gwellaouen, sa reine, venait à mourir, il se tuerait ensuite. Il ne fallait pas qu’elle meurt … Jamais! Quelle sottise de dire qu’elle avait échoué. Dans ses larmes, l’Elfe ne se rendit pas compte des pas s’avenant dans sa direction. Il était bien trop bouleversé tout comme Gwen submergée par la douleur. Elle ne cessait de poindre son regard sur cette personne loyale. Le ciel s’apercevait légèrement de sa position couchée.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:30

Dans un sommeil des plus profond, l’être céleste battis lentement des paupières. Les iris de l’ange se promenaient doucement de droite a gauche, admirant le paysage qui s’offrait à lui. Il se trouvait sur une pierre surélevée au milieu d’une rivière écarlate. Le ciel était teinté d’un bleu sombre pendant que les étoiles chuchotaient mélancoliquement tous leurs défauts à l’ange déchus qui les écoutait avec intérêt. Certaines se lamentaient parce qu’elles devaient rester là, condamnés a regarder les mortels pour l’éternité. D’autres plaignaient le spectacle qui s’offrait à leurs yeux.

Ce véritable sanctuaire de paix que l’ange avais créer afin de s’isoler et d’apprendre a mieux contrôler cette entité qui sommeillait en lui , lui permis d’acheminer lentement cette force ténébreuse qui sommeillait au plus profond de son être . Lorsque Orion se réveilla de son long sommeil, il eut l’impression qu’il avais dormis des années, voir des siècles, l’ange de l’empathie se leva, pieds nus, au milieu des flots. Il pris une grande inspiration. Il ferma les yeux puis les ouvrit lentement, tout en respirant calmement. Il observa les changements que son corps avaient subis, puis se qu’il vit ne le surpris pas tant. Le sacrifice qu’il avais fait en valais la mèche, seulement les transformations mentales qu’Orion subissait l’éloignaient jour par jour de ses propres idéaux. Ses pieds nus prirent contact avec l’eau scintillante de la rivière, pendant que son corps finement taillé descendit lentement dans l’eau. Ses cheveux balayés par le vent stoppèrent leurs danse . Le temps se figea autour de l’ange. Les murmures des étoiles devinrent encore plus présents dans sa tête, ses yeux bleus clairs se teintèrent de rouge, l’eau autour de lui commença lentement a se figer dans des craquements saccadés. Il fronça les sourcils.

-Gwen....! Lâcha-t-il entre ses dents

Une onde de choc se libéra des entrailles de l’ange pour venir briser la glace formée par la rivière, puis le paysage autour de la créature divine se désintégra.

Dans le haut du ciel, pendant que la reine des elfes attendait le jugement dernier, cette dernière aperçut une lueur d’espoir descendre du tissu céleste ; Une lumière aveuglante éblouit la reine ainsi que son protecteur pendant une fraction de seconde. Les créatures des ombres brandissaient lances et lames acérés vers l’escorte elfique de la reine. Au dessus des créatures apparut un dôme de lumière éclatant, dans lequel les couleurs étaient inversés, Le ciel de nuit se transforma en ciel de jour dans cette auréole incomprise. Un ange, non, un dieux, manifestait sa puissance aux créatures néfastes. Le globe se rétracta, puis six immenses ailes noires se déployèrent en cassant les fragments que constituaient cette sphère, pendant que l’ombre qu’elle laissait échapper entra a nouveaux en Orion, qui avais repris sa véritable forme, tout en préservant l’un de ses yeux tintés des enfers.

-....Que faites vous ici....Créatures damnés...?!

Il se posa délicatement sur le sol, il dévisagea les créatures sombres de la tête au pieds, le jugement céleste s’affaissa sur les prêcheurs pendant que les étoiles tombaient du ciel pour venir se fracasser sur les damnés. L’ange avança vers la reine , torse nu, marqué de cicatrices sur tout son corps. De longues trainés de poussières dorés suivaient les projectiles divins qui tombaient à la vitesse de l’éclair sur les créatures sombres. Cette féerie redonna un peu d’espoir au troupes. Orion avança lentement sur la pelouse humide, ses pantalons blancs suivies de morceaux de tissus immaculés volaient gracieusement dans le vent , puis il vis enfin la personne qu’il cherchait.

-....Ceux qui croient.....Sont toujours porteurs de miracles.

L’ange arriva aux côtés de la reine, il offrit un regard emplis de bonté à Nessa, puis se laissa tomber sur les genoux, a bout de force par le miracle qu’il venait d’accomplir après cette métamorphose douloureuse. Il passa théâtralement sa main devant son visage en fermant les yeux, puis la passa lentement au dessus du corps ensanglanté de la reine qui demeurait emplie de beauté dans sa torpeur. Une douce lumière enveloppa son corps frêle, puis une intense douleur parcourait le corps de la reine de la tête au pieds, ses plaies se refermaient lentement, mais surement. Orion serra les dents, il sentait lentement son énergie le quitter, il était très faible. Ses ailes de charbon s’affaissaient dans son dos. Puis il s’effondra sur Gwen, à bout de force.

-Au moins....J’’aurais utilisé le peu de bien qu’il reste dans un être aussi indigne... que moi... pour une juste cause... Souffla-t-il avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Il semblait rester quelques créatures sorties tout droit des Abysses. Oui, ces ombres dont les Elfes ont combattu toute la nuit durant … Ou était-ce réellement la nuit? À l’évidence, personne n’aurait put le dire. Tout fut si noir, sans vie ni joie ni amour ni rien. Seule la haine. Non! Plutôt la peur avait guidé ces créatures vers leur but. Qu’était-il? Probablement détruire toute vie peu importe la plus vile d’entre toutes tirant les ficelles. Subitement, Gwellaouen se rappela avoir eu si peur … de mourir? Non, ce fut pire que cela. En effet, la jeune reine c’était effrayé de ne plus jamais revoir le soleil; cet astre apaisant, léger. Tout à coup, celui-ci disparut et elle suffoquait. Ses poumons manquaient terriblement d’air. Chaque bouffée, si petite fut-elle, était une véritable bénédiction. On ne voyait pas à cent lieues. Les créatures tout aussi noires s’apercevaient lorsqu’elles vous sautaient carrément dessus. En bout de ligne, des cris d’horreur se fut entendre aux oreilles de la jeune Elfe. Certains de ses compagnons périrent. Ses sens télépathiques lui avaient annoncés lesquels le furent précisément. Trop … Ce fut trop pour la jeune femme. Ainsi, Gwellaouen avait manqué de concentration et … Oui, la fin était arrivée pour elle.

Évanouie … Puis, de retour dans le monde des vivants tout fut plus clair. Très clair voir … trop? Ses membres ne purent bouger n’empêchant nullement les lèvres de pourvoir à un minuscule mouvement des lèvres tout comme le froncement de ses sourcils. Une lumière aveuglante l’envahissait, l’éblouissait même. L’herbe à deux centimètres de sa position ne parut plus. Tout fut jaune puis, cette sphère de couleur opposée. La première pensée de Gwellaouen fut la mort. Oui, elle se dirigeait vers les cieux, rejoignait ses parents … Enfin. Toutefois, cette magie – oui, cela ne pouvait pas en être autrement – sombre. Qu’était-ce? Gwellaouen avait-elle tant faillit à ses devoirs, à ses tâches que son corps, son âme irait dans les Abysses? Toutefois, elle ne ressentit absolument rien. Soit. Si la jeune Elfe avait faillit à sa tâche, elle ne méritait que le pire en ce monde … Non, le pire de l’autre monde.

- Aller. Viens me chercher …

Ce murmure difficile, blessé… Oui, il s’adressait à la mort. Cette entité qui venait chercher chacun des mortels tôt ou tard. Personne n’y échappait. Gwen ne sut pas qu’elle allait y gouter si tôt, mais cela ne lui faisait rien. Elle allait laisser les dieux régler son sort. Et comment! Une voix s’élevait. Certes, les oreilles de la jeune Elfe bourdonnaient tellement qu’elle transpirait. Oui, c’était la fin … très bien. Aucune voix n’avait une importance dorénavant. Même … celle-ci? Les yeux de Gwellaouen se furent fermés bien assez tôt lorsque incapables de faire face à la lumière. Elle ne ressentit point le poids de Nessa disparaissant sur sa peau. L’ombre … Il n’y en avait plus. La voix reprit de plus belle. Gwellaouen se crut déjà dans l’autre monde. Cependant, comment pouvait-il se trouver du côté des mortels? Il était un dieu. Alors que Nessa comprit tout depuis le début laissant sa place à l’ange – déchu – Gwen ouvrit subitement ses yeux aux iris vert émeraude pour voir Orion au-dessus d’elle. Son cœur s’apaisa sans comprendre les gestes voir ce à quoi l’Ange ressemblait.

- Argh …

Ses dents se serrèrent et ses yeux se fermèrent dès qu’elle voulut observer Orion. Tout son corps souffrait le martyr. Nessa, lui-même, s’avança en direction des mains du Dieu pour l’arrêter … Certes, ce ne fut que par réflexe … L’amour qu’il possédait pour sa reine. Il retint rapidement son geste laissant faire l’Ange équivalent en le protecteur de son peuple selon Gwellaouen. Non, malgré ses blessures, elle ne dirait jamais quelque chose d’insensé. Nessa avait confiance en elle tout comme en Orion. Peu importe, il gardait tout de même son arc près de lui. Ces ailes noires, ces caractéristiques physiques ne lui disaient rien de bien positif. On eut l’impression qu’Orion se fit manger par l’une de ces créatures sombres provenant des ténèbres.

Puis, tout s’affaissa littéralement. Gwellaouen en eut le souffle coupé recevant le jeune homme sur son corps. Pourtant, aucun mal, douleur ne transperçait plus ses muscles piquetant jusqu’aux os semblait-il. Seule sa respiration, sa peur reprenait.

- Nessa … S’il te …

Il ne fallut pas un regard de plus que Nessa déplaçait déjà, sans de mouvement brusque, le dieu inconscient. Gwellaouen ne se releva pas de suite observant Orion à ses côtés, sur le dos … Sur ses coudes, elle réfléchissait. Non, plutôt des milliers de pensées virevoltaient en son esprit lui donnant des maux de tête. La jeune Elfe avait échappé à la mort grâce au dieu Orion … Il l’avait sauvé. Elle? Elle qui avait échoué. Au péril de …

- Oh non!

Cette exclamation sortie d’entres ses lèvres soutirant un long souffle d’air. Nessa dut se pousser laissant sa reine devant le dieu. Les rôles s’étaient interchangés alors que Gwellaouen se trouvait au-dessus d’Orion. La vie lui revenait peu à peu tandis que des larmes coulèrent des ses beaux yeux verts glissant sur ses joues rejoignant le cou parfois touchant le corps inanimé de son ami … De celui qu’elle … Non, la jeune femme refusait de croire à cela. Son cœur semblait sur le point d’exploser. Par sa faiblesse, il …

- M … Orion! S’il vous plaît …

La jeune femme se ficha totalement de l’aspect étrange que prenait le corps de l’Ange. Pour elle, il était toujours le même. Ses mains s’apposèrent sur ce torse musclé, mais aussi strié de blessures profondes paraissait-il. Intriguée par tout cela, on vit Gwellaouen froncer les sourcils. Certes, cela ne l’arrêta pas alors que ses doigts s’illuminèrent d’une lumière dorée. Horrifié par la sottise de sa reine tout juste ravivée, Nessa appose de suite ses mains sur le corps du dieu. Les doigts de l’Elfe touchèrent ceux de sa reine téméraire ou plutôt passionnée. Ils s'illuminèrent aussi. Ses yeux regardèrent à peine du côté de son fidèle compagnon pour regagner ceux d’Orion fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:34

Ichigo étais tous près de la grande muraille où un grand combat faisait rage. Le son des armes tranchant des ennemis et des lames bloquées par des défenses inconnues, mais non métallisée rendais le combat encore plus étrange. Tous le monde savais que les combats entre royaume étais rare et souvent les combats dans se genre ne dure jamais très longtemps, hors, celui si durais déjà depuis des heures.

- Alors tu va y aller ou non?, lui dit la voix qui étais devenu sa compagne de voyage

Ichigo ne savais plus vraiment se qu'il devait faire. Son but avait été clair depuis qu'il avait commencé sa vie de justicier, mais depuis peu, son avenir restait incertain.

**- Tu sais parfaitement que tu ne peu pas partir sans savoir si cette guerre et juste ou non!**

**- Sa changera quoi que je le sache ou non, tu veux que je les tue tous à moi seul si elle est injustifiée ou que je perde des semaines à tenter de trouver une entente équitable! Je suis un justicier et non pas un médiateur!**, Rétorqua Ichigo durement.

**- Depuis ton retour à l'aventure je ne suis même pas sûre que tu sois vraiment qui tu crois être...**

Ichigo Étouffa un juron et se senti bouillir à l'intérieure. Il savait qu'elle avait raison, mais son obsession avec Artias lui faisait perdre tous sens de jugement. Il tourna le dos à la muraille et s'apprêtait à repartir lorsqu'une voix trop familière à son goûts se fit entendre dans son esprit.

**- Tu devrais y aller mon cher, fit la voix d'Artias avec un ton arrogant. Si tu n'y va pas, je crois bien que ta petite amie elfique ne s'en sorte pas.**

Ichigo s'empressa de sauta sur la muraille pour voir le combat qui fessait rage et comprendre se que voulais dire Artias. Il voyait bien que les créatures sombre étaient en surnombre et que leur adversaire serais rapidement épuisé, mais Ichigo ne se concentrais que sur un seul point, protéger la reine des elfes, comme il le devait.

Il vit se qu'il cherchait grâce à une lumière sorti de nul part à un point précis. Il vit aussi que les gardes de fortune venait de se faire tuer par un groupe important de créatures sombre et fonçais vers la seul raison de sa présence ici. Grace à son seul pouvoir digne d'intérêt, il augmenta sa vitesse et couru si vite que personne aurais pus le voir. Pour lui tous le combat étais au ralenti et il savait très bien qu'il devait tuer les créatures sombre rapidement car cette effet magique n'étais que temporaire et s'estompait rapidement. Tous se que les gens autour voyait était une tache noir avec un peu d'orange passer.

Dès qu'il fut arrivé, Il commençait déjà à tuer les créatures Sombres qui voulaient Attaquer Gwellaouen et ses compagnons. Lorsqu'il sauta pour tuer la dernière créature sur le long, l'effet magique prit fin et l'on put voir qui était l'auteur de se massacre sombre. Son mouvement d'épaule fit comprendre à tous qu'il était légèrement fatiguer, mais les créatures sombre n'osait plus s'avancer intimider par le nouveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:04

Il marchais lentement dans une plaine éperdument noire. Les moindres de ses pas résonnaient dans le néant qu’était cet endroit inconnu, son souffle dégageait une trainée de vapeur froide. L’ange cessa de courir, puis s’effondra sur ses genoux, à bout de force. Il porta son regard vers l’horizon, il observait un arbre duquel émanait une lumière blanche , puis il vis une silhouette fine aux courbes féminines qui l’observait au loin. Il releva la tête, puis tendit frénétiquement la main vers cette forme.

Pendant que Gwen essayais de réanimer le dieux, elle pouvais sentir les battements intenses du cœur se dégageant de l’ange, cela eu pour effet de mettre en doute son état , une expression de souffrance se dessina sur le visage de l’ange endormi.

-’’....Nubia...’’ Souffla-t-il dans un murmure.

Pendant qu’il tendait la main vers cette chose qui lui paraissait être l’élue de son cœur, il posa sa main sur l’herbe froide, un sourire se dessina sur ses lèvres, il riait, il sentait enfin la chaleur et le bien être parcourir les moindres fibres de son corps. Il se releva doucement, puis courut a en perdre l’haleine . Il criait son nom, mais plus il avançait, plus cette vision floue se dissipait, engouffrée dans les ténèbres. Il n’abandonnerait pas, il courut, sans arrêter, puis trébucha.

-’’N....Non...’’

Encore une fois, il avais perdus au mains des ténèbres dans ses propres rêves.... Il en avais assez, il n’en pouvais plus d’être cette personne qu’il n’était pas au fond. L’ange leva sa main vers le ciel dépourvus d’étoiles, il matérialisa la tueuse d’ange, puis la pointa vers son torse.

-’’Si je m’étains, tu t’éteindra aussi...!’’

Il allait enfoncer la lame au plus profond de son cœur, mais quelque chose l’en empêcha, une main obscure surgit des ténèbres et empoigna le bras de l’ange. Une expression de folie se dessinait sur le visage de l’enfant encapuchonné d’une tunique noire.... Abysse...

-’’Mais je n’ai pas encore envie de mettre un terme... A notre petit jeux...!’’

L’ange asséna un violent coup de poing sur l’enfant qui se dissipa dans un nuage de fumée en riant. Il soupira longtemps, puis il succomba au désespoir.... Il ferma les yeux sur cet endroit dépourvus de beauté. Lorsqu’il les ouvrit a nouveaux, il flottait au milieu d’une étendue d’eau infiniment longue, il regardait les étoiles, perdus dans ses pensés et bouleversés par tous ses événements étranges qui se produisaient dans sa tête , où était-il au fait...?

-’’Si je ne peux mourir.... Alors je fermerais mon regard sur ce monde...à jamais...’’

L’ange ferma les yeux , puis sombra dans les flots. L’eau recouvrait lentement le reste de son corps qui offrait son regard une dernière fois aux étoiles qui cessèrent tous murmures. Il en avais eu assez de tout cela, toutes ces choses qui bouleversaient ses pensés l’avais déchus, l’avait corrompu au désespoir et a la souffrance . Son dernier espoir était en fait ceux qui avaient foi en lui, ceux qui croyait qu’il avais encore un rôle a jouer... Il accepta alors son destin et sombra dans le sommeil, au moins, il ne causerait plus de souffrance a qui que se soit pendant qu’il dormirais...

Gwen essaya de réveiller l’ange, mais n’y parvint pas. Elle vérifia son poux à nouveau, et constata qu’il était incroyablement lent. Une larme coula sur la joue de l’ange et tomba mélancoliquement sur le sol . Sa peau était très froide, elle était teinté de bleu et des veinures parcouraient chacun de ses membres . Son corps, son âme était maintenant entre la vie et la mort, mais son destin reposait entre les mains de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:48

D’autres personnes approchèrent … Elles semblaient dans un piteux état. Les capes disparut, parfois les vêtements en ruines, ce fut les Elfes accompagnant leur reine au départ de cette aventure. Il n’en restait que cinq … Les autres … Ces quatre loyaux Elfes tous dans la force de l’âge périrent sous les coups atroces de ces créatures de la nuit. Ce noir … Aucun Elfe ne l’avait aimé. Certes, pire cela avait été pour Gwellaouen. Tel le soleil, telle l’orchidée, la jeune Elfe ne supportait pas d’être prisonnière … Elle suffoquait alors que rien ne pouvait lui permettre d’avancer, de connaître ce qui venait en sa direction. Laëtitia, dans un piteux état tout comme les autres Elfes, courut en direction de son amie et du dieu inconscient. Ses cheveux marron flottaient dans l’astre éclatant de lumière … L’environnement n’appelait plus à la peur, mais pour quel triste sort.

Ainsi, alors que les autres s’arrêtèrent observant plus ou moins lointainement le guerrier, cet Ichigo, venu les aider ne surent pas comment avertir Gwellaouen pire Nessa qu’il fut là. Ils ne voulaient guère agacer leur souveraine déjà fortement ébranlée. Les Elfes ont, non seulement, un lien étroit avec la nature et toute vie, mais aussi entre eux. Ainsi, nos quatre loyaux combattants restaient sur place, tristes … Ressentant chaque émotion de leur reine malgré qu’ils fassent tout pour éviter de capter ses pensées privées.

- N’avancez pas …

Dans un murmure, dans sa belle langue elfique, Laëtitia avança lentement vers Ichigo pour lui soutirer de ne pas bouger. Il fallait absolument respecter les volontés de Gwellaouen. Ce qu’un humain prendrait certainement pour de l’insensibilité rejoint le pur respect pour un Elfe. Laëtitia sourie au grand guerrier de la justice. Certes, rouge, timide la jeune femme abaissa le regard tripotant machinalement ses longs cheveux marron ne sachant que faire … Séparée entre la culpabilité, la tristesse, la peur de ce qui pourrait se passer.

- Qui ça ?

Gwellaouen murmura ces mots. Orion n’était qu’inconscient. Certes, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer, de rejeter ses larmes peu importe où ces dernières tomberont. Peut-être seraient-elles assez pures pour éliminer la bêtise qu’elle venait de commettre. Pourquoi fallait-il qu’il utilise toute son énergie aussi ? Ses mains restaient tremblantes sur le torse de son ami …Oui, il l’était tout simplement malgré qu’aussi un dieu. Nessa, le visage figé continua à épauler sa reine.

- Son pouls diminue … !

Ces paroles furent dites avec un peu plus de force dans une bouffée d’air qui fit terriblement mal aux poumons, au cœur de Gwellaouen. Les autres Elfes avancèrent de quelques pas se rapprochant alors d’Ichigo. Quant à elle, Laëtitia – malgré ses mots préalables – se retrouvait maintenant tout proche du duo d’Elfes. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire alors que sa reine semblait sur le point de s’évanouir de honte, de peur … De belles larmes lui coulant sur les joues. Touchant la douce peau des mains de celle-ci, Laëtitia lui donna un regard déterminé. Hochant discrètement la tête, Gwellaouen acquiesça. Orion était un dieu, il ne pouvait pas mourir. Il était immortel après tout. La lumière s’illumina aussi entre les mains de Laëtitia.

Ce nom … Elle l’avait déjà entendu quelque part. Nubia était la jeune fille que recherchait Artias à leur première rencontre. Au début, Gwellaouen crut que les deux jeunes gens furent seulement séparés. Certes, avec Artias étant un dieu et Orion semblant aussi connaître le nom. Ce ne pouvait être une coïncidence. Les pensées de Gwellaouen se bousculaient dans son esprit tellement … Une Déesse ? Une Déesse qui aimait Orion ?

Non, la jeune Elfe n’arrêterait pas alors qu’elle avait vu pleurer Orion. Malgré … Non, Gwellaouen continuerait et le ramènerait. Peut-être en lui parlant. Oui, elle devait essayer. Après tout, elle était la seule ici qui pouvait l’aider sans s’être, évidemment, rendue compte qu’Ichigo se trouvait non loin derrière elle debout, fier.

- Maître Orion … S’il vous plaît, revenez à vous. Pour moi si vous voulez … Ou pour …

Les paroles de Gwellaouen semblaient être emplies de détermination, mais aussi de tristesse difficiles à prononcer tellement son cœur était serré. Elle sera les dents pour ensuite fermer quelques secondes les yeux. Pourquoi cette émotion exécrable devait clore son jugement tout à coup ? Même si elle ne semblait ne pas en avoir. Gwellaouen pensait que cette Nubia était … Mais cela pouvait être juste une coïncidence.

- Ou pour … Nubia … Réveillez-vous …

Ses yeux se remplirent de larmes tandis que ses forces commencèrent à la lâcher. Ses dernières paroles furent très difficiles à prononcer … Saccadées, un murmure. Nessa et Laëtitia mirent alors un peu plus de force dans leur guérison pour que leur reine l’évite, mais cela fonctionnera ou pas ?



Dernière édition par Gwellaouen le Jeu 6 Jan 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:17

....Qui suis-je au fond..? Lorsqu’un être viens au monde.... N’est-il pas sensé avoir un but...? Quel est ce but que je chérit tant? En fait, en y repensant, j’ai accompli ce but, la mission qui m’a été confié a été remplie, j’ai protéger se qui devait l’être.... Ce monde n’a plus besoin de moi, alors pourquoi devrais-je continuer a me battre...?

Mon corps tombait doucement dans cet océan profond, je gardais les yeux ouverts en pensant a mes jours heureux, aux jours heureux que j’aurait pu vivre à leurs côtés- à ses côtés.... Pendant que mon regard se perdait dans ce liquide translucide dans lequel mon âme se mourrait, je tendait les bras vers le ciel, espérant que quelqu’un vienne me chercher.... Mais personne ne venais. J’attendais là , sans pouvoir, sans être pour me guider; j’étais seul, bravant le froid de la mort....

Je m’enfonçais théâtralement dans les flots, dans une descente interminable , j’observait l’air qui s’échappait de mon être, puis je voyais la lumière, une main douce vint effleurée mon visage, et pourtant je croyais être si loin perdu dans cet abyme. Je tendais le bras, mais cette lumière ne m’agrippait pas. J’utilisais mes dernières forces pour la rejoindre, mais rien n’y fit, j’était condamné, et j’avais fais mon choix. Mon corps se figea, je sentais le froid paralyser les moindres fibres de cette incarnation qui n’avais plus aucune signification dans ce monde dans lequel j’étais désormais incompris...

L’eau qui m’entourait gela , j’était maintenant prisonnier dans un immense monticule gelé, je me résigna enfin a fermer les yeux , lentement, puis mon souffle se coupa.

-....Orion....? Fit une voix mélodieuse dans mes oreilles.

J’ouvrait les yeux et je voyais Luna à mon chevet dans une chambre entièrement blanche, elle était vêtue d’une simple tunique et rayonnait dans la lumière du soleil. Une larme coula sur mon visage qui démontrait de l’interrogation, j’étais épuisé, j’avais froid et j’avais faim. Je ne pouvais plus souffrir, s’en était trop.

-....Mère... Ai-je chuchoté.

Una larme coula sur ma joue, je m’assit dans mon lit, glissant faiblement mon corps dans les draps de soie, je tendit la main vers son visage, elle souriait, je n’avais pas revus son sourire depuis longtemps , ce visage qui réchauffait mon âme gelée par le manque de vie autour de moi. Je désirais seulement un contact humain, une simple caresse, puis elle se volatilisa dans l’atmosphère en se désintégrant sous mes yeux en de jolies étoiles qui m’éblouirent après tant de temps dans l’obscurité. Je sombrait doucement dans la folie, cette sensation étrange qu’était l’amour elle même me paraissait maintenant comme quelque chose d’impossible... Je revoyais ces beaux moments passés dans cette citadelle de rêve avec ceux que j’aimais, Luna, mon père, les serviteurs de la royauté qui m’adressait chaque jours leurs sourires les plus radieux... Puis il y avait elle... Ma rose, mon âme...

Pour elle j’aurais tout donné- j’ai tout donné.... Que me reste-t-il? J’ai tout perdu en sombrant aveuglément dans la beauté envoutante de son regard mystérieux... Que suis-je maintenant? Je ne suis plus rien... Je refermais les yeux, puis je dormais profondément...

Une voix mélodieuse vint attirer mon attention en me tirant de ce sommeil paradoxal, je ne comprenais plus se qu’il se passait, je me contentait d’exister dans ce labyrinthe sans fin qu’était le destin et la froideur du désespoir.

‘’Ces moments sont nos mémoires
Même dans la plus opaque des ombre
Ne sombre pas au désespoir
Car je pleurerais a jamais sur ta tombe
Ne m’abandonne pas
Les roses qui fanent ne sont que les traces de notre amour
Cet amour qui toujours existera
Même dans les abymes qui nous séparent
Ne m’abandonne pas
Tu devras te battre pour retrouver la foi
Tu es la voix qui chaque nuit
M’offre la lumière qui guide mon chemin vers toi
A jamais nos mémoires seront gravés
Les larmes que je verse en t’embrassant
Sont les preuves que sans toi, je ne puis exister
Sur la tombe des étoiles mourante
Renait l’espoir d’une nouvelle existence...’’

Je sentait sa main tenir la mienne, réchauffer mon cœur de glace, jamais je n’avais vu l’ombre d’un sourire sur son visage de porcelaine. Elle m’empoigna et me tira de cette prison , je pouvais effleuré sa peau , et j’observait ses yeux de glace avant qu’elle ne disparaisse dans la nuit en faisant valser ses cheveux d’argent, je sentait enfin mon cœur battre....

Sur les plaines d’Helia , le corps de l’ange reprenait des couleurs, l’ombre d’un sourire s’esquissait sur son visage de glace, puis il vis la reine poser ses yeux remplis de larme dans les siens. Pourquoi pleurait-elle? Il se releva péniblement puis essuya les larmes sur les joues de Gwen. Il observait le ciel, les étoiles filaient de droite à gauche , laissant derrière elles de longue trainés de poussière lumineuses.

‘’Sur la tombe des étoiles mourante renait l’espoir d’une nouvelle existence...’’

Il eut une pensée pour sa belle, puis se releva avec faiblesse, il perdit pied et repris son équilibre. Une fois bien stabilisé, il tendit la main a la reine, toujours à genoux , puis il la pris dans ses bras en guise de gratitude.

- Oui, je me suis réveiller... Pour ceux qui me donnent la force de continuer. Lâcha-t-il avec un sourire en coin

Puis il détourna son regard vers le nouveau venus , puis remarqua l’épée qu’il portait au poing. Son visage se figea en voyant la lame pure. Il lâcha la reine et recula de quelques mètres. Une voix qui n’était visiblement pas la sienne posa une question en posant ses yeux rouges sur la lame.

-’’Qui es tu...?’’ Demanda-t-il avec un ton répugné à l’égard d’Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:16

Ichigo regardait chacune des créatures sombre devant lui aucune d'entre elle ne bougeait, à croire qu’elles attendaient quelque chose. Pourtant, depuis le début elle agissait de façon désordonné et sans but précis. Il promena son regard sur tous le combat autours et même plus loin et remarqua que malgré tous le nombre des créatures n'étais un si grand facteur dans cette guerre car les défenseurs de la forteresse les tuaient aisément.

Lorsque son regard retourna sur les ennemis de face, trois de ses créatures lui fonçait dessus sans avertissement. Il planta son épée dans le corps de celui de droite, se qu'il eu pour effet de le faire disparaitre. Utilisa son pied pour arrêter le deuxième en plein vol et l'écrasa au sol pour le vaincre et prit le dernier par la tête. Un quatrième arriva à l'improviste et Ichigo utilisa la créature sombre qu'il avait dans la main gauche pour éliminer le dernier arrivant.

Après se rapide combat il planta son épée dans le sol devant lui et regarda intensément les autres créatures, encore plus intimidé qu'elles étaient tout à leur. L'une des elfes qui accompagnaient Gwellaouen arriva près de lui pour lui dire de ne pas bouger, ce dernier ne bougeait pas et n'avait pas l'intention de bouger alors il trouva la demande inutile mais ne dit rien pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise qu'elle était déjà.

Lorsqu'il y pensa un peu, il trouvait cette elfe un peu contradictoire avec le reste de son groupe, elle était très amicale et ne le voyait pas comme un danger public. Peut-être étaisse sa naïveté qui la rendait si gentille ou encore étaisse l'exception qui confirmais la règle comme quoi les elfes était excessivement sérieux, quoiqu'il en soit il trouvait que cette personne rendait leur groupe, malheureusement réduis par l'événement présent, plus aimable.

**- Tu sais, demanda la voix d'Artias dans la tête d'Ichigo, sachant pertinemment que se dernier ne pourrais répondre. Je ne suis pas l'auteur de tous se qui se passe. Je ne suis pas très loin d'y arriver, mais je n'ai pas encore eux le temps de découvrir tous mes pouvoir, mais disons que j’apprends vite.**

Ichigo avait un air de glace même si il se posait plusieurs questions intérieures, s’il n'était pas l'auteur de tous, qui en était le créateur? Et ou est-il? Malgré ses nombreuse question, il revient à lui, il comprit se que Artias essayait de faire. Puisqu'il n'avait pas encore tous ses pouvoirs, il voulait gagner du temps en le conduisant sur d'autre piste. Ichigo se devait de trouver Artias avant qu'il devienne trop fort, ou du moins assez fort pour reproduire le dernier désastre.

- Qui es-tu?

Cette question ne l'aurais point déranger si elle avait été correctement posé, mais le ton affirmant un dédain sans raison le frustra légèrement, il ne s'enragea pas, mais il le fit comprendre à son interlocuteur.

- Avant de vous répondre j'aimerais que vous m'aidiez à éliminer ses créatures, en même temps espérons que ça vous rende votre sens du respect. Répondit sèchement Ichigo en s'élançant vers les créatures sombres sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:33

Un léger sourire se manifesta sur le visage de l’ange, un sourire nullement sain d’esprit tout en dévisageant Ichigo de la tête au pied. Il fut surpris de la réponse que ce dernier lui offrit, c’est avec un sarcasme des plus théâtral qu’il claqua des doigts et que se manifestèrent d’épais nuages qui recouvrirent le tissu céleste. Des éclairs déchainèrent leurs furie sur la terre et les créatures des ténèbres se résignèrent a quitter ce lieu, ils obéissaient aux ordres de leurs maître, Abysse.

L’ange qui toutefois, n’avais pas d’ailes dans le monde des mortels, enfin, il préférait cette apparence plus ‘’humaine’’ disons, baissa la tête vers le sol, ses épaules qui effectuaient de léger mouvements horizontaux indiquaient qu’il riait, puis un grand rire a faire frémir n’importe qui s’échappa de l’ange, puis il releva la tête en inspirant. Une aura violette ornée de flammes noires commença a serpenter tranquillement sur son corps, dégageant une impression morbide de ce personnage plutôt effrayant. Un vent aussi froid que la mort se leva sur la plaine, des murmures incompréhensibles se faisaient entendre dans les soupirs de la brise. Puis soudain, la noirceur qui l’entourait se regroupa en en point précis pendant qu’il tendait la main devant lui;

-‘’Mon sens…. Du respect…?’’ Demanda-t-il innocemment.

Il ricana en serrant son poing gauche devant lui.

-‘’Et bien soit, j’userais de mesures un peu plus respectueuses a votre égard…’’

Lorsque ce dernier parlait, l’énergie se concentra dans ses paumes, créant une ligne fine de ténèbres entre ses doigts se terminant par une courbe acérée. C’est alors qu’il disparut, engouffré par les ténèbres. Pendant que les nuages libéraient le ciel dans un cercle étroit, la lumière de la lune éclairait faiblement la plaine, puis un bruit assourdissant retentit, une colonne de flammes noires descendait du ciel à une vitesse fulgurante, puis lorsqu’elle se fracassa sur le sol, elle disparut en s’estompant dans la nuit, Ichigo aperçut alors Orion assis sur un trône noir le dévisageant.

-‘’Sieur Abysse, a votre service…’’ Dit il en plaçant sa main devant son menton.

Il continuait toujours de dévisager cette épée, qui, était connue de la divinité- visiblement. Il se leva et le trône disparut en se désintégrant dans une fumée noire. Il avançait lentement vers le mercenaire, ne portant aucune attention aux elfes et a leur reine.

-‘’Comment as-tu eu cette épée…?’’
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:02

Pourquoi la joie, la gratitude, le Bonheur ne pouvaient durer éternellement ? Ou, tout simplement, plus longtemps. Ce ciel se rendit si magnifique dès lors. Maître Orion reprenait vie. Dans une inspiration forcée puis une expiration, Gwellaouen mit ses paumes de mains dans les herbes hautes autour du dieu. Elle reprenait son souffle. Toute cette énergie dépensée … Elle venait de retourner à la vie aussi après tout. Laëtitia s’arrêta aussitôt que sa reine le fit. Lentement, la jeune Elfe se recula et se mit sur les jambes. Elle observait, tout comme Ichigo, les créatures de l’ombre. Pourtant, le ciel étincelait de lumière: mieux que tout ce qu’elle vit depuis sa naissance de surcroît. Peu importe, le sombre cria défaite bien assez vite … En tout cas, pour les plus intimidants oui.

Retournant à sa reine, Laëtitia la vit dans les bras d’Orion maintenant debout à son tour. La jeune reine avait pleuré, mais ce ne se trouvait plus des larmes de tristesse. Sa peur ressentit depuis quelques temps déjà sortait par toutes les pores de sa peau semblait-il. Il lui sourie … Le rouge aux joues, l’Elfe ne put refuser sa main qui se tendit vers elle ni même son étreinte. Encore un peu faible, Gwellaouen ne tenait pas encore très bien sur ses jambes.

Mais comme on vous l’avait annoncé préalablement, tout bonheur ne semblait guère durer longtemps. Bientôt, les bottes de la reine retouchèrent le sol et une voix grave se fit entendre de Maître Orion. Cela la surprit sincèrement qu’elle se retourna vers lui interrogée. Encore faible, Gwen en frissonna même. Elle remarqua Ichigo et son cœur bondit dans sa poitrine … Il était venu l’aider. L’Elfe ne bougea pas encore, mais Nessa toujours à ses côtés la tira rudement des devants du dieu amenant sa reine entre des bras sveltes et musclés en même temps.

- Maître Orion … Sire Ichigo …

- Ma reine … Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais j’en ai un peu peur j’avoue.

Les oreilles des Elfes se couchèrent sur leur crâne. Laëtitia retrouva les quatre autres. Jamais Gwellaouen ne penserait que le dieu Orion pouvait parler aussi directement, insulter même. À nouveau le noir avait envahit tous les lieux. Les Elfes restaient sur le garde loin de cette aura violette nappée de flammes que comportait maintenant Orion. Téméraire, Gwellaouen voulut se diriger vers lui pour comprendre … La prise de Nessa était trop puissante. Leur cœur bondit subitement dans leur poitrine alors que ce vent ramenant la chevelure tressée de Gwen vers l’avant. Le bruit … Ce bruit qui sembla alors déchirer leurs tympans aiguisés. Orion avait disparut, mais un cataclysme se produisit … Les créatures furent anéanties et le dieu réapparut sur un trône entièrement noir.

- Quoi ? Je ne comprends pas.

Nessa la lâcha tandis que, agilement et lentement, les cinq Elfes se dirigèrent vers leur reine à un ordre silencieux du chef. Celui-ci savait parfaitement que quelque chose n’allait pas avec Orion. Abysses … ? Qui était-ce ? Il n’en entendit jamais parler ni par les histoires ni rien. Horrifiée, Gwellaouen s’en mordit les lèvres. Pourquoi agissait-il ainsi avec Ichigo ? Pourquoi agissait-il ainsi tout court ? Elle s’avança un peu vers eux sans trop et en des paroles saccadées pour cause de nervosité en sa respiration elle souffla.

- Maître Orion. Que vous arrive-t-il ? Sire Ichigo est un homme de la justice. Il fera tout pour que ce monde soit en paix. Je le promets.

Baissant la tête, incapable d’observer plus longtemps le nouveau Orion … Cet Abysses qu’elle ne connaissait pas du tout, mais … La créature noire lors de leur voyage astrale peut-être. Prenant une grande respiration tout en secouant la tête une fois de gauche à droite, elle reprit.

- Je vous remercie de m’avoir sauvé … Seulement, j’aimerais des réponses. Abysses … Pourquoi vous vous appeler comme cela ?

Un murmure presque, mais sa détermination était grande. Parfois, on eut presque l’impression que Gwellaouen tremblait de colère. Certes, elle n’explosa pas. L’Elfe refusait de croire que Maître Orion était devenu aussi exécrable. Elle ne le connut pas comme cela. En fait, il était bon, gentil. Ses poids se serrèrent le long de son corps alors que le vent caressait ses cheveux. Le jour avait réapparut heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:39

Ichigo arrêta brusquement son avancement lorsqu'il vue le ciel devenir étrange. Se fut une bonne chose qu'il s'arrêta car à quelque pas de lui, un éclaire tomba suivi d'un souffle très court qui ne fit que réagir les cheveux et les vêtements de Ichigo. Il ne restait plus de créature noir, mais il ressentait tous de même un danger tous près de lui. Il se retourna tranquillement et vit son dernier interlocuteur avoir un léger mouvement d’épaule qui s'en allait en augmentant qui n’avaient comme égale que son rire remplit d'intimidation.

Ichigo ne régit que lorsque "l'homme" se debout devant lui fut entouré, de façon inquiétante, d'une sorte d'aura violacé en plus de flamme noir tournant autours de lui. Sa présence donna une impression de terreur voir même de mort. Une brise glaciale se levait et Ichigo eu un léger frisson, bien qu'il ne le laissait paraitre, n'importe quel personne présente aurais pu deviner une certaine anxiété monté en lui. Jamais il n'avait vue quelqu'un d'aussi effrayant, non pas du à son apparence, mais par se que cette chose dégageais, se qui n'arrangeais pas son cas d'anxiété.

Ichigo ne s'occupait pas des paroles de son futur ennemi, bien qu'il ne fasse pas de mouvement approuvant ses doutes, il en était certain. Il Croyait qu'il était parti, le ciel revenait, la lune brillait de façon naturelle, rien n'indiquais le retour de l'étrange personnage. Seul un bruit le fit lever son épée prête à recevoir quelque chose de nouveau. La colonne de feu apparût et se dernier se mit en position de combat, il se doutait de l'identité de l'auteur de se petit cataclysme. L'homme sur le trône se prenais vraiment pour plus haut que se qu'il était vraiment. Bien sure Ichigo se mit plus en garde car il ne connaissait pas les pouvoir de cette chose.

Il fut surpris de savoir que c'étais le dieu qui avait pour nom Orion, bien que lui même ne l'avait pas rencontré, beaucoup de chose était dites à son sujet. Malheureusement pour son hôte, Abysse, rien ne venait à l'esprit d'Ichigo sur cet être incarnant le mal. Un peu plus et Ichigo l'aurais pris pour le nouvelle avatar d'Artias, mais se dernier n'aurais jamais voulu quelqu'un d'aussi arrogant que lui.

- Cette armes m'a été donné, je ne pourrais dire de qui parce que je ne connais pas le nom de la personne ou du moins je ne saurais le reconnaitre, mais je sais qu'il est puissant et bon, comparé à vous.

Il avait fini sa phrase avec un léger mouvement des sourcils pour tester la limite de la patience d'abysse.

[hrp: qui aurais cru que j'aurais fait un RP avec seulement 1 dialogue...surprenant]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:30

Un puissant choc le frappa au niveau du torse, puissant et bon, à l'instar de lui. L'ange leva lentement son poing au niveau de son cœur, et fixa le sol dramatiquement. Il n'était pas faible, et ces créatures inférieurs, tout particulièrement ce nouveau venus commençait a lui tomber particulièrement sur les nerfs. Il porta une oreille attentive a l'elfe qui lui adressa quelques mots, elle semblait bien stupide de croire qu'il était Orion, mais après tout, les humains n'étaient pas forcément dotés d'une intelligence sois disant convenable, ils ne sont que les pantins des dieux...

''-Je n'ai qu'a faire de la justice, Elfe, car la seule et unique véritable justice est la mort...''

Il la transgressa du regard, tout en avançant d'une démarche calme, puis porta une attention particulière à Ichigo, il semblait vraiment lui tenir tête.

''-Pauvre homme, les gens bons ne peuvent être puissants, car ils se croient si purs qu'ils n'osent user de leurs pouvoirs...L'altruisme n'est qu'un pauvre mélange d'innocence et de faiblesse...''

Il esquissa un sourire, puis planta son regard dans celui d'Ichigo, se retournant vers lui, le mercenaire compris rapidement qu'il en avais après l'arme en sa possession, mais compris également qu'il la redoutait en un sens. Il se retourna lentement pour répondre a la reine qui lui posait des questions- une fois de plus.

''-....Pourquoi je m'appelle ainsi....?'' Demanda-t-il innocemment.

Il plongea son regard dans les yeux de Gwellaouen et cette dernière fut prise par un malaise indescriptible, elle se sentait effroyablement seule, le froid s'empara de son corps qu'elle ne parvenais plus a mouver, une fine neige commencait a tomber dans cette infinie sombre et vide. Elle essaya de prononcer un bref mot, mais rien ne parvint a sortir de ses lèvres gelées. Soudain, elle eu de rapides visions d'un château abandonné, elle observait mais ne parvenais pas vraiment a distinguer toutes les images qui défilaient dans sa tête, une jeune femme, allongée sur un plancher de marbre poussiéreux, un tintement de chaînes et un trône en ruines. Elle se réveilla en sursaut, puis elle était agenouillée sur une étendue de glace en pleine nuit, elle avais si froid, elle tentait de se réchauffer en frictionnant ses bras, puis se qu'elle vis la sidéra, elle aperçut Orion qui tombait lentement sous la couche de glace, désespérée, elle frappa contre la parois gelée, et parvint a pénétrée sous celle-ci.

Elle tendit la main vers l'ange qui se débattait, sa paume crispée par la froideur de l'eau effleura son visage. Elle essayait de l'attraper, mais il sombrait dans un abyme profond, implorant la reine de son regard d'azure de l'aider, mais elle ne bougeais pas, persuadée qu'elle y laisserait sa vie vue la froideur de l'eau glaciale.



Je m’enfonçais théâtralement dans les flots, dans une descente interminable , j’observait l’air qui s’échappait de mon être, puis je voyais la lumière, une main douce vint effleurée mon visage, et pourtant je croyais être si loin perdu dans cet abyme. Je tendais le bras, mais cette lumière ne m’agrippait pas. J’utilisais mes dernières forces pour la rejoindre, mais rien n’y fit, j’était condamné, et j’avais fais mon choix. Mon corps se figea, je sentais le froid paralyser les moindres fibres de cette incarnation qui n’avais plus aucune signification dans ce monde dans lequel j’étais désormais incompris...


''-Réveillez vous!''

Gwellaouen sursauta lorsqu'elle vis Orion qui essayais désespérément de la réveiller en secouant légèrement la reine, l'ange qu'elle connaissais bien.

''-J'ai eu si peur de ne pas vous revoir...Je vous croyais morte....''

Il caressa le front de la reine allongée sur une étendue d'herbe qui ressemblait étrangement a la forêt des elfes, une étendue d'eau bleu clair illuminait les arbres qui formaient un petit refuge sécurisant. Les reflets aqueux sur les feuilles qui dansaient dans le vent créaient une atmosphère qui différait des derniers évènements qui avaient défilés aux yeux de Gwellaouen. Les deux corps mouillés du dieux et de la reine dégoutaient , il ne faisait ni chaud, ni froid dans cet endroit, il se releva, et invita la reine à le suivre en lui tendant la main de son plus beau sourire.

Ils arrivèrent dans un lieu étrange qui rappelait vaguement quelque chose à la reine. Ils marchèrent sur de petites pierres qui apparurent sous leurs pieds nus a mesure qu'ils marchaient sur l'eau, puis passèrent sous la chute d'où provenait le courant d'eau. Ils pénétrèrent dans une grotte a moitié éclairée pendant qu'une musique absente ressemblant au son d'une harpe jouais mélodieusement a leurs oreilles. Orion se retourna, sourit , puis au travers de son regard, elle appercut une silhouette voilée d'une capuche noire de laquelle dépassait des cornes, Gwen fut propulsé vers le mur, de même qu'Orion qui tendait la main vers elle , hurlant quelque chose qu'elle n'avais pas compris.

Abysse la quitta du regard, puis se concentra sur Ichigo.

''-Donnez moi cette arme, ou je devrais vous infliger une torture plus pénible que la mort elle même...''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:02

La réaction d’Abysse à l’égare des paroles d’Ichigo le rendais perplexe, lui avait-il vraiment fait mal moralement ou faisait-il la comédie pour s’attiré les sympathies des autres? Ses réflexions s’arrêtèrent brusquement lorsqu’il entendit cet infâme personnage affirmer sans aucun doute que la seule justice valable était la mort. Il avait parcouru des villes et village de différents royaumes et même des endroits que peuvent pourront imaginer voir un jour, chaque personne qu’il avait vu, tisser des liens et même châtier lui-même ne mériterai pas tous de mourir même si ils ont commit un crime.

Il croisa le regard d’Abysse et il comprit qu’ils étaient deux à ne pas s’aimer du tous. IL avait raison sur un point, bien des gens bon avec un minimum de puissance ne préfèrent pas l’utiliser de peur d’avoir des représailles. D’autre comme Ichigo n’aurait aucune peur à utiliser leur pouvoir pour le bien de tous mais à leur grand malheur ils n’ont que très peu d’outil pour les aider dans leur travaille, comme un bucheron avec un hache émousser ou encore un ménestrel qui manque d’idées.

Ichigo n’avait besoin que d’un regard pour savoir que l’arme qu’il avait en possession était à la fois son salut mais aussi sa damnation. Le seul vrai problème était pourquoi en avait-il assez peur pour ne pas le prendre en tuant Ichigo du même coup, ça lui éviterais de perdre son temps. D’un autre coter Ichigo ne voulait en aucune façon presser Abysse. Lorsque ce dernier s’en prit à Gwellaouen, Ichigo fut prit d’une intense colère, mais il n’explosa pas même si son envie de tuer cette être malfaisant était omniprésente dans sa tête. C’est seulement lorsqu’il fini sa phrase qu’Ichigo leva son épée en direction de l’être ignoble devant lui.

- Tu dis que la seule justice est là mort. Et bien sache que tu viens de faire du mal à une
reine et que le châtiment de cette acte est, à ton grand plaisir là mort.


Il se mi en position de combat rapidement et utilisa sa seule capacité magique pour augmenter sa vitesse à l’avance.

- Sache que je ne suis pas justicier pour rien et que la seul façon d’avoir cette arme c’est à la prenant sur mon cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]   La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion est libre =D
» Hum...RP libre depuis longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser