Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Lune brille se soir...(Pv Shawn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:46

La Lune brillait de ses milles feux se soir. Le vent balayait la colline fesant danser doucement les branches des arbres avoisinant. Quelque chose se tenait droit ou plutôt quelqu'un. C'est cheveux dorés volaient au vent. Des yeux bleu comme le ciel étaient posé sur l'astre lunaire. Ne pouvant détaché son regard de cette ci belle chose qu'elle même avait crée. Pourquoi l'avait t-elle crée? Pour que les humains est un peu de lumière la nuit mais, aussi pour qu'il est quelque chose à regarder le soir venu. Tout était sombre autour mais, la lune éclairait tout de même la petite colline qui menait aux grandes plaines d'Éleakli.

-Qu'elle beauté... dit-elle completement émerveillée par son oeuvre.

La jeune fille ne pouvait détacher son regard de sur la plaine ayant comme arrière-plan la lune. Le silence reignait sur se monde. Elle était complètement seul. La jeune créatrice décida de s'installer en tailleur pour méditer un peu avant de retourner dans son monde ou elle oublirais bien vite le si beau paysage qu'elle venait de voir se soir là. Après plusieurs minutes de pur silence, Luna réouvrit les yeux pour contempler une dernière fois le paysage mais, trouvait que quelque chose l'observait un peu trop. Avec le noir d'encre qui fesait, elle ne voyait absolument rien que faire... Rien de plus facile faire comme si de rien était et de vérifier si une énergie vivante était à proximité.

Luna se put s'empêcher de sonder l'endroit ou elle était. Sans cligner des yeux, elle remarqua bien vite l'aparition soudaine d'un jeune garçon.

°Je ne l'ai même pas sentit approché° pensa t-elle intrigué par cette mystérieuse appartition.

La jeune adolescente fit comme si elle ne l'avait pas vue et elle se remit en tailleur à la même place qu'elle était quelques minutes plus tôt. Peut-être était-il armé? Non impossible... L'énergie rescentit tout à l'heure était trop jeune pour qu'il soit armé. Mais que fesait un jeune garçon de son âge dans une place pareille? Elle ne le tarderait pas à le savoir...


[Désolée... C'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:05

Thessalie ne se trouvait pas en vue dans les contrées des grandes plaines d'Hélia. Ces magnifiques territoires donnaient un peu de repos à ceux qui le méritaient. Quoiqu'en temps normal, cet environnement ne résultait qu'en fatigue et longeur pour tout pauvre voyageur qui s'y aventurait.

Pour Shawn, la situation était fort différente. Le garçon de neuf ans adorait venir dans cet endroit pour y passer quelques jours. L'air de la grande citée lui devenait rapidement oppressant. En fait, Shawn n'était jamais fier de son étrange condition. Être né à moitié animal ne comportait que peu d'avantages à ses yeux. Quant à eux, les nombreux inconvénients se citaient indéfiniement: insultes à son égard, objets en sa direction sans oublier le fait qu'il n'ait aucun ami.

Peu importe, le jeune garçon se trouvait tout de même transformé en louveteau pour traverser les plaines d'Hélia et découvrir toujours plus du continent d'Eleakli ... Ou étais-ce plutôt pour éviter des regards désobligeants de la part de tous ses compatriotes humains? Le jeune garçon aurait t'il un peu peur à s'engager seul dans l'immensité d'Eleakli? Tout ce qui incomtait en ce moment était simplement l'avantage de la métamorphose animale: les pattes de loup se trouvaient être beaucoup plus puissantes que deux jambes humaines. De plus, cela fournissait au jeune garçon une défense en cas d'attaque, car on ne savait jamais ce qui pourrait se produire la nuit.

Ainsi, Shawn courait depuis un moment dans cet environnement et il ne se rappelait même pas avoir vu le soleil se coucher pour avoir fait place à la lune brillante de milles feu. Il s'arrêta donc sur le versant d'une colline pour regarder cette boule argentée tout en prenant le temps de reprendre sa forme initiale. Ayant un peu chaud, Shawn enleva sa cape en pensant qu'il ne rencontrerait personne ici ce soir.

En avançant un peu, il sut tout suite qu'il faisait erreur. Le garçon apperçut une jeune fille en tailleur semblant méditer. *Oh non...* pensa l'enfant-loup nerveux face la visibilité de ses oreilles et de sa queue animale. Dans un geste fébrile, il remit sa cape et rabattit sa capuche.

Malgré tous ses problèmes avec la populace, Shawn se trouvait être un petit garçon bien gentil voir un peu trop. Il voulait savoir ce qu'une jeune fille faisait ici en pleine nuit...Si elle était perdue.

Arrivant près d'elle, il demanda:

- Est-ce que vous êtes perdue? Je peux vous aider parce que je commence à bien connaître ses plaines...

Ce qui n'était pas du tout faux puisque peu de distance séparait Thessalie et ces plaines. Il y venait donc souvent. Par la suite, Shawn se déplaça un peu pour faire face à cette belle jeune fille. *Elle est vraiment belle* pensa t'il aussitôt émerveillé. Il lui dit rapidement sous un regard enfantin habituel:

- Aussi qui êtes-vous parce que vous êtes très belle? Êtes-vous la princesse d'un royaume?

Dans l'esprit du jeune garçon aux cheveux chatins, cela ne faisait aucun doute. Ainsi, une jeune fille belle et bien habillée ne pouvait qu'être de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:41

Toujours assie en tailleur à méditer, Luna réouvrit les yex face au jeune garçon qui vint enfin à sa rencontre. Il semblait émerveillé par sa divine beauté se qui ne pouvait être faux. Aucune femme d'Éleakli était aussi jolie qu'une déesse...Enfin peut-être (xD). Le garçon ne pouvint, donc, le nier lui posa la question de qui elle était et si elle était de la royauté. En quelque sorte oui. Luna se leva et elle le fixa de ses yeux bleu et elle leva un doigt pour aller mettre son doigt sur son front, qui était caché sous sa capuche. Décidement il voulait lui cacher quelque chose mais, quoi? Tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne voulait pas lui montrer mais, curieuse comme elle était elle ne pouvait pas partir d'ici avant de l'avoir découvert. Luna commença, avec un voix crystaline, par répondre à ses questions.

-Non je ne suis pas vraiment perdue... Peut-être dans mes pensées sinon sa va dit t-elle doucement. Tu veux vraiment savoir qui je suis? Et bien je vais te le dire... Je suis Luna déesse de la lumière et créatrice de se magnifique monde ainsi de cette astre lunaire dit t-elle en riant. Et pour la royauté et bien... Je suis la chef des dieux. On peut dire que je tien tête à plusieurs autres dieux du panthéon céleste dit t-elle un peu plus sérieusement.

Luna laissa un peut de temps au jeune garçon de digérer toute ses réponses. Après elle lui posa SA question qui la tracassait depuis tout à l'heure. Ayant toujours son doigt poser sur son front elle lui demanda:

-Et toi pourquoi te caches-tu derrière un capuchon? Est-ce que tu peut le retirer pour que je puisse te voir le visage, Shawn? lui demanda t-elle.

Luna avait eu le temps de lire ses pensées et elle avait découvert son nom mais, elle n'en savait pas plus. Shawn avait refermer son esprit sur son intrusion. Elle savait aussi qu'il cherchait un mentor pour lui apprendre à se battre avec une épée et apprendre l'art de la guerre, selon elle. Ayant un grand coeur, Luna lui demanda si il voudrait devenir son élève.

-Alors, Shawn... Tu cherche un mentor pour t'apprendre l'art de la guerre pas vrai? Alors moi je suis prète à te l'enseigner lui dit-elle en retirant son doigt de sur son front et en lui souriant.

Luna était même prète à lui donner une épée magique fabriquer des dieux eux-même. Luna ne put s'empêcher de nettoyer son arme. Elle se remit en tailleur proche du jeune garçon pour qu'il puisse lui parler. Luna mit sa main vers l'avant et sa Souba apparut. Elle la prit dans sa main et elle fit apparaître un linge humide qu'elle avait prit de sa chambre dans le monde céleste. Elle se mit à frotter les deux lames qui hornaient sa mgnifique épée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:12

La jeune fille se leva et Shawn dut arcer la tête pour continuer à la regarder correctement: leur différence d'âge était palpable. Malgré cela, le garçon voulait toujours lui venir en aide. Il croyait que cette gente demoiselle ne retrouvait plus son chemin. Toute personne, qu'elle soit petite ou grande, doit aider celle qui en a besoin. En revanche, la réponse apportée dépassa l'entendement de Shawn.

Cette jeune fille se nommait Luna. Rien de bien surprenant et ces paroles firent penser au garçon à la magnifique boule argentée au-dessus de leurs tête. Il ne put même pas s'empêcher d'y jeter un oeil. Ce qui suit par contre ressembla tout d'abord à un simple mensonge, mais plus Luna en dira et plus Shawn deviendra confus. *Elle se moque de moi.* Ainsi, Luna se disait la déesse et créatrice d'Éleakli. Depuis quand les Dieux venaient t'ils chez les mortels? De plus, sa misérable enfance avait fait croire à Shawn que le Panthéon céleste ne se souciait guère des humains voir même n'existait pas.

Le garçon recula d'un pas prenant peur d'être encore allé trop loin. Tout ce qu'il désirait était d'aider cette personne. Cependant, il ne voulait le guère maintenant: elle était peut-être une voleuse. En tout cas, quelqu'un qui ne lui veut pas du bien et dont le garçon se fit facilement prendre au piège. Malgré tout, il resta pourtant là pour écouter ce que Luna dirait par après.

Le poitant du doigt, ce qui énerva nettement le garçon gardant toutefois le silence, Luna se demanda pourquoi il se cachait de cette manière? Ne voulant pas porter attention à la première phrase, il se surprenais de la deuxième. *Elle connaît mon nom?* Shawn n'était pas idiot: il entendait souvent les marchands parler des Elfes des forêts qui utilisaient la pensée pour se parler entre eux. Cependant, aucun humain à sa connaissance ne possédait se pouvoir.

Reculant encore d'un pas face à tant de confusion que la peur commencait à alimenter, Shawn se surpris à nouveau lorsque la déesse lui demandait d'être son élève. Le garçon se rappela avoir rencontré une jeune fille, à peu près de l'âge de Luna, et les deux s'étaient décidés d'être maître et écuyer pour un moment. Il devait l'a retrouver à Thessalie, mais ne connaissait rien des aventures de Mylieeka. Le garçon voyageait donc entre la cité et les plaines pour éviter les regards désobligeants de ses pairs en entendant le jour de sa délivrance: celui où Mylieeka allait revenir. *Que dois-je dire?*

Très confus par tous ces aveux, Shawn ne voulait cependant pas paraître impolie. Le garçon baissa la tête et regarda pendant un certain temps un papillon de nuit virveloter entre quelques brins d'herbe. Relevant soudainement la tête, il dit plus ou moins sûr de lui:

- Je...Vous êtes une déesse. Heu...Luna, tout ce que vous m'avez dit? Est-ce que c'est vrai parce que cela semble tellement invraisemblable.

Shawn se mordit la lèvre inférieur en serrant ses poings. *Si c'est la véritable créatrice d'Éleakli, il faut que je l'a traite avec respect.* Même si les multiples visites à la chapelle avec Ophélie lui étaient d'un ennuie mortel et totalement inutile, aujourd'hui le garçon désirait être polie avec la déesse...si s'en était une, mais l'on devait toujours traiter les gens avec respect de toute manière comme le disait sa mère. Il enchaîna donc sur ses excuses quant à la proposition de maître:

- Je suis désolé. J'ai déjà un maître et elle doit revenir à Thessalie bientôt. Je l'attends voyez-vous.

Ne disant rien de plus, Shawn regarda derrière lui comme si une personne l'aiderait à trouver les mots justes. Revenant vers Luna:

- Et comment connaissez-vous mon nom? Avez-vous le même pouvoir que les Elfes de forêts?

Le garçon remit correctement son vêtement par-dessus ses oreilles de loup. Avec le temps, Shawn était devenu très méfiant envers sa particularité animale. Il espérait donc que la question de Luna concernant son côté loup sera oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:31

Luna se s'étonnit pas quand le garçon ne la croyait pas en tant que déesse. Bien évidemment que venait faire une déesse dans le monde des mortels penssaient tout le temps les humains. Et bien c'est pas parce que nous sommes des être célestes que nous ne pouvons pas venir sur le monde que nous avons créer.
Lune qui était toujours assise en tailleur, tourna la tête vers Shawn puisqu'il lui avait répondu qu'il avait déjà un maître donc, una lui répondit d'un simple hochement de tête et elle retourna frotter son épée. Shawn avait tellement été frapper par la nouvelle qui lui demanda si elle était vraiment la déesse créatrice du monde d'Éléakli.

-Eh... Bien pour certain je ne suis qu'une personne normal mais, aux yeux de personne qui croiyent en la magie peuvent me croire puisqu'il voit en moi une énorme quantité d'énergie magique quasiment inépuisable mais, je ne forcerait personne à me croire di t-elle d'un ton calme et remplit de sagesse.

Luna le vit remonter sa capuche sur sa tête. Décidemment il voulait lui cacher quelque chose. Il lui demanda si elle avait le même pouvoir que les elfes. Bien sur qu'elle l'avait! Même en plus puissant!

-Eh bien oui j'ai le même pouvoir... En faites j'ai tout les pouvoirs inimaginable! J'ai quand même une limite mais, je peux faire plein de trucs sympas. Si tu veux des exemples tu peux m'en demander et je pourris tenter quelque chose ^^ lui dit-elle en lui souriant.

Luna lacha sa Souba et elle disparu dans une gerbe d'étincelle. Elle se leva et elle se remit à fixer la lune avec son regard bleu azur. Elle ne pouvait s'empêcher de penssée à ce qui se cachait derrière sa capuche.

-Tu sais qu'on ne cache rien à une déesse dit-elle en le regardant.

Un moment de silence vint se placer entre les deux jeunes personnes. La brise vint souffler dans les branches des arbres fesant virevolter les feuilles morte qui traînait parterre. Luna continua à le fixer de ses yeux. C'était elle qui fesait souffler le vent mais, ça personne le savait. Le vent soufflait assez fort pour faire tomber la capuche de Shawn. La capuche commença à tombée lentement et Luna aperçu une partie d'une oreille de loup. Un peu étonnée mais, pas à en faire tout un plat, elle fronça les sourcils par curiosité. Pourquoi un humain était-il à moitié humain et à moitié animal? Personne ne pouvait répondre à ça puisque Luna en était une aussi mais, qu'elle ne le laissait pas paraître.

° C'est donc ça que Shawn ne veut pas que je vois...° penssa t-elle pour elle même.

Luna se retourna pour qu'elle soit de dos à Shawn et la brise s'arrêta aussi vite qu'elle était apparu. Luna était en pur réflexion. Elle croyait être la seul à être mi-humain et mi-animal(Et oui vous venez de découvrir un "punch!!"). Luna se mit à faire les cent pas jusqu'à ce que le jeune garçon lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:59

Shawn se rendit assez rapidement qu'il blessait profondément la jeune fille en refusant sa proposition de maître. Cependant, il blesserait aussi Mylieeka, sinon plus, s'il deviendrait l'Ecuyer de Luna. En fait, il se trouvait être extrêmement compliqué de faire plaisir à tout le monde. Le garçon apprendrait bien vite que cela ne pouvait tout simplement pas arriver.

Ressentant toujours cette culpabilité devenant de plus en plus envahissante, il écouta la sage déesse sur la croyance en la magie. Shawn en était tout estomaqué, car malgré son pouvoir évidemment magique sur le froid, il ne pouvait pas voir cette aura. Un instant, il croyait encore que Luna continuait à lui raconter des blagues au sujet de sa nature divine. Puis, elle lui parla très sérieusement de son affinité magiques avec les Elfes et plus encore. Shawn ne devait plus avoir d'interrogations maintenant sur cette vérité: le sérieux de la déesse lui laissait croire que tout ceci était vrai. *J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle peut faire* pensa t'il redevenant un enfant innocent et curieux sur tout ce qui ne lui arrivait que rarement.

Ensuite, au moment où il allait lui poser si Luna avait un pouvoir sur quelque élément, celle-ci lui demanda à nouveau la question piège. Shawn baissa la tête ne désirant surtout pas que ce secret bien gardé soit laissé libre. D'un autre côté, si c'était la déesse...Subitement, une bourrasque de vent assez forte fit s'envoler plusieurs feuilles mortes et déplacer tous les bouts de brins d'herbe sur le sol. Shawn était aussi maintenant à découvert.

Il ne faisait pas un geste ne désirant pas provoquer Luna et les probables choses qui allèrent fuser en sa direction. Il l'a regardait simplement tout en l'a suivant des yeux. Le garçon voyait bien que la déesse semblait pensive. *Si elle était une déesse, elle devrait tout voir...Elle aurait certainement sut pour moi.* Ce ne semblait évidemment pas le cas. Shawn fronça les sourcils par cette évidence ne comprenant pas vraiment pourquoi elle n'en saurait rien.

Les Dieux ne s'occupaient manifestement pas des humains. Cette certitude pour Shawn refit surface dans son esprit. Serrant les poings, il dit d'un ton mal retenu qu'il regretterait:

- Pourquoi vous ne comprenez pas ma condition? Pourtant, vous êtes une déesse non! Vous devez tout voir, mais vous ne semblez même pas savoir que je suis à moitié animal! Est-ce que les humains sont si peu importants pour les Dieux?

Shawn ressentait cette colère dans toutes les fibres de son corps. Pendant toutes ces années, le jeune garçon s'était fait rembroué par ses pairs voir même par certains adultes. Se retrouvant devant Luna, qu'il savait maintenant déesse créatrice d'Eleakli, il ne put s'empêcher de vider son sac. En ce moment, il tentait de reprendre son souffle face à tant d'émotions.

*Qu'est-ce que j'ai dit?*

pensa t'il ensuite regrettant amèrement ses paroles. Aussitôt, la culpabilité ressentit précédemment réapparue avec tout son poids. Le garçon dessera lentement ses poings et une larme coula sur sa joue sans qu'il puisse l'a retenir. Regrettant ses paroles, le garçon fut incapable de regarder Luna. Instinctivement, il posa son regard vers le ciel noir d'encre attendant son châtiment pour avoir insulté une déesse: pire la créatrice d'Eleakli tout entier.

Repensant à sa mère à la chapelle, Shawn se mit à genoux pour la première fois de sa vie demandant pardon à Luna. Regardant le sol, il tremblait de peur, de culpabilité et de tristesse face à toutes ces choses dites sans y avoir réellement pensé.

- Désoler...Je ne voulais pas dire cela...

Sa voix était faible, timide, mais contrôlée. Quoique l'on y ressentait tout de même la peine du garçon. Avec l'émotion, Shawn ne remarqua pas que le sol où il avait apposé ses mains gela.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:42

Shawn craqua enfin. Luna l'écoutait de dos, mais elle comprenait se que le jeune garçon ressentait à l'égart des dieux. Des êtres surpuissants munie de pouvoir invressemblable et qui ne fesait rien pour les humains. Luna savait que la mère de Shawn était morte et que malgré les plusieurs prières faite aux dieux. Elle n'avait pas survécue. Luna baissa la tête honteusement. Elle ne pouvait pas savoir elle. Elle ne pouvait entendre les maintes prièrent que les humains accordait à des répliques comme eux. Peut-être n'était-ce pas les vrai formes des dieux. La plupart des humains n'avait jamais vu un dieux ou une déesse en personne à moins qu'il soit fou! Luna ne pouvait savoir... Un larme roula sur sa joue. Si elle l'avait su... Elle aurait pu sauvé la mère de Shawn. Du revers de la main elle essuya ses larmes et commença à parler à Shawn. Non pour lui faire des reproches, mais pour lui dire ce qui aurait pu se passer.

-Si seulement j'avait su" comment ça t-elle d'une voix innocente. Si j'avais su pour toi et ta mère. J'aurais pu faire quelque chose pour ta mère" dit-elle en une voix briser par la tristesse.

Luna releva la tête rapidement en ouvrant ses grand yeux bleu remplie de larme. Elle sentait une manifestation magique. Elle se retourna rapidement et constata que c'était le jeune garçon. Du givre commença à se former sur le sol. Le garçon était parterre et il lui implorait son pardon. Il n'avait pas à s'excuser par ce qu'il avait dit. Parce qu'il y avait une pointe de véritée dans se qu'il venait tout juste de dire. Elle s'approcha lentement du petit garçon et elle s'accroupit proche de lui. Luna lui remonta le visage avec un doigt. Elle y plongea son regard de glace dans le sien et commença è lire dans l'âme du garçon. Plusieurs évènements c'était passée dans son enfance. Impssible à déchiffrer Luna arrêta ses explorations là pour le moment. Mais se gamin possédait un énorme potentielle magique.

Il pouvait transformer cette énergie en glace. Plutôt facile pour un magicien ou tout autre être magique. La glace était plutôt difficile à former et le gamin était déjà capable de la maîtriser un tout peti peu. Puisque ce n'était pas voulu qu'il fasse ça, peut-être aurait-il besoin de quelqu'un pour pouvoir maîtriser son énorme pouvoir qui sommeillait en lui.

-Je vois que tu as un bon potentielle magique, Shawn. Bref pour changer de sujet, qu'est-ce que tu sais faire avec l'élément de la glace" lui demanda t-elle intriguer par cette sorte d'élément. Moi je suis capable de produire plusieurs sortes d'éléments, mais pas la glace.

Elle se demandait vraiment comment il fesait. Était-ce naturel? ou bien peut-être il c'était pratiquer pendant longtemps. Le vent recommença à faire voltiger les feuilles. La lune était encore haute dans le ciel. Ils avaient la nuit à eux tout seul sans se faire déranger. Le gamin pourrait poser toute les questions qu'il voulait sur la magie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:10

Shawn entendit à peine Luna parler de sa mère. La Déesse semblait aussi chamboulée que lui. *Pourquoi*. Oui, car le garçon ne pensait pas les dieux bienveillants. Aujourd'hui, il remarqua qu'au moins, l'un d'eux, l'était. Maintenant, il faudrait voir pour les autres. En tout cas, s'ils existaient. Peu importe, Shawn ne regardait Luna sous aucun prétexte. Plusieurs émotions s'entrechoquaient en lui. Ces sentiments s'élevaient dans une gradation: la peur de la justice céleste, la colère par rapport à la grande ignorance humaine, la culpabilité.

Cette dernière se trouvait omniprésente à 90% en lui à ce moment même. Ses petits bras tremblaient tant cette émotion surpassait toutes les autres. Shawn s'efforcait de ne pas pleurer. Pourtant, des larmes s'échappaient de ses yeux sans vouloir s'arrêter. De plus, sa respiration se faisait des plus saccadée et l'on pouvait voir son torse bouger brusquement par à coups.

Aux paroles concernant sa mère, Shawn resta bouche bée. Il ne releva pas la tête pour autant. Ses larmes arrêtèrent pour laisser place à une activité cervicale, mais les tremblements dans ses bras continuaient tout de même représentant maintenant une certaine nervosité. *Ma mère est vivante. C'est la seule personne qui m'aime. Elle n'est pas morte.* Des larmes retombèrent subitement sur le sol gelé. Shawn ne prêta pas attention à la glace, car sa malédiction se produisait assez souvent voir plus lorsque brusqué émotionnellement.

Non, Shawn réfléchissait férocement. *Ma vraie mère. Elle connaissait maman.* Le garçon ne connut jamais ses véritables parents biologiques. Il n'eut même pas le loisir de savoir s'ils possédaient les mêmes dons: ah oui, plutôt ses malédictions. Cependant, Luna se posait évidemment des questions d'un tout autre ordre. Shawn ne broncha pas ni tendit ses muscles lorsque la déesse le toucha. Au contraire, dans cette nuit noire parsemée d'un vent frais, ce touché ressemblait à une caresse...De sa mère.

Le garçon ne put s'empêcher de fixer aussi les yeux de Luna. Froids bien sûr, mais combien attrayants. Maintenant, Shawn oublia de pleurer. Ses questions le laissèrent éveillé et se regard...Ce regard froid, mais bienveillant en même temps l'aidait à reprendre confiance. Il ne disait rien, mais la déesse avança des suppositions sur son potentiel magique. Elle désirait même qu'il le lui montre.

Shawn pensa subitement: *Mais elle doit connaître ce pouvoir.* Après tout, n'était-elle pas la déesse créatrice d'Eleakli. Celle qui devait tout connaître. La réponse fut que Luna ne possédait pas ce pouvoir.

Shawn se trouva tellement surpris qu'il glissa sur la plaque de glace qu'il créa lui-même plus tôt. *Aïe* murmura t'il pour lui-même tout en se frottant le menton avec ses mains. Oubliant complètement sa première question, le garçon procéda à la deuxième:

- Vous ne pouvez pas produire de la glace? Pourquoi? Je dois être vraiment maudit alors...

Le garçon baissa piteusement les yeux et observa ses mains. À nouveau, il ressentait des picotements. Il battit plusieurs fois des paupière. Ses épaules bougèrent signe d'une émotion connue, mais trop souvent retenue. Des larmes s'écoulèrent de plus belles.

- Vous voulez voir j'imagine... dit-il la voix tremblante. Ne venez pas dire que je suis un monstre par contre sans grande conviction sur son supposé grand potentiel magique.

Pourtant, Shawn ne comprenait pas comment se produisait son pouvoir. Il resta donc là à regarder ses mains ne sachant quoi faire pour activer sa magie. En effet, à chaque fois qu'elle se produisait, il était en colère contre un de ses pairs. En plus, un jour, ce garçon faillit tuer son rival et voir par lui-même le panthéon céleste: plus la glace agit longtemps, plus son corps se refroidit. *Ce doit être quand je suis en colère* pensa t'il: ou plus précisément parce que la magie prenait le dessus sur le garçon sans un contrôle possible de celle-ci.

Shawn apposait sa main droite sur le sol et tenta de le geler sans succès. Il y appuya alors plus fermement sa main. Plus Shawn s'énervait, plus ses pouvoirs hors contrôle se manifesteraient. Il recommença l'opération encore cinq fois sans réussir. Puis, les sourcils froncés et très impatient, le garçon frappa durement l'herbe avec sa paume...La végétation gela subitement sur place. Il n'y avait aucune neige, mais que des brins d'herbe solides et entourés d'une couche de glace transparente.

- Voilà. C'est cela que ça donne dit-il pointant machinalement vers l'endroit où la manifestation magique se produisit.

Shawn regarda ensuite Luna de ses yeux verts espérant une onde positive. Cependant, il avait tellement reçu de revers que même la déesse l'empêchait d'être à 100% certain de la réponse. En ce moment, on voyait un petit enfant innocent. Les deux oreilles de loup semblaient alimenter cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: La Lune brille se soir...(Pv Shawn)   La Lune brille se soir...(Pv Shawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune brille se soir...(Pv Shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil VS Lune Noir VS Blanc
» Shawn l'homme loup
» Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser