Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit être voudrait rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit être voudrait rp Empty
MessageSujet: Un petit être voudrait rp   Un petit être voudrait rp Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:06

Bien comme le dit mon fabuleux titre presque aussi joli que moi (Bon ok j'arrête de me lancer des fleurs X)) Je cherche à faire un rp, que la personne soit bonne ou mauvaise envers mon personnage sa ne me dérange pas je pourrai toujours m'adapter au style de la personne. Donc, je voudrais simplement un rp pour pouvoir me lancer dans l'univers du forum. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit être voudrait rp Empty
MessageSujet: Re: Un petit être voudrait rp   Un petit être voudrait rp Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:01

moi je veut bien ^^ s'est qui commence moi sa me déranger pas de commence tu veut le faire ou le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit être voudrait rp Empty
MessageSujet: Re: Un petit être voudrait rp   Un petit être voudrait rp Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:03

Puisque je n'ai pas trop d'idée pour le lieu je vais commencer moi-même le topic et t'envoyer un mp pour te dire où il se situe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit être voudrait rp Empty
MessageSujet: Re: Un petit être voudrait rp   Un petit être voudrait rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit être voudrait rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shippuu, le petit dragonnet
» Un petit Rp avec une petite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser