Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soleil VS Lune Noir VS Blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Soleil VS Lune Noir VS Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS Lune Noir VS Blanc   Soleil VS Lune Noir VS Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:45

Dans la sombre nuit qui s'éclairait enfin d'un brain par les rayons de la lune, la tension semblait enfin diminuer. Erawiel qui serrait les poings, sans trop s'en rendre compte, depuis qu'elle était entourée par les gardes, finit par les décrisper. Elle senti un peu de tristesse venir de la part de la reine des elfes, mais n'en tenu pas compte. Après tout si tout le monde se remettait une fois de plus dans un tel état, d'autres catastrophes pourraient arriver. Rester neutre était la bonne chose à faire, pensait donc la mage noire. Elle fit simplement comme si elle n'avait rien remarqué et leva les yeux au ciel pour observer les nuages se dissiper lentement.

La voix de Gwellaouen ne fit pas baisser le regard de l'elfe noire. Elle entendit vaguement ses paroles, mais y porta plus ou moins attention. Elle se laissa distaire encore un peu par les lueurs de l'astre nocturne avant de se faire ramener à la réalité par les cris d'un homme qui n'avait apparament pas asisté du tout à la scène entre les antagonistes. Au contraire, ils semblaient revenir d'une soirée bien arrosée à l'auberge. Erawiel dirigea son regard vers le bruit nouveau qui se faisait entendre, histoire de se faire un portrait des intrus îvres. La vue d'un jeune homme nu qui se tordait de rire eu un effet de surprise sur toute la court extérieure. Quelques gardes incrédules allèrent ramasser les deux ivrognes alors que Nessa fut le premier à éclater de rire. Il n'en fit pas plus à l'elfe noire pour pouffer à son tour, incapable de se retenir devant ce spéctacle plus qu'innatendu en cette étrange soirée. Se tenant les côtes, elle aborda un des gardes qui l'encerclait.


-Contente de voir que vous en avez mit à la porte pour moins que ce que j'ai fait!

Sur ces paroles, le garde regarda brièvement un camarade, un peu mal à l'aise.

Tentant de reprendre son sérieux, elle essuya une larme du coin de son oeil. La vision de Gwellaouen qui se retournait vers elle fut ce qui mit un terme final au fou rire d'Erawiel. Cette fois, cette dernière écouta attentivement.


-Donc pour faire une histoire courte, n'importe quoi peut nous tomber sur la tête n'importe quand... Alors vous proposez quoi, qu'on soit sur nos gardes à temps plein? Ce n'est pas pour me déplaire, je vis déjà dans ces habitudes là, dit la nécromancienne avec un clin d'oeil.

Devant le sourir timide de la reine des elfes, Erawiel se mordit les joues, mais fini par lui lancer un sourir complice. Puis elle regarda distraitement autour. La nuit s'était enfin faite moins lourde, plus fraîche. Avant de rebaisser le regard vers le sol, un dernier regard fut lancer à la court d'Élorie. Malgré toutes les statues que la mage trouvaient communes et sans intérêt, l'endroit avait son charme... Les yeux fixés désormais sur le bottes du garde devant elle, l'elfe noire se rassurant au moins en se disant que ce paysage singulier ne lui manquerait pas particulièrement, même si elle ne devait plus jamais y mettre les pieds une fois sortie. Gardant les yeux au même niveau, sans se retourner pour faire face à ses deux antagonistes, elle leur adressa la parole.


-Je crois que suffisament de demandes d'excuses ont été formulées ce soir. Je vais laisser ces messieurs me reconduire là où j'ai ma place; dehors.

Elle donna une petite tappe sur la fesse de celui qui se trouvait devant elle et qui lui faisait dos, en signe de départ vers la sortie. Voulant que Gwellaouen et Nessa gardent en mémoire le dernier sourire complice d'Erawiel, celle-ci de releva pas la tête avant de faire ses adieux.

-Celà fait deux fois déjà que nous nous croisons sous un jour peu favorable. Espérons maintenant que si l'on devait se rencontrer à nouveau, ce sera dans des conditions moins intenses.

Dire qu'elle se faisait jetter en dehors de la place alors que le garde qu'elle avait tué n'était même pas sensé mourir. Elle ne voulait que lui couper la main pour se défaire de son emprise énervante. La perte de sang avait peut-être été trop grave... Mais ça restait injuste. C'était un accident.

Une fois qu'ils se fure éloignées encore un peu des deux elfes, le visage de l'elfe noire s'éclairci et dit très fort, en espérant que ces deux denriers l'entende:


-Pressons le pas, messieurs! Avec un peu de chance je pourrai rejoindre les deux ivrognes de tout alleurs pour continuer de faire la fête avec eux!

Elle espérait s'être fait remarquer par les deux êtres elfiques, histoire de leur laisser une dernière image cocasse de sa présence.

Ils marchère jusqu'aux énormes portes, alors que la drow faisaient ses adieux silencieux au théatre d'une histoire nocturne sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Soleil VS Lune Noir VS Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS Lune Noir VS Blanc   Soleil VS Lune Noir VS Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:04

Heureusement, tous se furent calmés. La belle reine Elfe en était satisfaite. Elle jouissait de la nouvelle atmosphère qui s’étendait maintenant sur la cour d’Élorie tout entier. Gwellaouen en oublia presque le pourquoi elle se déplaça dans le territoire humain en premier lieu. Ce fut pour prévenir ces gens d’une grande menace qui planait sur le continent tout entier. Une guerre…? Probablement que la nature prédisait cela en effet. Seulement, ce fut très difficile de comprendre tout les signes véhiculés par les arbres, les plantes, les fleurs, le ciel…le soleil et la lune. Elle restait tellement secrète comme si son le bonheur souhaité pour tous les peuples d’Éleakli primaient, tout d’abord, avant la vérité. Par contre, elle ne prédit jamais que les Elfes, êtres si proche de la nature, puissent lui parler et comprendre en partie ce qui était question au moment même sur le continent.

Pourtant, malgré la nuit bien avancée, les Elfes ne réussirent pas encore à voir les chefs du royaume d’Élorie. Après maintes discussion voir cruelles, violence avec Erawiel l’Elfe noire, le secret du peuple de la forêt fut révélé. Les humains entourant les trois Elfes, peu importe leur couleur de peau et cheveux, en écoutèrent chaque mot dorénavant, mais n’en avancèrent rien. Ce serait à leur souverain qui conviendra de trancher la question. Toutefois, on ressentait en la plupart d’entre eux, une nervosité et une peur face aux dires de leurs hôtes. Ils semblaient avoir hâte de les convier devant leurs chefs pour que la discussion se fasse des plus détaillée. Les humains aimaient les Elfes et les connaissaient pour ne jamais mentir. De plus, rare furent un moment où ces derniers sortirent de leur forêt pour rien. Timides et très territoriaux, les Elfes tenaient à leur demeure et ne se mêlaient pas aux autres peuples d’Éleakli: sauf peut-être un lien plus ténu avec les Fées. Ce fut la raison pour laquelle ils crurent en eux.

Par contre, ce ne semblait pas être le cas d’Erawiel. Après avoir voulu de plus amples explications sur cette «menace», elle semblait tout bonnement se ficher totalement de la mise en garde des Elfes. Baissant la tête timidement, Gwen se frustra un peu de ne pas en connaître davantage sur cette menace et, ainsi, ne pas pouvoir aider plus Erawiel pour qu’elle ne se mette pas dans les problèmes: de la guerre probablement. Trop souvent, Gwellaouen aimerait avoir plus de pouvoir ou simplement plus de cran. Elle se sentait que faible la plupart du temps. Son corps et son esprit n’étaient pas à la hauteur de son âme. Tous les désirs de paix, de bonté, de chaleur avaient tant besoin d’une détermination sans faille et du courage du plus puissant des guerriers. Toutefois, la jeune Elfe se trouvait ses jeune, immature. Maintenant, Gwen connaissait la raison pour laquelle Nessa voulut l’accompagner en premier lieu. Oui, se rappela-t-elle: il y eut ce baiser. Seulement, l’Elfe crut tout bonnement que son compagnon plus expérimenté voulait l’aider dans son entreprise et éviter qu’elle se mette dans des situations pas possibles. En effet, depuis le début de cette soirée, Nessa lui fut d’un grand soutien. Malgré sa bévue – et puis, qui n’en ferait pas – Gwellaouen fut heureuse de l’avoir à ses côté. Elle se sentait plus forte et capable de dire ce que les autres devaient savoir.

*Je suis contente que Nessa soit là avec moi.*

Un sourire doux qui réchaufferait certainement le plus glacé des cœurs se fit sur le visage de la reine Elfe. Cette émotion se tourna vers Erawiel. Confiante, la jeune reine sentit tout de même que son message passa. En effet, elle prévint l’Elfe noire de la probable catastrophe. Ce que cette dernière ferait de cette information ne la regardait plus. Erawiel était libre de décider de sa vie après tout. La liberté…Une valeur très profondément ancrée dans le cœur de Gwellaouen. Elle laissait toujours une certaine liberté de mouvements, d’expression aux autres. Ce fut au nom de cette valeur, de la paix dans le monde qu’aucune de ses paroles vinrent souiller la décision d’Erawiel de véritablement quitter la cour extérieure d’Élorie.

En fait, la jeune reine Elfe semblait presque statufiée sur place à la manière de ses belles décorations humaines dans les jardins non loin de la position actuelle des gens. On la croirait véritablement Déesse. Pour beaucoup de gens, ils penseraient que cette Elfe en était définitivement une. Pourtant, rien n’était plus faut. Dans le cœur modeste voir peu confiant peut-être de Gwen, elle s’estimait nullement au rang des Dieux et Déesses du Panthéon céleste. Eux étaient plus sages et puissants en magie comme avec les armes. Elle se débrouillait avec son arc magique. Encore heureux que ces Immortels la trouvèrent assez bonne pour lui permettre de recevoir un arc de leur monde.

Elle acquiescera d’un mouvement de la tête tout simple aux paroles d’Erawiel. Le cœur léger maintenant, la jeune Elfe voyait partir son antagoniste. Lors de la mention des deux ivrognes, Gwen ne put retenir un fou rire. Cependant, elle mit rapidement sa main devant sa bouche pour s’arrêter rapidement. En effet, les hommes la regardaient. Timide, la jeune femme baissa la tête ne rougissant pas du tout. Pour tout vous dire, c’était un miracle, qu’ayant une peau très pâle, cette dernière ne bronzait jamais. Une autre caractéristique qui rendait encore le peuple de la forêt si mystérieux.

- Tss. Une Elfe noire en restera toujours une après tout…

Croisant les bras sur sa poitrine, un rire fusa de Nessa. Gwellaouen le regarda d’un air qui en disait long. Ce dernier, levant les yeux au ciel, desserra les bras et le duo suivit les hommes vers l’intérieur du Château d’Élorie. Gwen pensait tout ce temps-là à quelque chose que dit Erawiel juste avant de partir. Posant un dernier regard vers les grandes portes maintenant fermées, elle aimerait bien revoir cette Elfe noire, mais dans des temps moins sombres, plus agréables. En autant que cette menace ne détruit pas tout ce pour quoi l’on s’était battu.

Les deux Elfes dormirent cette nuit-là dans des chambres du château qui leurs furent réservés. Frais et dispos le lendemain matin, ils eurent une audience avec le souverain du royaume d’Élorie. Un peu intrigué par ces faits, ce dernier crut tout de même bon d’équiper ses armées et de les tenir prêtes pour la guerre. De plus, après quelques heures de déblatérations, Gwellaouen put signer une alliance avec le royaume d’Élorie. Ainsi, si ces derniers se faisaient attaquer, les Elfes répondraient aussitôt. Enfin, si l’inverse se produisait, les hommes viendraient aider leurs confrères de la forêt aussitôt qu’ils le pourraient.

Fière d’avoir réussit son but, Gwellaouen revint avec Nessa vers la forêt dite ancestrale. Seulement, une question restait en suspens dans son esprit soit ce pour quoi la jeune femme pleura tant en la soirée passée. Qui était sa sœur et comment vivait-elle? Gwen comprenait parfaitement Nessa qui était de séparer les deux héritières pour mieux les protéger contre le danger. Ainsi, l’erreur du passé ne pourrait pas être refaite. Par contre, Gwellaouen voulait connaître Maëllia. La jeune Elfe aurait 15 ans paraît-il. Au lieu de partir vers d’autres aventures contre les forces des ténèbres, la jeune reine Elfe rentra directement chez elle pour faire connaissance avec sa petite sœur.


Fin de ce magnifique rp Calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil VS Lune Noir VS Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Lune brille se soir...(Pv Shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le château D'Élorie :: La cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser