Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso

Aller en bas 
+19
Myria
Erawiel
Lucie
Daiklan
Latika
Ichigo
Kara Ichirin Hitsugaya
Mylieeka
Maëlia
Luna
Artias
Shawn
Sky
Momo
Raksad
Saphir
Fangor
Nubia
Gwellaouen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:04

Salut à tous,

Je peux bien dire cela parce que cela fait près de deux semaines que je ne suis pas venue. silent En tout cas, je suis là avec une idée complètement le fun, mais sans vraiment d'importance. Idea Ainsi, sur un autre forum on a un topic sur le (ou les) thème musical de notre personnage.

Je me suis trouvée un thème muscial pour Gwellaouen qui correspond à son espèce, sa gentillesse, mais aussi le fait qu'elle n'ait pas tout à fait la même personnalité que les Elfes en général: détermination, témérité par exemple. (Cela fait penser à un autre personnage que j'ai cela Laughing ) Cela correspond plus à l'amour, mais on peut percevoir une certaine personnalité.

Alors, voilà ce thème musical. C'est A Girl Like Me de Rihanna.
Le lien Internet venant de Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=uYghBwIZu1U
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:38

Hey, je trouves que c'est super! Razz Je fais ça des fois en mettant des liens assez subtiles sous mes signatures vers des vidéos qui représentent pas mal le perso Razz. (Comme ma p'tite Hina xD) Pour Nubia, il y aurait tant de chansons... Mais un jour, je vais me décider! xD

Ps: Je vais éditer lorsque je vais trouver la chanson que je cherche! Razz

EDIT: Bon, voilà la trame sonore (parce que non ce n'est pas une chanson, je trouvais pas de trucs ayant des paroles faisait "Nubia" xD (Nubia est bien trop compliquée pour qu'on lui donne des paroles!)) C'est calme, mais ça a une touche de mélancolie et de.. eumh, attendez, j'ai trouvé la description parfaite: élégant, mais psychopathe. xD. Tout comme Nubia d'ailleurs. En fait, ça c'est pas mal une description de son caractère habituel, parce que quand elle est en colère, alors là.. oO (un jour j'essaierai de trouver un thème pour ça!) Donc, c'est tiré de Rozen Maiden *lumière divine* et ça s'appelle Bright Red:

https://www.youtube.com/watch?v=TGKSuMy17bo&feature=related

Y'avait pas de vidéo avec, mais pas grave, la musique elle-même est magnifique je trouve! =O
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:11

http://fr.youtube.com/watch?v=dJVwppf0NYI&feature=related
cette musique présente démontre mon perso quand il voit une fille dénommée NUBIA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:23

Salut à tous,

Je me suis trouvé un autre thème musical qui fonctionne mieux avec la détermination, la gentillesse de mon personnage et le fait qu'elle soit...une elfe.

C'est If everyone cared de Nickelback. Une superbe chanson si vous voulez mon avis. Lorsque cela dit you and me: pour Gwellaouen c'est son peuple, car elle n'a encore personne. Razz

En tout cas, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=EoG5cQVay2I&feature=related

Voilà! Celle-ci fonctionne bien mieux. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:12

J'avoue que j'aime bien ta chanson! En plus, quand on l'écoute elle reste dans la tête Razz.

Pour ma part, j'ai trouvé il y a pas si longtemps une chanson, avec des paroles (=O) pour Nubia. Je trouve que ça va très bien avec sa personnalité, et en plus c'est tellement beau et.. épique! =D Je voulais la poster ça fait un bout mais j'oubliais tout le temps xD.

https://www.youtube.com/watch?v=hUIQ_sXAG9s

C'est "The truth beneath the rose", par Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:12

Je ne peux pas m'empêcher d'écrire quelque chose sur ce groupe: Within Temptation. J'ai vraiment adoré et je ne me suis même pas ennuyé malgré le fait que cela durait 7 minutes. J'aime bien ce genre et je me rappelle lorsque j'ai découvert ANGELS du même groupe: je ne pouvais plus m'en passer. Je l'écoutais à chaque jour. @

C'est vraiment un bon groupe selon moi, mais je ne pense pas encore m'acheter le CD. (Un jour peut-être qui sait)

Aussi, chère fondatrice, cela fonctionne bien avec la déesse de la mort. Épique en effet. J'ai eu une impression de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:18

Hé c'est pas une mauvaise idée Alors je met les 3 thème de mon perso ! et aussi de mon petite ours polaire ! Saphir Theme Sa c'est Ignited Du groupe TM revolution
Saphir Fight Theme Ici c'est Invoke aussi De TM revolution.
Saphir And Berry White Theme Encore TM revolution avec la chanson Meteor !
je dois dire que le chanteur est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Raksad
Plus que nouveau
Raksad


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:43

je dois avoué que c'est une excellente idée alors je m'implique dans Post et je met mon Thème d'accord la chanson est plus pour quelqu'un de serein, comme Luna mais j'aime tellement la chanson et le clip sa me représente ^^" alors c'est Esli V Serdze Jiviot Liubov De Julia Savichieva D'accord je vous l'affirme tout de suite C'EST PAS DE L'ESPAGNOLE c'est du russe.
Raksad's Theme
Ah oui et si il y a quelqu'un qui vous a parlé de Dirge Of Cerberus sa vous donnes un Avant goût !C'EST PAS POUR FAIRE DE LA PUB!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:37

Ouais, Within Temptation sont assez bons! Quand tu as parlé de la chanson "Angels", ça m'a intrigué.. Et là moi non plus je peux plus m'en passer xD. Mais j'aime leur style, mélancolique et épique à la fois, ce qui donne à peu près ça: ... =O!

Au fait, Raksad, il me semble que Lunie à pas posté ici oO. M'enfin xD! J'aime bien vos thème, en particulier le tien. Je sais pas y'a quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:39

Comme Nubia Raksad ton thème ... TROP GÉNIAL en fait je connaissais déjà. Et Oui pas besoin de le demandé il on fait un film sur Dirge Of Cerberus , Il est sortit en 2008 au début décembre
Et voila Raksad si tu veux le vrai clip https://www.youtube.com/watch?v=zdnZdIpeTJY
Momo's theme Et voila mon thème Sur la photo je sais pas c'est qui mais comme c'était le seule clip avec cette chanson nn


Dernière édition par Momo le Jeu 22 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:05

Voici mon thème c'est une Chanson de Rozen Maiden bien connue Battle Of Cristal Sky's theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:11

Je suis nouvelle et je trouve l'idée brillante Heart's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:00

wata Sky ton thème il est trop bien et les autres aussi !! sauf que le mien il fait pitié uu d'accord je l'avoue que les mangas présenté son d'un nul absolue mais j'avais pas d'autre choix c'était le seul vidéo avec cette chanson , enfin par pour me faire honte !
Bah alors c'est
Astralia's Theme
Alors sa s'apelle One of a Kind et l'artiste je sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:16

J'aime bien vos thèmes musicaux. Je les ai tous écoutés: et il faudrait que je les réécoute. Razz J'adore beaucoup la tienne Rakshad: dommage que je ne comprenne pas le russe.

Bon, voilà pour Shawn mon deuxième personnage. C'est assez différent de Gwen vu sa personnalité fortement différente: sociable, sympatique, mais colérique. De plus, il veut être quelqu'un et passer outre ses différences.

La première, c'est donc Son of a man de Phil Collins. (Tarzan)
http://ca.youtube.com/watch?v=lNBF2pa1ZDE (J'adore la partie de l'oiseau. C'est trop drôle)

La deuxième, c'est Me against the World de Simple Plan. Celle-ci concorderait plus avec un adolescent (vous comprendrez lorsque vous écouterez la chanson), mais je trouvais que cela montrait bien la différence de Shawn avec les autres humains et sa volonté d'être quelqu'un de bien et cela de le faire seul: son objectif en fait.
http://ca.youtube.com/watch?v=uTl0s8UdV3g

Voilà,

EDIT: En passant, je voulais avertir que celle de Nubia, la troisième de Saphir et celle de Sky ont étés enlevées probablement pour problèmes légaux. Youtube fait souvent cela et c'est normal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:08

Cette musique démontre que lamour peut conquérir la noirceur elle même.
https://www.youtube.com/watch?v=mQF-XtANvcU
et peux aussi démontré la tristesse de perdre celle quond aimehttps://www.youtube.com/watch?v=reGlno9aUpw&feature=related
et une pour montré que même la noir peux etre bonhttps://www.youtube.com/watch?v=KIpt_BIrIzM
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:51

J'aime bien la troisième Fangor et je connais Enya aussi. C'est une superbe chanteuse. Pour les autres, rien à redire puisque c'est Within Temptation. Cool

Pour ma part, je me suis trouvé un thème muscial correspondant seulement à la futur âme soeur de Gwen. Cela n'efface en rien l'autre thème qui correspond à sa personnalité.

Ce que je veux dire, c'est que cette âme soeur verra sa vraie personnalité et la protégera. À l'inverse, Gwen montrera sa véritable personnalité et protégera son âme soeur. C'est à peu près cela qui est dit dans la chanson tout en prenant le point de vue de mon personnage.

La chanson est Life is like a boat the Rie Fu. C'est à la fin de Bleach un anime dont je n'ai regardé que le permier épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=ik8J9L5rJnc
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:15

merci c'est vrai enya est bonne sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:40

Bah Enya je connais pas trop mais Rie Fu j'adore trop Life a like boat c'est bon sa , Vive BLEACH !!! surtout isigo ichigo vive les fraises !! moi pour les ending je suis rendue très loin alors je crois que je vais vous donné mon préféré Rolling Eyes https://www.dailymotion.com/video/x4szaj_bleach-sakura-biyori_fun
EDIT: j'avais oublié Sakura ... sa serait un beau nom pour un personnage dans l'histoire que je suis entrain d'écrire sur un forum. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:38

Jai envis de faire comme tous le monde alors voila pour moi.

Cette chanson si est plus une reflexion pour mon perso.
https://www.youtube.com/watch?v=434eXS-oy6I&feature=related

Sinon il y a celle-ci pour mon fun....
https://www.youtube.com/watch?v=T_8vMDcI8Ww&feature=related


Pour celle de mon perso, je cherche encore désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:44

OUI NIGHTWISH AMARANTH !! bon hum hum du sérieux uu
alors moi j'en ai trouvé 2 autres qui serait très bon pour MON personnage.
Alors la première c'est L'espoir Mahou no Akai Ito de Kanon Wakeshima
et le 2eme c'est Boukokukakusei De Ali Project (drôle de nom la chanson c'est difficile à prononcé)
Celle de Kanon Wakeshima représente L'espoir qu'un Personnage peux avoir pour devenir plus puissant, L'amitié que l'on peut éprouvé pour quelqu'un. et la 2eme est plus dur sa représente l'envie de meurtre, l'envie de puissance ou l'incontrôle de son Alter-Ego qui plonge dans folie Noir (d'accord je crois que le Red Bull sa me réussis pas )https://www.youtube.com/watch?v=2jfgWXsNS9s
https://www.youtube.com/watch?v=igGL8TJ7RGw
Pour les Fans De Rozen Maiden vous reconnaitrez Bien la voix de la chanteuse de la deuxième chanson. Oui c'est elle qui chantes les 3 opening de la série et aussi quelque et l'ending de Traumend.Et pour Nini si tu veux les Ost tape Mitsumune Shinkichi sur ton lecteur de recherche, moi j'en ai eu une bonne quantité nn
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:17

Je me suis trouver une autre chanson, mais c'est pour MON Perso durant les combat......
https://www.youtube.com/watch?v=5aURpgfwsOo

Sinon je suis encore à la recherche de ma theme song ^^ désoler si je vous donne c'est chanson, mais ça cole bien avec mon perso, dans différente scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:21

EUh Naruto euh c'est pas un peu ... stupide ? bon d'accord j'avoue que cette épisode la je l'ai déjà vu et que cette chanson la je l'ai déja sur mon Mp3. lol sinon j'adore comment naruto est la sa devient intéressent quand il se transforme en Kyuubi (quoi je suis spécialiste dans le domaine )
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:01

Un je suis pas fan, juste que la video vien avec la chanson ^^

BINGO J'AI TROUVER!!!!!^^
https://www.youtube.com/watch?v=EdlkiYT7034&feature=channel
Vou n'avez qu'a passer le début et voila la chason, pour les connaisseurs oui c'est guildwars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:04

Guild war hum je connais pas trop mais si on revient sur l'affaire de Bleach je vais montré un autre Ending le 5,


Malgré que il y en a 19 je dois avoué que c'est celui-la le meilleure

https://www.youtube.com/watch?v=e5gz5ZVOzUs

La chanteuse c'est Yui non pas Yui Makino mais juste Yui le nom de la chanson c'est Life! Selon moi l'ending est magnifique ! Les paroles si émouvante je vais vous les donné.

Doro darake yo
Najimenai tokai de
Onaji you ni waraenai
Utsumuite aruita no
Isogiashi de surechigau hito-tachi
Yume ha kanaimashita ka
Atashi mada mogaiteru

Kodomo no koro ni modoru yori mo
Ima wo umaku ikite mitai yo
Kowagari wa umaretsuki

Hi no ataru basho ni dete
Ryoute wo hirogete mita nara
Ano sora koete yukeru kana
Nante omottan da
Tobidasu tame no tsubasa
Sore wa mada mienai
Kantan ni ikanai kara ikite yukeru

Nureta koinu hiroiageta dake de
Chotto waraichau hodo
Namida ga koboretekita
Aisaretai aisaretai bakari
Atashi ii tte itta yo ne
Motomeru dake ja dame ne

Kodomo no koro ha mama no koto wo
Hidoku kizutsuketa hi mo atta yo ne
Kawaritai ima zenbu

Hi no ataru basho ni dete
Kono te wo tsuyoku nigitte mita
Ano basho ano toki wo kowashite
I can change my life
Demo kokoro no naka subete wo
Totemo tsutaekirenai
Kantan ni ikanai kara ikite yukeru

Hi no ataru basho ni dete
Chizu wo hirogete miru kedo
I know you know mayoimichi mo shikatanai
I can change my life
Sugitekita hibi zenbu tte
Ima no atashi nandayo
Kantan ni ikanai kara ikite yukeru

Et en français

Je suis couverte de boue dans cette ville qui ne me convient pas.
Je ne peux pas rire comme les autres, alors je marche la tête baissée,
Face à tous ces gens qui passent rapidement.
"Est-ce que ton rêve s'est réalisé?"
Je continue à lutter.

Au lieu de retourner à mes jours d'enfance,
Je veux essayer de vivre le mieux possible maintenant.
J'ai toujours eu peur, je suis née lâche.

Si j'allais là où le soleil brillait
Et tendais mes deux mains,
Arriverais-je à aller au-delà de ce ciel?
C'est ce que je pensais.
Les ailes qui me permettraient de voler
Sont encore invisibles.
Je peux continuer à vivre, parce que ce n'est pas simple.

Adopter un petit chiot mouillé,
C'est amusant, mais
Mes larmes se sont versées.
Je voudrais être aimée, vraiment,
C'est tout ce que j'avais dit,
Mais il ne suffit pas de le vouloir.

Quand j'étais encore jeune, il y avait des jours
Où je blessais profondément maman,
Mais maintenant,
Je voudrais tout changer.

En allant là où le soleil brille,
Je voudrais tenir fort cette main.
En détruisant cette époque-là, cet endroit-là,
Je peux changer ma vie!
Mais je ne peux pas te dire
Tout ce qu'il y a dans mon coeur,
Car ce n'est pas facile, je peux continuer à vivre.

En allant là où le soleil brille,
J'ai ouvert une carte, mais
Je le sais... Tu le sais... Ca ne m'empêchera pas de me perdre.
Je peux changer ma vie!
Tous les jours qui sont passés
Sont ce que je suis maintenant.
Je peux continuer à vivre, parce que ce n'est pas simple.
Habituellement au début il y a de la guitare acoustique mais les japonais ils ont pas l'air d'aimé la guitare acoustique -_-" Bon so c'était sela
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Invité
Invité




Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:08

Ouh que c'est touchant saphirounette bon alors dans la catégorie Bleach moi aussi je met quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=YZZW7lXsI8M

Alors c'est L'opening du Film ! Memories of Nobody Aussi de Yui la chanson c'est Rolling star. PAS ROLLING STONE -______________-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 perso besoin de RP
» (PV) Ichichou pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser