Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso

Aller en bas 
+19
Myria
Erawiel
Lucie
Daiklan
Latika
Ichigo
Kara Ichirin Hitsugaya
Mylieeka
Maëlia
Luna
Artias
Shawn
Sky
Momo
Raksad
Saphir
Fangor
Nubia
Gwellaouen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:59

Bon alors
Myria à plusieurs personnalité sa première personnalité raconte ses tristesses ses peurs au sujets des drows et des ténèbres car Myria sait bien que les fées sont des êtres timides et fragiles, elle a peur de tout se qui l'entoure et ce qui la rends triste, elle a peur que tout autour s'effondre vous voyez un monde s'effondrer autour de vous à cause de créature malfaisante et noirs alors pour sa j'ai pensé The Swan Song de bien de Within Temptation
https://www.youtube.com/watch?v=bxdJhaGgvig.
La deuxième personnalité de Myria est un peu plus joviale même si elle ne s'entends pas très bien avec sa soeur aînée on peut les voir courir en robe légère blanche un sourire au visage, un grand aura de lumière entoure toujours Myria ceci représente son caractère joviale et tout ses joies le jour bref un peu la chanson qui orne une bonne partie de ses rps.
La chanson est I Hate this Part de bien d'un groupe que je n'apprécie pas nécessairement je parles des pussycat dolls
https://www.youtube.com/watch?v=wWo5BwQCr7Y

Sa troisième personnalité représente un peu le premier caractère et le deuxième mais cet une personalité très rêveuse la chanson se nomme Meltdown de Rin kagamine
https://www.youtube.com/watch?v=0Ox5-fEH4Ww

Sa dernière personalité celle d'une battante fonceuse qui recherche des histoires et des aventures pleines de rebondissement alors voilà c'est The World du groupe Nightmare ^^
https://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc

Z'eu voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:27

Salut à tous,

Alors, j'écoutais Nightwish et l'une de leur chanson m'est venu en tête pour Gwen. Moi, j'intitulerai cela le combat de Gwellaouen contre la noirceur...C'est épique n'est-ce pas? Attendez de voir la chanson et...la vidéo. Wink

Je dis bravo à cette personne. cheers

Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=cpa0YlYrhvo&feature=related

- La statue c'est une déesse du forum: laquelle, je suis un peu mélangée avec ça. Elle a des ailes. oO Peu importe, c'est une bonne déesse donc ne regardez pas les ailes. ^^ Mais vous pouvez aussi dire que Gwen est devenue folle et protège maintenant le côté sombre...Mais je préférerai que vous imaginez la déesse sans ailles.^^
- L'affaire du call...= Gwen qui se parle à elle-même pour sa psychologie. Il n'y a pas de téléphone sur Éleakli.-_-
- Les Elfes noirs = La guerre il y a 14 ans.

P.S.: En Hd, c'est meilleur.^^

Et Myria: je vais éditer après avoir écouté tout cela.^^

Myria, la 3e est vraiment bonne. J'adore et, selon moi, va très bien avec ton personnage. Mais ça je ne peux pas le dire parfaitement. J'adore aussi la 4e.^^
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:21

Bon alors faut mettre mes trucs au claires au sujet des thèmes de TOUT mes persos bon alors je vais commencé par mon premier personnage le OFFICIEL AND COPYRIGHTING BY ME !

Bien que son ancien thème était Amaranth je dois le changé pour celui de Dark Kara qui fera bientôt son entré en scène ! La date...Euh ¬¬ bah bientôt ! Je peux pas vraiment prédire sa mais voilà, pour la chanson je l'ai trouvé en écoutant un manga j'ai eu aussi beaucoup de difficulté à me décidé avec sa c'était plutôt compliqué vu que dans les chansons de Bleach y'avait rien qui correspondait au caractère du personnage démoniaque ! Pour celle-ci je n'ai pas eu de difficulté à traduire le titre donc la vraie version celle en japonais Higurashi no Naku Koro Ni en français enfin ma version : Quand les cigales pleurent ou quand les criquets pleurent...je crois que c'est sa mais je ne suis pas sure !
Pour la traduction de la chanson j'ai facilement compris que sa parlait de la rencontre en Nubia et Kara, sa parles sans oublié de Kara qui plonge dans la folie, devenir parano si on veut elle se sent entouré des ténèbres et des abysses et voilà la chanson qui décrit la nouvelle Kara !
Pour ceux qui la veulent la chanteuse est Eiko Shimamiya et la chanson est l'opening du manga qui portes le même nom du manga...je crois que vous devez connaître...Pour la vidéo j'ai préféré mettre le clip originale...vu que l'opening du manga est légèrement...sanglant xD bah ouais sa se fait tué à tour de bras dans se manga la..dans la note de tuerie c'est pire que Death Note qui possède déjà la cote 6/10 qui est assez gore tandis que Higurashi possède 8/10...(Zomgosh)
Bon alors voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=MmhZ6FYoNEs

Pour Latika au départ j'avais choisi Maria Kurenai's theme mais je me suis un peu trompé sur le sort du sujet ! Bien que sa représente Latika j'ai beaucoup écouté Within Temptation et j'ai trouvé quelque chose qui représente son coté rebelle et celui de déesse en même temps bon alors voilà c'est Our Solemn Hour bon je l'ai mentionné si haut Within Temptation et que dire d'autre j'adores cette chanson xD !
https://www.youtube.com/watch?v=B084zv59WwA

Pour Myria j'ai trouvé une dernière chanson qui représente une nouvelle personnalité qui ne se formes pas encore dans sa tête mais qui est présente en elle comme dans une bonne partie des fées c'est l'envie de voyagé elle fait un peu en sorte de remercié les dieux pour avoir réalisé son voeux qui est de pouvoir voyagé comme elle le souhaitait ! Et la chanson bon vous êtes pas idiot sa le dit non Arigatou ! Qui veut dire merci en japonais qui ne l'a pas deviné xD bon alors voilà je crois que vous l'avez tous déjà entendu quelque part !
https://www.youtube.com/watch?v=KqO7GFMbxCg

Pour la vidéo j'ai pris le deuxième Ending de Bleach vu que sa représente plus les voyages enfin de voir un personnage marché tout le temps sa me fait pensé au voyage xD !

Pour Rasjad...sa fait un bon moment que je cherchais des chansons qui pourrait lui correspondre mais...c'était jamais assez beau pour moi finalement je me suis repris sur le groupe "The GazettE" avec le beau Ruki xD alors en cherchant des chansons d'eux je ne faisais que trouvé Cassis mais en l'écoutant je me suis rendue compte que sa s'apparentait avec le caractère de Rasjad qui à toujours été triste à l'intérieur de son village de ne pas pouvoir voir l'extérieur et de la souffrance qu'il éprouve de ne pas pouvoir allé au panthéon rencontré celle qui l'aime en gros Luna bref la chanson représente un peu son idée de la vie qu'il s'imagine avec Luna ! Alors voilà
https://www.youtube.com/watch?v=Owsex3Ndg4M

Et une autre chanson qui représente son coté sombre et masqué de tout source de vie...Bon la chanson c'est plutôt vieux c'est Clubbed for the Death et sa...sa sort de la Matrix Oo j'ai pourtant adoré sa comme musique ! Pour le clip je trouves sa Nowere sa fait fin du monde xD bah ouais je crois que la fin du monde va ressemblé à sa ! Pour la chanson z'allé trouvé sa vraiment berseck j'ai trouvé sa en regardant des clips de la fin du monde...La chanson fait vraiment fin du monde !
https://www.youtube.com/watch?v=Pt-NvcuDVBc
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:37

Coucou oui encore moi, bon j'étais vraiment trop lâche pour changé de compte et prendre Kara mais voilà j'ai trouvé une chanson, je l'avais déjà entendu mais je trouvais pas le nom de la chanson mais voilà ! Enfin trouvé ! Alors c'est pour Kara , c'est l'un de ses caractère celui de son envie de Voyage et de fonceuse qui l'aide à ne pas baissé les bras !
Il suffit de lire le dernier rp de Kara avec Mylieeka pour comprendre la chanson qui suit xD, bon je me suis aussi reprit un trip Final Fantasy. Donc la chanson c'est Beyond The Wastleland, dans Advent Children alors voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=CdOtJyGFOdM

Ah puis pour Rasjad j'ai toujours un petit atout donc x) je trouvais vraiment pas l'originale du Clip, je sais pas encore un truc idiot de Youtube donc j'ai juste un autre truc de Final Fantasy mais c'est au moins la chanson que je cherches, c'est Redemption de Gackt, avec la plus part des traductions que j'ai trouvé j'ai pu conclure que la chanson parlait d'un amour mort et perdu qu'il parlait de la mort et d'un ange qui s'envole vers le ciel. Bref le contraire de Rasjad ^^
Bon les filles ont cri pas Hein !!

Alors voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=YaWQBSKeDgg

Vous en dites quoi de mes deux nouveaux thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:30

Bon, en même temps que de commenter les chansons de Rasjad, je vais mettre à jour les miennes.

Pour Shawn:

Son thème musical est Wishmaster de Nightwish. Vis-à-vis sa vie future qui lui fait peur soit un côté colérique, sombre, il y a It's the Fear de Within Temptation. Ensuite, vis-à-vis l'adversité, j'ai toujours Seven Days to the Wolves toujours de Nightwish. En gros, pour Shawn, cela bouge. bounce

Pour Gwellaouen:

Son thème musical se retrouve dans sa signature. C'est The Voice de Celtic Woman. Cela représente bien la gentillesse et la détermination de mon personnage. Ensuite, il y a Life is like a boat de Rie Fu représentant un futur amoureux. Enfin, on a une chanson de Nightwish non répertoriée (à ma connaissance) sur un album. Cela représente Gwen devant l'adversité: https://www.youtube.com/watch?v=cpa0YlYrhvo&feature=channel_page

Voilà comme résumé. Wink

Pour Kara: En effet, la chanson, épique selon moi voir dramatique qui se dirige vers un but, va bien avec ton personnage. Je viens de lire vos deux derniers rps. Le fait qu'elle n'abandonnera pas et y va déterminé montre tellement ce sentiment épique. Bon, j'adore ce genre de chanson. Razz

Pour Rasjad:

Excepté que ce n'est probablement pas les bonnes paroles comme tu l'as mentionné, le rythme est rapide et bon. Un peu épique aussi comme la première. Rasjad doit être assez dynamique je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:06

Pour le thème de Saphir je voulais quelque chose de très relaxant et calme, j'ai cherché musique de Relaxation mais...xD sa donnait de la chnoutte donc je me suis penché sur VK et finalement le thème de Shizuka convenait à mes attentes !

Sa fait très japonais et chinois mais très calme aussi et comme Meudame à beaucoup de personnalité qui sont comme qui dirait très changeant je vais essayé de trouvé le plus de musique possible pour elle !

Donc Voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=8egfect7Z98

Bon je vais passé toute la soirée dessus moi, alors voilà encore un thème, qui sont en faite le thème des Mémoires de Zero, j'aimes bien la chanson qui est dramatique et dynamique en même temps, donc voilà je trouves que sa rappelle bien le coté obscur de Saphir et c'est pour sa que je l'ai pris ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dINqa3FrM0k


Ensuite,Bon j'vais surement emmerdé une personne en partie avec sa ¬¬ regarde Luniie subtilement xD !
Alors quand Saphir se transforme et qu'elle devient aggressive, elle plonge un peu dans une colère noir et y'a une chanson pour sa ! C'est full Freak en plus mais moi je l'aime beaucoup alors voilà !
https://www.youtube.com/watch?v=KO6EuQPmMjE

J'aimes pas l'image qu'il y a dessus, xD mais non je t'aimes Kaname , non je vais te tué Kaname xD Bon voilà et pour finir le thème centrale du personnage, j'voulais Mystical Night Class mais Luniie la déjà alors bah coudonc on continue de cherché ! Et comme les pépittes ici sont rapide en affaire vous avez déjà reconnu qui est maintenant Saphir ! Bon voilà je crois que quelqu'un la déjà utilisé mais je trouves que sa fait très Snow Princess et j'aimes bien cela alors voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=hwQ6TKgL_bs

Vous l'aurez Facilement reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:33

Tes chansons thèmes sont bonnes Saphir, enfin je crois, car excepté celle de Shizuka, je n'ai pas encore écouté les autres. En ce moment, je tente d'évité toutes sortes de spoilers. Seulement, ça démontre la personnalité de ton personnage. Vais y repenser à deux fois, en tout cas Gwen, avant de lui dire n'importe quoi.

Lugubre, romantique et dramatique en même... Wink

Pour ma part, je viens d'écouter Mother Earth de Within Temptation. Vous vous rappelez lorsque j'ai mis Angel of Darkness et cela serait ce que Gwen ressentirait pour Nubia. Maintenant, Mother Earth serait ce que Gwen ressentirait pour Luna. Évidemment, Mother Eart, c'est la Terre. Seulement, pour le forum je le remplace par la déesse.

En tout cas, Luna j'aimerais bien savoir ce que tu en penses. Ne frappes pas s'il te plaît. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=yozi02zxPoE

Voilà,

Wink

EDIT: J'en ai oublié une. Celle-ci, c'est Gwen qui appelle Shawn.
https://www.youtube.com/watch?v=zDhH1MRWbfk
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:10

Bon bon booon~

Alors, en écoutant quelques trucs, je suis peut-être tombée sur quelque chose qui aurait des chances de ressembler à de quoi en rapport avec Nubia xD. Alors, c'est cette sublime chanson :

Saigo no Kajitsu

En fait, le début n'a pas vraiment rapport, c'est plutôt ce passage qui m'a donné une claque dans la figure :

"When we fight and struggle with each other for gain, it's futile
Even if I shouted, the world would turn its back from me without saying anything
Just as if testing me, it shoved me away
A moment, an eternity
The beginning, the very end
Hey, I, I want to know what "to live" is"

..Bref, c'est juste une petite partie de la chanson, mais je voyais bien Nubia dire ça de son point de vue. Plutôt "l'intérieur innocent" de Nubia x3. Traduction pour ceux qui ont rien compris ?

"Quand on se bat et lutte l'un contre l'autre pour gagner, c'est futile
Même si je criais, le monde me tournerait le dos sans ne rien dire
Comme s'il me testait, il m'a jeté au loin
Un moment, une éternité
Le début, la toute fin
Hey, moi, je veux savoir qu'est-ce que "vivre""

Enfin.. Je trouvais ça beau et ça pourrait presque marcher x) Récapitulation des thèmes de mes persos (parce que moi-même je m'en rappelle plus xD)

Nubia :
Bright Red ~ Rozen Maiden
The truth beneath the rose ~ Within Temptation
Darkness eyes ~ DBSK
Saigo no Kajistu ~ Je sais toujours plus u_u Mais comptez celui-là comme un "semi-thème" xD

Maëlia :
Stand in the rain ~ Hum.. Je sais plus xD

Mylieeka :
Burn my dread ~ Persona 3 (version non-rap xP)
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:56

J'adores tout vos thèmes et encore le tien nini je sais pas pourquoi mais tes thèmes on vraiment quelque chose que j'aimes xD et j'ai bien l'impression que le nouveau thème de Latika va tout clanché les votre...NIUUUUUUUUUUUUUH je suis vraiment chiante c'est temps-ci mais je ne suis pas Nubia moi xD.

Alors la chanson et le clip j'ai adoré, le clip bon sa ma fait très triste et sa ma aussi pété aux yeux un gros max je vais vous dire sincèrement que j'adores vraiment se groupe mon préféré d'ailleurs et que c'est la première fois qu'ils jouent dans du blanc ils jouent habituellement dans du noir ou des couleurs foncés vu que se sont des "similis-vampires" si ont veut bien dire pour ce qui est très triste il faut connaître le groupe comme moi étant folle du bassiste qui manque à l'appel il était le membre qui se démarquait le plus avec ses excès de style un peu trop exceptionelle pour moi ! Et sa faisait très vide se vidéo je dois dire. Bon la musique je l'aimes surtout que à différent de d'habitude on entends bien la basse et le violon et la guitare est super je trouve que sa s'apparente bien à Latika une chanson aussi triste. Je connais quelque mots mais la partie de la chanson où il dit Arigatô est surement celle qui décrit bien Latika.

Voilà

Versailles Z'omg
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:04

AhAh, j'aime déconner avec mes personnages. Razz Vous vous rappelez lorsque j'ai trouvé une chanson que Gwen pourrait dire à Nubia. Cette fois, j'en ai trouvé une pour Luna. Bien, le titre dit tout.

-> God is a girl

Je trouve cela très beau. Luna, pas taper s'il te plaît. Doh

Et voici une chanson qui m'est venu en tête pendant la scéna. Je déconnais avec Shawn qui serait amoureux de Nubia. Quoique, je le ferais peut-être...Mwahahaha! Je suis evil, je le sais. Twisted Evil C'est de N'sync. Je trouve que le rythme et la vidéo (drôle en passant) représenterait bien Shawn un peu plus vieux. Mais bon, je déconnais aussi. Rolling Eyes

-> It's gonna be me!

J'espère que vous aimeriez cela. Nubia, pas taper s'il te plaît. C'est ma foutue imagination ou esprit qui déconne. Oh noes
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:45

*débarque dans le sujet*
*clique sur le lien avec curiosité*
...
*meurt*

Je l'ai tellement rit ! XD J'imagine que trop Shawn qui fait son petit macho et essaie d'impressionner Nubia xD Ça serait trop mignon //SHBAFF// N'empêche que même si Nubia est un peu manipulatrice (un peu.. ouaiiis xD) à l'égard du louveteau, ça ne l'empêchera peut-être pas de commencer à 'apprécier plus tard xP *commence aussi à déconner mentalement avec des idées insensée*

Bon bah, j'annonce que ceci était un post de flood inutile... Pas grave, on est dans le flood *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:34

Ouais, c'est justement ce que je m'imaginais aussi. Shawn, arrogant, essayant de séduire Nubia. Oups, vient de se péter la gueule en tombant au sol. Nubia le regard et pense: il est débile celui-là. Mdr. Appréciée?: bah peut-être. En tout cas, pour Shawn se sera sa sauveuse tout simplement: pour le moment..se sors. drunken

Et cette fois, la chanson est pour Orion. Ah, ah, je vous l'avais dit, mon imagination ne s'arrête jamais. C'est Gwellaouen amoureuse d'Orion. Ne faites pas attention aux paroles qui disent embrasser. Razz

Bon, le titre dit tout et pour ici, c'est à prendre au sens propre (bah oui. =3 ) et au sens figuré.

Angeleyes

Bon visionnement, ^^

Et moi, je file avant de me faire taper par quelqu'un. Oh noes
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:49

Bon et bien, je remonte un peu le sujet avec une autre découverte =P.

En cherchant des chansons de Within Temptation, je suis tombée sur une, "Never-Ending Story". Et je l'ai vite associée au forum. Mais pas à un personnage en particulier, plutôt à tout le monde d'Eleakli. C'est plutôt vague dit comme ça, mais il faut l'écouter pour comprendre xP

Never-ending story

Je crois qu'on pourrait l'associer à toute l'histoire d'Eleakli ; les royaumes qui ont été construit, ceux qui sont disparus, etc. Surtout le refrain parle en lui-même, je crois. On mentionne même un peu Luna 8D //SHBAFF// Nan mais enfin, j'adore cette chanson et je crois qu'on pourrait pas mal dire qu'il s'agit du thème d'Eleakli. Qu'en pensez-vous ? =P

Ah et, enjoy~!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:33

*Meurt* Peux pas écouter la chanson. Sad Foutu Hardrive son mort. Crying or Very sad Mais, je promets que je vais l'écouter dès que j'ai un nouveau pc. cheers

En attendant, j'ai trouvé une super belle chanson d'amour qui m'a même mit la larme à l'oeil. C'est tellement beau...Sérieux, je suis émotionnelle, mais pas au bout tout de même. Donc, cette chanson est vraiment bien.

Je trouve qu'elle va bien avec Shawn qui tombe en amour avec Nubia à la suite de son sauvetage dans la scéna. En tout cas, un peu plus tard. Et puis le début de la chanson représente cela. C'est trop beau... Crying or Very sad

Angel - The Jonas Gang

Le Vidéo:
Spoiler:

Les Lyrics:

Angel lyrics

(Yeah...)

She was alone in the room,
And somehow I knew that in time
I would fall
For that look on her face -
What I'd to embrace you tonight
And watch the dark turn into light.
I can't believe
I was really lying next to you.

Oh, angel -
She looks like an angel -
Take me to heaven with you, when you go.
Oh, angel -
Got to be an angel -
You can't leave me, baby; you're my hope.

Fly, angel, fly,
With golden soul alive.
She said "I won't leave you in heaven" -
I thought angels did not lie.

If time could stand still,
I'd hold you near me now
And for always;
And know what I'd give
To help you relive my own life,
But you left without saying goodbye.
If you change your mind
Remember I'll waiting here.

Oh, angel -
She looks like an angel -
Take me to heaven with you, when you go.
Oh, angel -
Got to be an angel -
You can't leave me, baby; you're my hope.

Fly, angel, fly,
With golden soul alive.
She said "I won't leave you in heaven" -
I thought angels did not lie.

Don't stay away too long -
I can hardly stand it;
I can hardly stand it, baby.
(Yeah.)

Fly, angel, fly,
With golden soul alive.
She said "I won't leave you in heaven" -
I thought angels didn't lie.

Oh, angels did not lie;
Oh, no; angels did not lie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:09

Bon bon bon Smile C'est a mon tour il faut croire, j'ai trouver deux chansons qui me font penser à Orion, voila =D

Amaranth-Piano

Ne posez pas de question, je capote telement sur cette chanson mais je n'ai jamais compris pourquoi...Chaque fois que je l'entend je pense a Orion x)

Lothlorien- Enya

Je trouve telement cette chanson belle Smile Reposante, je trouve qu'elle charactérise Orion parce qu'il est très attentif aux émotions des gens surtout que c'est l'archange de l'empathie :3! Alors shootez moi vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:46

Ohh !

Ta chanson, Shawn =O Elle est tellement belle ! Dès que je l'ai écouté, j'ai eut une grosse idée de dessin qui m'a poppé dans la tête =O Je fais tellement ça quand j'aurai fini mon dessin d'Alfrexia tantôt xP Mais sérieusement, c'est beau x) Ça inspire~
Tu sais que tu fais de belles trouvailles, surtout pour Shawn-Nubia ? xD

Et Orion.. Je les connais déjà, mais j'aime bien x)

Mais ouais, alors ne manquez pas d'aller écoutez la chanson de WT, elle est vraiment belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:19

Une autre toune awesome que j'ai trouver, écoutez la vous allez etre abusé Oo

Castle theme piano

J'approuve pour la toune de WT ^^ Mais bref, j'ai trouver une autre chanson et je suis One shotté X_x
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:56

Merci Nubia pour l'inspiration. En fait, c'est surtout par un heureux hasard. Samedi pendant le lavage (oui, c'est moi qui le fait) je mets mon Mp3 sur suffle pour écouter toutes les chansons au hasard. Et c'est là que je tombe sur celle-ci. Elle a dut venir avec mon Mp3 lors de l'achat parce que je ne me rappelle plus l'avoir téléchargé.

Et mon imagination s'envole tellement la chanson est belle. Après avoir traverses mes autres personnages masculins (parce que c'est un gars qui chante) je tombe sur Shawn et cela fonctionne si bien. Dance Trop beau en effet.

Pour Orion:

Amaranth: Little he can do along.

Oui, l'Amaranth serait Nubia et Orion le gars qui ne peut rien faire sans. Bien sûr, tout le monde sait que c'est la fille qui dirige...File en courant... : Oh noes

Les autres chansons, comme vous le savez, je ne peux pas les écouter à cause que le hardrive niveau son est cassé sur mon Pc. Et je suis encore ébahis que je n'ai pas toutes les chansons de Within Temptation. Une visite chez Hmv s'impose. Me sors. :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:30

Pour Eros, j'ai dut avoir besoin de mon amie pour trouver la signification du nom de mon personnage (car si il y en a une, vu qu'elle n'arrête pas de m'apelez Airi-Senpai, elle a sortit Eros pour mon personnage) et bon la signification voudrait dire : Amour éternelle en grec, bon elle est aller chercher sa loin...

Au départ, je voulais prendre la chanson Eros de Lycaon, mais il ne s'agit qu'un Preview de la chanson, vu que la version complète sort uniquement le 6 octobre, mais à bien y réfléchir et le fait que je redeviens dans mon mode EPICNESS, j'ai chercher et rechercher les meilleurs chansons, et l'autre jour en écoutant musique pluche (oui j'écoutes sa, parce qu'il passe du nightwish et The rasmus des fois...) j'ai vu le nouveau clip de Billy Talent (Epicness au groupe canadien et au guitariste aux cheveux qui me font capoter Oh noes )
Bref le clip de Diamond on a Landmine, ma tellement fait capoter et j'ai comme trop accrocher sur la musique que sa ma fait penser (un peu trop) à Eros alors c'est pour sa que j'ai choisi cette chanson pour le thème du personnage.
Diamond on a Landmine

Ensuite, haha vive Bullet for my valentine *0* excuser pardon, JE vais les voir à montréal bientôt en plus que le chanteur est vraiment vraiment mais VRAIMENT beau là et j'en ai décider que la chanson Wakin' the demon reflétait le coté «obscure» d'Eros (haha ils viennent du pays des gales wahouuu)
Well, au départ j'étais sensé prendre Scream,Aim,Fire, mais elle me donne mal à la tête à force de jouer à Guitar Hero et de toujours prendre cette chanson là...
Wakin' the demon

Et pour finir, bon deux petites chansons dont Distorded Pain du jeu Hentai Gore que j'ai jamais jouer mais dont les personnages sont intéressant, la chanson est assez bien assez mélancolique, sa révèle le coté sombre et sadique d'Eros :
(J'ai pas voulu mettre l'op du manga, trop de Hentai la dedans...quel horreur -.-)
Distorded Pain

et la dernière qui est peut-être nowere sans raison...Higurashi no naku...non oublier le titre est beaucoup trop long...
Higurashi no naku...

Enjoy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:05

Ah *sors un parapluie pour évité les pierres (comme en Arabie Saoudite *0*)* Oui je sais que c'est pas bien de faire du double post car sa cause la pollution des forums mais bon...je peux pas faire autrement car dans un sens j'aime sa faire des "refresh topic"


Bon le clip d'EROS est enfin sortit

Bon le clip est trop "salope" je trouve, écoutez juste la chanson ok pas le clip parce que je trouves sa un peu louche ¬¬ 
https://www.youtube.com/watch?v=4wWIlYLe2pY&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:09

J'ai une vidéo musical qui montre la souffrance la douleur et le désespoir: https://www.youtube.com/watch?v=8mGBaXPlri8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 perso besoin de RP
» (PV) Ichichou pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser