Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso

Aller en bas 
+19
Myria
Erawiel
Lucie
Daiklan
Latika
Ichigo
Kara Ichirin Hitsugaya
Mylieeka
Maëlia
Luna
Artias
Shawn
Sky
Momo
Raksad
Saphir
Fangor
Nubia
Gwellaouen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:49

C'était pas censé être pour les thèmes des persos? //SHBAFF// *sort*

Et je vais devoir renouveller le lien de mon 2e thème pour Bubulle, parce que Youtube à encore décidé de faire un peu de ménage ¬.¬ . Aussi, y'a quelques uns de vos thèmes qui ont été enlevés ><.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:34

Ça c'est vrai la moitié des liens ne fonctionne plus xD
Je voulais écouté vos thème mais, sa donnait rien puisqu'il ne marchait pas.
Je vais bientôt mettre des liens pour mon perso xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:21

Oui j'ai remarqué sa, et en parlant de site qui bug et ou on trouve rien, j'en ai trouvé un qui fait le contraire de sa , il présente tout alors je vous donne le lien, que je suis gentille aujordui www.wat.tv
c'est en français alors vous devriez comprendre quelque chose. C'est sur se site que j'écoutait les Rozens Maiden en VF *bof les voix hein surtout celle de Suigintou c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:38

Je suis bizzard avec 2 theme de perso, mais j'arrive pas à choisir entre les 2 ^^' dites celle que vous préférer ^^ avertissement, il y a plus de version pour cette chanson, je l'ai plus choisi pour la vidéo et non pour le son ^^. pour ceux qui veulent la meilleur alors voici les 2 lien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=kWZ-kW_SZYM

https://www.youtube.com/watch?v=Z11i7I4izOs

Et oui!!!! REQUIEM FOR A DREAM!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:41

Bon, alors j'aurais peut-être trouvé un thème pour Maëlia (avec son vava tout neuf! =D Enfin, j'ai trouvé l'Image avec la bonne coiffure et tout xD (après une couple de mois de recherche))

Alors, voici, voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=Uk7ROzUUrp4

Ps: ça vient avec un AMV de Rozen Maiden, et y'a des spoilers x) Mais c'est que j'ai trouvé cette chanson-là en regardant ce AMV, alors..

Donc, je trouve que ça illustre bien ce que ressent et vit Maëlia; elle doit se faire forte et soutenir la tristesse qui l'envahit de son mieux. Ça se peut qu'il y en ait d'autres, qui sait Razz

Ah, aussi, une petite "mise à jour" du 2e thème de Nubia, soit "The truth beneath the rose": (l'autre lien était mort)

https://www.youtube.com/watch?v=MzivpXMQO0A

Et ne me demandez pas ce que fait la vidéo là, je n'en sais rien. Je ne l'ai même pas regardé, j'ai juste pris la chanson et hop là xD. En fait, j'en cherchais un autre avec des paroles, mais il ne semble plus en exister ¬.¬. Et les autres étaient lives.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:33

Y ME FAUT LE LIEN POUR TROUVER LES PREMIER FF ><!!!!!!!!!!!!!


JE CONNAIS MÊME PAS L'HISTOIRE ET QUAND J'AI VUE À QUOI IL RESEMBLAIS, JE L'AI VEUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:39

Artias c'est que.... Ceux là son des films ^^' Et le video tue ma bubulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:41

Bah, la vidéo a pas rapport, moi je voulais juste la chanson xD Parce que là, FFVII je commence à en faire un burn-out oO'

Bon, faut que je me mette à chercher ceux d'Hina et de Myliee ^^' Ça risque d'être plus joyeux pour elles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:32

Super vos thèmes musicaux et j'adore le nouvel avatar de Maëlia: il semble y avoir plus un air de famille avec mon personnage.

Je viens aussi de découvrir que Mylieeka n'était pas vraiment une nouvelle joueuse: pas vraiment observatrice. Razz On devrait faire un sujet: tous les différents personnages des joueurs. De cette manière, on ne se mélangera plus.

De plus, pour Artias, même si la chanson ne correspond pas je trouve qu'elle a un air Seigneur des Anneaux: peut-être même le vidéo.

Bon, pour ma part, je vais remplacer (peut-être) ma deuxième chanson pour Shawn.

En effet, j'ai trouvé Les Rois du Monde d'une pièce de théatre française de Roméo et Juliette. Dans celle-ci, selon le point de vu de mon personnage, on a l'impression que les rois correspondent aux dieux. Ce serait donc l'opinion de Shawn sur les dieux, car il n'y croit pas vraiment à cause de tout ce qu'il à vécu. (En fait, probablement que Luna ne fera plus partit de tout cela bientôt: voir rp Rolling Eyes )

https://www.youtube.com/watch?v=X7eid-CCZHM
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:14

En fait pour Mylieeka, je me suis inspirée d'un dessin qui se trouve dans ma gallerie: un dessin d'un personnage complètement inventé que j'avais décidé d'appeler Mylieeka Razz. Mais là, c'est mon dernier perso pour un gros moment! xD Sinon les RP, il va en pleuvoir x)

Et.. Hehe, j'ai l'impression que si Nubia croise Shawn en RP, elle va bien l'aimer, puisqu'elle renit elle-même les dieux Razz. (Ça ferait un idée d'RP Cool)

Et ton thème il est bien, je l'ai souvent entendu à la radio aussi il me semble Razz. *Connait toutes les chansons de la radio par coeur* x) Mais c'est fou quand même de voir à quel point quand on a des persos, la plupart des chansons qu'on écoute nous font penser à eux! Même moi, c'est pas rare que je m'imagine des scènes de batailles ou de n'importe quoi avec mes persos Razz.

Sur ce, j'ai encore fait un post pas rapport sans pour autant avoir trouvé les thèmes de mes deux autre persos x).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:15

Woua! Il sont trop beau vos thèmes Smile Moi j'en ai trouvé un autre pour ma petite Lunnii ♥ Je trouve qu'il est calme et jolie en même temps et qu'il va bien avec le caractère très pronocer de cette Luna-sama Very Happy Ok ok j'arrête de dire de la crotte et je vous lance le lien xD Attention il est lourd //SBHAFF//

https://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc&feature=related

Et oui c'est Memories de Whitin Temptation Smile Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:29

So alors moi aussi je poste ici


Alors j'ai trouvé le clip parfait,pour Kara et sa soeur, surtout que la chanteuse est considéré comme étant la chanteuse japonaise ayant la meilleure voix.

Alors la chanteuse s'appelle Suara et le nom de la chanson est Musou Uta,

c'est l'opening du Manga Utawarerumono.

https://www.youtube.com/watch?v=oQ3G4bpdUgE

So pour Shawn j'aurais peut-être quelque chose à te proposé mais ce n'est que très bref, mais so alors voici

c'est Seven days to the wolves et vous l'aurez devinné de mon groupe finlandais préféré, Nightwish.

https://www.youtube.com/watch?v=StEwfQFy6mE

Et pour Nubia... style gothique Lollita j'ai peut-être quelque chose en inventaire... *CHERCHE CHERCHE* bingo alors voici... Princess du groupe Versailles. qui reprends le style ancien japo-irlandais, pour faire leur Clips.
https://www.youtube.com/watch?v=FXs2gkd9NY4

So c'est sa

Je vais surement revenir pour posté d'autre chansons mais pour l'instant je me suis vidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:55

Ben moi j'en est 2 pour n'importe qui qui les veux, mais je les aime beaucoup alors je me décide vraiment pas pour mon theme perso XD

Alors voici ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GtloNvtGXX4

Et l'autre ^^

https://www.youtube.com/watch?v=e3JC-lhTHEY&feature=related


Je sais, c'est 2 opening de bleach, mais j'ai pas pu m'en empaicher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:37

Kara: Je peux pas aller voir le thème que tu m'as désigné tout de suite, puisque je n'ai pas encore mon ordinateur, mais quand ça va être le cas je vais aller voir Razz. [Je ne peux pas vraiment écouter des vidéos à la salle d'informatique ><]

Et quand ça va être le cas, je vais aussi chercher les foutus thèmes pour mes autres persos-chewies //SHBAFF// xD *ne désespère pas*
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:59

J'aime bien vos chansons encore une fois. Vraiment bien.

Et Luna, ton thème m'a pris 5 secondes à charger: il n'est pas lourd du tout à moins que cela soit mon portable qui soit rapide. Razz

J'aime bien aussi le tiens Kara: En plus, je retiens le nom du manga (Effacez pas ce sujet parce que sinon je ne pourrait plus m'en rappeler) C'est le premier anime que je vois avec des Nekos qui m'a l'air vraiment bon. Saute de joie à l'instant. cheers

Pour Kara: Au final, j'aime bien ce que tu m'as donné pour Shawn. Au début, je ne comprenais pas vraiment parce que cela rendait (selon mon opinion) mon personnage plus assassin: ceci ne concorde pas parce que Shawn ne tuerait jamais ou en tout cas si ce n'est pas pour le bien. Ainsi, cela m'a montré son côté justicier: dans son avenir rp. Merci beaucoup, maintenant j'ai une nouvelle idée rp: il deviendra une sorte de justicier qui aidera les plus oprimés par son caractère sympatique et colérique. (Épique, je sais geek ) avec ses idéaux. J'aime bien aussi la chanson et j'en ai déjà écouté de Nightwish: peut-être que je vais en écouter plus parce que c'est meilleur que je le pensais.

J'ai trouvé une chanson complète aussi pour ceux et celles qui désiraient l'écouter au complet: https://www.youtube.com/watch?v=ink-Ir1Vk0A&feature=related
L'anime est Rurouni Kenshin, mais cela n'a pas vraiment rapport avec Shawn (plus avec un autre de mes persos qui a l'avatar du perso principal)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:21

Oui pour Nightwish je suis d'accord. Et aussi pour le manga Utawarerumono, se ne sont pas des Nekos XD ils sont fait comme sa,bref et pour la chanson, de Shawn enfin j'avais choix entre sa et un clip manga avec des loups géants qui était... hyper violent et sanglant, So j'ai quelque chose d'autre encore de Versailles la chanson se nomme (Christine va aimé le nom XD) Aristocrat's Symphony
Attention le début est long avant qu'il commence à chanté, et je crois que c'est l'un des seuls clips du groupe

https://www.youtube.com/watch?v=f7gzrEHi44c

Bref j'ai réussis à traduire les paroles, Lol non c'est impossible, les mots sont trop compliqué sauf s'il me sort un Namida je lâcherai tout haut un LARME !
bref les paroles de Aristocrat's symphony sur Nautiljon

Douce voix de ce coeur que mon instinct réclame
Affamé, j'ai souri à ma proie en cachant mes crocs

Viens, que je te teigne de mon sang pur
Cette porte blanche qui te mènera aux sens rationnels de ce monde
Ouvre-la

Je désire les roses qui s'écoulent dans ce mur de lumière
Ô vous stupides gens qui hésitez encore sur mon contrat

Viens, que je te teigne de mon sang pur
Cette porte blanche qui te mènera aux sens rationnels de ce monde
Ouvre-la

Sublime symphonie de la couleur des roses
Avec la baguette blanche d'une tristesse qui vole élégamment
Le destin est une rhapsodie de ténèbres
Passe ton bras autour de ma taille

Au bal où ils sont revêtus de leurs jolies robes
Les aristocrates dansent en chantant
Sans même connaître la signification de leur sang

Sublime symphonie de la couleur des roses
Avec la baguette blanche d'une tristesse qui vole élégamment
Le destin est une rhapsodie de ténèbres
Passe ton bras autour de ma taille

Dans ce simple souvenir, une rhapsodie est jouée

Viens, que maintenant je recouvre tout de mon sang pur pour toi
Je vais achever de teindre ce monde de roses pour toi

J'adore la voix du chanteur, sa fais pensé à Malice Mizer que je posterai plus tard...
Vous remarquerez aussi que les musiciens sont juste des jeunes femmes habillé en gothique Lollita, moi qu croyait que seul, les hommes japonais jouait de la guitare éléctrique MDR , bref alors je vous laisses avec se groupe totalement sublime !

EDIT: Ah Artias BLEACH.... mdr so alors pour les 2 chansons de Bleach les openings. Je les adores surtout le 3eme Ichirin no Hana et D-TechnoLife , SO VIVE BLEACH ET ROZEN MAIDEN, ET EUIH ... bah je sais plus !


GRRR peux pas posté à cause que personne à reposté, Alice viens posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:40

Oui Oui je poste, dit mais c'est quoi toute ces chansons espagnoles que tu m'envoie c'est très bon, Sauf je vais te laissé les posté vu que c'est ton perso Ulquiorra, je préfère mieux Ichigo, ou Byakuya ! vu que c'est des gentils, XD

mais alors je poste quand même une chanson vu que ce sujet est fait pour sa !

https://www.youtube.com/watch?v=iDhVj_v2Vog

C'est de NickelBack Le nom de la chanson c'est If Today was your last day
De l'album Dark Horse ^^ personnellement sa ferais une bonne musique D'Amv de Ulquiorra Nee-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:50

À merci Merci Merci ma petite Saphir je vais posté la chanson que j'ai trouvé j'adore tellement le clip de mon petit Ulquiorra.... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=IeAm7ftaz2k

C'est tellement bien fait et Mon petit Ulquiorra, sera surement mon nouveau personnage ! quand Kara va plongé dans les Abysses, je peux pas toute dire l'histoire du Rp ! mais sa va pété fort ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:20

Bien chosi les chanson d'amour pour Nubia. Mais sache qu'elle est l'âme soeur d'Artias, si tu ne me crois pas, vas dans sa présentation et lit son histoire, tu comprendera se qu'il à sacrifier pour elle...

Bon, je me doute de la réponse, mais pose quand même: pourais-je utiliser une de tes chanson pour Artias? si tu ne veut pas c'est correcte, je vais chercher moi même ^^

Et j'annonce officielment que les deux dernier theme song on été finallement pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:09

Eh, où ça des chansons d'amour pour Nubia? Je crois que j'ai raté un bout moi xD.

Et y'a tellement de chansons maintenant qu'on s'y perd xD Un jour je les écouterai tous! Mais... là il est trop tard //SFBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:32

Mais Non Ichichou ^^ Princess est de versailles et versailles = Musique Gothique, pas musique d'amour !!! Hihi As-tu au moins écouté la chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:17

La chanson «d'amour» pour Nubia est dans le post de Kara du 8 mars 2009 de cette page. (Je ne peux pas être plus précise à moins que je rajoute les secondes. Razz )

Récapitulatif des thèmes pour mes personnages:

Gwellaouen: If Everyone Cared de Nickelback (c'est un groupe albertain: nouvelle pour moi qui croyait qu'ils étaient Américains)
Life is like a boat de Rie Fu concernant l'Âme Soeur.

Shawn:
Son of a man de Phil Collins
Les Rois du Monde de Roméo et Juliette
Seven days to the wolves de Nightwish

La première étant la chanson thème. Les deux autres correspondent dans l'ordre à son je me fous des Dieux et à son avenir de justicier dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:06

Au moins lui à compris... mais j'ai toujours pas trouver se que je cherchais alors ceux qui veulent m'aider son la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:25

Ah pour Ichigo que j'ai quelque chose, Oui Ichichou Razz

Donc voici:
https://www.youtube.com/watch?v=OSKQ_-nwOXE

Moi j'aime beaucoup, le nom de la chanson c'est After Dark du groupe Asian Kung-Fu generation, perso je l'aime.

Et Puis c'est la 7 eme Ending, Mais Ichichou,je peux toujours essayé de te faire quelque chose de beau avec, le 2 eme opening !!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:26

C'est pas mal, mais c'est pas mon genre ^^

Et pour te démélanger, je cherchais surtout quelque chose pour Artias, j'étais juste trop paraisseux pour changer de compte XD

Alors merci quand même, mais j'ai mes oppenning pour mes them song ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso   Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun: Thème muscial de mon perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 perso besoin de RP
» (PV) Ichichou pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser