Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:28

La reine des Elfes, Gwellaouen, ne chôma pas dans son royaume. Peu après sa visite dans le royaume d’Élorie qui fut plus ou moins une victoire selon son but, elle se reposa et fut déjà prête à repartir, cette fois, pour Thessalie. Oui, la jeune femme se promit de rendre visite à sa sœur Maëllia. Presque tous les jours, la jeune Elfe cherchait le courage pour fondre vers ce clan éloigné du royaume. Cependant, Gwellaouen n’en fut point capable. Ainsi, au lieu de penser à sa tristesse, sa déprime, la jolie sœur qu’elle avait toujours voulut avoir, la reine des Elfes se plongea dans le travail du royaume. Rarement, Gwen passa du temps dans la forêt à observer la nature. Rêver, penser lui rappela Maëllia et cela lui fut intolérable d’y songer. À chacune de ses escapades en forêt, la jeune reine s’effondra un peu plus tous les jours. Elle pleurait se traitant d’une personne faible incapable de faire face à ses peurs. Que voudrait Maëllia? Voudrait-elle voir sa sœur aînée? Peut-être…Cela donnait un énorme point au ventre juste à y penser quelques secondes pour Gwellaouen. Une boule dans sa gorge se formait et, souvent, restait présente lors de ses solitudes. Malgré tout, la belle reine des Elfes restait magnifique, élégante, clairvoyante et gentille pour son peuple. Elle souriait gardant son mal intérieur. Gwen souffrait, mais ne désirait aucunement que les autres le remarquent. Parfois, évidemment, certains Elfes le surent, mais les paroles de leur souveraine les rassurèrent. Il n’y avait maintenant plus que Nessa le fidèle soldat de Gwellaouen et Laëtitia sa meilleure amie. Ceux-ci s’en faisaient énormément pour elle la connaissant plus que quiconque en se monde. La jeune demi-elfe aux beaux et longs cheveux châtains passait chacune de ses soirées dans la hutte de Gwen parfois argumentant directement à celle-ci pour lui obliger d’aller voir sa sœur. D’autres fois, Laëtitia tentait juste de distraire Gwellaouen.

Enfin, une délégation de dix Elfes tous mâles sauf Laëtitia, avec Nessa à sa tête, sortirent une nuit de la forêt dite ancestrale. Une belle jeune femme, les yeux vert émeraude, sérieuse, vêtue d’une courte tunique robe verte, de longues bottes couleur humus, menait le groupe. Tous portaient des capes gris vert les protégeant du froid tout en offrant un excellent camouflage. La détermination de Gwellaouen fut grande: elle continuerait son but de lui ramener des allier de tous les royaumes. Sa prochaine destination fut Thessalie sans aucune autre pensée négative. Au vu du problème à Élorie, Gwellaouen dut se laisser convaincre pour une escorte beaucoup plus grande. Tous les Elfes étaient armés d’un carquois remplit de flèche à leur jambe droite et un arc majestueux dans leur dos. Pour sa part, Gwellaouen ne possédait pas d’arc quoique on pouvait apercevoir un carquois bourré à craquer de flèches toutes plus meurtrières les unes que les autres.

Alors que le petit groupe d’élégants Elfes arrivèrent au petit village d’Héraklion à la fin d’une belle journée de marche, des gens les virent et leur fascination furent telle d’apercevoir des Elfes dans ce petit village qu’ils en restèrent un moment bouche bée. Les mères éloignèrent les enfants voulant courir saluer les venus dans cet endroit pour la soirée. En ce qui concernait les Elfes, ils se couvraient la tête de leur capuche. La vision de Gwellaouen fut belle. Elle sourie aux enfants, mais détournant rapidement la tête.

*Maëllia…Je te promets. Lorsque je reviendrais…Je viendrais te voir.*

Cette boule dans la gorge lui revint brusquement alors que la délégation d’Elfes entra dans Héraklion se déplaçant sur la Place Publique du village. Aucune émotion ne ressortait de ces gens. On eut l’impression de voir des soldats…de marbre. Il fut vrai que les Elfes ne développaient pas vraiment leurs émotions aux gens. Gwellaouen s’arrêta finalement obligeant ainsi les autres à faire de même. Il leurs fallait trouver un abri pour la nuit sinon, les Elfes allaient dormir dehors, dans les champs. Oui, ils adoraient la nature. Cependant, craintif, un Elfe détestera être une victime potentielle dans un champ dormant au sol.

Avançant de un, deux et trois petits pas gracieux, Gwellaouen se retourna ensuite pour faire face à ses compagnons. Les dix Elfes encerclèrent presque complètement leur reine la protégeant après tout. Cette dernière ne parla point cherchant plutôt ce qu’elle allait dire. Puis, avant que quiconque puisse faire un geste, Nessa sortit des rangs et se mit à côté de sa reine.

**Ma reine. Où allons-nous dormir? Parmi les gens de ce village? Je n’en ai pas confiance ma reine.**

Une belle mélodie pourrait alors retentir aux oreilles d’un humain entendant cette communication télépathique. Seulement, pour la Gwellaouen se fut un poids de plus sur ses épaule de souveraine. Elle soupira tout en haussant les épaules signifiant n’en sachant absolument rien. Pour sa part, Laëtitia resta avec le groupe qui commença à discuter à voix basse pour tenter de trouver une idée. Si aussi Thessalie n’était pas aussi loin de la forêt. Les Elfes y seraient arrivés en moins d’un jour. Mais non…

Gwellaouen resserra sa cape autour de ses épaules, tournant son regard vers Héraklion encore inexploré par les Elfes. Son visage ovale, sans erreurs, restait paisible. Les yeux démontrant une persévérance, vert émeraude, fixèrent tous les panneaux possibles et inimaginables pouvant aider le peuple de la forêt. Malheureusement, ce problème refit songer Gwellaouen à Maëllia. Si elle serait avec cette dernière, actuellement, la jeune reine ne serait pas perdue. Finalement, aurait-elle dut prendre son courage, écouter Laëtitia? Les bras las autour de son corps, cachés par sa cape gris-vert, Gwen baissa légèrement la tête incapable de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:15

Ichigo venait de sortir d'une taverne, celui-ci semblait avoir un manque totale de vie, tous semblait l'ennuyer. Cela faisait plus d'un mois que Artias, son dieu, ne lui avait pas parlé ou manifesté. Il marchait dans la nuit en se demandant s’il devait rester à l'auberge ou s’il devait continuer sa route. Durant son interminable réflexion, il aperçu trois homme dans une ruelle fermée, tentant d'immobiliser une jolie dame.

-Aidé-moi! cria-t-elle lorsqu'elle aperçue Ichigo devant l'entré de la ruelle.

Les trois hommes se tournèrent vers lui et Ichigo pu voir qu'il n’était pas de jeunes idiots, mais bien des hommes endurcis par l'âge. L'un d'eux s'approcha vers lui et il était clair qu'il venait de sortir d'une taverne comme lui, à la différence il avait pris un coup de trop avec ses amis.

-Tu es là pou faire jutice? Dit-il avec un ton soufflé qui puait l'alcool

Ichigo le regarda avec un sourire enjoué, il avait enfin trouvé quelque chose pour lui remonté le morale.

-Oui

Il frappa durement l'homme devant se qui le fit plier en deux et lui asséna un coup de coude derrière la tête qui le fit tomber sans connaissance. Il regarda les deux autres et attendit. Les deux derniers agresseurs se regardèrent et prirent la fuite, ils ne voulaient pas finir comme leur amis. Après quelque seconde la dame arriva devant Ichigo et le remercie.

-Si vous voulez quelque chose, venez me voir, j'habite la quatrième maison à droite à l'entré de la ville ou la sortie si vous préférez, demandez Claudia à la porte.

-Je vous en suis redevable madame

Ils se laissèrent à l'entré de la maison en question, qui étais sur deux étage, se qui surpris Ichigo. Il se retourna pour aller trouver un cadeau à sa future hôte pour la nuit. Quelque mètre plus loin, il vit plusieurs homme à capuche avec de grands arcs, formés un cercle autours d'une personne. Il vit entra les espace que les garde laissaient, une elfe qui semblait réfléchir. Il s'approcha un peu, tout en gardant une bonne distance avec ce qui semblait être ses gardes pour mieux se faire entendre.

-Pardonné moi gente dame, vous semblez perdu, puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:09

Le soleil allait se coucher sur le petit village d’Héraklion alors qu’une dizaine d’Elfes venant de la forêt ancestrale en traversa la moitié. Cet endroit pourrait être légèrement plus ville, mais loin d’être une cité à la manière de la grande Thessalie. En tout cas, Gwellaouen en fut très sûre d’elle. Après avoir visitée Elorie ressemblant vraiment plus aux villages qui entourait une forteresse, cet endroit lui démontrait une autre facette de la culture humaine. Cette race était réellement spectaculaire. Heureusement arrivés en fin de journée, les Elfes ne remarquèrent nullement le brouhaha qui y sévissait tout le jour durant. En effet, nombre de marchands venant de tous les royaumes humains, passaient par cet endroit de commerce pour y vendre leur marchandise accumulée. Les Elfes pourraient même y êtres chanceux et trouver une de ces gens travaillant uniquement pour le profit…Pour faire vivre leur famille au final…Celui-ci vivrait véritablement à Thessalie. Justement, l’un de ceux-ci surprit le petit groupe et observait avec intensité la femme Elfe la trouvant resplendissante. Ce fut Gros-Jean l’ami de Shawn soit l’enfant-loup de la grande cité du continent. Peu importe, là ne fut pas important de se pencher sur cette personne. L’homme ne faisait aucun mal et les Elfes ne l’aperçurent pas de toute manière. Retournons donc à la jeune souveraine.

**Je pense que nous ferions mieux de dormir à l’intérieur d’une maison…**

Une exclamation de peur ressortant une surprise sans borgne recevant ce message télépathique, le petit groupe elfique n’arriva pas à comprendre la volonté de leur reine pour vouloir dormir près de humains. Trop de ces gens furent des bandits, voir des meurtriers. Le prix d’un Elfe mort était très élevé pour les chasseurs. En tout cas, le peuple des forêts n’en connaissait pas la vérité. Par contre, toutes ces visites importunes de leur demeure doit s’expliquer quelque part. Toutefois, malgré que tous les visages doux, délicats, mais pas pour le moins faibles, furent tournés vers elle, Gwellaouen ne releva pas la tête pour autant. Lentement, elle enleva la capuche qui lui recouvrait la tête. Une douce brise souffla alors dans ses cheveux blonds aperçut du soleil couchant. Mélancolique la jeune reine. Oui, vous aviez raison. Gwen se prouvait avoir fait le bon choix venant en cet endroit pour cette soirée. Ne devrait-elle pas plutôt voir sa sœur? Un soupir discret, un peu souffrant, se laissa échapper des lèvres de la jeune reine. Sa jeune amie, Laëtitia, toujours couverte elle, s’approcha alors de sa souveraine lentement, mais sûrement. Pourtant, avant que la demi-elfe eut le temps de poser une main apaisante sur l’épaule de Gwellaouen, une voix s’éleva non loin.

Le regard de chacun des Elfes se tournèrent automatiquement vers Ichigo sans laisser de côté Laëtitia évidemment. Déglutissant, Gwen prit une grande respiration par le nez et leva de suite ses yeux émeraude sur cette personne en cette soirée. Sans le moindre sourire, la jeune femme eut à peine le temps d’ouvrir la bouche laissant sortir un peu d’air que Nessa ordonna en elfique:

- En garde!

Chaque arc, sauf celui du chef et Laëtitia, pointèrent alors sur l’humain qui apostropha le groupe. Une flèche meurtrière prête à être tirée de chacun. Certains Elfes se déplacèrent même habilement et rapidement de quelques pas ayant, ainsi, un point d’approche plus direct sur l’homme. Il fut grand et intimida certainement les Elfes. Bon, après tout, ces derniers voyageaient avec leur reine. Peu importe quoi, ils feraient tout pour protéger leur souveraine bien aimée. Justement, pour en revenir à cette dernière, une exclamation de surprise se lâcha dans l’air. Alors que Nessa approcha entre Laëtitia et elle-même, Gwen appuya une faible main sur le corps du brave archer.

- Ma reine…?

- Il n’est pas un ennemi…

Murmurant ces paroles à Nessa, cela n’eut malheureusement guère d’effet sur le mouvement entreprit par les autres Elfes. Pourtant, ressentant l’émotion de bienfaisance en leur souveraine, ils baissèrent un peu leur arme observant dorénavant cette dernière et l’homme à l’unisson. Nessa leva les yeux au ciel n’aimant pas beaucoup cette vision des choses. Ichigo avait une tête de plus que lui et, plus grand, de la plupart des Elfes présent. Et cette épée…Il pourrait transpercer Gwellaouen en une seule seconde. La jeune femme savait pourtant exactement tout cela, mais ressentit aussi le ton de voix de l’homme et ses paroles. Pourquoi son peuple s’entêtait uniquement en sa protection oubliant même de remarquer que certaines personnes ne voulaient pas de mal. Toujours dans cette même position, Gwellaouen prit la parole:

- Non…Nous sommes seulement des voyageurs et cherchons un logement pour la nuit. Mais merci.

Nessa se recula vers le reste du groupe dont celui-ci gardait tout de même leur arc dans les mains. Le regard sous la capuche du jeune homme fut braqué sur Ichigo et au moindre geste suspect, il sonnerait l’attaque ou le ferait lui-même. Ressentant cet acte de colère provenant de Nessa, Gwellaouen en frissonna de peur. Il avait toujours été si protecteur envers elle…Son amour pour sa reine…Dommage par contre…Les lèvres de Gwen se séparèrent une fois de plus pour ajouter à l’intention de Ichigo.

- Je suis Gwellaouen, reine des Elfes. Nous nous rendons à Thessalie.

Baissant légèrement la tête, elle la remonta ensuite pour refaire face au jeune homme. Parfois, la jeune femme porta son regard autre part pour remarquer ce ciel orange d’une couleur exquise. Un peu mal à l’aise, la jeune reine aimait, finalement, se trouvé avec ses compagnons. Si protecteurs, mais loyaux. Cependant, elle ne sourie pas plus.



Dernière édition par Gwellaouen le Ven 13 Aoû 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:41

Lorsque les elfes pointèrent leur arc sur Ichigo, se dernier se mit lui même en garde en faisant un pas en arrière et en portant sa main à son épée. Les elfes avaient pourtant l'habitude d'être un peuple pacifique. Ichigo remarqua un léger détaille, les elfes n'étaient très sur d'attaquer et ils étaient tous d'assés petite taille, ça rappella à Ichigo de ne pas toujours se fiée au légende sur le peuple sylvestre. L'elfe qui était derrière ses gardes s'avança vers Ichigo, qui enleva sa main de sur son épée. La dame semblais amicale et ouverte, dommage que ses garde ne l'étais pas.

Quand elle lui expliqua qu'il ne savait pas où dormir, il trouva le destin bien fait.

-Et bien j'aurais peut-être un endroit à vous proposez, mais vous compagnons me semble un peu...trop sur leur garde, l'hôte pourrait ne pas appréciée.

Il regarda la délégation elfique pour voir leur agissement et pour être sur qu'il ne le visa pas entre les deux yeux. Lorsqu'elle se présenta comme étant leur reine, je compris pourquoi ils faisaient preuve d'autant de protection envers elle. En regardant son visage, il se demanda si son manque d'émotion était dû au fait qu'elle une elfe ou parce qu'elle était leur reine?

-Si vous voulez toujours dormir dans un endroit confortable, vous n'avez qu'à me suivre.

Il s'inclina légèrement en présenta la route vers la maison de Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:59

Malgré les bonnes paroles de cet homme, rien n’encourageait la délégation d’Elfes à le suivre où bon il le désirait. Les hommes de nature elfique tenaient toujours les arcs entre leurs douces, mais agiles mains. Les yeux pourraient transpercer Ichigo d’un seul regard surtout en ce qui concernait un Elfe en particulier. En effet, Nessa n’aimait vraiment pas l’attitude de l’homme. Il pouvait être tout aussi bien un assassin venu tuer de l’Elfe durant la nuit. Après tout, ce genre de personne suivait la piste de ses victimes depuis plusieurs lieux à la ronde. Nessa ne tremblait pas de ses membres, mais chacun de ses sens les plus affutés écoutaient et observaient les moindres mouvements de l’homme en question. Il fallait dire que cette personne fut assez grande quoique peut-être pas plus que l’Elfe l’évalua au départ. [Hrpg: Désolée, j’ai lu dans ta présentation que ton personnage était très grand.] Peu importe, il n’aimait guère voir cette arme si proche de sa reine. Oui, l’épée ne fut même pas sortie, mais de cette taille, une arme comme ça aurait tôt fait de décapiter une personne et d’assez loin en plus. Nesssa ne voulut prendre aucune chance. Toutefois, il demanda alors aux autres Elfes de ranger leur arc ce qui fut fait presque automatiquement tel fut l’agilité de ce peuple.

- Abaisser vos armes.

Ces paroles furent une belle mélodie aux oreilles d’humains. Pour Gwellaouen voir aussi en ce qui concernait Laëtitia se fut alors un véritable soulagement. Finalement, Nessa alla lâcher le morceau sur le fait que cet homme était sensiblement dangereux. Oui, la jeune reine Elfe avait quelques craintes quant à Ichigo surtout, car il ne lui avoua pas son nom. Ne fronçant aucunement les sourcils ou révélant une émotion contradictoire avec sa probable volonté d’acquiescer à la demande de cet homme, Gwellaouen s’avança à sa rencontre. Laëtitia voulut la retenir, mais d’un simple geste doux de la main, Gwen éloigna le bras de son amie. Par contre, Nessa – toujours sa cape de la tête aux pieds – s’avança et Gwellaouen soupirant doucement hochant très discrètement de la tête, sut immédiatement ne pas pouvoir empêcher son plus loyal soldat de faire de même.

Malgré la proposition de cet homme et le fait que les événements tournèrent en sa faveur, Gwellaouen ne souriait pas encore. Trop longtemps, ces quelques semaines, l’a rendirent tendue et triste. Cette tension qui lui faisait prendre pour un partit ou un autre quant à sa sœur. Encore, la jeune Elfe se demanda si elle avait fait le bon choix en décidant de continuer son projet rétablissant la paix sur ce monde. Si cet homme, comme Nessa le croyait, voulait en réalité tous les tuer? La jeune reine ne se pardonnerait jamais ne pas être, actuellement, près de sa jeune sœur pour que cette dernière la voie au moins une fois dans sa vie. Déglutissant, ramenant un peu de salive à l’intérieur de sa bouche, Gwellaouen n’était maintenant plus qu’à trois mètres d’Ichigo. Nessa se tenait bravement à ses côtés.

- Oui, j’aime bien ce que vous nous proposez. Seulement, nous sommes onze. J’espère que votre contact a assez d’espace pour tous.

La jeune femme tourna lentement son regard en direction des autres Elfes leur faisant signe de la rejoindre. Seul ce petit geste, fait avec sa tête, réussit à persuader les Elfes de venir plus près et entourèrent une fois de plus leur reine. Cette dernière ressentait alors les vibrations négatives et les tremblements dans le corps de Nessa. Elle porta son regard sur lui et d’une main l’enjoua à se calmer. Ensuite, l’élégante jeune femme se retourna en direction de l’homme sur ses devants. Ne souriant pas pour autant, ce regard vert émeraude pénétrant, Gwen ne sut pas rester toujours à hauteur de celui d’Ichigo. Elle ajouta alors:

- Ils se tiendront tranquilles. Désolée.

Alors que la jeune reine fit une légère révérence accotant la pointe avant de sa botte gauche au sol, elle put finalement respirer d’un bon coup pour calmer sa propre timidité et se donner une bonne dose de courage. Ses yeux se reportèrent une fois de plus sur ceux de l’homme n’y restant guère longtemps retrouvant le soleil couchant bien vite.

- Mais j’aimerais bien avoir le nom de ce bienveillant homme si ce n’est pas trop indiscret.

Après tout, Gwellaouen donna le sien. Alors, pourquoi l’homme ne se présenterait pas lui-même. Peut-être avait-il quelque chose à cacher. En tout cas, cette question avec un honneur mémorable réjouie rapidement Nessa qui sourie de satisfaction. Il alla même tenter quelque chose que sa reine ne voulait malheureusement pas faire: observer les pensées de cet homme voir si elles étaient réellement honorables.



Dernière édition par Gwellaouen le Dim 18 Juil 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:08

Lorsque les elfes abaissaient leurs armes, Ichigo redevint calme et lâcha son épée, mais il gardait un œil vers les gardes elfes. Malgré l'ordre mélodieuse de leurs chef, son visage témoignait une intense incertitude envers les probable acte d'Ichigo. Malgré ses bonnes manières et son approche amicale, il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi ils ne lui faisaient pas confiance? Leur reine avance avec sa fidèle garde, probablement son soldat d'élite, avancé ensemble. L'air de leur reine était tellement glacial qu'il se demandait si une quelqu'onque émotion serait apparent sur son visage à la mort d'un de ses soldats?

Il nota que plus elle avançait vers lui, plus elle était stressée, à la fin de son déplacement, elle était si près que même le plus naïf des enfants aurait pu voir qu'elle n'était pas du tout sur d'elle. Malgré cet émotion grandissante, son ton de voix dans sa question restait claire et normale, comme si de rien n'était.

- J'avoue que c'était quelque chose que je n'avais pas pensé. Mais nous pouvons toujours trouver une solution, de plus, le pire qui pourrait arriver serait que quelques un d'entre nous dormirait sur du foin et je ne pense pas que nous allons mourir de ça pour une seul nuit.

La fin de sa phrase avait un léger rire pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Et pour vos garde, ce n'est pas un problème, ils ne font que leurs travaille. Je vous en prie, avancez, ajouta-t-il avant de lui même commencer a marché.

Le groupe commança à avancé tranquillement dans la direction de la maison de Claudia, qui n'était la porte d'accotée. La dernière question de Gwellaouen fit rire un peu Ichigo, il avait oublié une règle fondamentale.

- Pardonnez-moi, j'oublie souvent des forme de politesse des plus simple. Je me nomme Ichigo, je n'ai pas de titre officiel, mais je me suis donner le titre de justicier, j'essaye de faire régner la justice à travers le monde, pour vous servir altesse.

Il tenait à faire une belle présentation pour se rattraper et pour qu'ils arrêtent de le prendre pour un assassin, il ne lisait pas les penser, mais c'était tellement évidant qu'il se retenait pour ne pas leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:25

Gwellaouen avait légèrement rit en cette jeune soirée alors que le soleil se couchait de plus en plus. En effet, on ne le voyait dorénavant plus seulement un ciel, des nuages sans chaleureux d’une teinte rouge orangé. C’était un spectacle comme personne ne devait rater. La croyance des Elfes voulaient que, le lendemain d’un ciel couleur rouge, soit une belle journée. Pour Gwellaouen, celle-ci reprendrait vraisemblablement par la poursuite de son voyage en direction de Thessalie la capitale, disait-on, du tout Éleakli. Ainsi, il ferait certainement beau. Le rire s’étouffa légèrement alors que la jeune Elfe cacha sa bouche dans sa main. La déclaration d’Ichigo eut l’effet escompté sur les Elfes, car ce ne fut pas que la reine qui rigola. Malgré que passablement plus timide, Laëtitia ne put retenir une rigolade. Seule Nessa leva les yeux au ciel alors que Gwellaouen lui fit un petit clin d’œil. Elle le taquinait évidemment en démontrant clairement que ce serait lui dormant sur le foin. Soupirant, l’Elfe croisa les bras sur son torse alors que le groupe se mit à avance par Ichigo puis un message télépathique de la part de Gwen l’intimant aussi aux autres.

*Ah qu’il est susceptible parfois celui-là.*

Gwellaouen jeta un regard sur son fidèle garde du corps. Ce dernier posa un œil sur elle, mais se détourna rapidement pour faire semblant de discuter avec Laëtitia. Cette dernière hocha négativement la tête désespérée par cette attitude immature. Oui, il fallait dire que Nessa n’avait que 100 ans soit très jeune pour un Elfe. Hrm. Bon, passons. Il se trouvait aussi plusieurs personnalités chez ce peuple. Cet homme soit grand archer et commandant auprès de son peuple, pouvait mener une armée. D’autre part, Nessa semblait détester avoir tord et là, alors que Ichigo polie et gentilhomme se présentait en bonne et du forme à sa reine, il détestait cela. Finalement, son instinct lui fit erreur. Ce fut vraisemblablement un changement émotionnel qui agit entre Gwellaouen et Nessa. Alors que cette dernière rit pour la première fois en plusieurs semaines, ce dernier boudait presque. Le regard de la jeune femme se posait régulièrement sur son Elfe amoureux, mais rien à faire. Soupirant, elle se retourna à l’avant en apprenant de plus en plus sur le compte de cet homme à la large épée.

En effet, tout en marchant vers on ne savait où selon les Elfes, Gwellaouen comprit que Ichigo se disait justicier pour le continent d’Éleakli tout entier. Une fois encore en cette douce soirée qui commençait, le cœur de la reine s’apaisa et un sourire tout neuf datant de plusieurs semaines naissait sur son beau visage de nacre. On n’avait donc pas besoin de vous dire que la jeune reine élancée, élégante, habillée de sa tunique, de ses bottes, ses cheveux blonds volant légèrement par la caresse du vent frais de soirée dominait maintenant complètement les regards des gens passant tout près. Surtout les hommes: ceux-ci arrêtèrent même leur activité pour l’observer la bouche grande ouverte bouche bée par tant de beauté et d’élégance en leur humble village certes commerçants. Toutefois, Héraklion restait un village.

*Il y a eut tant de gens qui se font justicier pour lâcher prise en si peu de temps.*

Le groupe arrivèrent presqu’en bordure de la ville. En fait, on voyait les murailles – plutôt palissades de bois – qui limitait Héraklion de la vaste campagne, des forêts voir même des autres villes l’entourant. Gwellaouen pensait souvent que l’univers en entier peu importe sa grosseur – elle ne croyait pas qu’il arrêtait à Eleakli seulement - formait un tout et lorsqu’une de ses branches était déséquilibré cela donnait des conséquences terribles en sa totalité. Voici la raison du conservatisme elfique. Il fallait aller voir dans leurs valeurs, leurs croyances. Les bras ramenés sur ses devants, les mains se touchant à peine, Gwellaouen se tourna alors vers Ichigo. Un sourire non sûr voir timide tentait de se former.

- Alors, Ichigo vous êtes une personne de bonté pour ce monde. J’espère que vous n’abandonnerez jamais par contre. Trop de gens finissent pas travailler uniquement pour eux et oublient les gens avec lesquels ils côtoient.

Ces paroles, dites sur un ton doux dans cette voix mélodieuse – probablement encore plus belle en Elfique – laissèrent une arrière pensé à sa propriétaire. Ramenant sa tête vers l’avant, la jeune Elfe le posa machinalement sur une habitation à deux étages. En effet, son esprit était ailleurs soit dans cette cour du château d’Élorie avec Erawiel. Gwellaouen avait tout fait pour prévenir l’Elfe noire du danger que tous courent. Par contre, la femme ne semblait pas réellement croire que son antagoniste le ferait par pur altruisme. Pourtant, c’était la pure vérité. Le cœur de Gwen, malgré la rancune dans son cœur, – peut-être guérie par la vision de sa jeune sœur sait-on jamais – voulait que l’Elfe noire soit consciente du danger soit de cette probable guerre selon l’hypothèse la plus plausible. Enfin, Gwen voulait la voir en sécurité.

Oups, la jeune Elfe buta contre un caillou se trouvait par hasard sur son chemin. Elle ne l’avait vraisemblablement pas remarqué à cause que ses pensées fussent ailleurs. Très vite, Laëtitia réagit de même que Nessa abandonna sa bouderie pour venir en aide à leur reine. En Elfique, ils demandèrent si tout allait bien à Gwen alors que les huit autres Elfes tentaient plutôt de surveiller leurs arrières. Hochant positivement la tête, Gwellaouen rougit légèrement quoique pas vraiment au vue de sa peau ne bronzant jamais.

- Dé…Désolée Sire.

Bégayant stupidement ces mots, une grande chaleur entoura subitement tout le corps de l’Elfe voir même les deux oreilles diminuèrent de hauteur signe du malaise, de cette honte devant leur hôte. Oui, Gwellaouen se sentait coupable ne désirant pour rien au monde mettre dans l’embarras Ichigo après tout. Puis, elle ne semblait rien avoir. Ces bottes que l’on ne ressentaient jamais faisaient pour tout le moins un excellent travail. Passant l’une de ses tresses dans son dos avec une main droite légèrement tremblante, le regard de la reine passa de Ichigo à Nessa et Laëtitia pour finalement retomber sur cette habitation au loin. C’était le seul endroit qui faisait diminuer la timidité et cette chaleur en ses membres. Très souvent, Gwen descendait machinalement son regard tout cela pour rester en mouvement, semblait-il, diminuer la timidité.



Dernière édition par Gwellaouen le Jeu 29 Juil 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:55

Les paroles sage de Gwellaouen était judicieux, beaucoup de soi-disant homme d'honneur ou justicier laisse tomber au moindre signe de difficulté ou de risque. D'un autre côté, c'est compréhensible dû au si grand nombre de voleur et autre malfrat à travers le monde, c'est beaucoup plus simple et sécuritaire ne rien faire.

- Écoutez, la facilité est tellement simple et facile à avoir que ça devien ennyeux. Je veut pouvoir vivre dans l'idée que j'ai trimé dure dans ma vie et mourire en me disant que j'ai tous fait pour aider se monde, ce serait une véritable perte de temps de temps d'abandonner.

Ce commentaire fit remarquer un point à Ichigo, les membres du peuple sylvestre étaient tous asser identique, aucune personne de ce peuple voulais être différent, on avait l'imprétion qu'il sortait tous de la même famille avec une seul mentalité, aucune différence mentale et une faible différence physique lorsque l'on jète un rapide coups d'oeil sur eux.

Ichigo burlait d'envie de poser la question, mais en même temps, il doutait que ce groupe d'elfs n'aimeraient surment pas la question. Il n'avait lui même jamais vue d'elfs, mais si il se fiait au histoire de soi-disant témoin, il n'y avait jamais de différence entre elle. Ne pouvant plus se retenir il s'apprêtait à poser la question lorsque la reine tomba au sol. Il s'immobilisa et se pencha pour voir si tout allais bien. Elle semblait bien aller. Ichigo fut très surpris d'entendre Gwellaouen s'excuser et son visage le démontrais facilement.

- Vous n'avez pas à vous excuser pour ça, si quelqu'un doit s'excuser, ce serait cette roche, mais je doute qu'elle aille la capacité à parler, dit-il avec sourire pour détendre son embarra.

Il était justement arriver à l'entré de la maison de Claudia. Ichigo s'avança près de la porte et cogna trois fois asser fort sur la porte et attendit la réponse.


[hrp: tu peut faire Claudia
P.S.: désoler si c'était long a répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:32

À l’évidence, Ichigo se qualifiait véritablement d’humain. En effet, un Elfe n’aurait guère voir pas du tout réagit face à la maladresse de sa reine. Toutefois, Nessa étant pratiquement un général en termes humains au sein de la communauté sylvestre, il se devait de veiller aux bons soins de sa reine. Puis, certes ses sentiments plutôt envahissants, il n’ajouterait rien ni ressentirait aucune autre émotion ouvertement. Les humains pouvaient aisément caractériser leurs cousins Elfes d’introvertis et ils n’avaient pas tord. Seule Laetitia se montrait plus extravertie malgré sa timidité habituelle. Les longs cheveux châtains pâle plus capricieux par rapport à ceux des Elfes généralement alimentaient, à l’évidence, son ascendance humaine. Puis, il fallait avouer que ce fut elle qui plongea la première au secours de sa reine et amie – malgré que cette aide fût sensiblement plus déstabilisante qu’autre chose pour la jeune reine. - En sa compagnie, cette dernière devint peut-être plus humaine qui sait? Quoique Gwen restait une Elfe à par entière extrêmement introvertie à être timide. Ses émotions venaient, tout de même, plus rapidement en comparaison avec les autres femmes Elfes par exemple. Une véritable reine de la forêt dite ancestrale paraîtrait constamment froide. Certes, Gwen s’excusa auprès d’Ichigo pour sa maladresse. Une phrase qui fut tout bonnement absent du répertoire de sa défunte mère et pis encore pour son défunt père. Peu importe, revenons-en à ce jeune homme très différent des Elfes accompagnant leur reine.

Cette dernière rigola légèrement et poliment, car elle ne pouvait se l’en empêcher, face à la culpabilité que Ichigo donnait au caillou sur le sol. Ce fut logique soit effectivement l’erreur de cette chose immatérielle – ou pas, mais rien n’a encore été prouvé – de s’être retrouvé devant les pas de la reine Elfe. La main droite cachant son sourire, on pouvait nettement remarquer le mouvement des épaules ce qui signifiait l’amusement général dont faisait face Gwellaouen. Ce fut la deuxième fois en si peu de temps depuis leur rencontre qu’Ichigo réussit à attiser le sourire voir même le rire en cette Elfe si déprimée pour les quelques semaines précédentes. Enfin, elle en oublia sa sœur cadette et la promesse de se rendre au village de la princesse sous peu. Certes, Maellia n’en connaissait rien, mais ce fut tout de même une action importante que devait poser la jeune femme ici présente. Puis, alors que Nessa reprit son rang sans ciller, Gwen tenta l’arrêt de son rire.

- Vous êtes drôle. Je n’aurai jamais songé à ce que le caillou soit le coupable. Peut-être suis-je…Trop rationnelle.

Terminant cette douce phrase sur un murmure, Gwellaouen porta une main à ses cheveux paressant blond doré dans ce soleil couchant. Une inspiration suivit de près par l’expiration et le groupe se remit à marcher. Le sourire se gardait sur les lèvres de l’Elfe, mais les yeux vert émeraude portaient leur regard sur les devants de la reine. Premièrement, la jeune femme ne voulait surtout plus tomber maladroitement et ressembler trait court trait à une idiote. Deuxièmement, ce fut plus agréable de ne pas observer son hôte à chaque demi-seconde qui passait. Cependant, cela rendait aussi mal à l’aise la concernée qui ne savait pas comment Ichigo le prenait. Dur d’observer des gens au niveau de leurs yeux en tout temps. Les humains, si sociaux, ne se permettaient pas souvent cet acte. Alors, nos chers Elfes introvertis encore moins. Après tout, ils possédaient une technique de leur trempe pour se comprendre instantanément. La télépathie se provoquait peu importe où les protagonistes se trouvaient. Oui, Gwellaouen pouvait utiliser cette aptitude pour connaître le fond des pensées de l’homme. Elle en était encore trop timide. Nessa connaissait, pour ainsi dire, tout de Gwellaouen depuis ces quelques dernières minutes et en soupira discrètement. Malgré sa volonté forte de voir en Ichigo si ses paroles précédentes quant à la fierté de travailler durement pour gagner son du était véritable et non un simple mensonge pour amadouer le groupe sylvestre, l’Elfe s’en retint. Si Gwen n’en désirait rien, il resterait sage dans son coin. Enfin, la magnifique jeune femme faisant battre son cœur, s’en rendrait vite compte et le fusillerait du regard. Étrange comme elle pouvait être sadique avec lui. Nessa avait toujours pensé en la faute de l’amour, certes…

Enfin, nous arrivâmes à l’entrée de l’habitation surplombant un deuxième étage. Ichigo leur annonça que ce fut celle-ci qui habiterait les Elfes pour la nuit. Gwellaouen monta son regard sur les hauteurs tout en fronçant les sourcils. Était-ce tout simplement une coïncidence? Elle plongea ses beaux yeux verts sur cette demeure il y avait quelques minutes tout au plus. Attendant à la porte, le groupe sentit du mouvement intérieur alors que, à l’évidence, Ichigo y cogna. Enfin, une demoiselle soit tout ce qui avait de plus humain face à un regard Elfe, vint ouvrir.

- Ah…Euh…Que puis-je pour vous?

La jeune fille semblait très jeune, douze ans tout au plus. Déstabilisée à l’évidence, elle reprenait contenance suite à la surprise encourue. Gwellaouen fit donc signe à sa petite troupe de baisser leur capuche ce qui se fit sur le champ. Sachant à qui elle s’adressait, ce serait certainement moins surprenant. Quoique maintenant, la jeune fille devait se faire violence évitant ainsi de porter un regard sur les beaux Elfes élancés, biens proportionnés et blonds sans compter les grands arcs sur leurs côtés. Finalement, après une bonne minute de silence alors que Gwellaouen repartait de plus en plus dans sa rêverie tentant d’imaginer sa sœur avec une attitude aussi mignonne que démontrait cette fille, cette dernière ajouta.

- Vous voulez séjourner ici? Je…Je ne sais pas trop. Ma sœur Claudia ne m’a pas rapporté la venue d’autant de gens pourtant.

La jeune fille déglutit et porta ainsi son regard rosé sur Ichigo. Intriguée, elle ne comprenait nullement pourquoi un membre de son peuple voyageait avec des Elfes. Seulement, par preuve de respect envers ces derniers, elle n’en demanda rien. Plutôt, une autre femme arriva près de la jeune fille un énorme sourire aux lèvres. Ce fut justement grâce à celle-ci que Gwen reprit subitement vie.

- Corinne que fais-tu? Ah…Mais c’est vous? Je suis heureuse que vous ayez décidé de venir séjourner dans mon humble demeure finalement. Pourtant, je ne croyais jamais que vous emmèneriez des Elfes avec vous.

Tout comme Corinne qui tourna son regard en direction de sa sœur aînée, Gwellaouen, Nessa, Laetitia et discrètement les autres Elfes le firent en direction d’Ichigo. Donc, ce fut cette jeune femme que le jeune homme connaissait. Déglutissant pour paraître forte, la jeune reine pencha finalement la tête pour saluer les deux humaines.

- Oui, je suis Gwellaouen, reine des Elfes. Je vous pris d’accepter de nous loger pour la nuit. Nous repartirons dès le lendemain vers Thessalie, je vous le promets.

Reine des Elfes sembla choquer beaucoup Claudia et Corinne au même moment. Elles ne savaient pas si leurs chambres étaient assez luxueuses pour une invitée de cette trempe. La première, revenant de son choc plus rapidement, se tourna alors en direction d’Ichigo pour qu’il lui expliquer tout cela. Était-ce la vérité? Un air intrigué, surpris flottait sur le visage de Claudia alors que ses lèvres bougèrent, mais rien. Gwellaouen, pour sa part, attendant, n’ayant jamais dans l’idée de provoquer autant l’émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:03

Ichigo fut surpris de voir une si jeune fille répondre à la porte, surtout qu'il s'attendait de voir Claudia. Lorsqu'il voulu dire quelque chose, la voix de Claudia se fi entendre plus loin dans la demeure. Il ne dit rien avant que la reine des elfes eu fini de parler, se serait une grave erreur sans compter que se serait très impolie de la couper.

- Dison qu’ils étaient un peu pris au dépourvu. Il cherchait un endroit où dormir et puisque votre maison était grande, je me suis dit qu'il y aurait peut-être assez de place, sauf bien sur si vous ne voulez pas.

Corinne était un peu plus loin dans la pièce et tentait d'espionner la reine des elfes, mais dès que cette dernière posait les yeux sur elle, Corinne fuyait se caché un peu plus loin pensant qu’elle ne la voyait plus.

- Ne dites pas de sottise, je vous dois bien ça, après se que vous avez fait aujourd'hui pour moi. Allez entrer je vous en pris, dit-elle en ouvrant très grand la porte.

La salle qu'offrait la porte était très grande et spacieuse, c'était la description parfaite d'une salle commune. Il y avait un foyer de taille moyenne une grande table vers le milieu de la salle, plusieurs bibliothèques le long des murs et un long siège rembourré qu’Ichigo n'avait jamais vue. Se dernier ne posa pas de question, puisqu'Ichigo n'allait jamais dans les maisons, il se dit que ça devait être normal.

- Pour dormir vous pouvez prendre n'importe quelle chambre sauf celle au fond et celle à droite, Elles sont occupées par ma sœur et moi. Mais il risque de manqué une place...

Pendant que Claudia réfléchissait à une solution, Corinne entra d'un pas léger et rapide vers sa grande sœur, gêner elle chuchota quelque chose à son oreille et reparti très vite.

- Ma sœur dit que vous pouvez dormir dans sa chambre si vous le voulez, dit Claudia en direction de Gwellaouen. Dison qu'elle aimerait aussi beaucoup, ajouta-t-elle plus bas.

Ichigo tourna la tête vers la reine des elfes pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:39

Finalement, le groupe d’Elfes entra dans l’humble demeure, comme celle-ci fut décrite, appartenant à Claudia et sa jeune sœur Corrinne. Justement, cette petite était sensiblement intéressante. Elle ne cessait d’observer la reine comme si … Oui, certainement, c’était la première fois que la jeune demoiselle rencontrait des Elfes voir la reine pouvant les voir de si proche. Légèrement, voir trop, curieuse Gwellaouen le pensera irrespectueux par après. Effectivement, elle chercha à comprendre les paroles qui s’échangèrent entre la jeune fille et sa sœur aînée. Oh! La femme Elfe regrettait tant. Pourquoi sa propre sœur et elle ne pouvaient pas en faire autant? Peu importe, ce que répondit Claudia fut exactement ce que capta la jeune reine. Ce fin et délicat menton diminua alors de hauteur, si discrètement que personne n’avait certainement put le remarquer. De sa douce voix chantonnant, mais aussi suave, Gwen dit ce qui suit.

- Évidemment, j’accepte cette offre sincère et charmante.

La soirée se continua ainsi, discutant et mangeant pour la plupart. Toutefois, Gwellaouen ressentit un certain froid. Elle dut, tout comme le reste du groupe la suivant en toute loyauté, se retirer dans sa chambre. À l’intérieur, entre elles, Gwen et Laetitia discutèrent de choses graves. Un grave trouble se fut ouvert en la nature. La catastrophe fut imminente. Ceci traversa son échine transformant peu à peu en un frisson qui ne passa pas outre l’œil avertit de son amie. Ils manquaient de temps. Non, elle manquait de temps. Cela se produira incessamment. Malgré qu’ils ne fussent pas en la même chambre, tous les Elfes ressentirent le trouble émotionnel de leur reine. Avec certains pouvoirs de compassion fournie par tous, Gwen tomba dans le sommeil. Malheureusement, elle se réveilla bien trop tôt encore sous le coup de … Cela ressemblait beaucoup à un marteau qui cognait dur sur son cœur. À moins que ce fut la mixture de ce mal accompagnée de la nervosité. Non, de la peur.

Peu importe, Gwellaouen ne pouvait plus rester là en cette demeure sans rien faire. Alors que tout son groupe se réveilla, Nessa en tête donnant les derniers ordres, la jeune reine écrivit en langage humain sur une belle plume, fluide, lisse, douce un parchemin de remerciement à Ichigo que les deux demoiselles pourront aussi lire.

Citation :
Sire Ichigo,

Je suis désolée de vous faire faux bond si tôt. Certes, je ne vous mentirais pas. Le monde court un grand danger. La nature en est affecté et en a connaissance. Je dois partir vers Thessalie immédiatement pour les prévenir.

S’il vous plaît Ichigo. Pour moi ou même pour vous, ne foncez pas tête baissée dans le danger. Si danger il y aurait bientôt, restez-en en dehors.

Sincèrement et merci,

Gwen

Pour la jeune reine écrivit son pseudonyme. Nous n’en avions aucune idée. Peut-être fut –elle dépêchée par le temps au vue de ses gestes fébriles qui suivirent. À moins que ce soit, tout simplement, que cet homme était bon en le cœur de cette jeune femme Elfe. Peu importe ceci, Gwellaouen laissa le parchemin sur la poignée de porte de la chambre du jeune homme et le groupe disparut tout juste avant l’aube.

Malheureusement, ils n’arrivèrent pas à Thessalie avant que la lumière fit place à la noirceur. Ceci se produisit environ une semaine après avoir quitté Héraklion. Ainsi, de plus en plus, en une demi-journée, tout devint sombre. Les Elfes en tremblèrent de peur alors que Gwellaouen priait … Qui? Un seul Dieu. Une personne vivant en ce monde céleste tout simplement en qui elle avait confiance. Si problème il y avait, lui pourrait le gérer. Elle regrettait, pourtant, de ne pas se trouver à ses côtés lorsque la menace prendrait vie malgré la promesse faite. Toutefois, Gwellaouen eut subitement bien autre chose à penser actuellement. Des ombres menaçante avancèrent dans les fourrés des collines bordant la grande citée de Thessalie. Tous, sur son ordre tremblant de peur, sortirent leur arc. Enfin, celui brillant normalement de milles feux apparut entre les mains de la reine. On crut même apercevoir encore une certaine lueur signe, peut-être, d’un espoir. Divin? Mortel? Aucune idée certes.

Il en va tout de même que ce combat était perdu d’avance. Alors que les pointes acérées des flèches elfiques transperçaient le premier groupe, les Elfes n’eurent le temps de prendre repos que minutes durant et un nouveau apparut. Gwellaouen s’essoufflait. Évidemment, à un moment, elle dut fuir accompagné de Nessa, Laetitia alors que les autres couvraient leurs arrières avec les flèches restantes. Perdant conscience au beau de l’herbe d’une colline, Gwen ne sut pas ce qui se fut passé par après. Elle verrait le changement céleste passant du bleu à la lumière permanente que … Plus tard.


Le Rp continue dans les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]   Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale à Héraklion et des pensées [Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Heraklion :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser