Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Scéna 1] Le Pays des Neiges

Aller en bas 
+4
Reyson
Kithaël
Gwellaouen
Nubia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:14

C'était encore une de ces journées magnifiques, où une brise fraîche balayait tendrement les villages et où les rayons du soleil donnaient encore une chaleureuse atmosphère. Bref, le temps était chaud, mais en même temps agréablement doux. Dans des journées comme celles-ci, les gens aimaient plus sortir de leur maison, travailler dans les champs, ou simplement explorer le monde.

En ce jour de rêve, plusieurs voyageurs avaient décidé de partir à l'aventure. Justement, un petit groupe d'environ six hommes étaient partit, sac sur l'épaule et cape dans le vent. C'était une passion commune pour eux; ils désiraient explorer leur monde, toujours en voir plus, en savoir davantage. Leur destination était maintenant choisie: à l'est d'Eleakli se trouvaient d'immenses montagnes, que rares sont ceux qui ont essayé de franchir le bout. En fait, il y avait plusieurs montagnes un peu partout sur le continent, mais les plus grandes se situaient à cet endroit.

Au milieu de toutes, un de ces pics étaient cependant encore plus haut que les autres; lorsque les gens relevaient la tête afin d'en apercevoir le bout, ils étaient souvent surpris de ne voir que le flanc, de plus en plus blanc qui montaient toujours pour disparaître dans les nuages. Aujourd'hui serait pourtant peut-être le jour où ce mystère serait élucidé; est-ce que quelqu'un découvrirait enfin ce qui se cachait au-delà de la neige abondante qui se trouvait là-haut?

Les six hommes avaient bien vu que le bas de la montagne n'était pas des plus a-pic, donc ils avaient emmenés avec eux leurs chevaux, pour transporter le nécessaire. Cela faisait quelques heures qui s'était passées déjà depuis leur départ, mais ils n'avançaient pas vraiment vite. L'ascension complète pourrait durer plusieurs jours à cette même vitesse. Au moins, ils avaient prévus ce problème et avaient emporté assez de vivres pour tout ce temps. Le soleil plombait toujours en ce moment, mais pourtant le froid se faisait légèrement ressentir de plus en plus. Soudain, un des hommes, le plus jeunes, s'arrêta un peu, essouflé.

- Hey, ça va petit? lui demanda un des autres en voyant bien la fatigue de ce dernier.

- ... J'ai mal à ma cheville, déclara-t-il après un certain moment.

Tous se regardèrent en arquant les sourcils et l'homme qui s'inquiétait pour lui haussa les épaules.

- Ce n'est rien, tu es simplement épuisé. Mais il faut continuer.

Donc ce fut dans un plus grand effort que tous reprirent leur exténuante route. Cependant, après plusieurs temps de silence, le jeune homme s'arrêta de nouveau.

-
Désolé, je ne sais pas si je pourrai y arriver.

Puis, il s'assit sur un des escarpements en déposant son lourd sac de cuir. Les autres s'arrêtèrent à leur tour et après un moment, convinrent qu'une pause pour tous ne ferait pas de tord. Donc, ils s’installèrent sur la plaque recouverte de givre qui tenait malgré tout, et se reposèrent tout en parlant. Soudain, une petite neige leur tomba au visage. C’était sans doute normal, vu leur approche du haut de la montagne, et ainsi de la température glaciale. Sans s’en occuper, les hommes discutaient calmement de leurs suppositions de ce qui pourrait bien se trouver à la cime.

Soudain, la neige qui tombait doucement depuis quelques temps se mit à chuter en plus grande quantité. Un des voyageurs releva la tête et écarquilla les yeux en voyant une immense rafale de neige s’effondrer vers eux. La plupart se relevèrent sur-le-champ et se mirent à courir vers le bas de la montagne, mais la bourrasque les rattrapa en les enfouissant sous le poids des milliers de flocons. Le jeune homme déjà un peu blessé, qui était resté assis, se couvrit aussitôt la tête de son sac de cuir par réflexe.

Le déluge cessa peu de temps après. La montagne se fit une fois de plus silencieuse, laissant cette fois-ci place à un amas de neige brillante parmi laquelle on pouvait apercevoir quelques bouts de sacs, ou des mains qui sortaient péniblement du décor… Plus aucun son ne se fit entendre. Enfin, au bout d’un moment, il y eut du mouvement dans ce désert blanc; un bras tremblant en sortit et la tête d’un homme émergea. Blême comme un drap, il réussit avec les quelques forces qui lui restait à se déprendre de la lourde neige. Puis, en jetant de furtifs coups d’œils autour, il découvrit avec stupeur que ses compagnons semblaient quelques peu.. disparus. Les yeux écarquillés, il ne se rendit même pas compte que tous les chevaux avaient pris la fuite et qu’il se retrouvait seul au milieu d’une immense montagne enneigée.

Il s’agissait du jeune voyageur blessé à la cheville, mais qui maintenant ne s’occupait plus trop de cette blessure mineure. Donc, il recula, tout tremblant, mais se rendit vite compte que la pente redescendait à cet endroit… Résultat : il déboula plusieurs mètres en bas, avant d’arrêter sa chute sur un rocher. En se relevant, il crut entendre des voix, alors il se dirigea en rampant misérablement vers là où son ouïe le menait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:41

La reine des Elfes avait dans l'idée de connaître le plus de territoires et de gens possibles. L'ignorance ne faisait pas partit de ses valeurs personnelles. Avec la connaissance, l'on pouvait dominer le monde si on le désirait. Mais là n'était pas le but de Gwellaouen. L'Elfe était déterminée à comprendre les humains et autres peuples d'Eleakli pour permettre des alliances et une paix durable. Les Elfes n'étaient pas prompts à la bataille et malgré le fait que le reine avait une ténacité et une témérité légendaire pour ce peuple, elle n'en était pas moins l'un d'eux.

Après maintes protestations qui fusèrent en son village, Gwellaouen s'était borné à se mettre en route. Cependant, deux Elfes ne voulaient pas la laisser partir seule: elle est la reine après tout. Le premier était Laëtitia sa meilleure amie. Cette dernière était plus petite que sa reine et avait les cheveux chatins. Étrange, mais normal lorsque l'on comprend que la jeune Elfe était hybride. L'autre est connu sous le nom de Nessan. Il est un grand Elfe, élancé et mince avec les longs cheveux blonds et fins reconnaissables chez ce peuple. Sa loyauté et sa générosité étaient grandes. En ce qui concernait Gwellaouen, elle portait une tunique verte qui lui allait aux genoux. Une ceinture était apparente à sa taille et de longues bottes pour ses pieds. Ses longs cheveux blonds étaient tressés. Enfin, son arc était attaché dans son dos. Ainsi, à cette distance de son royaume, Gwellaouen n'aurait jamais pu l'attirer magiquement à elle. Personne ne pourrait penser que cette Elfe serait la reine à moins bien sûr de déjà la connaître.

C'était une magnifique journée malgré le froid. Nos trois aventuriers marchaient dans une forêt le long de la chaîne de montagne à l'est du continent. Ils portaient donc chacun une cape gris vert qui les protégeait du vent. Dans ce coin désert d'Eleakli, les habitations se faisaient rares. Cependant, un grondement sourd attira rapidement leur attention vers les hauteurs. Ils levèrent la tête à l'unissons.

- Une avalanche! les avertit Nessa.

Les trois Elfes grimpèrent chacun dans un arbre sans savoir si la catastrophe allait venir jusqu'à eux. Chez les Elfes, les arbres étaient des protecteurs et en hauteur, l'avalanche serait beaucoup moins terrible. Par contre, après quelques temps les Elfes surent que l'avalanche ne les avait pas atteint. Gwen fut la première à redesendre annonçant télépathiquement à ses compagnions qu'ils pouvaient faire de même.

Il conversèrent dans la langue elfique. Nessa parla le premier:

- Y a t'il quelqu'un sur cette montagne?

Laëtitia ajouta les mains sur son coeur:

- J'espère qu'ils vont bien. Que faire?

Pour sa part, Gwellaouen avait entendu un bruissement dans les buissons et avait tenté de découvrir sa source. Ses oreilles pointues avaient frémis par ce son étrangé aux bruits de la forêt. À l'aide de son ouïe elfique, elle se retrouva rapidement devant un jeune homme qui rampait péniblement. Il semblait dans un piteux état.

**Nessa, Laëtitia! Venez me retrouvez!** ordonna t'elle.

Pendant ce temps, la reine s'assit près du jeune homme pour connaître sa condition. Il semblait avoir une cheville blessée, mais rien qu'elle ne pourrait soigner. *Était-ce lui qui avait déclenché l'avalanche?* songea t'elle regardant vers la montagne trop haute et cachée par les arbres pour en voir son sommet. En language humain, Gwen dit:

- Ne vous inquiétez pas. Je vais prendre soins de vous...Avez-vous mal ailleurs qu'à votre cheville?

Lorsque Nessa et Laëtitia arrivèrent en courant, ils virent leur reine agenouillée près d'un jeune homme. Nessa ne perdit pas une seconde pour aider sa reine. Laëtitia, pour sa part, chercha à localiser d'autres personnes. Qui s'aventuerait seul dans ces comtrées plutôt isolées?

Nessa demanda à sa reine en langue elfique:

- Qui est-il?

Gwen haussa les épaules ne le sachant pas plus que lui. Elle déchaussa gentiment le jeune homme et mit sa main sur sa cheville. Une douce lumière dorée apparut à cette endroit.

Gwellaouen guérissait habillement la blessure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:50

Cela faisait plusieurs jours que Kithaël était repartie de la dernière bourgade qui l'avait accueillit. Elle n'avait certainement pas refusé une nuit dans une charmante auberge, protégée de tout. Surtout que plus elle avançait, plus la chaleur semblait s'estomper. C'était sans doute dû au fait qu'elle voyageait vers le nord ces temps-ci. Donc, elle avait continué sa route, accompagnée de sa plus fidèle alliée, sa jument Sëka.

Montée sur celle-ci, la jeune femme se promenait vers les montagnes. Elle avait toujours trouvé ces hauts pics fascinants. Car ce n'était pas les premiers qu'elle voyait. Après tout, elle avait presque parcourut ce monde au complet. Par contre, cet endroit ne lui disait rien... Une petite brise fraîche vint balayer ses cheveux aux reflets rougeâtres, puis elle releva la tête. Ses yeux se plissèrent à la vue de l'aveuglant soleil, qui, malgré le temps frisquet, était toujours là. Mais ça ne serait certainement pas un peu de froid qui lui ferait peur. Kithaël tira un peu sur les brides de son destrier afin de l'arrêter. Puis, elle sortit une cape plus chaude, qu'elle enfila sur-le-champ. Elle aurait bien pu utiliser son pouvoir de feu pour se réchauffer, mais elle ne s'habituait simplement pas.

- Quel beau paysage... murmura l'humaine pour elle-même.

Les alentours avaient une allure féérique; tout était plus pâle, plus silencieux, et si discret. Soudain, alors qu'elle continuait son chemin, un petit flocon vint se déposer sur son nez. En haussant les sourcils, Kithaël leva un peu les mains, paume vers le haut. Elle constata une fois de plus que la neige commençait à tomber subtilement en cet endroit. Un petit sourire innocent éclaira son visage, car elle trouvait cela plutôt joli, les paysages tout blancs et enneigés... ça avait l'air si fragile! Cependant, son sourire disparut assez vite.

Un bruit plus loin venait d'attirer son attention. Ce n'était peut-être rien, mais en voyant les oreilles de Sëka tournées vers l'arrière, elle comprit qu'elle n'était sans doute pas seule. Pourtant, qui viendrait ici? Mise à par elle bien sûr...

La jeune femme fit avancer son cheval plus prudemment cette fois-ci. Dans un territoire inconnu, il fallait toujours prendre des précautions. Soudain, elle perçut une voix qui cria un instant, mais elle ne put entendre ce qu'elle disait. En s'arrêtant complètement, un immense bruit se fit entendre. Puis, plus loin la cavalière aperçut une grande traînée de neige qui tombait à toute allure... vers elle. En talonnant rapidement son destrier, elle décolla plus loin pour être certaine de ne pas se faire rattraper par l'avalanche. Lorsque le vacarme se calma, elle constata avec soulagement qu'elle était saine et sauve.

- Ouf... Mais qu'est-ce que c'était?

Bien entendu, Kithaël savait ce qu'était une avalanche, mais elle n'en avait jamais vu une et puis, elle savait aussi qu'habituellement, elles étaient causées par quelque chose. En reprenant ses esprits, elle redirigea Sëka vers là où elle s'en allait tout à l'heure, en se rappelant la voix. C'est à plusieurs mètres des gens qui avaient parlé qu'elle s'arrêta silencieusement. Pour ne pas se faire remarquer, la jeune humaine se positionna derrière quelques arbres. Certes, elle n'était pas vraiment subtile, mais au moins elle ne se planquait pas devant les étrangers.

De là où elle se trouvait, elle ne voyait pas absolument tout, mais au moins elle pouvait distinguer quelques personnes... Trois d'entre eux semblaient être des Elfes, vut leurs oreilles pointues et surtout avec la langue qu'ils parlaient. Un autre inconnu semblait être avec eux, mais puisqu'il était par terre, Kithaël ne le voyait pas très bien... Tout à coup, Sëka poussa un henissement pas très silencieux, mais ce sans aucune raison apparente. La cavalière la regarda en fronçant légèrement les sourcils; si la jument continuait comme ça, elles se feraient repérer à coup sur!

- Tais-toi! Il ne faut surtout pas que l'on...

En regardant toujours les gens de l'autre côté des arbres, Kithaël essaya d'écouter plus attentivement ce qu'ils disaient, parce qu'il lui avait semblé un instant entendre la langue qu'elle parlait. Il semblait y avoir quelqu'un de blessé, par l'avalanche sans doute. La jeune femme aurait bien voulut aider, mais premièrement elle n'avait pas les pdons pour, et deuxièment elle était censée rester cachée. Par contre, les personnes n'avaient pas l'air très méchant... Que pourrait-ils bien lui faire? Donc, résignée, elle contourna lentement les arbres, en restant cependant toujours sur sa monture, juste en cas d'une autre secousse dans la montagne.

Elle laissa trottiner la bête jusqu'à quelques mètres des voyageurs étrangers, puis s'arrêta. Ils verraient sans doute qu'elle n'était pas menaçante; une seule arme pendait à sa ceinture, mais ce n'était qu'une misérable épée courte qui n'avait jamais fait de mal à une mouche. En tentant un sourire, Kithaël prit la parole.

- Bonjour.. Je suis Kithaël de Thessalie. Je viens tout juste d'arriver ici, et je n'ai qu'eut le temps de voir cette avalanche surgir... Que s'est-il passé?

Elle aurait bien voulut se présenter de plus ample façon, comme tous bons gens qui se parlaient pour une première fois, mais là, la situation était plutôt critique. Surtout que l'humaine remarqua le jeune homme par terre, qui semblait ne pas être en très bon état. Cependant, aucune blessure majeure ne paraissait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Plus que nouveau
Reyson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:16

Pendant les jours froids et glacial d'un nouveau territoire.Reyson profitait de l'air frais et des vents froids de la montagne enneigé qu'il croyais être le seul à connaître.

Au pied de cette montagne ce cachait une grotte qui était caché par un ammoncellement de neige.Reyson n'eu aucunement du mal a la déplacer grâce à sa magie.Un vent terrible souffla et il crut voir une avalanche se préssipiter du haut de la montagne.Il se réfugia dans la grotte.Il pouvais entendre tout les flocons blanc qui s'était réunis pour former une monstrueuse vague de neigen qui engloberais tout sur son passage.

L'entré de son refuge improvisé fut vite bloqué.Comme la première foie, il utilisa son pottenciel magique afin de se débarasser de la barrière de neige.Enfin ressorti de sa prison de givre.Il continua a monter la montagne.Curieusement, il sentait une certaine force magique non loin de sa position actuelle.Il gravit la neige et les nombreux murs de glace pour appercevoir plusieurs personnages, mais son attention se tira vers la jeune magicienne.Il distinguais qu'elle en était une par ces vêtements, et il avais finalement trouver la source de pouvoir qu'il sentait.

-Bonjour, je suis Reyson, Le sage de la tribue des grands mages de l'air.Et vous?

Il s'approcha tranquilement, d'un pas lent mais gracieux.Il tenait toujours son mystérieux livre vert.Puis, il tourna les yeux et crut reconnaître la reine des Elfes, personnage connu.Il s'inclinna respéctueusement devant celle-ci et lui ambrassa amicalement la main.

-Que faites vous dans un endroit pareil?Posa-t-il d'un ton plein de question.
Puis, il utilisa sa magie pour déblayer la neige d'un rocher et s'asseya sur ce dernier,Il tourna ensuite son attention vers les autres personnages derrière la magicienne dont il ne connaissait toujours pas le nom, mais s'étant présenté, il n'aurait donc pas besoin de le refaire, il leurs adressa seulement un regard plein de compassion qui ne fesait que les salluer simplement...Il s'installa confortablement tout en attendant de voir se que ces jeunes gens lui réponderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:20

Gwellaouen venait tout juste de terminé de guérir la cheville du pauvre jeune homme que Laëtitia sursauta au son brusque d'un...animal. *Toujours effrayée celle-là* pensa la plus vieille tentant de ne pas rire. Quant à lui, Nessa avait retourné le pauvre jeune homme sur le dos pour qu'il soit plus confortable. Gwen pensait qu'il devait être sous le choc, car il ne parlait pas. *Il peut prendre le temps qu'il souhaite* pensa t'elle. L'elfe lui souria en caressant son front pour lui donner du courage.

Puis, Nessa se leva au-devant de sa reine. Cet Elfe avait plus de 100 ans et il avait protégé plus que c'était necéssaire les parents de Gwellaouen. En effet, une jeune femme au cheveux bruns, quoiqu'ils étaient un peu rouges, se présenta aux trois compagnons. La femme était assise sur un cheval qui devait être celui qu'ils avaient entendus. Laëtitia et Nessa ne comprenant pas le language humain, se tournèrent vers leur reine qui allait se lever pour faire les présentations. Les trois Elfes ne quittèrent pourtant pas des yeux ni de leur esprit cette mage sans savoir qui elle était vraiment. Ils n'étaient pas aussi innocents que les fées.

Un autre homme arriva peu après se présentant comme étant Reyson le sage de la tribue des mages de l'air. Gwellaouen ne connaissait pas ces personnes à cause de sa jeunesse. Elle en avait néanmoins entendu parler par d'autres Elfes comme Nessa. *Il n'a pas du comprendre cependant* pensa la jeune reine regardant son compagnon confus. Puis, Reyson s'approcha d'elle sans crier gare et s'inclina devant elle en embrassant gallament sa main. Gênée, elle se demandait pourquoi la température s'était soudainement élevée. Cependant, elle fronça les sourcils se demandant si elle n'aurait pas du mettre une tunique moins visible encore. *M'a t'il reconnu comme étant la reine?* Mais sachant qu'il était en son devoir de faire les présentations et d'éclairer les deux humains sur la présence de trois Elfes si loin de leur forêt, Gwellaouen se leva et dit dans la langue humaine:

- Je suis Gwellaouen la reine des Elfes et voici Nessa et Laëtitia. Nous sommes ici pour connaître mieux le continent d'Eleakli.

Gwellaouen parla télépathiquement à ses deux compagnons pour leur dire qui étaient ces deux personnages. Puis, elle continua déterminée à en savoir plus sur ce qui venait de ce passer:

- Nous pensons que cet homme vient de la montagne...Avez-vous vu ce qui aurait pu déclencher cette avalanche en venant jusqu'ici. Ou même d'autres personnes?

Gwen vit Nessa prendre son arc, mais l'air de reproche qu'elle lui fit changea ses plans. **Ils ne semblent pas mauvais.** Enfin, elle regarda un instant l'homme à ses pied voir s'il allait mieux. Lui connaîtrait peut-être ce qui s'était passé la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:13

Toujours dans le panthéon à s'occupé de problème plus ou moins important, Luna en avait assez de rester enfermé dans l'énorme palais blanc et doré qui représentais assez bien les dieux. En ayant vraiment marre, elle décida de sortir du palais pour aller regarder dans la marre magique qui se situais dans les magnifiques jardins du palais. Luna descendit les escaliers de marbre blanc et s'avança d'un pas élégant et gracieux vers la marre magique. Elle passa tout simplement la main au dessus de celui-ci et il émit un faible lueur. Un image apparut enfin et elle put appercevoir deux humains et trois elfes. Deux d'entre eux se servaient de leurs magie en se moment.

Ils se situaient dans la montagne de glace! Ce qui n'était pas un endroit approprier pour des être comme eux... Luna se leva et quitta la marre magique pour se diriger dans sa chambre. Elle regarda les nombreux vitraux ornant les nombreuses fenêtre du hall, racontant les nombreux exploits des anges et des dieux eux même. Luna ouvrit la porte de chêne et entra dans la chambre réserver pour elle seulement. De nombreux voiles volaient au vent de la fenêtre qui était entrouverte. Luna était venu chercher une simple cape pour la tenir au chaud lorsqu'elle irait les rejoindres. Elle mit des bottes de cuirs pour tenir ses peids au chaud et attacha sa cape bleu foncé avec des motifs aux couleurs dorés qui ornait le bas de la cape.

Juste avant de partir, elle mit son capuchon pour ne pas que les humains reconnaissent Luna tout de suite. Le capuchon tomba mollement sur sa tête et ses cheveux blanc pâle. On pouvait apercevoir que le nez de Luna qui dépassait. Luna se dématérialisa et réapparut à quelques pas des autres. Elle pouvait sentir que la magie était au rendez-vous puisque la reine des elfes était en train de soigner un humain qui, semblerait t-il aurait subit des blessures du à une avalanche qui venait tout juste d'avoir eu lieux. Luna tassa les branches des arbres et sortit de sa cachette improviser pour ne pas se faire remarquer.

-Que faites vous dans un leux pareille mes jeunes amis? Je me présente Luna créatrice de se monde" leur dit-elle d'une voix douce et amicale.

Elle s'approcha du jeune humain qui semblait en train de sombrer dans le désespoir du à sa blessure. Gwenllaouen était en train de le soigner, mais si ils voulaient explorer la montagne ça lui prendrait des heures dut à l'état critique de sa jambe. Ça jambe avait été cassé c'est vrai, mais à l'intérieur plusieurs ligaments avait été déchirer pareille pour son muscle. Luna s'approcha et se pencha.

-Puis-je?" demanda t-elle à la ravissante elfe.

Elle concentra assez d'énergie dans sa main pour tout faire, sauf qu'il ne pourrait pas marcher pendant quelques jours, mais au moins tout serait intacte. Il avait été chanceux que des personnes soient passé par-là parce que il serait peut-être mort d'hypothermie ou bien des bêtes sauvages l'auraient attaquer et ça aurait été la dernièere chose qu'il aurait vue. Luna passa sa main au dessus de la blessure et l'enleva quelque secondes après.

-Voilà... Tu ne pourra pas marcher pendant plusieurs jours,mais au moins je t'est réparer des choses qui t'aurait pris plusieurs mois. Compte toi chanceux que des elfes soit passer puisque l'elfe que voici t'as guérit de ta fracture" lui dit-elle gentillement.

Luna se leva et regarder tout se bon monde qui avait hâte de continuer l'aventure ou bien de discuter un peu avant de repartir...


Dernière édition par Luna le Ven 6 Fév 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:47

Après s'être brièvement présentée aux trois Elfes, Kithaël n'avait pas remarqué la présence nouvelle derrière eux. Mais en entendant finalement les bruits de pas dans la neige, elle fit volte-face. Un homme d'allure jeune se dressait devant eux, n'ayant pas du tout l'air énervé ou inquiet de ce qui venait de se produire. Avant que quelqu'un ne puisse le lui demander, il se présenta sous le nom de Reyson. Donc, cet homme prétendait contrôler le vent? Au moins, il ne devait pas se transformer en brise, lui...

En haussant les sourcils, Kithaël se tourna vers la femme Elfe, qui semblait être à la tête des deux autres. Celle-ci prit à son tour la parole en disant qu'elle était la reine du peuple des forêts. Vraiment? La jeune humaine écarquilla les yeux devant cette révélation, en se demandant tout comme le jeune homme ce qu'elle faisait ici. Lorsque la reine eut répondu, Kithaël se dit qu'elle aussi devrait se présenter au nouveau venu. Ainsi, peut-être en saurait-elle plus.

- Et quant à moi, je suis Kithaël de Thessalie, eumh.. Simple voyageuse.

Elle ne désirait pas dire quelque chose du genre "sorcière du feu qui a été renvoyée de son village mais qui a tout de même réussi à survivre jusqu'ici", question d'être un minimum discrète. Et de toutes façons, elle n'était même pas une sorcière.

- Au fait, je n'en sais pas plus qu'eux au sujet de ce qui vient de se produire... Mais c'est étrange, rajouta-t-elle.

Par contre, cet homme qui gisait par terre venait de là-haut. Il en saurait sans doute davantage sur le sujet, mais Kithaël n'osa pas le lui demander en voyant l'air qu'il arborait. Après tout, elle avait encore toute la journée, sinon plus devant elle.

Soudain, une présence magique se fit sentir. Une présence que la jeune humaine avait déjà ressentit... En faisant volte-face, elle l'aperçut; cette jeune femme à l'apparence d'adolescente, mais qui cachait bien des surprises à ceux qui ne savaient la reconnaître... Luna semblait vouloir passer inaperçue, emcapuchonnée sous sa cape, en avançant tout bonnement vers les aventuriers. Elle leur demanda ce qu'ils faisaient dans un tel lieu. Y avait-il des dangers, pour que cette déesse vienne les rencontrer en personne? Kithaël allait répondre, mais l"adolescente" décida finalement de dévoiler son identité. L'humaine se résigna de dire quoi que ce soit, car pour l'instant les autres devaient être assez consternés de savoir qui se trouvait devant eux. Cependant, elle choisit d'abord de s'incliner légèrement, question de respect.

Par la suite, elle se contenta d'observer Luna qui s'approcha du jeune homme dans le but de le soigner. Il sentirait bien mieux ainsi, avec les bons soins de la reine des Elfes et de la Déesse créatrice. Vraiment, il avait été chanceux que tous se trouvent ici au bon moment. Par contre, il était bien curieux qu'ils se soient tous décidés à venir au même endroit. Le hasard était capable de bien des choses...

- Je me demande bien dans quel but il avait tenté de grimper la montagne... Il est vrai par contre qu'une sorte de... mystère l'entoure.

Puis, elle se tourna vers Luna, comme pour avoir les réponses à ses nombreuses questions. Maintenant qu'elle se le demandait, Kithaël avait en quelques sortes le goût de voir se qui se cachait au-delà des nuages. Au moins, si elle savait ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:44

Puis, la femme sur le cheval se présenta comme Kithaël du royaume de Thessalie. Les Elfes pouvaient ressentir la magie comme celle qu'il y avait dans la nature. Gwellaouen n'échappait pas à la règle. Elle ressentait une puissante magie en Kithaël. Cependant, Laëtitia ne semblait pas l'avoir ressentit, mais la reine savait que c'était le contraire pour Nessa. C'était la raison pour laquelle, il avait voulu sortir son arc peu de temps auparavant ressentant trop de pouvoirs et donc un danger pour sa reine.

Cependant, l'information de Kithaël ne fut pas celle qu'attendait Gwen. *Elle ne sait rien non plus de cette avalanche.* L'Elfe savait pourtant que la plupart du temps ce genre de catastrophe n'arrivait pas par hasard. Il y avait peut-être d'autres personnes avec ce pauvre homme.

Par la suite, Gwellaouen ressentit cette fois une puissance magique tellement grande qu'elle vacilla sur ses jambes. Cette magie était reliée à une jeune personne cagoulée sortant de sous quelques arbres. La reine des Elfes l'a regarda un instant jurant l'avoir vu quelque part puis, lorsque Luna se présenta comme la créatrice de ce monde, Gwen vacilla de nouveau sur ses jambes. *La déesse? Que fait-elle ici près de mortels?* L'Elfe était tellement surprise par cette apparition qu'elle ne dit rien lorsque Luna lui parla et guérissa, encore mieux qu'elle même, le pauvre homme. Quant à eux, Nessa et Laëtitia s'étaient rapprochés de leur reine pour en savoir plus sur ce nouveau personnage.

Puis, les trois Elfes se tournèrent en même temps vers Kithaël qui prit à nouveau la parole. Elle se demandait pourquoi cet homme avait monté cette montagne en premier lieu et...le mystère qui l'entourait.

Gwen revenant à elle après l'annonce de Luna comme étant la chef du Panthéon céleste, réfléchit à la question. *Il faudrait peut-être grimper là haut* songea t'elle sa témérité refaisant surface.

- On devrait peut-être aller voir. S'il y a d'autres survivants, on doit pouvoir les sauver.

Par contre, Nessa n'était pas d'accord avec sa reine. Il dit en elfique. Ce qui ressemblait vaguement, à cause de son ton de voix, à un doux chant à l'oreille humaine:

- Non! Notre but est d'explorer les coins reculés d'Eleakli pour former des alliances. Vous ne devez pas monter cette montagne...Ou envoyer-moi à votre place.

Gwellaouen ne dit rien en retour à Nessa. Elle regardait l'homme, les deux mages et la déesse pour avoir leurs avis. Ce qui ne l'empêcha pas de penser: *Est-elle vraiment une déesse? ou simplement une puissante magicienne qui leur a mentit?* Cependant, elle ne tenta pas de la sonder de peur qu'elle le soit.


Dernière édition par Gwellaouen le Sam 10 Jan 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:48

[Que cerais une scéna sans luni et Orionichouchounet??Personne ne sait car sa ne s'est jamais produit x)]

Du haut du palais céleste,Orion tenta d'appeller sa douce mère pour veiller sur ces occupations, mais personne ne lui répondait.Il se présenta a la source ou tous deux aimaient souvent aller jetter des petits coups d'oeuils au monde des créatures humaines.Orion regardait tout autour de lui et remércia les Arch-anges pour leurs magnifique cadeau qui était en fait la chance de vivre.

Orion se demandait ou pouvais bien se cacher Luna.Il regarda dans le bassin aqueux, et prononca quelques paroles ancestrales, en fait, il prononça la nom de la déesse Luna dans une langue magique et son image apparut tout de suite dans la bassin de liquide translucide.

Une vision traversa la conscience du jeune dieux.Luna se trouvais dans une vaste pleine enneiger, visiblement au pied d'une montagne ornés de monticules de neige.Il fesait froid, elle portait une simple cape et une capuche qui cachait son visage.Il savais ou elle se trouvais, mais pourquoi était-elle la.

Puis, son devoir de protecteur lui revint à l'esprit, Orion savais que luna se battait fort bien, et qu'elle se débrouillais fort bien sans lui, mais son père lui transmis le dont d'être extrêmement protecteur se qui fesait donc de lui un vraix mur contre les ennemis.

-Luna mais que fais-tu dans la montagne enneigée...Se dit-il.Puis, il se dématérialisa en une pluie d'étoile les unes lencores plus scintillantes que les autres.

Il arriva au pied d'une montagne blanche.Il neigeait pésiblement dans le calme et le froid glacial de l'hiver.C'était toujours l'hiver dans cette montagne, puis, n'étant trops sur du monde qu'il croiserais sur cette montagne, il aurait mieux fait de passer un peux plus innapercu.Il incanta un sort et fit disparaître ces ailes et opta pour une garde-robe différente.

Il fit apparaître une toge blanche et une cape de la même couleure et la véti tout en attachant une ceinture dorée à sa taille, toutefoie sans porter le capuchon de sa cape.Il sentit la présence familière de sa mère, et monta tranquillement dans la neige.

Il portait de petites sandales, mais il ne ressentait pas le froid,chose qui l'avantagait énormément.Sans être presser, il contempla la montagne du monde des humains.Sa fesait un bon moment qu'il n'était pas venu dans leurs monde.

Puis arrivé près de la personne qu'il éspérait voir.Il vut une poignée d'elfe, deux mages et quelques humains.Bien sur il reconnaissait luna sous son déguisement improvisé...

Il s'approcha des gens autour de celle qui avais créer cet endroit, puis les salua amicalement.En se nommant mais en ne disant rien de plus.

-Je suis Orion, fils de luna,je t'ai chercher pendant un bon moment, tu savais?

En la regardant en arquant un sourcis, mais bref, il regarda les humains derrière eux, reconnaissa la reine des elfes, qui pourtant ne connaissait surement pas Orion, à moin d'être Une grande érudite....
Un Humain avait l'air blessé, mais il se rétablissait, il sentait le pottenciel magique qui fesait son action dans toutes les fibres du corps de l'humanoïde

Surement avait-il recut plusieurs soin...Mais bref, Il avais retrouver luna.Alors il reprit aussis-tôt parole.

Je ne sais pas exactement se que vous faites ici, mes amis, mais je ne sent pas de bonne vibrations dans cet endroit, des pensés négatives et froides circulent dans un aura...Mélancolique.Je suppose que vous aviez seulement envi de vivre des aventures, pas vraix?
Je connais bien les humains...


Il regarda la reine des elfes qui proposa d'aller explorer un peux plus haut, il ocha la tête, et cette foie, il déploya ces ailes et vola quelques mettres plus haut.En offrant aux autre de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:50

a travers le désert blanc de neige,se promenait un jeune elf au cheveux bleu il essaya tant bien que mal d'avancer mais,avec toute cette neige c'était pas facile.il avait préféré laisser son cheval a la ville la plus proche et il était parti seul avec un sac de secour et des provisions.pourquoi c'était'il aventuré dans cet montagne de neige et bien il voulait voir se qui avait par-dela ces protection naturel et aller voir par lui meme.

apres quelque heures,il c'était perdu et chialait tous bas:bravo,jai décidée de maventuré dans une montagnes sans carte,mais enfait je sais meme pas si il avait une carte et maintenan je suis perdu bravo.apres quelque marmonage,il cria pas trop fort pour pas crée davalanche:J'ai trouvé je nai ca me repérée avec les étoiles...il regarda dans le ciel et il se rendit quil fesait jour malgré la température.

Une seconde apres,il sentit une grande puissance il tourna la tete dans le ciel et il avait un point au loin avec des ailes.il pensa aussito que c'était un ennemi qui dautre saurait aventurer sur ses terres désertes.il se consantra et fit un rayon de soleil partant de ses mains pour faire un passage rapide.

enfin,il vit un rocher et sabrita derriere(un stalagmite ou stalagtique je men rapelle put)

Edit: Je ne comprend pas le but de ton post on dirait que tu arrive de nul part sans aucun but O.o
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:13

Le jeune homme pensait être seul au monde, ou du moins seul dans cette montagne, en détresse, ne sachant pas quoi faire. Mais après avoir entendu des bruissements, un pointe d'espoir était revenue. En rampant, il s'était glissé jusqu'à un terrain plus plat, et avait pu remarquer des formes humanïdes non loin. Ceux-ci s'approchèrent doucement de lui et se mirent à parler dans une langue qui lui était complètement inconnue, mais qui sonnait si douce.. Ce devait être de l'elfique.

Une jeune femme aux oreilles pointues se pencha vers lui et commença à lui adresser la parole, en lui demandant si il souffrait quelque part d'autre qu'à la cheville. L'homme leva piteusement la tête vers elle.

- Je... Je...

Rien d'autre n'arrivait à franchir ses lèvres tremblantes pour le moment. En fait, il était surtout très choqué et appeuré. Sans dire un mot de plus, il observa l'Elfe qui illumina ses mains au-dessus de sa cheville. Une douce chaleur agréable sembla l'entourer, durant laquelle il ferma les yeux de soulagement. Mais soudain, un autre bruit se fit entendre. Le voyageur aperçut une jeune femme, qui semblait humaine, s'approcher à son tour. Elle n'avait pas l'air de connaître les trois autres, même qu'elle leur demanda ce qu'il se passait. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir décider de venir ici... La preuve: un autre jeune homme apparut de nul par il semblait, et comme ci de rien était il adressa la parole aux étrangers.

Mais le garçon ne prêtait plus trop attention à leur conversation, se concentrant plutôt de se calmer intérieurement. Il se laissa prendre par l'homme Elfe qui le replaça d'une façon plus confortable et il se calma davantage lorsque la femme le réconforta silencieusement en lui caressant le front. Décidément, ces gens étaient de bonne intention... Et c'était une grande chance. C'est alors qu'une autre adolescente arriva dans le décor. Après s'être décapuchonnée, elle prétendit être la grande Déesse. L'aventurier se dit sur le coup qu'il devait rêver ou être tombé dans le coma, mais lorsqu'elle s'avança et passa à son tour les mains sur sa jambe, il comprit que c'était la réalité. Un grand soulagement s'installa en lui.

Cependant, elle l'avertit qu'il aurait de la difficulté à marcher... C'était le moindre de ses soucis pour le moment. Donc, les yeux fermés, il entendit deux des femmes discuter d'une excursion de la montagne... L'homme allait se relever brusquement sur ses coudes pour protester, mais une autre approche se fit entendre. Ce n'est que lorsque l'"homme" déploya de grandes ailes blanches qu'il comprit qu'il ne pourrait peut-être pas faire grand chose pour les arrêter. En se relaissant tomber, il poussa un soupir et commença à parler.

- Vous... Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous ici, mais je vous suis très reconnaissant... Merci, mesdames, dit-il a l'intention de la Reine des Elfes et de la Déesse. Je me nomme Enrick, et je ne suis qu'un simple voyageur... Je n'ai pas voulut... Je...

Il s'arrêta un instant, en proie à un grand choc. Bien sur qu'il n'avait pas désiré que cela se termine ainsi pour ses compagnons... Il respira donc quelques fois, et reprit.

- Écoutez-moi... Je vous en pris, il n'est pas prudent d'escalader ce mont...

Enrick allait continuer sa phrase lorsqu'une sorte de projectile lumineux passa assez près de leur position. Bon, donc il n'était peut-être pas plus prudent de redescendre. Mais qui était-ce? D'un regard rempli d'angoisse, le pauvre jeune homme leva la tête vers le bout de la montagne.

- Qu'est-ce que cela pouvait bien être...? ...Si vous le désirez réellement, montez. Peut-être serait-ce mieux, finalement...

Puis, il tenta de se lever, mais ses jambes étaient un peu engourdies. Résultat: il tomba a genou dans la neige, impuissant. En serrant les dents, le voyageur pensa à son but, ce qui l'avait amené ici. Il devait continuer ce que ses compagnons ne pourraient plus jamais accomplir... Il défierait la nature, et il découvrirait l'inconnu. Voilà ce qu'était son but, et sans doute le même que ceux qui l'entourait en ce moment.

- Je n'ai aucune idée de qui vous êtes... Mais si vous êtes aussi fous que moi et que vous avez le même but... Nous avons des chances de nous entendre.

Chancelant mais déterminé, Enrick se leva sur ses deux jambes. Tant pis si un magicien apparaissait et leur lançait ses missiles lumineux. Tant pis si une nouvelle avalanche se déclenchait. Tant pis si le froid les engourdissaient. En fait, la réalité n'avait plus grand sens en ce moment. Surtout qu'il était en compagnie de deux magiciens, d'une reine accompagnée de ses gardes du corps, d'une déesse et d'un ange. Sans oublier un inconnu en bas qui s'amusait à lancer des projectiles magiques. Donc, il avança du mieux qu'il pouvait, c'est-à-dire très lentement et doucement. Si les autres avançaient plus vite, - et s'ils avaient décidés de le suivre - et bien ce n'était pas grave, il les rattraperait bien...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:27

Les trois Elfes ressentirent à nouveau quelqu'un approcher. Cette fois c'était un jeune homme. Il devait être un magicien comme Kithaël et Reyson par son accoutrement. Il se nomma comme Orion le fils de Luna. En gros, c'était le fils de la probable déesse de la lumière. Gwen se demandait vraiment si c'étaient des Dieux. S'ils en étaient pourquoi étaient-ils descenduent sur la terre des mortels? Cet endroit était-il sacré? La reine des Elfes ne pouvait le dire. Ou...Orion donna la réponse qu'elle recherchait. *Cet endroit était maudit alors.* Peut-être étais-ce vraiment des Dieux et qu'en s'aventurant ici, les cinq voyageurs couraient un danger. Malgré ce danger, ils devaient être bénis pour avoir attirés deux dieux à eux.

Un instant plus tard, l'Elfe vit le jeune homme, ou le Dieu, sortir deux belles ailes blanches de son dos pour voir ce qu'il se cachait au-delà des montagnes. *Il est vraiment magnifique* ne put s'empêcher de penser Gwen ses yeux étincelants de curiosité.

Entretemps, le jeune homme avait tenté de parler. Gwen s'accroupit une fois de plus près de lui pour mieux l'entendre. Nessa et Laëtitia s'approchèrent à leur tour. Le jeune homme les remercia: Luna et Gwellaouen pour l'avoir guérit puis dit s'appeler Enrick et être, comme le petit groupe, un explorateur. Ses paroles suivant allaient dans le même sens que celles d'Orion. Malgré cela, il semblait y avoir une détermination en lui.

Puis, comme pour confirmer le danger de cette montagne, des projectiles lumineux s'abattit un peu plus loin du groupe. *Il y a quelqu'un là haut et il ne nous veut pas du bien* pensa Gwen qui se leva déterminée à savoir ce que c'était.

Ceci semblait être pareil pour Enrick: quelque chose ne le ferait pas changer d'avis. Ainsi, Gwen s'en convainquit lorsqu'il tenta de se lever. Elle voulait l'aider, mais il semblait déterminé à le faire seul. Finalement debout, il leurs dit que s'ils étaient fous comme lui, ils pourraient s'entendre. *J'avoue que l'on était un peu fous de venir dans ce coin isolé d'Eleakli* pensa Gwellaouen souriant à ses deux compatriotes. C'était aussi une chance qu'ils l'avaient accompagné, car sans eux elle aurait pris des décisions hâtives. Puis, la reine des Elfes vit Enrick s'avancer, lentement certes, mais se dirigeant tout de même vers la montagne.

Nessa prit une fois de plus la parole:

- Ceci n'est point notre mission ma reine. Notre but est d'explorer Eleakli pour faire des alliances avec ses peuples et non d'explorer des montagnes dangereuses.

Gwen sut que ce serait la réponse de l'Elfe et Laëtitia ne dit rien en plus préférant regarder à la foir l'ange et Enrick. *Mais cette montagne fait partit d'Eleakli.*

- Nessa, nous devons y aller. Tu as entendu Orion...Puis, Enrick. Il nous faut l'aider. Vous avez vu ces projectiles en plus ... Si vous voulez rester tous les deux ici ... J'irai seule.

Encore une fois la témérité de la reine décida les deux Elfes à la suivre. Ils savaient de quoi elle était capable et ne vouluent en aucun cas, la laisser y aller seule. C'était bien trop dangereux.

Les trois Elfes avancèrent finalement à la suite d'Enrick.Ils tentèrent de rester près de lui au cas où il tomberait en remontant cette montagne glacée. Un vent frais indisposa Gwen qui remit sa cape correctement sur ses épaules. Enfin, elle se retourna et demanda d'un ton neutre à Kithaël et Reyson:

- Et vous? Est-ce que vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:14

eaos qui se servait de ses pouvoirs pour avancer plus facilement,a vrai dire il se sauvait de la choses volante.cet chose étais une créature démoniaque?Mais,a vrai dire il ne voulait pas le savoir.alors,il continua de courire sur le chemin dégager par son rayon solaire.il se revira et il vut quil avit échaper a la créature pour le moment.Il décida de prendre une pause,car il étai un peu ésoufler.donc,il fit un explosion de 2,5m de diametre pour faire un trou et il planta un drap vert par dessus,c'étai un drap quelquonque pour empécher la neige de rentré.puis,il rentra et saluma un petit feu et se coucha sur un drap beaucoup plus petit en peau vendu communément sur le marché.Et il comenca a dormire,épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:28

Après que Kithaël ait parlé de sa curiosité en ce qui concernait la montagne et l'avalanche, Gwellaouen, la Reine des Elfes, prit la parole. Elle proposa d'aller y jeter un coup d'oeil afin de voir s'il y avait des survivants. Il était vrai que ce serait une bonne idée, parce que ce jeune homme n'était sans doute pas le seul à s'être aventuré jusqu'ici! Enfin, elle imaginait...

Mais l'autre Elfe plus grand qui se tenait à ses côtés se mit à parler dans une douce langue, comme s'il protestait ou quelque chose du genre. Ce devait être quelqu'un de très proche de la Reine, comme la jeune fille qui était avec eux. Cependant, elle, ne disait rien.

Soudain, comme sortit de nul part, un jeune homme arriva vers eux. Il avait de beaux cheveux blonds et des yeux cyans. Kithaël remarqua ce dernier détail puisqu'il semblait les observer avec attention, elle et les autres. Cependant, son regard s'arrêta sur la déesse Luna. En continuant à avancer, l'homme se présenta comme étant le fil de cette dernière. Ça alors! Donc, cette femme céleste avait même un descendant! La jeune femme écarquilla les yeux en le regardant de la tête aux pieds, incrédule. Profitant de ce silence, le nouveau venu leur demanda ce qu'ils faisaient tous ici, en un tel endroit. Était-ce donc réellement dangeureux? Il semblait que oui...

Par la suite, il déploya ses ailes et s'éleva dans les airs. Tout à coup, l'attention fut vite tournée vers le jeune homme, gisant toujours par terre, qui avait commencé à parler. Pour bien l'entendre, Kithaël s'approcha et s'agenouilla à ses côtés. Il se présenta comme étant un simple voyageur... Exactement comme elle. Puis, il le avertit de ne pas tenter d'explorer les hauteurs de la montagne, vu le danger que cela représentait.

«
Le risque attire bien des gens... » pensa la voyageuse.

En fait, elle-même avait connu bien des risques tout au cours de sa vie d'errante, mais jamais elle n'avait essayé d'escalader un terrain inconnu et peu sécuritaire en compagnie d'un groupe de parfaits étrangers. Cependant, maintenant qu'elle savait qu'elle se trouvait avec la déesse et son fils, les craintes s'étaient diminuées. Donc, toujours silencieuse, Kithaël continua à écouter Enrick. Ce jeune homme semblait avoir vite changé le cours de ses pensées, puisque par la suite il déclara qu'ensemble, ils pourraient bien s'entendre. Il se leva donc avec difficulté et commença à avancer vers l'escarpement.


La jeune femme le regardait en admirant son courage face à toutes les émotions qu'il venait sans doute de vivre. Une grande endurance... Soudain, la sortant de ses pensées, Gwellaouen, qui venait de se tourner vers elle et l'autre magicien, leur demanda s'ils venaient. Kithaël se remit sur pieds et releva fièrement la tête.

- Moi, je viens.


Elle n'avait pas de raisons concrètes, sauf peut-être que sa vie avait besoin d'un peu de défis, mais le courage et la détermination de cet homme lui disait qu'elle ne pouvait pas le laisser là. Et puis, elle n'était certainement pas venue ici pour rien! Donc, elle s'élança à la suite d'Enrick, qui tentait du mieux qu'il pouvait de dissimuler la souffrance que lui causait ses jambes.

-
Vous ne devriez pas forcer ainsi... commença Kithaël.

En se retournant, elle vit sa jument, qui était toujours là, immobile et docile. Devait-elle la laisser monter? Au moins, la montagne n'était pas des plus apics en cet endroit, mais cela ne saurait tarder.

«
Je la ferai redescendre lorsque cela sera nécessaire » décida la jeune femme.

Donc, elle courut à côté de la bête et la tira par la bride jusqu'aux autres.

-
Tenez, montez. Cela sera mieux pour vous.

Au cas où il hésiterait, elle ajouta:

-
Ne vous inquiétez pas, elle est très docile. Allez, Sëka, approche...

La jument avança aux côtés du jeune homme, et pour gagner d'abord sa confiance elle le sentit de ses grands naseaux. Kithaël sourit, en espérant qu'il accepte son aide. Puis, elle se tourna vers les autres aventuriers, en se demandant s'ils allaient les accompagner. Malgré que plusieurs venait de les avertir que c'était un endroit inconnu et particulièrement à éviter... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:20

Après s'être élancer dans les airs, Orion crut reconnaître une puissance solaire qui se dirigeais vers lui, le rayon le heurta, mais il ne semblais absolument pas mal en point d'une quelquonque fasson, même, il se sentait revigorrifié par cette énérgie qu'il contrôlait depuis des siècles et des siècles.

-Quoi?Quelqu'un sais manier les énérgies solaires parmis vous??!

Il redéscendit tout doucement, puis il vis qu'un jeune homme tentait de se relever tant bien que mal, il s'avanca tout doucement, il posa ces mains délicatement sur ces tempes pour y infuser son énérgie tranquillisante et réconfortante.Il le pris dans ces bras en disant.

-Je le porterait, je pourrait facilement le protèger ainsi.Dit-il en carressant les cheveux de l'humain comme si il ne les avais jamais vu.Déscidément, Orion appréciait vraiment les humains.

Puis, il repensa à se rayon solaire, puis, il canalisa ces énérgies afin d'en trouver la source.Il crut sentir une présence possèdant un pottenciel magique qui était suffisant pour utiliser les énérgies solaires.Il se dirigea vers la cause de ce sort en volant et en déclarant qu'il reviendrait sous peux.

Il appercut un elfe au cheveux bleus, s'était lui?Cheveux bleus...Il le nommerait coeur d'azur.Il pointa le jeune homme du doight et il se dématérialisa dans un million d'étincelles scintillantes.Orion retourna auprès de ces compagnons et le jeune elfe avais apparut auprès d'eux.

-C'est donc toi qui à lancer ce projectile lumineux sur moi??Mais n'ait crainte, il ne peuvent m'affecter.Dit-il avec un tont de ''pardon facile''.

Il se retourna ensuite vers l'humaine au cheveux de flammes, il contempla son regard stuppéfait et lui dis qu'il se califiait comme eux, Orion croyait que tous était égaux et qu'il y avais du bien dans chaque personnes.

Bref, il attendit que ces curieux humains en manque d'aventures choisissent leurs déstination dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:48

Gwellaouen vit toute suite la détermination dans le ton de voix de Kithaël comme si sa vie dépendait qu'elle les rejoigne. Même que la jeune femme désirait qu'Enrick monte son cheval. Cependant, le dieu Orion revint vers eux et désirait aussi faire sa part. Selon Gwen, Kithaël ne pouvait rien contre la volonté du dieu, mais elle pensait tout de même que c'était à Enrick de prendre une décision. On parlait de lui après tout.

Par contre, Orion reprit son envol pour retourner dans la montagne. N'ayant pas voulu le sonder, car cela était formellment interdit, Gwen ne sut pas où il allait. Elle se tourna plutôt vers la déesse Luna. La reine des Elfes désirait savoir plus précisément pourquoi les dieux leurs étaient apparuent. Elle tenta de prendre un ton de voix formel pour lui adresser la parole. Celui qu'elle utilisait en son rôle de reine ... Et non, sa voix de jeune Elfe de à peine 19 ans.

- Déesse Luna. Voulez-vous nous accompagner aussi, mais...surtout qu'y a t'il sur ces terres où nous nous trouvons pour que le panthéon vienne à notre rescousse...Avez-vous sentit une menace?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre, car Orion revint vers eux. Un jeune homme...non elfe apparut près d'eux. Suite aux paroles du dieu, Gwen se demandait: *Pourquoi avait-il attaquer un dieu?* Bon, il ne devait pas le savoir, mais la reine Elfe n'imaginait pas que son compatriote aurait pu prendre Orion pour un ennemi: il ne l'avait pas attaqué pourtant et il n'avait pas l'air mauvais. En fait, Gwen se devait d'apprendre l'identité des dieux du Panthéon, car elle ne connaissait pas celui-ci ce qui était un honte. La jeune Elfe s'imagina tout de même qu'il devait être bon vu le sens de ses paroles et sa parenté avec la déesse principale d'Eleakli.

Soudainement, Nessa s'avançant vers Eaos prenant un air menaçant. Laëtitia tenta de l'arrêter, mais rien n'y fait:

- Nessa...Il n'est ... commença t'elle. L'Elfe aux cheveux blonds parla:

- C'est toi qui nous a bombardé la première fois et qui à attaqué un dieu de surcroît! Alors, en résumé tu attaques un dieu et la reine de ton propre peuple!

Les derniers mots avaient étés dits sous un air de dédain. Les Elfes étaient très prompts à protéger les leurs et cela les rendaient plutôt froid et égoïstes envers les autres surtout lorsqu'un affront leurs eut été fait ou à la nature. Gwen soupira et repoussa gentiment Nessa pour qu'il se calme: **Calmes-toi tu veux. Il ne savait pas.** lui dit-elle raisonnablement.

- Continuer Dieu Orion l'entraîna t'elle respectueusement.

Pourtant, un instant le regard de la reine se posa sur Eaos et tenta de le sonder. Sa curiosité était trop grande sur l'un des siens qui se retrouvait seul et s'y loin de la forêt ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:15

Luna regardait la scène qui se présentait devant ellec'est six aventuriers intrépide sans oublier Orion qui venait tous juste d'aparaître. Que venait t-il faire ici? Après tout cette endroit était dangereux... Ne connaissant pas assez cette endroit, Luna ne savait pas si derrière ses montagnes elle était habité. Elle demanda ,à Orion, dans la langue des célestes:

-Que viens-tu faire ici??

Elle parlais délicatement mais, d'un ton autoritaire. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ou bien tout bêtement se faire désobéir par son propre fils. Peut importe... En autant qu'il lui arrive rien... Ayant un caractère maternelle, se n'était pas du jour au lendemain qu'elle laisserais son fils aller se faire tué. Orion s'approcha de Enrick et mit ses main sur ses tempes et l'endormit mais, Luna avait senti qu'il ne s'était pas tout à fait endormie. Luna fronça les sourcils. Si Orion restais en altitude non seulement il se gèlerais les ailes mais, il risquerais de gelé l'humain et de le tué accidentellement! Elle lui envoya un message télépathique au lieux de crier mais, au moment ou elle allait l'envoyer, quelqu'un lança un rayon lumineux sur Orion qui l'évita rapidement. Non seulement il commençait leur périlleux voyage et déjà il se fesaient tirer dessus!

Orion descendit un peu de dans les airs et s'approcha de la "personne" qui avait lancer des rayons lumineux. Luna le reconnu tout de suite! Elle l'avait rencontrer avec Orion lorsqu'il se promenait sur la plaine avant de se faire attaquer par une ombre! C'Était un elfe au cheveux bleu! Par pur spontanité elle lança:

-Toi!

Luna se tourna vers Gwen qui se posait des questions elle-même. Luna haussa des épaules pour répondre à sa question silencieuse. Après ce petit "incident", Gwenllaouen lui demanda si elle voulait les accompagner et pourquoi le panthéon était intervenu.

-Vous savez Gwenllaouen... Moi-même j'ignore se qui se cache derrière ces montagnes enneigé... Sauf du haut de mon perchoir, je l'ait trouvait tellement belle... Et je trouvait que la géographie de Éleakli manquait de montagne. J'ai donc décider de créer des montagnes mais, je ne savais pas que des aventuriers comme vous déciderais d'aller en explorer... C'est pour cela que j'ai décider de venir, lui dit-elle de sa voix crystaline.

Soudainement l'efle qui servait de garde du corps pour la reine s'avançait vers Eaos. Cette elfe se nommait Nessa d'après se que Luna avait compris dans leur langue. Il se mit en colère et Nessa commença à parler avec Eaos. Comprenant un peu leur language puisqu'elle était en train de l'aprendre, Luna essaya elle aussi de calmer Nessa qui était vraiment en colèere avers son comfrère. Luna s'avança s'un pas gracieux vers l'elfe en colère et mir sa main sur son épaule. Elle lui transmit un vague d'apisement et uli dit dans la langue des elfes:

-Ne t'inquiète pas... Je viens de le sonder et il n'avait aucune intentions hostiles. Il croiyais tout bêtement que Orion était un ennemi. Ce n'est pas du jour au lendemain qu l'on voit un ange.

Luna le lacha et retourna se placer à côter de Gwen et attendit la réaction de Nessa pour voir si il se calmerait ou bien il continuerais. Après tout les autres avait tous hâte de commencer l'ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:01

eaos resta silencieu durant tous le temps,ou il se fit réprimender par lelf,Nessa
lorsque le dieu prit la parole il pensa a lautre personnage étrange,celui quil avait afronté lautre jour.et enfin lorse que la déesse le regarda et le décina sous ''toi'' il dit tout simplement:on se conais?

mais,étant un magicien il pouvait voir la grande puissance des deux etres.étaice des magicien ou encore des dieux.non...cétait impossible?

il aprocha des ailes du mistérieu personage et l'examina.il regarda a droite ,puis a gauche et encore a droite.il regarda aussi en bas et en avant.

il sorti la plume de son sac et la compara...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:23

Orion déscendit doucement et posa ces pieds sur la neige.Il avais les pieds nus.Il n'aait pas froid.Il regardait Enrick, dans ces bras qui le regardait anxieusement.L'effet apaisant de son sorts fesait son effet.Le jeune elfe au yeux bleus apparut près d'eux.

Il sentit ensuite sa présence dans son dos, puis il sortit une plume de son sac.Curieusement, l'objet semblait dégager une puissance sombre, une puissance qu'il connait, Ésyquiel.
Il regardait la plume au très d'argent sombre mais blanc.Orion en avais besoin

[Hrp: je crois que c'est la plume blanche de Ésyquiel avec ton post dans les ruines je me trompe?]

Il pris la plume, et effectivement, il sentait l'énérgie de son frère noir.Il lui demanda respectueusement si il pouvait la prendre.


-Ceci estun objet important dont je requiert un besoin extrême.

Il regarda la plume, et, il fouilla dans sa bourse.Il sorti de sa poche un petit médaillon avec une aile d'ange en argent.Il le prit dans sa main et le dirigea vers Eaos.Le pendentif émanait une lumière bienfaisante,à son apparence, seul les servent des énérgies de la lumière pourrait le porter.

Je vois au font de toi une grande puissance qui sommeille.Prend ceci, et, le moment venu, La puissance en toi se réveillera.

[Hrp: Tu vois que au milieu du pendentif, il y a une aile en argent et autour, il y a trois trous qui semble vide et qui pourrait être plein.Le premier trou a gauche, il y a une pierre jaune lumineuse qui scintille au contact de ta main.]

Quand toutes les pierres ceront tiennes, ta puissance augmentera.Quand à cet objet, jen ai grand besoin.Dit-il en prennant la plume blanche.

Il se retourna ensuite vers la reine des elfes.
Les dieux sont venus ici pour éclaircir votre chemin afin de découvrir un nouveau territoire.Où vous construirez un jour des villages.Nous sommes vos protecteurs, vos gardiens, et vos guides.Mais, heureusement, nous avons ce jeune homme avec nous.Dit-il en retirant un bout de la couverture qui recouvrait le corps de Enrick.

Il se souvint aussis du message de Luna.Il lui épondit dans une langue divine

-Je suis là pour te proteger.Pour tous les protegers.

Au même moment, la pierre du collier d'Eaos illumine, mais il est le seul à le voir, et tu comprend se que Orion vien de dire.
Ensuite, il demanda a Enrick si il allait mieux.Puis, après son sort bienfaisant, ce dernier semblait être bon pour marcher seul.

-Alors, ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:04

Nessa se calma grâce à l'aide de la déesse Luna. Gwellaouen la remercia silencieusement et l'écouta attentivement sur ce qu'elle lui disait. *Alors, elle veut tout simplement nous protéger.* Gwen regarda le dieu Orion prenant une plume qu'Eaos tenait dans sa main. *C'est aussi son cas je pense.*

C'est alors que la femme Elfe sentait qu'ils seraient le premier groupe qui explorerait ces montagnes. Personne ne savait ce qui se trouvait au-delà. Il y avait peut-être rien du tout, peut-être y avait-il des richesses ce qui intéresserait sans aucun doute les humains. Peut-être même y avait-il de la vie. Gwen ne saurait le dire en ce moment. Elle était tout simplement heureuse d'être tomber sur Enrick. Ce jeune homme sera aidé au moins.

Elle porta son attention à la conversation de Orion vers Eaos. La reine Elfe ne comprenait pas exactement ce que le magicien avait de spécial, mais si un dieu s'adressait spécifiquement à lui cela ne faisait aucun doute. *Il doit avoir un grand potentiel magique.* C'est à ce moment que Gwen remarqua les cheveux bleus de l'Elfe. Laëtitia avait les siens bruns ce qui était normal par son hybridité. En revanche, le bleu était une couleur beaucoup plus rare. Son père aurait certainement sut quel sorte d'Elfe Eaos était. Pour sa part, la nouvelle reine restait perplexe sur celui-ci.

Puis, Orion lui adressa la parole qu'elle écouta attentivement. Comprenant ce qu'il disait elle pensa: *On y construira des villages? Cet endroit est habitable alors.* Gwen regarda vers le ciel et le sommet de cette montagne malgré tout beaucoup trop haut.

- Ma reine. Laëtitia et moi irons en premier. Nous allons voir s'il n'y a aucun danger.

C'était Nessa dont Gwen s'était retourné vers lui maintenant. **Faites attention. Je ne veux pas que vous prenez des risques** leurs dit-elle.

Laëtitia sourit à cette remarque: **C'est plutôt vous qui en prenez** rétorqua t'elle. Gwen sourit à la remarque de son amie. Ses deux compagnons l'avaient sauvé de sa témérité. S'ils n'avaient pas été là, elle se serait elle-même élancée avant les autres vers le haut pic.

Puis, les deux Elfes partirent lentement, mais rapidement aux yeux d'humains. Ils commencèrent l'ascencion rocailleuse, enneigée, déserte et surtout glaciale de la montagne. Il s'arrêteraient un peu plus haut à un promontoire rocheux.

Pour sa part, la reine demanda suite aux paroles des dieux:

- Donc, nous allons devoir grimper cette montagne pour y découvrir une probable existence d'un peuple oublié...

Elle se tourna vers Enrick et lui demanda:

- Il y a eu une avalanche n'est-ce pas? Je me demande seulement si le chemin est encore pratiquable. Autrement, il doit y en avoir un autre, non?

Gwen eut soudainement un peu peur pour Nessa et Laëtitia, mais cela se résorba trè vite. Elle savait qu'ils ne seraient jamais allés bien loin. Ils voulaient juste avoir une vue d'ensemble du nouveau territoire à explorer et ... La reine soupira. *Nessa en veux encore à Eaos.* C'était aussi pour cette raison qu'il avait demandé à s'éloigner. La vague d'apaisement avait très bien fonctionné. En revanche, cela prendra le temps qu'il faudra pour qu'il pardonne à Eaos. Qu'il pouvait être rancunier cet Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:35

J'arriva depuis un autre chemin comme à mon habitude, mais je suivis les pas qu'il y avais déja. Je trouvais cela étrange que des gens s'aventure dans cette endroit abandonner. Je décida de commencer a monte seul pour aller aider les aventuriers téméraire et un peu idiots. je continua de grimper durant un moment jusqu'a ce que j'arrive a voir pas quelque, mais plusieur silouhète sa déssiner à travers la neige qui tombais.

Je reconnut immédiatement Gwenalloen et... Orion?!?! que faisait-il ici? Je continua un peu dans leur direction avant de me relevé et leur adraisser mes plus courtoise salutation.

- Je suis bien heureux de vous voir ici sans blèssure, avais-je dit a Gwenallouen a lui faisant un signe avec la tête.

Je ne dit rien a Orion car je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais un dieu moi aussi, si moins de personne connais mon identité plus j'ai des chance de trouver ma tendre Nubia.

- Et puis-je savoir votre nom? Avais-je demander à Orion en fégnant de ne pas le connaitre.

J'attendit qu'il me répond avant de leur dire pourquoi j'étais ici, car si il ne voulaient pas que je reste je ne resterais pas. J'avais toujours l'objet que Orion m'avais donner lors de notre première rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:54

Luna sentit l'approche d'un autre visiteur. Artias!! Que venait-il faire ici après avoir comment dire déserter le panthéon. Luna se retourna. Artias ne l'avait décidemment pas reconnu et en plus il feignait de reconnaître Orion. Une petite pointe de colère se fit sentir de la part de Luna. C,est yeus se changèrent subitement. D'une couleur bleu-vert et avec un sorte de fente de chat, elle fixait Artias les sourcils froncé.

-Tien tien n'est-ce pas Artias qui vient nous rendre visite" lui dit-elle en s'approchant d'un pas rapide de Artias.

Avant même qu'il ait pu faire un geste, Luna était déjà derrière lui. L'oeil humaine n'aurait pu percevoir se mouvement si rapide. Luna baissa la tête et elle approcha sa tête ou l'oreille d'Artias pour lui dire d'une voix douce:

-Elle n'est pas ici...

Luna se recula et contourna Artias et retourna proche des autres. Luna tourna sa tête vers Orion qui s'occupait de Eaos. Que faire avec lui? Et ne plus il lui répondait sans aucune politesse. Par un simple on se connait? Le voyage allait être long.


-Je vais répondre à ta question silencieuse malgré ton insolance... Oui nous sommes des dieux... Je suis Luna, déesse de la lumière et créatrice de se si jolie monde que certain trouve banale...

Lorsqu'elle disait banale elle fesait référance à Nubia déesse de la mort et à Ésyquiel. Elle se rappelait leur combat... Elle qui avait failli se faire tué par une simple lame ensorcelé...Pff...

-...Et voici Orion mon fils, dieu des anges si on peut le dire comme ça...

Luna baissa son regard. C'est yeux redevinrent bleu clair. Un frisson parcouru le petit corps frêle à l'apparence d'adolescente. Une soudaine douleure aux jambes la fit tombé dans la neige froide et blanche. Tout les traits de la jeune déesse se cripèrent d'un coup. Elle laissa échapper une plainte de douleure. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Elle se souvint que lorsqu'elle s'était battu contre Ésyquiel, elle s'était fait propulser sur un arbre. Ça colonne vertébrale avait tellement cogné fort sur le tronc, qu'il devait resté de fines fissures dans sa colonne. Résultat, ses jambes la fesait souffir et en plus elle devrait attendre qu'il guérrissent complètement puisque c'était inréparable.

Seul le temps pouvait la guérir. Pour une déesse comme elle... Luna estima que ça lui prendrait que quelques jours de plus et elle serait rmeis sur pied mais, maintenant elle ne pouvait pas marcher. Normal puisqu'elle ne pouvait plus se lever elle devait aovir besoins d'aide et encore une fois elle était impuissante devant tout se bon monde. Elle baissa le regard et elle commençait à avoir froid étendu par-terre. Elle canalisa son énergie pour qu'elle la réchauffe un peu sans tout faire fondre autour d'elle. Luna attendit que quelqu'un l'aide pour qu'ils puissent continuer leur route même si elle était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:44

Je n'avais pas vu tous de suite Luna qui avais l'air en colère, elle ne me pardonnais pas d'avoir quitter le panthéon. Elle remarqua que je faisait semblant de ne pas connaitre Orion et c'étais la raison pas la quel elle étais en colère. Ses yeux changère de couleur et de forme pour prendre ceux des chat. Ce qu'elle dit changa la couleur de mes propre yeux en rouge vif qui étais signe d,une grande colère.

- Vous me connaisser mes moi je ne vous connait pas en revange

Je lui dit par le penser pour que personne ne puissent nous anttendre "Ne me dénonce pas je ne veut pas que les mortel sache que je me promène sur terre!" Elle se retrouva immédiatement derrière moi, mais je n'étais pas impréssionné par ça.

- Comment peut tu le savoir....

Je ne connaissais pas l'homme qu'Orion aidait. Je croyais que c'étais l'aventurier idiot qui c'étais aventurer dans cette endroit désoler. Pourquoi Lune disait qu'il était insolent. Bon je n'étais pas là, mais elle n'étais pas obliger de lui faire remarquer comme elle le faisait. J'étais heureux de savoir qu'elle ne m'inclut pas dans le groupe de dieu qu'elle décrivait. Quand elle avait dit un monde banale je me demandais pourquoi elle se disait créatrice de se monde si elle le trouve banale?

L'information que je trouvais étrange étais qu'Orion étais le fils de Luna se que je ne savais pas. J'étais parti asser vite du panthéon alors je ne savais pas combien de dieu il y avait dans le panthéon aujourd'hui. Je vis Luna trembler et tomber dans la neige froide sans pouvoir se relever. Mais qu'est-ce qui a bien put se passer pour qu'elle tombe sans raison et qu'elle ne se relaive pas? je ne posa plus de question et l'aida a se relever. Je n'étais pas rancunier pour ce qu'elle disait et j'allait la transporter aussi loin qu'il le faudrait. J'utilisa une corde très solide pour attacher Luna car je doutais qu'elle ne pourrait pas grimper seul.

- Bon alors on grimpe maintenant ou on attend?

Je posa ma question sans vraiment m'adresser a quelqu'un en particulier, je ne voulais pas prendre d'innitiative sans l'accord des autres, car je ne savais pas leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:30

Gwellaouen regardait toujours Enrick, car elle ne savait pas encore si l'avalanche avait bloqué un passage dans la montagne. En plus, ses deux compatriotes étaient partis dans cette direction pour observer le terrain. La jeune reine espérait que soit solide pour eux: elle ne voulait pas qu'ils tombent quelque part même si l'agilité des Elfes leurs évitait habituellement ces accidents. Si elle recevait un message négatif pour l'endroit où Nessa et Laëtitia étaient partis, elle les rappellerait télépathiquement près d'elle. Le groupe prendrait donc un autre chemin.

Puis, Gwen reconnut une énergie familière approcher du groupe. Une énergie qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant chez elle. Artias commenca par la saluer elle et se tourna ver le dieu Orion. *Il doit encore chercher sa belle* pensa la reine un peu triste que le jeune homme ne l'ai pas encore retrouvé.

Par après, la déesse Luna s'approcha du nouveau venu. Les deux personnes eurent une conversation et Gwen comprit à cet instant que les dieux étaient plus proches des mortels qu'ils n'y paraissaient. Ainsi, Artias semblait connaître la déesse Luna. Cependant, toujours dans ses pensées, Gwellaouen ne vit pas que la déesse perdit soudainement l'usage de ses jambes.

Lorsqu'elle le sut, elle s'approcha vivement de la créatrice du monde pour comprendre ce qu'il n'allait pas. Cependant, Artias l'avait devancé. *Que peut-elle bien avoir?* songea l'Elfe incapable de comprendre ce qui pouvait affliger physiquement un dieu. D'un regard confus, elle se tourna vers les autres, puis Orion pour comprendre ce phénomène. Encore une fois, Artias parla cette fois semblant impatient que le groupe se mette en marche. Pourtant, il venait juste d'arriver.

C'est vrai qu'ils devraient se mettre en route bientôt. Gwen regarda vers la montagne où ils trouveraient certainement un village plus haut.

- Enrick...Vous sentez-vous prêt à avancer?

L'arrivée d'Artias et le malaise de la déesse Luna avait fait oublier à Gwen sa question principale. Cette dernière lui revint à l'instant en mémoire:

- Aussi, pensez-vous que le sentier qui mène à la montagne est toujours pratiquable?
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:24

Alors qu'elle venait de lui proposé de grimper sur sa jument, Kithaël ne put pas vraiment l'aider à faire cela, puisque le fils de la Déesse, soit Orion décidait au même instant qu'il s'occuperait de son cas. Le jeune humaine se résigna à ne pas s'opposer à cela, car de toutes façons le jeune homme serait sans doute plus en sécurité. Donc, elle l'observa décoller dans les airs, au-dessus de leur tête.

Cependant, il redescendit bien vite lorsque tous aperçurent l'Elfe qui avait jeté le projectile magique tout à l'heure. Après une courte discution, Orion se tourna vers la "magicienne" en lui déclarant qu'il se croyait égal à tous. Ceci étonnait bien la jeune femme, qui pensait les dieux supérieurs et avec un caractère supérieur. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Gwellaouen, la reine des Elfes, demandait à la Déesse Luna si elle les accompagnerait. En fait, cela rassurerait bien Kithaël qui, derrière sa détermination, était un peu anxieuse de s'aventurer dans un tel terrain accidenté et parfaitement inconnu.

Par la suite s'enchaîna des commentaires qui semblaient peu amicaux de la part du garde du corps de la Reine, qui n'avait pas l'air d'être très content de l'étrange Elfe qui venait d'arriver. Se connaissaient-ils? La jeune femme n'aurait su le dire. Mais il fallut même que Luna s'en mêle pour que l'être sylvestre se calme. En guise de réponse à la question de Gwellaouen, celle-ci répondit que... Quoi?! Même la créatrice de ce monde ne savait pas ce qu'il y avait là-haut? Mais... Kithaël écarquilla les yeux, ne croyait effectivement pas à cela. Cependant, la femme de sang royal semblait nettement plus calme qu'elle.

« Mais... Ah, allez, calmes-toi, il ne peut pas arriver quelque chose si Luna, son fils et pleins d'autres gens visiblement compétents sont là! » pensa-t-elle pour se calmer.

Par contre, un autre problème venait d'être posé: le chemin était-il praticable? Avant qu'Enrick ne puisse répondre, un autre homme débarqua sur place. Il semblait connaître Gwellaouen, mais pourtant n'avait aucun trait elfique. Cela surprit bien Kithaël, surtout que même la créatrice avait l'air de savoir qui il était. Il se nommait donc Artias.. Et Luna lui glissa un mot à l'oreille, que la jeune humaine ne put déchiffrer. Après quelques paroles échangées, cet homme demanda simplement s'ils commençaient enfin l'aventure. Par contre, la déesse, elle, ne semblait vraiment pas en point. l'humaine ne savait pas se qu'elle avait, mais pour elle, les dieux n'avaient jamais mal. Donc, ce n'était peut-être rien. Cependant, pour ne pas prendre de chances, Artias l'aida à commence à monter.

Après ceci, Gwellaouen demanda à Enrick s'il se sentait prêt. Kithaël se tourna vers lui et le vit toujours dans les bras de l'ange. Au moins, il était aux bons soins avec ces gens étranges mais bienveillant. Décidément, tout cela ressemblait à un appel du destin, pour qu'ils se rencontrent tous comme cela. La reine demanda une fois de plus si le chemin pourrait être emprunté, puisque personne n'avait répondu à sa question.

- Je ne sais pas... Il faudrait voir, répondit Kithaël, incertaine.

Elle leva la tête vers le haut de la montagne et remarqua quelques traces de pas, sans doute laissées par Enrick, et quelques endroits plus dégagés que d'autres, mais surtout beaucoup de neige.

- Si nous pouvions nous débarrasser de toutes cette neige, nous pourrions sûrement retrouver un sentier plus facile à emprunter.

Bien sur ce n'était qu'une supposition, mais il fallait tout de même essayer. Donc, bien qu'elle aurait pu attendre les autres, Kithaël décida qu'elle ferait les premiers pas. Elle mit une main sur un des pics glacés et s'y agrippa. Puis, elle plaça un pied sur l'escarpement, puis le deuxième... Évidemment, ses doigts crispés étaient complètement gelés, mais elle ne venait à peine que de faire trois pas dans la montagne; elle pouvait bien ignorer cet engourdissement. Donc, elle se glissa au complet sur la plaque glacée suivante, en s'assurant avant tout que ce soit assez solide. Puis, elle marcha un peu vers l'avant, là où le chemin avait été effacé par l'avalanche, afin de répondre plus clairement à la question de l'Elfe, et peut-être des autres aussi.

Cependant, en posant le pied de l'avant, celui-ci s'enfonça jusqu'à la cheville. En fronçant les sourcils, la jeune femme tenta de le dégager plusieurs fois avant d'y parvenir... En tombant par la suite dans la neige.

- Eumh... Je crois que ça pourrait aller.

« Enfin... J'imagine. » pensa-t-elle, un peu découragée.

Kithaël poussa un petit soupir et se releva, en se retournant vers les autres.

- Vous pouvez venir. C'est simplement un peu... creux.

S'ils avaient de bonnes bottes et de la patience, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna 1] Le Pays des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna 1] Le Pays des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira no Yukie (Saphir des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Pic des Glaces :: Montagne enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser