Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:24

Bon et bien bonjour j'aurais une petite siggestions a vous faire pour aider votre forum qui est déjà rendu a 21 membre.

Sur mon autre fofow je voudrais faire un publicité pour annoncé la nouvelle venu du forum Eleakli mais je ne peux le faire que quand j'aurais 100 messages et plus. Alors je demanderai a Nubia si elle est d'accord avec ce choix et aussi si elle est d'accord, m'inscire le texte bref l'histoire et le blabla qui vas avec dans mes MP je n'aurais qu'a le copier/coller dans le sujet pub de mon fofow rabbit ( et j'espère que sa emnerais plus de monde puisque mon forum compte 594 membre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:37

Saluut~!

Je ne m'opposerai certainement pas à une petite pub pour nous, en effet c'est une bonne idée! ^^ Si tu veux l'histoire du forum, elle est dans la catégorie "Règlements et instructions", sous le nom du topic "Un peu d'histoire!". Donc, si tu veux, tout est là! Wink

Merci beaucoup pour la pub! Razz Si tu as besoin d'autre chose comme description du forum ou peut importe, tu peux toujours nous le demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:14

Salut,

Pour ma part, j'avais aussi cette idée là en tête depuis un bout. Par contre, comme Phortina, sur un autre forum je ne peut pas faire de pub avant 100 messages. (C'est courant 100 messages pour faire de la Pub où on est sur le même sans le savoir Razz )

En tout cas, j'y suis presque et je pensais le faire aussi.

Merci pour la suggestion. Maintenant, je sais comment m'y prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:26

Ahh merci beaucoup Gwellaouen! Very Happy C'est trop gentil de faire connaître notre pauvre forum à la face du monde! xD

Aller, faites vos 100 messages! xD Nan, je niaise! So, Gwen, si je peux t'appeler Gwen (comme dans ta prés Razz), est-ce que tu as réussi à faire la pub où s'il t'en manque encore un peu? Mais peut importe, tant qu'il y a des membres de plus, je refuserai pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:02

Il m'en manque 13. Je m'y mets demain soir.

Le problème c'est qu'il faut éviter le flood. Donc, si je n'ai pas de rp à faire, il faut que j'écrive dans les sujets de discussion sans trop le faire dans les jeux. Razz

Au fait, Nubia as-tu des préférences comme nouvelles présentations. Par exemple, des humains guerriers, des humains dans la royauté? En tout cas, des Humains vu qu'il y en a pas beaucoup à ce que je sache? Question

À plus,
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:12

Ah, encore un gros merci de ta part!

Prends ton temps pour tes messages Razz! Parce que 13 messages no-flood, ça peut être plus long qu'on le pense xD.

Pour les nouvelles présentations, je suis toujours ouverte à tout, mais il est vrai que les humains ne sont pas nombreux. En fait... Je me demande si on en a oO. (Bah peut-être 1.. Plus sûre xD) M'enfin, j'ai pas de préférances! Parce que pour l'instant c'est quand même bien équilibré dans les emplois et les races.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:03

C'est encore moi, Smile

Je suis allé voir ce qu'on me demandait pour faire de la pub. Je ferai donc ce qui est demandé. Entre autres, il est écrit qu'il me faut une bannière. (Hyperlien ou non vers le forum)

Je me demandais donc s'il y en avait une ici et où je pouvais la trouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:40

Une bannière? Tu parles de la bannière du forum en haut là, que quand on clique dessus ça nous ramène à la page d'accueil? (Désolée de ma vitesse assez lente de compréhension, mais je suis pas sûre de savoir quelle bannière xD)

M'enfin, j'espère que je me trompe pas ^^' (Sinon je dois avoir l'air stupide xD) So, ça serait juste pour éclairer mon chemin plutôt flou en ce moment! Mercii xD!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:27

Re-salut,

Oui, c'est cela Nubia. Je suis allée faire un tour sur le forum et dans la section publicité pour le confirmer. Moi-même je ne suis pas très calée en informatique.

Ainsi, le seul site Internet que j'aie fait était...Au Cégep. Avant d'être au collège, l'Internet et moi on ne se connaissait pas vraiment. Razz

Donc, j'imagine que je dois prendre le lien pour le transférer dans mon message. Heu...Comment je fais cela? Encore, la débutante d'Internet et même en ordinateur qui parle.

À plus, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:10

Ah, bah je me suis pas trompée! ^^ Et t'inquiètes, moi et l'informatique non plus c'est pas toujours très clair! Razz

Pour le lien de la bannière, c'est un petit clic droit dessus, Propriétés, et où c'est écrit URL, c'est ce lien-là que tu dois copier. ^^ Avec ça, ça devrait marcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:59

Salut à vous tous,

J'ai fait ma pub, mais il y a aussi des Top sites sur lesquels les internautes peuvent voter pour leurs forums préférés. Cela amène un forum, je pense, plus près de la première place et le rend évidemment plus populaire.

Je crois qu'il faut seulement cliquer sur entrer et voter. Je ne l'ai pas encore fait, mais je crois que là on peut voter sur celui que le désire.

En tout cas, c'est une autre suggestion dont je n'ai aucune idée si vous l'avez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:05

moi j'avan pas vite mais...je suis rendu a 50 message la moitié ^^ mais ce qui es sûr ces qu'au mois 1 personne minimum va venir puisque 600 personnes sont enregistrée sur mon fofow Laughing Razz

(désoler des faute d'orthographe j'était pressée ^^ j'vais les corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:16

Merci Gwen! ^^ (suuuper pas en retard moi.. ^^') Et Phortina, j'espère que tu as raison! Razz

Bon, pour les Top sites, vraiment, nulle que je suis, je sais pas trop comment ça marche ><. Parce que je crois qu'on doit s'inscrire, mettre un lien dans le forum et tout.. J'ai essayé, mais je crois m'être trompée quelque part. Je vais sans doute réessayer.. Bientôt x). M'enfin, merci de l'idée! Razz (qu'est-ce que je ne ferais pas pour amener des joueurs.. xD (plus on des de fous, plus on rit Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:21

EDIT: (eh oui, sur un autre perso et pas mal de temps plus tard xD) Finalement, j'ai finit par comprendre comment ça marchait et j'ai réussi! So, on a un joli bouton de vote tout coloré sur la page d'accueil =3.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:28

Salut à vous tous, Very Happy

En usant de mots clés probablement courants sur Google pour rechercher un forum rpg, j'ai retrouvé les meilleurs TOP Sites. C'est-à-dire, ceux qui sont les premiers sur la liste des sites de Google.

1. Mot-clé: «Top Site»: j'en en 1: http://www.root-top.com/topsite/korben/index.php

et en 2. http://www.root-top.com/topsite/serpentgy/index.php

2. En utilisant, le mot clé: «forum rpg»: je trouve http://www.root-top.com/topsite/mary/

Voilà,

Il ne faut tout de même pas négliger d'autres publicités et les autres TOP Sites.

À plus, Smile

Aussi, j'aimerais savoir si l'on peut voter plusieurs fois par mois (je suppose que oui) pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:59

Bah, il y a aussi le nouveau Top site sur la page d'accueil, soit Velusia.

Et aussi, on peut voter une fois par jour Razz. Donc, surtout, n'hésitez pas hein! (On était le #42 sur 750 forums mais depuis que mon ordinateur a brisé, on s'est ramassé dans les 50-60 ><.

Donc, votez une fois par jour, pour qu'on puisse se faire connaître! Razz Et puis, je vais aller voir ces Top sites aussi, merci Gwen Wink!

EDIT: Oubliez ce que j'ai dit plus haut, on peut voter plusieurs fois par jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pub Empty
MessageSujet: Re: Petite pub   Petite pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Petite Absence^^
» petite promenade ( pv)
» Momo la petite aux bracelets magiques
» Un petit Rp avec une petite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Eleakli....Faites vos commentaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser