Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde si sa leur tente

Aller en bas 
AuteurMessage
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Tout le monde si sa leur tente Empty
MessageSujet: Tout le monde si sa leur tente   Tout le monde si sa leur tente Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:34

Fangor alla porter son destrier à l'écurie car y avait faite un long voyage et que son cheval n'avait pas bus ni manger depuis la route qui était périlleuse, Fangor s’assit dans le foin puis s'étend en regardant le plafond de l'écurie et se reposa en fermant ses yeux, puis son cheval s'étendit à ses cotés l'un contre l'autre et s'endormit pour le reste de la journée jusqu'au lendemain, Fangor prit un brin de foin(paille) et le mit dans sa bouche en rêvant à des filles et son cheval à une prairie verte au vent chaleureux et remplit de fleurs avec une marre d'eau pour boire, mais son cheval bavait sur lui et Fangor le regarda un petit moment et soupira en voulant dire: "Non mais regarde moi ce bouffon de cheval toujours là entrain de baver sur moi...oh lala...", Fangor pensait-il, puis il se r'endormit et continua à rêver comme tantôt Fangor accota sa tête sur le ventre de son cheval mais le cheval n'avait pas de nom ni de sexe alors Fangor décida de le nommer Ghost et pour le sexe c'était un mâle, sa race était un Alezan noir âgé de 19 ans, il commençait à faire froid il sortit de son sac une couverture de laine et s’abriller avec et sortit la couverture pour son cheval aussi car il en avait deux avec lui, les deux dormit jusqu'à prochaine journée car il reprenait des forces pour le voyage prochain et dit: - Bon demain sa sera une dure journée alors dormons ce soir.dit-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde si sa leur tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du Monde
» Pourquoi le monde est si cruelle avec moi...
» La plus grande demande d'aide du monde des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le château D'Élorie :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser