Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le monde est si cruelle avec moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi le monde est si cruelle avec moi... Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde est si cruelle avec moi...   Pourquoi le monde est si cruelle avec moi... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:55

Dans un coin dans la cours il y à un banc est c'est là ou je suis assis comme à chaque soirs je m'assis sur ce banc pour unique raison de penser "pourquoi suis-je cruelle envers le peuple et pour quelle raison précise?"comme personne m'aimait je décidait donc d'asseyer d'être gentille mais serait-je capable ou non? je me leva du banc et commenca à tournoyer en chantant une chanson elfique mais j'avais peur que quelqu'un me voit commeca et j'aurais supposément asseyer de le tuer de mes propres mains mais au fond de moi il y avait quelque chose qui me n'empechait de le faire mais par chance que s'avait arreter sinon la personne serait mort(e) il y à bien longtemps....Dans la cours je suis seule et je n'ai pas d'amis donc je mémorisait les bafond autour de moi pour voir si je pourrais pas habité proche des gens et m'en-faire des alliers que des ennemi(e)s et me permettre de les aiders si sa serait donc point facile et à faire car je m'ennuit.

-Bon,voyons voir les bafond de cet endroit bizardesque et peu jasente si le peuple m'accepteras dans leurs unique village...dis Ultimecia d'une voix surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le monde est si cruelle avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde est si cruelle avec moi...   Pourquoi le monde est si cruelle avec moi... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:27

Je me rendais dans la cours et puis aussi vif que l'éclairs une main griffus me pogna à la gorge alors je me retournat et mélanca en reculant avec un air agressif puis au bon moment je sortit ma lance et hurla de fureur:

-YAtaaaaaaaaa! prenez-garde mécréant car vous gouterez à lame de furie sorcière de malheur..en sépoumona.

Ma lame frelat sa peau sur le ventre et je reculat donc plus loin pour ne pas me faire estorquer la gorge mais quand j'asseya au deuxieme coup elle comme disparut je cherchat partout au tour de moi si je la voyait ou non? en disant:

-Ah! donc tu peur de moi Ultimeciaavec le regard de froideur et agressif.

Puis j'ai enttendut un rire et un petit vent derrière moi je me retournat mais il n'avait rien apart le vide et sa recommencait encore et encore jusquà elle apparait et puis je lavait perdu encore et puis se contunait sans arreter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le monde est si cruelle avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du Monde
» Tout le monde si sa leur tente
» La plus grande demande d'aide du monde des forums
» Un Rp avec moi?
» rp avec un magicien??^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le château D'Élorie :: La cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser