Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:56

Ok, alors là Shawn commence à ne pas être content du tout. Trois rps commencés et trois rps qui semblent abandonnés. Disons que depuis que j'ai créer mon personnage, je ne me suis pas rendu à 10 messages de suites dans un rp.

Donc, premièrement, je ne veux aucun personnage provenant du Panthéon Céleste. Cela l'air de porter malheur au pauvre Shawn. Razz

Alors, humain, elfes, fées, elfes noir, monstre vivant sur Éleakli etc si vous voulez rp avec un humain loup et ne pas abandonner au bout de 3 rps, veuillez m'en avertir. Merci. Wink

Je ne mords pas seulement si cela prend plus de trois mois pour me répondre. Twisted Evil

À plus, sunny

Vous allez pouvoir le commencer et l'endroit: sauf le pic de glace, la forêt ancestrale, le royaume des fées des elfes noirs et Raksha. Shawn n'est qu'un enfant et ne pourrait tout de même pas s'aventurer aussi loin.

Merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:20

Nah Nah t'inquiète Latika est encore la...juste un peu en manque d'inspiration et que j'ai pas beaucoup de temps consacré au rp et faire un rp avec une psp bah je sais que c'est possible mais je suis pas du genre à tenté l'expérience mais t'inquiète je devrais répondre bientôt ^^ ne t'en fais pas pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:28

Ah bon. Shocked

En effet, j'ai vu ton absence de deux mois. Seulement, je croyais que tu ne pouvais plus rp ni venir à l'ordinateur et sur Internet. Donc, à la place de rien faire avec Shawn, je me cherchais un autre rp à faire avec lui. C'est tout.

Parce que, disons qu'un rp avec une psp c'est pourri en effet. Je ne connais pas, mais m'imagine juste l'affaire. Bon, ok.

Par contre, mon offre tient toujours. Si quelqu'un d'autre veut rp, venez ne vous gênez pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:17

si l'offre tient toujous, et si ça te vas de faire un rp avec un personnage un peu lent d'esprit, prétentieux, mais gentil, ça me ferait un réel plaisir de participer à cela =3

mon niveau d'rp n'est pas rendu à 1962597356 lignes par posts, mais je répond vite et j'ai un bon français XD j'espère faire un bon candidat!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:56

Super Hansi, Oui, en effet, mon offre tient toujours. Je n'ai pas encore de rp avec Shawn à moins que la punition de Rasjad, Latika et cpi se termine avant le temps, je n'en aurait pas avant un bout avec ce personnage.

Donc, j'accepte. Tu peux commencer le rp où tu veux sauf les endroits que j'ai cité plus haut. Je m'arrangerais pour inventer une histoire originale qui porterait Shawn à cet endroit.

Et heureusement que tu ne fais pas ce nombre de lignes. J'en aurais pour 10 heures à lire ton rp et je pense que tu dépasserais la limite permise pour un boîte de mesage. Promis, je tenterais de ne pas dépassé la page et demie Word max. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:49

bon alors voilà ^^' tu peux me trouver dans la tour de Thessalie,si ça te convient. en espérant que mon texte te plaiera et que tu n'as pas trop le vertige Razz

je m'excuse en avance pour les fautes s'il y en a... je n'ai pas pu utiliser word cette fois alors........... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:18

Pas grave pour les fautes. Si tu lis bien mes rps, tu en trouves quelques unes bien faciles à éviter. Razz Puis, je ne me rappelle plus les avoir vu dans ton rp. ^^ Bon, j'ai fait mon rp.

J'espère que ce n'est pas trop long. En tout cas, j'ai tenter de m'arrêter à une page et demie. J'ai un peu dépasser, mais je crois que je me suis encore une fois un peu emballée à écrire le rp...Bien, j'aime ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:54

mais voyons, aucune raison d'avoir de la retenue sur les longueurs de rp, je faisais juste dire que je suis pas monsieur inspiration de 175 lignes ^^' en fait jsuis monsieur inspiration compacte... j'ai un peu de mal à mettre de la chaire autour de l'os, mais bon! hehe

j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle tu as répondu! je crois qu'on va bien s'entendre =P

edit- c'est drôle, je lis ce que Shawn pense et ressent et je me reconnais tellement dans ton personnage =P c'est tout, je voulais simplement dire à quel point je trouvais la ressemblance frappante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux   Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rp avec Shawn svp. Fais les yeux doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Yuki-Sama ???
» Rp avec la reine des Elfes?
» La Lune brille se soir...(Pv Shawn)
» Un Rp avec moi?
» rp avec un magicien??^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser