Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Scéna 1] Le Pays des Neiges

Aller en bas 
+4
Reyson
Kithaël
Gwellaouen
Nubia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:46

La montée se fit sans encombre. La Nuit se pointa enfin au bout de quelques heures de marches et toujours aucune trace de la silhouette que Enrick, Gwen et Luna avait vue. Aucune odeur de lui non plus. Étant mieux sous sa forme animal, Luna avança sans difficultée dans la neige et sur les plaques de glace mais, pour ses compagnons de voyage, c'était une autre chose. La louve immaculée aurait bient fait quelques heures supplémentaire mais, en voyant la fatigue s'emparrer du groupe. Enrick s'arrêta sur un plaque de glace assez grande pour accueillir tout ce bon monde. Le vent commença à se lever et, même, avec sa chaude fourrure, Luna sentait le courant d'air froid.

Le groupe de voyageur commencèrent à monter le campement pour la nuit. Luna se posta plus loin d'eux pour flairer d'éventuelle odeurs suspectes. Elle leva la tête et flaira. Le vent dans la figure, elle ne reperra rien d'inquiétant. La meneuse du panthéon retourna près de ses compagnons pour se coucher près d'eux au cas ou et pour se dégourdire les pattes. Elle regarda les trois hommes qui était en train de discuter pour les tours de garde. Luna comprit que se serais Enrick et ensuite qu'ils verront qui seraient le prochain. La louve blanche entoura ses pattes de sa queue blanche, touffue pour bien se réchauffer.

Elle pouvait bien voir que tout le monde grelotait dans leurs couvertures. Il était vrai qu c'était la première fois que tout le monde venait ici. Comme si Orion avait lu dans leurs pensées, il fit apparaître un dome de lumière pour couper le vent froid qui les gelait sur place. En même temps, il fit apparaître du bois pour faire un feu mais, ayant dépanssé beaucoup d'énergie il disparu. Personne ne savait vraiment ou les dieux allait lorsqu'ils avaient besoin d'énergie et ils ne le sauraient pas de sitôt. Luna fermit les yeux. Quelques minutes après avoir fermé les yeux, quelqu'un ou quelque chose marchait sur la plaque de glace. Elle remua les oreilles et ouvrit les yeux. Ce n'était que Kithaël qui venait d'allumer un feu mais, en s'enflamant elle-même!

°Décidemment les humains ne cesseront de m'étonnée pensa t-elle en affichant un sourire.

La louve enfouit son museau dans ses pattes et elle sentait déjà que le feu leurs donnaient de la chaleur. Après s'être reposé quelques heures, elle détecta une odeur suspecte dans le coin. Celle de l'inconnu de tout à l'heure. Du bruit se fit à nouveau entendre. Elle remua les oreilles pour détecter la source de tout se bouquant et elle en trouva la source. Juste à quelques mètres d'elle, Enrick se fesait agressé par la silhouette! L'inconnu avait eu le temps de le blesser et l'odeur du sang empestait l'endroit. Au même moment, Gwen et les deux autres elfes se levèrent d'un bond. Luna en fit de même. Ils virent que l'homme était masquer par une capuche donc, on ne pouvait voir son visage. La louve immaculé poussa un grognement sourd en signe d'avertissement.

L'homme leur disait qu'ils foulaient leur terre! Pourtant ces terres n'avaient pas été habitée depuis des siècles. Gwen s'avança pour se présenter à l'homme habillé en noir. Elle évitait ainsi un combat. L'homme leur dit de partir mais, il dit le contraire, que leur maître voulait le voir.

° Quel être étrange pensa t-elle en fronçant d'avantage les sourcils.

Enrick était, maintenant parterre à se lamenter. La plaie saignait abondament et il se répandait plutôt rapidement sur le sol à côté d'Enrick. Nessa alla lui prêter main forte en lui refermant la plaie. Malgré tout ça, le muscle devait être déchirer ainsi que quelques nerfs. Gwen lui explica en douceur qu'il ne savait pas qu'ils étaient sur leur terres. En même temps, Nessa se tourna vers le groupe et fixait Luna pour qu'elle puisse l'aider. La louve s'avança en douceur par peur de se faire attaquer par la sentinelle. L'échine hérissé, elle se rendit vers l'elfe. Elle fixa intensément Enrick de ses yeux bleu et elle ne détecta rien d'anormal en lui, mis à part quelques séquelles. Elle se trouva vers l'inconnut et elle lui lança un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:37

Je troua étrange qu'enrick veuille absolument faire le premier tours de garde, mais je n'en fit rien, je décida de faire comme si j'étais humain et je fit semblant de dormire. Quoique, aussi étrange que sa puisse parraître, je m'emdormis réellement et je compris se que ressentais les humains lors de leur sommeille. Je décida d'envoyer mon esprit furté dans les lieu céleste où j'ai vu le jours.

Je me prommena et espionnais si on veut les autres dieu. C'étais asser facile pour moi de caché mon esprit avec mes pouvoirs, il n'y avait pas grand chose à caché de toute façon. Je ne fût pas très longtemps dans le monde des dieu, car j'entandit le cris d'Enrick qui semblais soufrire le marthire. Je me leva en vitesse, et sorti mon épée pour me défendre rapidement. Je vis un homme nous ordonné de ne pas boujer etde le suivre, j'eu voulu rire au éclat, mais je me retenu. Je rengea mon épée pour ne pas que l'homme ne s'enflamme et veuille tuer notre ami mortel et Gwellaouen.

- Il sera fait selon votre désire monsieur...?

Il voulait menacé des dieu, je voulais au moins savoir qui étais cette homme pour lui faire regretter plus tard son impolitesse envers ses supérieure. Si son maitre savais que l'on étais la, il aurait pu lui dire contre qui il allait se frotté...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:22

La nuit avait une foie de plus remporter sur le soleil couchant...La lune fit son apparition dans le ciel...Cet astre lumineux parcourait le ciel de fond en combles...En ce même moment, Orion sombrait dans le someil...Après avoir longuement jouer de la harpe, l'Archange s'endormi...Il fit un drôle de rêve...Mais cependent, quelque chose semblait trahir son sommeil...Un évenement du moin peux commun....Il sursauta et se retrouva dans son lit...Au panthéon...Une faible lueure dansait dans la pièce...Son regard croisa son mirroir qui donnait la vue sur le royaume des humains...

La vision qu'il vus au travers de l'objet le boulversa; Il voyait des êtres au yeux noirs...Avide de sang et de chaire...Il croyait appercevoir un signe sur leurs tempes, mais tout était étrangement flou...Il regarda dans les étoiles...Le temps avait filé, c'était son tour de garde, et, de plus, il ne prenderait pas de chance, il irait voir se qu'est cette menace...

***

Au même moment sur la montagne eneigée, Enrick fut attaquer par un assaillant dont tous ignoraient l'identitée, lorsque les hurlements de douleures furent terminés, la brise se leva...La neige se leva du sol, tournoiyante dans la même direction, commencant à créer une forme humanoïde, un rayon provenant de la lune anima la forme, Orion apparut.
Il regarda le spectacle devant lui, l'individu vêtu de noir n'avait toujours pas relever sa capuche...Ainsi ce serait donc leurs territoires?

-Je suis Orion, Dieux du soleil.Ainsi ces vastes étendues de neiges vous appartiendraient?Pourtant je l'ignorait...Vous avez déja fait rencontre avec mes compagnons à se que je vois...Je vous pris d'arrêter de les faires souffrires...Ils ne méritent pas se châtiment..Mais au fait, pourquoi une entrée aussis remarquée?Si vous souhaitez réellement protéger vos terres , ce n'est pas de nous qu'il faut se méfier!

Un rayon partit de l'astre pour se fracasser sur un pic de glace; Une forme lumineuse s'en créa, Lorsqu'un siège apparut pour laisser l'ange reprendres les quelques forces qui lui manquait.Assis sur son trône de glace, l'Archange regardait la scène amusé, mais surtout méfiant des évenements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:28

Eaos qui n'était pas toutafais endormi car,il se méfiait encore de tous ses etres il avait passé la plus part de sa vie a etre seul alors,pourquoi ne pourait il pas se débrouiller seul encore...une fois.

pourquoi se petit etre enrick voudrait avoir le tour de garde....

mais,il ne se posa pas plus de question car,il était quand meme tres fatiquer de cette journée dans la ''montagnes de la mort'' comme il l'avait nommé de son cru.

lorsque enrick cria.Eaos se reveilla en un surceau pret a toute eventualité.apres que l'homme mistérieux leur dit de venir.eaos sentit qu'il plainait un doute sur le groupe.

alors il dit dans la direction de l'étranger:

-et questce qui nous dit quon peut vous faire confiance.vous avez attaqué un enfant alors,vous n'eshiteriez pas a nous tuez...

puis,il concentra son energie sur ses mains dou il pourait laisser un de ses rayons de soleil,crée des explosion d'énergie ou encore faire exploser tous autour de lui par la lumiere.mais,il ne shouaitait pas utiliser sa derniere posibilité car il pourait blesser tous son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:57

Finalement, après s'être endormie bien rapidement, Kithaël ne put pas profiter d'une bonne nuit de sommeil pour se redonner des forces. Car après ce qui lui semblait être quelques minutes, bien que ce fut quelques heures, elle entendit un cri retentir au loin. Il s'agissait d'une voix d'homme. Était-ce un rêve? Il semblait bien que non, puisque par la suite, la jeune femme perçut aussi du mouvement près d'elle. Elle se réveilla donc, toujours aussi épuisée. Les yeux à moitié fermés, elle chercha du regard ses compagnons, après s'être souvenue de l'aventure qui était censée l'attendre... au matin. Étrangement, le soleil n'était même pas encore levé. Puis, c'est à ce moment qu'elle vit tous ses camardes de voyage debout, devant ce qui semblait être... Enrick? Il avait l'air mal au point, tenu par un inconnu qui n'avait pas l'air vraiment content.

Kithaël se leva tant bien que mal, et tenta de décortiquer la situation. C'est seulement après les jolies paroles de Gwellaouen qu'elle commença à comprendre. Ils s'étaient donc réellement aventurés sur des territoires déjà pris par d'autres personnes. Par chance, la reine des Elfes allait peut-être faire éviter un important conflit, de même que ses autres compagnons qui ne semblaient par vouloir se battre. Cependant, même Luna décida de ne pas se montrer sous son vrai jour. L'homme trouverait sans doute étrange le fait qu'un loup se trouvait parmi eux. Enfin, Orion réapparut, à son grand soulagement. Elle écouta ses sages paroles avant de se retourner vers l'inconnu.

« J'espère que ce n'est pas le feu que j'ai créé qui l'a alarmé ! » pensa-t-elle.

Mais quoi qu'il en était, maintenant il était trop tard. Ils feraient tous mieux d'obéir à cet homme dangereux ou ils perdraient la vie. Donc, lorsqu'il lâcha Enrick pour commencer son périple avec les aventuriers, Kithaël décida de le suivre. Si cette histoire de rencontre de maître devenait trop dangereuse, elle ne pourrait cependant pas faire grand chose vu sa fatigue. Au moins, les dieux étaient de leur côté. En voyant qu'Eaos prenait une position défensive, elle alla à sa rencontre.

- Je crois que le mieux serait de faire ce qu'il dit. Pour l'instant, c'est si on n'obéit pas que ça va mal tourner, lui chuchota-t-elle.

Puis, elle se tourna vers Enrick. Le pauvre avait non seulement mal, mais il semblait aussi ébranlé. C'était compréhensible, pour quelqu'un qui venait de se faire attaquer à l'improviste.

- Ça va aller?

Heureusement que ses compagnons étaient doués pour les soins, car elle n'y connaissait rien. Elle ne savait même pas si elle possédait un don de ce genre. Mais elle voulait tout de même s'assurer qu'il pourrait continuer, même s'il était entouré de presque tout le monde. Soudain, la jeune femme pensa à quelque chose : si cet homme seul avait presque tué leur compagnon, que leur arriverait-il face à un village, voire un royaume complet? Seraient-ils en sécurité? Sûrement pas. Au moins, le "maître" de cet étranger voulait sans doute les voir vivants, pas morts. Seulement, la question à se poser était : que ferait-il d'eux après... ? Bien des tourments dérangeaient la jeune magicienne, qui commençait à se demander si l'exploration était vraiment faite pour elle. En gardant ses distances, elle suivit donc l'homme, en espérant que les autres feraient de même. Elle ne voulait pas être seule face à un tel danger, et encore moins que tous ses camarades périssent.


- Allons-y... murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

L'homme le semblait pas réagir au menace de la louve blanche. Il ne réagissait tellelement pas, qu'elle faillit lui sauter à la gorge. Non mais, qu'elle impoli celui-là. Derrière sa transformation, Luna fesait la moue. La jeune déesse allait pour sauter lorsque, Kithaël apparu dans son champs de vision. Elle se posait plusieurs questions et Luna les entendait comme si elles fusaient de nul part. Luna regarda se que Kithaël voulait faire. Il semblait que son résonnement menait à se que tout le groupe suive l'étranger sans faire d'histoire. L'homme à la cape noir devait se demander ce que fesait un loup avec les voyageurs. Peut-être poserait-il la question plus tard. À moins qu'il ne l'égorge vivante! Si il osait que se soit de toucher à un poil de la louve sa se passerait mal pour lui. Comme si Orion avait entendu l'appele de détresse des humains, il apparut dans une gerbe d'étincelle.

Luna releva les oreilles et elle vit qu'il se présenta et tout en lui parlant par la suite. L'elfe aux cheveux bleu éclatant chergea de l'énergie dans ses mains pour laisser partir un rayon lumineux. Au moment ou Luna allait lui expliquer qU'il ne devrait pas faire ça, la jeune élémentariste de feu la devança. Au mojns une chose de moins à faire pour la déesse de lumière. La jeune fille demanda à Enrick si ça allait aller mais, dans la position qu'il était sa ne devait pas plus aller. Luna répondit en pensé parce qu'un loup qui parle...

° Il devrait s'en sortir mais, il y avait plusieur muscles de déchirer. Nessa à fait du bon boulot dit-elle pour que tu le monde l'entende et sois soulager.

Les aventuriers n'allait tout de même pas laissé Enrick là donc, Luna se proposa pour le transporter. La louve immaculée se leva et regarda le pauvre jeune homme. Sans rien faire le jeune homme apparut sur son dos. Malgré la lourde cherge qu'elle tenaut, Luna allait s'en sortir. Après tout elle était robuste. Le groupe commença à avancer. Luna alla se placer derrière Kithaël mais, elle jugea plus prudent de se placer devant elle.

° Je vais venir me placer devant toi. Je ne peux mourrir mais, toi oui. Et je ne souhaite pas perdre une vie ici après tant de chemin lui dit-elle seulement à elle en pensé.

Un vent froid et violent commença à souffler. La neige rendait la vue quasiment nul. Luna espérait que les aventuriers tiendraient le coup parce qu'elle ne pourrait pas arrêter le vent avec tout se qu'elle venait de faire. Elle avait dormit que quelques heures et cet homme était arrivé à l'improviste comme ça. Elle voyait que ses compagnons était à bout de force. Luna détecta une odeur de nourriture. Pour en être sur, elle huma l'air. La louve blanche détecta l'odeur de ragout que l'on fesait chauffer sur un feu. Elle sentait déjà la chaleur qui la réconforterai d'ici quelques minutes. Comment fesait cet homme pour survivre dan ses montagnes? Elle ne le tarderait à le découvrir.

Luna faillit oublier Enrick! Il devait être mort de froid depuis qu'ils étaient partis. Elle sentait aussi que les autres membre gelaient encore une fois. Luna continua à avancer et elle ferma les yeux. On pu voir de petites particules dorées voler vers les aventuriers. Ça les réchaufferaient un peu avant qu'ils arrivent au campement. Elle vérifia qu'ils étaient toujours dans la bonne direction et Luna attendit de voir se qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:25

Aux bons soins de ses compagnons, Enrick se mit à penser qu'il serait mort en ce moment s'ils n'avaient pas été là. En voyant de leurs yeux la violence de cet inconnu qui les sommait de le suivre, ils comprirent au moins qu'ils devaient le suivre. Le jeune homme craignait de se retrouver dans un village où n'habitaient que des meurtriers du genre... Mais peut-être était-ce réellement eux qui étaient dérangeant ? Ils devaient sans doute représenter un danger pour des gens qui habitaient à l'écart de tout, surtout qu'ils étaient nombreux et la plupart armés. Gwellaouen avait déjà remarqué la situation précaire dans laquelle ils s'étaient embarqués, et elle tenta d'expliquer la raison de leur venue. L'homme s'arrêta net et se tourna vers la reine.

-
Vous, reine d'un autre monde, n'avez-vous encore comprit que le seul vrai maître et celui qui reigne en ces lieux ? Quoi qu'il en soit, vous ne repartirez pas si facilement.

Puis, il remarqua la louve blanche qui grognait avec rage en sa direction.

-
Qu'est-ce que cette bête fait ici ? Nous les avons chassés il y a longtemps de nos territoires.

Enrick, qui reprenait tranquillement des forces grâce à la magie de Nessa, écoutait toute la conversation. S'il croyait que cette louve en était une normale, il pourrait avoir bien des surprises... Comment son peuple réagirait-il face à la métamorphose de Luna, si celle-ci décidait de prendre sa forme humaine ? Peut-être qu'ils ne connaissaient même pas les dieux, ce qui ne serait pas étonnant puisque l'étranger semblait ne jamais avoir entendu parler du royaume des Elfes. Même que son manque de respect envers la reine, pourtant très diplomate, lui fit penser qu'il n'avait jamais appris à se soumettre face aux vrais maîtres de ce monde. Enfin, sans doute trouveraient-ils tous des réponses à leurs questions, lorsqu'ils arriveraient tout là-haut.

Soudain, Orion réapparut. Ce phénomène immobilisa l'homme encapuchonné. Lorsque l'ange prétendit être un dieu, un silence suivit ses paroles, puis il pouffa de rire.

-
Comment pouvez-vous dire une chose pareille ! Votre pauvre potentiel magique n'est rien comparé aux vrais dieux. Maintenant, taisez-vous.

Il se tourna vers Eaos et ajouta :

-
Je ne suis pas chargé de vous tuer, mais de vous ammener. Par contre, si vous continuez à répliquer, je n'aurai guère le choix.

Sans plus un mot, il continua sa route. Enrick le regarda, incrédule. Cet homme avait certainement subit un lavage de cerveau. Un frisson de froid le parcouru, sans doute à cause du froid. Il tenta bien que mal de se relever, mais son bras refusa de l'aider. En serrant les dents, il tenta de s'accrocher après quelque chose, mais il se retrouva instantannément sur le dos de Luna. Les yeux écarquillés, il s'accrocha après la douce et chaude fourrure blanche de la déesse. L'ascension se poursuivit dans le froid et le vent qui ne semblait que s'intensifier à mesure qu'ils montaient. La question était : comment des humanoïdes pouvaient-ils survivre dans un climat pareil ? Enrick n'osait plus dire un seul mot, alors il fit le voyage dans un silence total. Disons que si sa blessure était moins grave, il avait vécu une expérience bien effrayante cette nuit-là. Justement, il faisait encore bien noir, ce qui n'empêchait cependant pas à l'homme de grimper avec agilité sans se tromper dans ses pas. Enrick espérait que Luna ferait de même : il ne désirait pas se blesser une troisième fois dans cette montagne.

La nuit s'écoula ainsi à travers la tempête. Puis, les premières lueurs de l'aube teintèrent le ciel de couleurs moins sombres. Au moins, les aventuriers pouvaient maintenant distinguer leurs mouvements. L'homme, qui était quelques mètres à l'avance sur eux se retourna.

-
Vous allez pénétrer dans le royaume de notre maître à tous, alors tenez-vous tranquille.

Pourtant, rien d'autre qu'encore des pics de glaces à grimper n'était en vue. Enrick haussa les sourcils : il pensait réellement que cet homme était fou. Puis, il leur fit monter quelques mètres de plus, avant d'arriver à une grande plaine.

Il n'y avait plus rien au dessus. Ils étaient au sommet. Les teintes rosées du ciel en plein réveil éclairait un spectacle hallucinant. Une grande ville était bâtie sur le plateau blanc, même s'il s'agissait plutôt de sortes de petites huttes faites de glace. Certaines étaient fabriquées en branchage, mais étaient plus petites. Puis, au-delà de cette ville glacée se dressait une immense grotte. Contrairement à plusieurs royaumes, il n'y avait aucune muraille le protégeant des prédateurs. Devant la beauté de ce monde immaculé, Enrick restait bouche-bée. On aurait dit que tout le plateau brillait d'une lueur irréelle. L'inconnu leur fit signe d'avancer vers ce qui semblait "l'entrée" du royaume. En fait, il s'agissait de deux immenses colonnes de glace qui formaient un arche menant à un petit chemin creusé. Enrick se demanda à quoi pouvait bien ressembler le paysage du bord de cette falaise gigantesque. Son village natal ne deait être qu'un petit point dans un monde énorme. Soudain, avant de passer l'arche, l'inconnu qui les guidait s'arrêta. Il mit un genou en terre et baissa la tête. Le jeune humain se demandait vraiment à quoi il jouait encore. Puis, l'homme retira le capuchon qui lui cachait le visage depuis le début.

Des cheveux d'une teinte ternes qui ne faisait pas du tout son âge s'en échappèrent. Des oreilles pointues mais encore plus étranges que les Elfes en dépassait. Puis, Enrick remarqua qu'à travers les deux mèches plus longues qui pendaient vers l'avant et les cheveux plus courts à l'arrière, il semblait avoir un signe quelconque sur la tempe. Une sorte de marque étrange semblait y être incrustée. Cependant, lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut encore plus frappant. Habituellement, toute créature avait le blanc des yeux blanc. Mais cet homme les avait noir! Et ses iris étaient légèrement plus étroits, comportant une petit pupille sombre. Il était évident que cet étranger n'était pas humain. Mais seulement, qui était-il...? Son visage avait l'air plus jeune qu'il ne le faisait croire par sa voix glaciale.

Après avoir marmonné des paroles incompréhensible, il se releva et continua son chemin. Enrick proposa à Luna de continuer à le suivre, ce qui était sûrement plus prudent dans un village totalement inconnu, peuplé de créatures totalement inconnues. Ils traversèrent le village, ou toutes sortes d'humanoïdes ressemblant àleur guide les observait de loin, silencieux et immobiles. Le jeune homme se sentait presque intimidé. Puis, il remarqua qu'ils avaient bien l'air de se diriger vers la grotte sombre, au bout de l'immense plateforme.

« Ça y est, c'est notre fin... » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:07

Gwellaouen n'aima guère le ton qu'avait employé cet inconnu par rapport à sa propre personne. Peu importe, la jeune reine n'en fit rien. L'inconnu discuta avec la plupart de leurs compagnons et se décida enfin à se diriger vers l'endroit où vivait son maître. Personne dans le groupe ni même Luna ou Orion ne purent empêcher l'inconnu de les emmener avec eux. Gwen vit rapidement que la déesse louve porterait Enrick qui ne semblait pas en très grande forme malgré les soins que lui avait prodigué Nessa. Excepté Eaos qui provoqua pratiquement cet inconnu, les autres désiraient le suivre sans histoire. **Eaos. Parfois, il vaut mieux ne pas brusquer les gens.**

Pour la dernière montée, les trois Elfes fermaient la marche. Une tempête faisait rage et Gwen voulait aussi garder un oeil sur une quelconque attaque par derrière. Pourtant, rien de tout ceci se produisit. Ce fut aux petites lueurs du jour que le groupe s'arrêta à nouveau sur les ordres de l'inconnu. Manifestement, tout le monde devait être fourbu par cette nuit écourtée et passée par après à travers un blizzard de neige. Même les trois Elfes démontraient maintenant des signes évidents de fatigue. *Je n'aime pas vraiment cet endroit* pensa soudainement Gwen. En effet, il n'y avait absolument rien.

Puis, lorsque l'inconnu leur déclarèrent qu'ils arrivaient dans son royaume, il n'y avait qu'une plaine couverte de neige. C'est seulement en observant avec plus d'avidité que Gwellaouen découvrit la ville où devait vivre cet homme. Prenant froid un instant, elle replaça une fois de plus sa cape sur ses épaules. **Le soleil ne devrait pas tarder** lui dit Nessa pour l'encourager. Gwen sourit face à ce compliment et observa le ciel. Au moins, l'aube au sommet d'une montagne ne différait pas d'ailleurs sur le continent.

Par contre, lorsque Gwellaouen rabaissa la tête au niveau de ces compagnons, elle découvrit que l'inconnu était fort différent d'un humain voir même d'un Elfe. La jeune reine ne put même pas s'empêcher de sursauter par sa surprise à voir des pupilles différentes et des yeux noirs. *Étrange. Est-ce par le manque de lumière?* La traversée du village ne fut pas non plus de tout repos. Laëtitia dit: **Ils sont tous pareils**. Oui, en effet: tous comme la personne qui les dirigeait.

Ses compagnons et elle-même venaient de découvrir une nouvelle race du continent d'Eleakli. Une race isolée de toutes les autres. Ainsi, celle-ci semblait être très apeurée par les étrangers: armés de surcroît. Les Elfes se comptaient souvent la la légende où les premiers hommes pénétrèrent dans leur forêt. À la manière du groupe aujourd'hui, les hommes étaient aussi armés. Pacifiques de nature, les Elfes les chassa par la négotiation sauf un problème parait-il avait du être réglé par les armes.

Lorsque le groupe dépassa le village peuplés de ces nouveaux êtres, on semblait se diriger vers un grotte. *J'espère que ces gens sont aussi pacifiques que nous* songea Gwen prenant un peu peur. Réfléchissant, elle se demandait le lien entre leur groupe et cette grotte. Une maison? Non, certainement pas pour un peuple isolé. Une prison, voir même pour un sacrifice? L'homme, ou plutôt cette personne, parlait tout le temps de son maître. Et si ce maître était son Dieu. *Il veut nous amener à son maître!*

Le sang de Gwen ne fit qu'un tour et elle s'arrêta de marcher tremblant de peur. *Veut-il nous sacrifier?* L'Elfe regarda vers l'avant ses compagnons marcher. Téméraire, elle courrut jusqu'à leur «guide» et lui demanda alors:

- Qu'allez-vous nous faire dans cette grotte!

Son ton était sans équivoque, mais on y ressentait tout de même la peur. Gwellaouen pointa l'endroit où on les amenaient. Elle voulait bien démontrer sa lucidité malgré le froid, la neige et la peur. La reine des Elfes ajouta:

- Et quelle est son utilité pour votre peuple?

Gwen désirait comprendre avant de le voir. Ainsi, à ce niveau, elle ne pourrait peut-être plus rien faire pour y échapper.


Dernière édition par Gwellaouen le Mar 31 Mar 2009 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:43

Luna avançait agilement sur les rochers glissants. Elle sentait que l'humanoïde sur son dos était tendu. Il était vrai que grimper dans la noirceur lorsque tout le monde était fatigué. Le vent et le froid était maintenant très présent. Luna bougeait les oreilles dans tout les sens. Elle était aux aguets... Peut-être que l'homme qu'elle suivait de près avait était suivit d'éclaireur. Luna avançait dpnc, habilement sur le petit chemin remplit de pierre, de glace et surtout de neige. Après plusieurs heures de marches, Luna s'inquiétait pour les autres. Elle elle était un loup mais, les autres non. Tout à l'heure l'étranger, se demandais se qu'un loup fesait avec eux. Il disait aussi qu'ils avaient extermimer tout les loups de leurs territoires. Comment ça ils? Décidémment, cet homme en avait long à dire sur lui. Mais quel culot de détruire ce que Luna avait créer! Peu importe... Le mal était fait.



À l'horizon, les aventuriers pouvaient regarder les premiers rayons du soleil. Les chauds rayons vinrent frapper le groupe. Luna sentait que sa fourrure se réchauffait malgré le froid qui reignait toujours. Les jeunes gens continuèrent à monter pendant quelques minutes et ils aboutirent dans une clairière remplit de neige. Le vent fit lever un nuage de neige. Après que celui-ci fut partie, Luna ouvrit de grands yeux. Un grand village se tenait sur la plaine de glace. De petite huttes y étaient installé. Les gens vaquait à ses occupations comme si de rien était. L'homme se dirigea vers une grande grotte avec une architecture assez spécial. Lorsqu'ils passèrent ou les colonnes de glace, Luna les regarda de manière éblouie.



Elle avança tranquillement tout en suivant l'homme encapuchoné. L'homme les sema de se ternir tranquillemais, pour qui ils se prenaient. Luna était fâchée. Ils ne savaient donc pas à qui ils s'adressaient. Les yeux de luop de Luna devonrent subitement bleu-vert avec la pupille verticale. Luna s'arrêta devant l'homme qui c'était tourné vers eux. Elle était à une distance sécuritaire en cas d'attaque surprise. L'homme enleva son capuchon. Il ressemblait un humain mais, il avait les yeux noir à la place du blanc et ses pupilles était plus étroits que celles d'un humain. Luna demanda à Enrick de descendre de sur elle si elle en était capable. Luna laissa échapper un dernier grognement avant de commencer à se lever sur ses deux pattes. Une jolies jeunes filles apparu à la place de la louve immaculée. La jolie fille au cheveux blond presque transparent fixait l'homme de ses étranges yeux. Luna s'avança vers l'avant et elle se présenta.



-Bonjour! Commença t-elle d'une voix forte. Je suis Luna, déesse du panthéon céleste. Je suis une déesse que les humains prient. Nous sommes désoler si nous avons enffrint vos terres. Et je n'est pas très apprécier ce que vous avez dit au sujet du massacre des loups... Vous venez de détruire ce j'ai créer. Lui dit elle en une pointe de défi dans la voix.



Luna resta à la place ou elle était. Elle fit apparaître son épée en dessous de sa cape au cas ou Luna avait enffrint une de leur règle. Peut-être que leur chef n'apprécirait pas. Si il les écoutaient ou avaient vus arrivé le jeunes groupes de voyageurs. Gwen avait commencer à le questionner en même temps alors, qu'ils venaient juste d'arriver. Il était vrai que de les ammener dans une grotte sans aucunes informations était un peu louche et effrayant. Luna sentait la peur dans presque tout les fibres du corp de le reine efle. La déesse s'appocha d'elle et elle lui trnasmi une vague d'apaisement en lui murmurant:

-Ne t'inquiète pas... Nous sommes trois dieux contre lui.

Luna pris Gwen par les épaules et elle l'amena avec le reste du groupe. Parce que l'homme ne répondrerait certainement pas à ses questions puisque le groupe était en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:10

Orion regarda l'homme encapuchonné incrédule.Ainsi il ignorait l'existence des véritables dieux.Mais au fait, pourquoi pensait-il qu'il pouvais ainsi manquer de respect a leures groupe.Orion n'étant pas quelqu'un à se fâcher rapidement, se contenta de répondre;
-Oh, mais voyez vous, ceci sont les terres, que nous, les dieux du panthéon célèste avons créer.Peut-être est à cause du manque de civilisation de votre tribue que vous en ignorez l'existance?Ou encore que vous aites soumis à une autre divinitée ?
L'Archange le regarda, défiant, mais Orion ne sentait pas le besoin d'utiliser une arme, ni ces pouvoirs d'ailleur.La magie est innutile, elle ne sert qu'a blaisser et montrer que l'ont sais la manier, la parole est la seul solution d'être convainquant dans un monde d'érudit et de compassion....
-Ainsi vous prétendez sousaistimer l'existence de l'essence divine même?
Orion, déssidé à lui prouver son essence divine, matérialisa sa double épée et la déposa sur le sol.
-Vous voyez cet objet, je serais bien surpris qu'un individu à faible potenciel magique puisse faire ceci;

La double lame quitta le sol pour aller bien haut dans les airs.Elle tournoya sur elle même en faisant des milliers d'étincelles jaunes et blanches qui retombait aussis délicatement sur le sol que de la neige.La lame fendit l'air et déssenda à une vitesse folle dans le sol, mais au lieu de transpercer la glace, elle se dématérialisa en une pluie d'étoile semblable à celle qu'elle avait créer.

-Ceci n'est pas une offence, même au contraire.Sois vous ne savez pas se qui se cache derrière se monde froid et glacial ou bien vous ignorez l'existence d'autres peuples.Pourtant, si votre ''Maître'' a tant de pottenciel magique, pourquoi ne pas vous avoir appris toutes les choses concernant les mondes éxtérieurs.Et, au fait.Je vous en conjure, ne croyez pas que nous sommes vos ennemis, car au contraire, nous ne souhaitons pas nous battre, mais bien explorer ce nouveaux territoire, qui, à la connaissance des mondes célestes était toujours inconnus.

Soudain, une étoile fillante passa pour aller à côté d'Orion, un petit ange ayant surement pour statut de méssager célèste.Il l'informa qu'il deverait retourner au panthéon la prochaine lune, et que le soleil se lèverait sous peux.Orion aimait bien savoir le levé de cet astre, de toute fasson, les dieux ne connaissaient pas la notion du temps; c'est pourquoi ce messager célèste lui rendait toujours visite pour lui indiquer les différentes choses au différents endroits.Avant de repartir, le méssager célèste l'informa que les dieux les autres divinités avaient bien hâte de connaître plus sur le sujet de cette civilation toujours inconnue.Ensuite, le petit ange filla vers le ciel.
-Puis-je me permettre de vous demander de nous conduires à celui que vous appelez ''maître''.Et au fait, Pourquoi avoir blesser cet homme? Dit-il en pointant Enrick.

Orion s'approcha justement de l'homme accroupi par terre, Nessa veillais sur lui.Orion ferma les yeux et passa une main lumineuse au dessus du jeune hommr.Effectivement, d'après le diagnostique de Luna, certains muscles s'était déchirés.Il son index sur la pointrine de l'homme.Orion sentait les plaies internes se refermées.L'intense lumière provenant des ces mains s'arrêta ensuite.
-Nous ne désirons pas nous battre.Je prône la paix et l'harmonie.Découvrir de nouvelles terres est un besoin humain, la guerre n'est pas obligatoire, toutefoies, si vous avez des objections, je les écouterais avec le respect que je vous dois.

Ensuite, L'homme les invita à le suivre a travers la montagne.Un grand village se dressait devant eux; fait de hutes et de branchages, les maisons paraissaient presque invisible dans le paysage blanc.Leurs guide les invita a aller dans une grotte sombre.L'archange entendi Enrick qui croyait que tout cela cerais la fin.
Oo ne vous inquiétez pas, nous sommes là....oOTransmit-il télépatiquement a ces compagnons...
Il suivèrent l'homme dont ils ignoraient toujours l'identitée dans la cavitée sombre...


Dernière édition par Orion le Mer 1 Avr 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:22

Je soupiras de découragement, les humains sont tellement méfiant qu'il ne dcroit même se que nous leur disons même en pleinne face. Chose sur, sont aveu n'allais certainement pas plaire à Luna et j'avais raison car sa vois forte ne présageais rien de bon.

- Parle pour vous, tu sais que j'ai rejeter mon appartenence au panthéon... Mais vous pouvez toujours me compter comme un dieu, dieu des ombres pour vous, monsieur sans-nom.

Je n'aimais pas vraiment l'homme qui n'étais vraiment pas polie envers ses propre créateur et j'avais l,air d'être le seul qui voulais lui donner une correction. Je ma ravisa cependant car je savais que les deux autre n,allais pas être d'accord. Quand je vis Orion Montrer se qu'il savais faire, je décida de prendre mon armes et lui donner un trainer noir qui avais l'air d'une flame, mais qui n'en étais pas une. Si cela ne le confianquais pas, je ne savais pas se qui pourais le faire.

- Je voudrait bien voir son maitre, si on pourais racoursire notre discussion pour se rendre directement à l'endroit voulu?

Je rengea mon armes et attendit que l'inconnu nous montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:08

Kithaël fut soulagée de voir que ses compagnons avaient décidé de suivre l'homme tout comme elle. Au moins, il n'avait pas encore essayer de les tuer.. enfin, mis à part Enrick. Lorsque l'inconnu adressa la parole à Gwellaouen, la jeune humaine fut bien surprise du ton qu'il prit. En espérant que les habitants de son "royaume" ne soient pas tous aussi sauvages. Sinon, ils seraient sans doute perdus. Même qu'Orion tenta de le raisonner, mais rien ne semblait y faire.

Donc, ils furent tous contraints de le suivre, au péril de leur propre vie. Enfin, Kithaël avait tendance à dramatiser les situations du genre, mais au moins elle gardait son sang froid. Elle trouva préférable de garder le silence en chemin, puisque l'étranger qu'ils suivaient ne semblait pas vouloir engager la conversation. De plus, il lui fallait beaucoup de concentration pour placer ses mains et ses pieds aux bons endroits. À plusieurs reprises elle faillit glisser, mais heureusement elle s'en sortit sans égratignure. Une chance qu'elle avait pensé à apporter son armure parce que, bien que mince et peu recommendable contre les armes, elle la protégeait du vent. Cependant, elle regrettait de ne pas avoir emporté des gants plus épais. Ses doigts étaient rouges et engourdis, mais elle tenta de ne pas s'en rendre compte : il se passait des choses beaucoup plus graves.

Ils commencèrent à arriver sur un terrain moins escarpé. Enroulée dans sa couverture, puisqu'elle ne possédait pas de cape, la jeune femme soupira de soulagement. Tous les muscles de son corps avaient besoin d'un peu de repos après cette longue ascension. L'homme s'arrêta enfin et leur annonça qu'ils arrivaient au royaume de leur "maître à tous" ? Kithaël haussa un sourcil mais n'osa pas répliquer. Elle continua de le suivre silencieusement, jusqu'à ce qu'il stoppe le groupe de nouveau pour s'agenouiller et retirer son capuchon. La magicienne étouffa une exclamation en aperçevant la vraie apparence de cet homme. Il ne ressemblait en aucun point à ce dont elle se serait imaginé. Puis, il y avait ce regard inhumain... Elle l'observa un certain temps avec de grand yeux avant de remarquer la marque subtile qui ornait sa tempe.


« Qu'est-ce que... ? »

En même temps, Luna avait reprit sa vraie forme. Comment réagirait-il ? Puisqu'il avait réellement l'air de croire que seul son maître dont personne ne connaissait l'identité régnait sur le monde entier, sans même connaître le vrai monde.

Sans voix, elle se contenta de détourner le regard lorsqu'il se releva. Ils commencèrent à traverser le village, toujours en suivant l'étranger, Kithaël regardait aux alentours. Ils venaient décidément de faire une grande découverte pour l'humanité entière. Tout le royaume enneigé semblait être peuplé de ces humanoïdes. Se sentant observée, la jeune femme décida de plutôt continuer de regarder par en avant. Comme les autres, elle remarqua la grotte vers laquelle ils s'approchaient. Personne ne semblait rassuré, et Orion semblait l'avoir remarqué, puisqu'il les rassura par télépathie. Kithaël sourit légèrement à ce message, malgré l'inquiétude qui l'assaillait. Si elle avait su que tout ceci arriverait, elle se serait au moins mieux équipée...

- J'espère que vous avez raison... J'ai comme un mauvais pressentiment, chuchota-t-elle aux deux êtres célestes.

« S'il nous fallait nous battre, tout le village serait contre nous... À moins que tout ceci ne soit qu'un piège ? » songea-t-elle, de moins en moins rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:56

Gwellaouen tremblait de plus en plus la peur. Ses émotions l'empêchèrent même de voir que la louve blanche n'en était plus une. Elle n'entendit même pas son discours. Aussitôt, elle ressentit plutôt une main rassurante sur son épaule. L'Elfe ne sut pas exactement ce que la déesse lui administrait, mais un certain calme voir bien-être s'épanouissait à nouveau dans tout son corps. Gwen ne se rappela plus avoir ressentit cela depuis la nuit dernière à l'arrivée de l'inconnu: ce dernier ne l'était évidemment plus. La reine l'observait tout en aquièsciant à la demande de Luna. Elle se tint alors à l'arrière des dieux.

*Trois Dieux?* Où se trouvait le troisième? Les suivait-il du Monde Céleste pour aider le groupe en temps voulu? Gwellaouen ne pouvait évidemment pas savoir qu'Artias était ce dieu puisqu'il ne lui dit jamais lors de leur première rencontre.

Nessa et Laëtitia approchèrent alors de leur reine pour la rassurer. **Ne vous inquiétez pas. Les Dieux sont avec nous** prononça le sage Elfe de sa voix rassurante comme toujours. Maintenant, Gwen le savait parfaitement. De plus, depuis l'action de Luna la jeune Elfe se sentait plus sereine. Heureusement, car de cette manière elle oublierait la témérité. Ce comportement ne devait pas faire partie des options lors d'une prise d'otage. Il pouvait empirer rapidement la situation. Gwen fut aussi heureuse que ses compagnons ne désiraient pas, comme première solution, s'en sortir par l'utilisation des armes.

Orion semblait manifestement vouloir démêler les intentions du groupe et de comprendre pourquoi ce peuple, ou plutôt leur maître, les avaient bel et bien pris en otage. La jeune reine ne se souvint pas d'une quelconque prise d'otage par son propre peuple. Quoique timides et protecteurs des forêts, les Elfes prônaient la paix même à toute éventualité de violence. Le dieu semblait vouloir faire de même. Soudainement, Gwen vit quelque chose près de lui, mais ne put comprendre la nature de celle-ci tant c'était petit et rapide. À son tour, il les rassura tous télépathiquement.

Par la suite, Artias parla aussi disant qu'il était un dieu. *Alors, il...est le troisième dieux?* Gwellaouen très surprise par cette nouvelle et pour cause ne vit pratiquement pas l'éclat soudaine de la lame du dieu. À l'inverse de son pair, il semblait désirer en finir au plus vite et se rendre à la grotte. Par contre, la reine Elfe n'en avait certes pas le souhait. Elle détestait les endroits sombres et encore plus lorsqu'on ne savait pas ce que l'adversité pouvait faire.

Enfin, reprenant lentement contenance après le froid, la peur et sa surprise par rapport au troisième dieu, Gwen ajouta à la suite des êtres célestes:

- Je comprend que votre royaume est éloigné de tous. Je comprends votre sentiment protecteur: je le connais. Cependant, comme on vous l'a déjà dit, nous sommes ici en tant qu'explorateurs. Par contre, il n'en tient qu'à vous.

Gwellaouen ne parla pas avec un volume de voix très élevé. De même que celui-ci se situait dans la neutralité: le calme. Pourtant, on ressentait encore quelque gêne ou même peur. Le but de ses derniers mots étaient de faire comprendre l'avantage de cet «homme» par rapport à leur groupe. Cela pourrait finir de désamorcer le conflit qui semblait vouloir s'engager plus le temps passait.

Ainsi, le trio elfique se tenait prêt à toute attaque sournoise. Depuis leur arrivée au village, Laëtitia écouta chaque parcelle de bruit qui pourrait se référer en une attaque de la part des villageois ou même de soldats sous les ordre de cet «homme». **Je ne ressent rien, ma reine. Tout est calme.** Pourtant, l'interpellée ne s'en laisserait pas aller à l'innocence. Si les Elfes seraient amenés à se battre, leurs adversaires devraient rester concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:52

Le froid s'intensifiait à mesure que le groupe d'aventuriers avançait en direction de la mystérieuse grotte sombre. Enrick, qui ne voulait pas plus incommoder Luna, lui obéit silencieusement lorsqu'elle lui fit signe de débarquer de son dos. La douleur l'assaillait encore, mais le froid engourdissant ses blessures et son orgueil prenant le dessus, il décida de l'ignorer. De toute façon, ce n'était pas le moment de faire un tas d'histoires de ses blessures qui guériraient tôt ou tard... enfin, il espérait.

Le jeune homme sentit un nouvel espoir naître en lui lorsque la grande créatrice décida de reprendre la forme humaine qu'elle se donnait. Cette fois-ci, peut importe le piège dans lequel ils tomberaient, ils pourraient être sauvés. Cependant, surestimait-il la déesse ? Alors que l'homme qui les guidait continuait à avancer sans même sembler se préoccuper d'eux, Luna lui révéla son identité. L'étranger s'arrêta. Il fit volte-face et fixa la jeune femme blonde de ses yeux inhumains. Un frisson parcouru Enrick, qui n'aimait pas vraiment ce silence.

- Les humains... Une déesse... murmura l'inconnu en continuant de la regarder.

Il sembla se perdre une fois de plus dans des pensées sans doute destinées à quelqu'un. Croirait-il qu'il était réellement en présence de... trois dieux ?! Le jeune homme regarda autour en se demandant qui pouvait bien être le troisième dont parlait Luna, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur Artias. La démonstration qu'il venait de faire confirmait son identité.

« Une surprise n'attend pas l'autre... » songea-t-il, en proie à une grande confusion.

Soudainement, l'homme sembla reprendre conscience de la réalité. Son expression n'était nullement rassurante.

- Le Maître veut voir les preuves de ces sottises. Il veut voir si quelqu'un peut réellement le dépasser... Vous n'avez aucune chance.

Puis, il se tourna lentement vers Gwellaouen, qui ne semblait pas plus rassurée qu'Enrick à l'idée de pénétrer dans cette cavité.

- Vous verrez bien. Je ne peux rien vous dire... Ce serait une preuve de désobéissance. Chose que je vous déconseille gravement d'éviter.

N'en pouvant plus, Enrick s'avança du mieux qu'il pouvait.

- Qu'avons-nous fait ? Pourquoi ne pas simplement nous laisser repartir ?

Il avait gardé un ton calme mais ferme. Il ne voulait surtout pas le brusquer une fois de plus, de peur de se faire à nouveau sauter dessus. À sa plus grande frustration, l'homme l'ignora complètement et tourna les talons. Les autres continuèrent aussi de prétendre qu'ils étaient en cet endroit pour faire la paix et non pour se battre. Donc, énervé d'entendre tout le monde qui le dérangeait ainsi, leur guide répondit à l'intention de tous, cette fois-ci sans s'arrêter.

- La raison de votre venue importe peu.

Après quelques minutes de plus, vu les grands pas qu'il faisait habilement dans la mince couche de neige, ils aboutirent à l'entrée de la grotte. L'étrange personnage se rangea sur le côté et regarda chacun des aventuriers d'un air mystérieux.

- Que vous soyez des dieux ou des imposteurs, des pacifistes ou des guerriers, nous le verrons... Bienvenue dans le royaume du Maître de ce monde, le royaume d'Elkaïm !

Sa voix glaciale résonna sur les parois de pierre. Puis, il se détourna et entra pénétra dans l’obscurité, sa cape voltigeant autour de lui.

Après un moment d'hésitation, Enrick se résigna à le suivre d'une distance prudente. Au moins ici, le vent ne pouvait entrer, mais il faisait tout de même un froid hallucinant. En se frottant les mains, le jeune homme observa autour de lui : des stalagmites sortaient ici et là, créant une atmosphère macabre accentuée par la noirceur de l’antre. Le chemin continuait tout droit... Et au bout on pouvait apercevoir une faible lueur bleutée, voire fantomatique. Elkaïm... Ce nom ne lui disait absolument rien. Ce devait être lui, le vrai imposteur, puisqu’il croyait bel et bien que les dieux présents disaient la vérité.

Le couloir déboucha finalement sur une immense salle, dont le plafond était très haut comparé au reste. Enrick resta bouche-bée en observant les moindres détails. Ce fut à ce moment qu’il remarqua, au bout de la salle, une forme humanoïde. L’homme qui les avait accompagné s’inclina avec respect et resta ainsi, jusqu’à ce qu’une voix retentisse.

- Tu as fait du bon travail, Khaän.

Ce dernier, qui était évidemment l’étrange homme, se releva et recula d’un pas en laissant passer les "intrus". Enrick ne se le fit pas demander deux fois; il avança au milieu de la salle, ne quittant pas des yeux l'inconnu vêtu d'une étrange toge noire, comme les grands mages. Un capuchon recouvrait également sa tête. Puis, il se retourna, debout en haut de quelques marches qui formaient un plateau légèrement surélevé. Cette fois-ci, Enrick était paralysé de stupéfaction ou de peur, il ne le savait plus vraiment.

L'homme n'avait, contrairement à son serviteur, aucun cheveux tombant dans son visage. Mais tout comme lui, son oeil était noir et son iris rétrécit. Il avait bien sûr deux yeux, mais l'autre était fermé. Mais, ce ne fut pas le détail qui le frappa le plus... Il y avait une sorte de signe gravé ou tattoué du coin de son oeil valide qui semblait continuer sur sa tempe et un bonne partie de sa tête ; le même signe qui ornait la tempe du dénommé Khaän. Qu'est-ce que c'était ? Un culte ? Une malédiction ? Il était impossible de le déterminer. Mais, c'était un genre de spirale noir et argent, comme un signe commun à ce peuple. Enrick remarqua rapidement que sous la toge ouverte du devant, il portait une armure sur laquelle se trouvait ce même signe.

- C'est donc vous.

Il descendit les quelques marches et s'avança d'un pas solennel.

- Je suis Elkaïm, maître de ces lieux. Étrangers, votre présence sur mes terres est bien indésirable. Comment osez-vous pénétrer un territoire qui ne vous appartient pas ? Puis, votre sorte m'est totalement étrangère...

Que voulait-il dire par "sorte" ? Leur race ? Il avait du culot... Son regard se posa froidement sur chacun des membres du groupe, comme s'il lisait dans leur âme.

- D'après Khaän, certains d'entre vous possèdent un grand potentiel magique... Vous croyez pouvoir rivaliser avec moi ? Mon savoir est si grand que je pourrais vous pulvériser sur-le-champ.

Il ajouta pour lui-même, plus silencieusement :

- Il est bien de savoir que d'autres terres m'appartiendront sous peu...

Avec un regard légèrement supérieur qui fâchait particulièrement Enrick, il continua de les observer, comme pour voir de quelle insolence ils seraient capable. Pour qui il se prenait... ? Il ne semblait décidément pas se rendre compte de toute la puissance devant laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:00

Finalement arrivé devant celui qui serais le maître de ces terres, Orion continua de marcher .Il ne ressentait pas le froid, émotion qu'il avais appris a châtier avec le temps...Une aura bienfaisante et lumineuse rôdait autour du personnage en permanence.La neige fondait sous ces pieds.Le soleil accompagnait chacun de ces pas...
Le petit groupe d'aventurier pénétra ensuite dans un endroit lugubre avec une ambiance....Glaciale, se qui était le cas de le dire.L'Archange continua son chemin.Le dénommé Khäan leurs présenta le fameux Elkaim.Jamais Orion n'avais entendu ce nom.
Pourtant, ne manquant pas de savoir vivre, l'homme s'inclina tout de même avec respect devant le personnage qui avais une allure autoritaire.
-Je suis Orion, dieux du soleil.Dit-il sous un tont plus ou moin soumis, mais loin de là était ces intentions.
-Ainsi votre savoir pourrait nous pulvériser d'un seul regard.J'en doute fort.Le savoir ne s'apprend pas dans les livres, mais dans le ciel.Les astres sont les clées du savoir.En fait, le savoir importe peux, c'est la sagesse et le jugement qui nous aideront à mener à bien nos actions.Le savoir ne sert qu'a montrer son vécu...Pas son futur.Conclut-il.

Surpris de l'ignorance que se personnage éprouvait pour les personnages célèstes, l'Archange arquait un sourcis.Il rajouta finalement pour lui même ;
-Si vous prétendez tout savoir, comment pouvez vous ignorer l'existance des dieux...?Dit-il avec un petit sourrir narquois.
il continua en fesant les cent pas, regardant les gardes qui les surveillant étroitement.Il regarda encore une foie celui qui portait le nom d'Elkaim.
-Encore une foie un autre manque de savoir, vous pensez que c'est en vous battant avec d'autres personnes que vous montrerez votre suppérioritée.Pitoiable.Peut-être nous les dieux nous avons mis sur le chemin de votre destin la chance de pouvoir gouverner ce pays, mais votre reconnaissance n'est pas à la taille du pouvoir trop grand dont nous vous avons fait cadeau.

Il le dévisagea longuement.Il attendait la réponse de l'Elka¸imien, qui cerais surement sage, mais pas assé pour suremonter le jugement sensible des Archange.
-Ne laissez pas un abu de pouvoir prendre le dessus sur votre âme, si vos pouvoirs sont si grands, utilisez les à des fins sages.Dit-il en entendant l'homme dire qu'il s'emparerait bientôt de nouveau territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:53

L'étrange homme se remis alors en route entraînant tout le groupe d'explorateurs à sa suite. Gwellaouen se demandait bien ce que trois Elfes pourraient faire contre ce peuple semblant si sûr de lui: sûr de leurs valeurs, de leurs connaissances...Il ne défaillit même pas face aux interventions divines. La jeune reine soutena longuement ce visage inhumain lorsque l'Elkamien lui adressa la parole. Cependant, elle ne pouvait plus l'oublier. Par contre, elle se souciat bien plus du maître. *Qui était-il* frissonnait t'elle alors à cause du vent et de l'émotion.

Enfin, le groupe arriva près de la grotte tant escomptée. Instinctivement, les trois Elfes s'arrêtèrent de marcher. Ils observaient avec peur cette ouverture béante qui les conduiraient tout droit...Mais où? Gwen ne désirait pas le savoir et souhaitait plus que tout prendre la fuite et courir aussi loin que ses jambes le lui permettraient. Par contre, il était clair que cet acte les tuerait probablement sans une once de pitié. En effet, ils ne connaissaient rien de ce peuple sauf peut-être la foi percevable en leur maître: le maître du monde. Ces gens devaient manifestement vivre dans un isolement des plus total. Ainsi, même les Elfes et les Fées connaissaient la puissance divine. Si ce peuple n'en prenait pas compte, on expliquait la raison pour laquelle l'intervention des dieux n'intimida pas l'Elkien. **Gwen. On entre** demanda alors Laëtitia. La reine sentait une crainte terrible envahir l'esprit et l'âme de son amie. **Ma reine. Si nous restons ici, je crains que nous courrons un plus grave danger. Et puis, s'il faut nous sortir de cette grotte par la force, les autres auront besoin de nous.** Nessa avait un ton de voix rassurant qui décida finalement Gwellaouen à avancer un pied et suivre les autres. Nessa et Laëtitia l'a suivait à quelques centimètres près guettant le moindre mouvement et bruit à survenir dans cet endroit macabre.

C'était effrayant. Le chemin sinueux ne semblait jamais vouloir se terminer. Les Elfes tremblaient de peur à chaque croisement d'un stalagmite. À leur opinion, tout ici pourrait s'effondrer sur les explorateurs. Au moins, on déboucha heureusement dans une très grande salle se couvrant de pic rocheux sortant du sol. L'air semblait rentrer à nouveau dans les poumons de Gwen qui lui permis de reprendre son souffle. Les Elfes détestaient les endroits étroits sans un lien direct ou indirect avec le soleil. La jeune reine entendit alors le deuxième «homme» nommer leur guide Khaän. Cette nouvelle connaissance s'avança vers le groupe pour se présenter comme étant le...maître: Elkaïm de son nom.

La reine elfe n'aima pas l'arrogance qui se dégageait de celui-ci. Il se croyait clairement le plus puissant, le plus brave, le maître de ce monde. Pourtant, en même temps, elle rationnalisait. *C'est normal vu qu'il ne connaît pas le reste du continent. Il ne connaissait même pas notre existence.* Ainsi, Orion lui appris certaines choses. Gwellaouen écoutait les paroles de celui-ci en les appréciant tout particulièrement. La jeune reine Elfe n'aurait certes pas la sagesse pour dire cela, mais prônait ces idéaux en tout temps. En fait, ils entraient dans les valeurs appréciées chez les Elfes. *C'est vrai. Ce peuple est très ignorant* songea t'elle un peu agacée après les informations acquises jusqu'à maintenant en ce début de journée.

Puis, Gwen ressentait parfaitement les présences de Nessa et Laëtitia près d'elle. Le plus vieux voulait prendre la parole, mais la reine l'en empêcha d'un geste discret de la main. Avec le soutient de son peuple, son courage grandissait de manière exponentielle. Elle désirait mettre un terme au conflit et conclure une alliance durable entre les Elkamiens et les Elfes.

Prenant une grande bouffée d'air frais semblant se raréfier dans cette grotte avec le temps qui passait, Gwellaouen s'avança près d'Orion en se soumettant à Elkaïm comme ce fut le cas avec Khaän:

- J'approuve ses paroles maître Elkaïm dit-elle. La reine respecterait son titre de maître du monde pour éviter une provocation inutile. Je suis Gwellaouen, la reine des Elfes de la forêt ansestrale en Eleakli. En effet, on ne désire pas être votre ennemi, mais devenir vos alliers et peut-être même vos amis.

Gwellaouen espérait que ces derniers mots réussiraient à calmer les ardeurs d'Elkaïm. Elle redressa sa cape sur ses épaules. Puis, continua à parler la tête toujours penchée, mais observant parfois son interlocuteur détectant ainsi tout geste brusque:

- Je suis certaine que l'on pourrait apprendre ensemble et échanger. Apprenons à nous connaître et nous apprécier mutuellement plutôt que de garder nos distances dans l'ignorance.

La reine des Elfes avait connaissance que plusieurs peuples, races unies bénificieraient d'un pouvoir supérieur qu'un groupe vivant seul dans l'ignorance des autres. Même si le résultat voulu au final égalerait tout simplement l'unification de tous contre une force inconnue présagée dans la nature. Nessa et Laëtitia ne firent pas un mouvement. Ils approuvaient en silence les paroles de leur reine.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:34

apres l'avertisement de l'homme,eaos calma ses ardeurs et éteignit ses main qui brillait d'une energie lumineuse et pure.il suiva l'homme et le groupe en silence durant le trajet mais,il se posait quelque question:ou les emenait-il?que leur frait-il?

lorsqu'ils arriverent a la grotte,eaos u un substil frison d'efroi,d'apres lui il aurais du le combatre mais,maintenant il était trop tard.ils devrait subir les consequences de leurs choix...

puis,il virent l'homme nommé Elkaim,il était tres bizzar.mais,il devait etre tres fort pour qu'un assasin d'élite travaille pour lui et surtout pour défié volontairement un dieu...

-pourquoi etes-vous le roi d'ici?demanda t'il tous en fecant des signes de respect et de révérence...

quel serait sa réaction?seul l'avenir le dira...pensa eaos en regarda le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:27

Kithaël écoutait Gwellaouen, qui, avec sa douceur et son calme habituel, continuait de tenter d'expliquer à l'homme la raison de leur soudaine venue. Malheureusement, celui-ci semblait rester indifférent. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il ne les croyait pas ; pourtant, tous ensemble, ils étaient presque moins menaçant que cet homme seul ! Tandis que s'ils l'avaient voulu, elle et ses coéquipiers auraient pu se tourner contre lui et le pulvériser sur le champ. Mais, ils n'étaient pas si cruels, tout de même... Enfin, elle, ne l'était pas. De toute façon, se retourner contre lui aurait été une idée plutôt stupide, pusique maintenant, ils se trouvaient dans un village rempli de gens comme lui.

La jeune humaine commençait à le trouver réellement inhumain, surtout lorsqu'il prétendit que son "maître" voulait des preuves que parmis eux se trouvaient trois dieux. Comment pouvait-il ne pas les croire ? Les preuves magiques qu'il donnaient depuis tout à l'heure n'étaient donc pas suffisantes ? Pour la première fois en dix-sept ans, Kithaël eut envie d'utiliser son potentiel et de s'enflammer devant cet homme et son maître, pour leur montrer ce qu'était vraiment un grande preuve de magie. Mais, elle savait très bien que c'était l'effet de son mécontentement et qu'elle ne devait pas s'emporter. La meilleure façon de s'en sortir était de rester calme. Soudain, sans qu'elle s'en soit vraiment rendue compte, le groupe était déjà devant l'entrée de la grotte. Kithaël leva la tête vers la cavité, qui ne lui inspirait pas confiance du tout.

- Je n'aime pas ça... marmonna-t-elle surtout pour elle-même.

Au même moment, leur guide se tourna vers eux et cria des paroles qui glacèrent le sang de la jeune femme. Donc, ils y étaient. Peut-être était-ce la dernière fois qu'elle verrait la lumière du soleil ? Non, il ne fallait pas penser ainsi. Il lui fallait rester positive peut importe les circonstances. Donc, elle avança aux côtés de ses camarades, bien qu'à contrecoeur. En débouchant dans une grande salle où il faisait plutôt frisquet, Kithaël vit tout de suite la personne qui les attendait depuis le début ; il s'adressa à leur guide, du nom de Khaän, comme quoi il avait fait "du bon travail"... Pendant un instant, l'humaine pensa vraiment qu'il s'agissait d'un piège. Heureusement, l'homme, qui était vraisemblablement ce Elkaïm, semblait plutôt diplomatique, comparément à son serviteur. Du moins, pour l'instant. Cependant, la façon dont il parlait était comme s'il les prenait pour des moins que rien, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Kithaël. Elle se tourna vers Enrick, qui semblait être aussi frustré qu'elle. Il se prenait décidément pour le maître absolu de tout. Si seulement il voyait toute la force dont ils possédaient... Déjà qu'elle sentait la frustration monter en elle, Kithaël écarquilla les yeux en croyait avoir comprit ce qu'Elkaïm venait de marmonner. Enfin, seulement en entendant les mots "terres" et "m'appartiendront", on pouvait facilement en déduire ses intentions.

Kithaël s'avança et releva la tête, un éclat de défi dans ses yeux rougeâtres.

- Nous ne voulons pas la guerre. Si nous sommes ici, c'est par curiosité de voir de nouveaux territoires, pas par soif de s'en emparer !

Depuis le début qu'elle restait silencieuse, mais cette fois, c'était trop. Cependant, elle se calma et cessa de parler en voyant que même Orion s'inclinait devant Elkaïm. Même que par la suite, il prit la parole en expliquant un peu mieux et avec un peu plus de courtoisie ce qu'elle avait tenté de dire. Donc, elle hocha doucement la tête pour approuver ses paroles. Puis, la Reine des Elfes prit à son tour la parole. Peut-être que l'idée d'être alliés calmerait un peu le... "seigneur du monde". Personne n'avait vraiment l'air à vouloir se confronter à cet humanoïde, pas même Eaos, qui, à son grand étonnement, s'inclina lui aussi. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne resterait pas de glace face à ces propositions de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:42

Luna regarda partout. Au dessus d'elle, a ses côtés, derrière et ensuite à l'avant. L'endroit était bondé de soldats. Si ils devaient se deffendre contre une quelquonc attaque de la part des gardes ou du chef Elkaïmien. Le vent s'engouffra dans la caverne laissant derrière lui les denrières paroles de Kithaël. Un lourd et froid silence s'installa dans la caverne. Malgré ce que les dieux qui les accompagnaient, le chef ne fut guère impressionné par leur petit tour de passe-passe. À quoi sert de montrer sa puissance alors qu'il ne croit pas les dieux? Et surout il ne fallait pas le provoqué, d'un moins ne pas l'intimidé. Qui sait si Luna serait capable de rivaliser avec. Après tout, elle était la pus proche du chef après tout, donc une cible facile, mais redoutable.

°Veuillez-vous calmés mes enfants, leur dit-elle télépathiquement. À quoi sert montrer ces pouvoirs alors qu'il ne croit pas en les dieux que les humains vénèrent?°

Luna pensait enfin avoir trouver qui les Elkaïmein vénéraient. LE chef en avant d'eux était en faite, leur seul dieux. Luna remarqua les nombreuses offrandes non loin du trône de pierre auquel était assis Elkaïm. Luna remarqua Eaos et Orion qui s'inclinait devant cet imposteur! À quoi ça servait de s'incliner devant un chef surement auto-proclamer roi de cette tribu? Peut importe... Luna n'en avait rien à faire. Elle écouta à peine ce que les autreslui dire puisque cela revenait toujours au même. Rien à faire pour faire changer d'avis à cet odieux personnage. Quelques mots attira l'attention de la maîtresse céleste. Les mots " approprier" et "territoire". Tout ça sonna comme s'approprier les territoire des humains! Luna failli exploser. Elle aurait tellement voulu le faire exploser sur place, mais elle ne pouvait faire ça sans changer le destin. Son regard se remplit de colère. Luna s'avança encore plus. Elle était plus qu'à deux mètre de ce soit disons roi.

Les gardes proche du trône levèrent leur lances, mais Luna plaqua leurs armes au sol sans même jeter un coup d'oeil à ceux-ci. Elle plongea sur regard rageur dans celui de Elkaïm. Une flame de colère dansant dans le fond ses prunelle bleu dégradant vers le vert. Elle devait parcontre protéger le groupe des autres soldats. Elle plaqua les armes parterre. Luna était tellement dans une grande colère. Il osait prendre les terres des humains et se proclamer leur dieu? NON! Une aura doré commença à émaner autour du corps de la jeune déesse. La lueur était certe faible, mais voyante. Luna leva le regard vers le chef toujours d'un allure impassible.

-Je suis peut-être jeune, mais si ne vous coyez pas l'existence des dieux et que vous croyez être le seul au monde qui être un dieux suprême, vous vous trompez! J'AI créé tout ce qu'il y a sur ce monde! Même vous vous n'avez pas fait ce monde. Et les gens qui habite se monde sont des dérivés d'humains! Des essaies!Je ne suis pas la première à avoir créée sur ces terres! Désoler ci je ne vous ai pas tout révélé tout t'a l'heure, dit-elle à l'intention des membres du groupe. Si vous voulez ces terres vous devrez me passer sur le corps avant!

Luna se fichait complètement de ce que seront les prochains événements. Tout ce qu'elle voulait était de protéger son monde. Lui qu'elle avait créé de ses propres mains. Il était vrai qu'elle avait de de ce calmer aux autres dieux, mais là elle avait craquer pour de bon. Une vrai tornade! Si il le faudrait elle se battrait ici-même! Elle ferait tout pour protéger son continent tant aimé: Eleakli. Luna avait peut être mit le chef en colère, mais que ferait-il face à plusieurs dieux en plus des aventuriers. Ses soldats étaient neutralisés. Peut être qu'il avait d'autre garde, mais elle s'en contre fichait. Ils seraient tous neutralisés. Luna sentait ses forces revenir malgré la fait qu'ils aient marchés pendant des heures. Tellement, que LUna sentit se force triplé! Enfin, ce n'était qu'un sentiment de puissance, mais peut-être que cela ne durerait pas longtemps. Autant en finir tout suite.

°Préparez-vous à tout éventualité! Mettez-vous autour des aventuriers et protégés-les.°

Luna attendit de voir la réaction de celui-ci. Il était vrai qu'elle avait été pas mal sauvage. Elle se prépara à une attaque. Peut-être qu'il n'attaquerait pas ou peut-être que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:46

L'antre du maître était devenu un instant plutôt silencieuse. Seul le vent qui fouettait l'entrée maintenant lointaine de la grotte était encore audible. Dans la noirceur régnait cet être, droit et solennel devant ce groupe de braves inconnus.

Lorsqu'il eut fini de poser son oeil peu commun sur chacun des aventuriers, Elkaïm s'arrêta sur un homme d'allure jeune mais sage. Il y avait une sorte d'aura étrange qui semblait l'entourer. En arquant un sourcil, l'air sceptique, il le regarda s'incliner avec respect, sans même sembler le craindre. Puis, il l'écouta se présenter. Dieu du soleil ? D'abord il prétendait être un maître du ciel, puis ensuite il osait sous-estimer ses pouvoirs. L'Elkaïmien choisit par contre de l'écouter sans l'interrompre. Cependant, lorsque le jeune homme mis en doute son savoir, il ne put se retenir plus longtemps.

- Les Dieux... Ils n'existent pas ! Le seul dieu que mon peuple idolâtre, c'est moi !

Il se calma par la suite en voyant la belle jeune Elfe qui s'avança à son tour, tout aussi respectueuse. Sa douce voix l'apaisa, et il prit une grande respiration. Même qu'elle lui proposait maintenant d'apprendre à se connaître mutuellement. Pff.. Il n'avait certes pas de temps à perdre avec ces créatures inférieures. Enfin, il ne les connaissait en aucun point, mais était tout de même persuadé que sa puissance était bien au-delà de la leur. Cependant, il resta une fois de plus silencieux. Puis, un autre jeune homme s'inclina en lui demandant la raison pour laquelle il régnait sur ce royaume portant son nom.

- C'est simple : je suis le plus puissant des Elkaïmiens. Et ils ne vous contrediront pas... N'est-ce pas, Khaän ?

En entendant la voix glaciale de son maître prononcer son nom, il sursauta.

- C'est parfaitement vrai. Et si vous osez le contredire...

- Calme-toi. Après tout, ils sont venus en paix, l'interrompit son supérieur en finissant sa phrase avec un sourire en coin.

Il se tourna de dos à eux et fit quelques pas dans la pièce, faisant voltiger la longue cape noire derrière lui. Une des jeunes filles du groupe approuva justement sa dernière phrase. Dans son dos, il entendit des pas légers qui s'approchaient et au même moment, sa garde personnelle leva les armes. Elkaïm les arrêta d'un geste de la main et se retourna lentement, un air ennuyé sur la moitié de visage qui n'était pas couverte de son capuchon. En fait, il ne savait même pas qu'il n'était pas la cause du désarmement plutôt brusque des gardes. Devant lui se tenait fièrement une jolie jeune fille au regard rempli de colère. Il remarqua soudainement le subtil halo lumineux qui commençait à se former autour de l'aventurière. Son expression changea bien vite.

Les paroles de la jeune fille étaient comme un grand coup. Elle était la déesse suprême ? Impossible ! Eux, des essais...? Des tentatives ratées... Non ! Le Roi recula de quelques pas, consterné. Peut-être qu'il aurait dû les croire, après tout...

De son côté, Enrick était tout aussi étonné, non seulement par le courroux de la Déesse, mais aussi par toutes ces révélations. Comment faire pour éviter une catastrophe, rendu à ce stade-ci ? Il ne savait pas de quoi était capable une déesse en colère, mais il n'était pas sûr de vouloir le savoir.

- Luna, je vous en conju... commença le jeune humain d'un ton suppliant.

Mais, il n'avait même pas encore finit sa phrase qu'elle leur envoya un message télépathique, en les incitant à se préparer à un éventuel affrontement. Désemparé, Enrick regarda sa ceinture, où aucune arme n'était accrochée. Ce n'est certainement pas lui qui irait se battre contre un magicien et ses gardes...

Les yeux écarquillés, Elkaïm était immobile. Puis, lentement, son expression changea peu à peu. Les dents serrées, il se redressa.

- Déesse... Dieu... Reine... Vous vous croyez supérieurs à mon peuple et moi ? Simplement parce que...

Il s'arrêta un instant pour calmer sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée.

- ...nous sommes des êtres ratés ? Et bien, soi. Mais, je vous montrerai que ce n'est pas le cas ! Nous valons encore mieux que les êtres des terres basses !

Sous ses longues manches, entre ses doigts crispés, une lueur commença à se former.

- Venir me déranger ainsi sur mon propre territoire... Que cela vous serve de leçon !

La lumière bleuté décolla de ses mains. Elle alla exploser sur l'une des parois de la caverne, provoquant une pluie de petites roches. Enrick était complètement figé ; il venait de sentir la boule d'énergie passer à quelques cheveux de lui. Si c'était le début... Il était mal barré.

« Elkaïmiens ! »

Khaän fit signe aux gardes de reprendre leurs armes. Ceux-ci hésitèrent un instant, puisqu'il était évident que ces étrangers étaient ensemble encore plus puissants que leur maître. Mais, ils devaient rester fidèles à leur fonction. Alors ils vinrent se poster de chaque côté du roi en colère. Cela risquait de leur coûter beaucoup, par contre... C'est là qu'ils apprendraient à "mieux les connaître", sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:18

Eaos semblait plutot faché par les propos de la déesse.comment avait elle put dire des choses si atroce et injuste,elle qui représentait la bonté et le bien,la vie et la création.en fait peut etre ne mertais peut etre pas son respect.C'est etre etait mal jugé tous sa acause de la déesse qui les avait abandonné a leurs triste sort...l'érance dans des montagnes inospithaliere.

pendant quil était perdu dans ses pensées,le dénomer Khaan fesait sont intervention.

pourquoi tant de haine?Le monde avait déja assez de guerre,si maintenant,meme,ceux qui habite hors d'éleakli si mette,il auras du sang et des morts,beaucoup de morts.Mais,luna ne fait quagraver la situation,que puis-je faire? pensa t'il...

puis,le chef parla et dit parla de supériorité et blablabla.....

mais,moi je ne me crois superieur a personne.Seul cette déesse pense qu'elle est dupérieur a tous a cause quelle est une déesse,mais,enfait elle n'ait q'une misérable vantarde.elle ne mérite plus de respect de ma part...et elle ne représente pas le bien que je veux représenté...

-Luna,vous n'etes qu'une vantarde et vous vous croyez si bonne que les autres...

Puis,eaos se retourna et dit d'une voix basse:

-si ses ca une déesse du bien,alors,je ne me batterais plus pour le bien,adieu.il méritait autant que nous de vivre...

et il se dirigea vers la sortit...(mais,je ne suis pas partit XD)


Dernière édition par Eaos le Mer 10 Juin 2009 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:33

Définitivement, ce peuple semblait tout ignorer d’Éleakli. Elkaïm continuait inlassablement de se vanter d’être supérieur aux autres tandis que Khaan l’approuvait. Les serviteurs qui approuvaient leur maître. Cela prouvait que les gens vivant sur cette montagne ne se souciaient que d'eux. Gwellaouen se remit debout tout en reculant un peu pour revenir près de Nessa et Laëtitia. Avec cet homme sur ses devants, elle oublia sa fatigue accumulée. L'Elfe restait plutôt aux aguets scrutant le moindre mouvement de la personne postée devant le groupe. La jeune reine remarqua aussi les autres gens présents dans cette grotte. *L’armée elkaïmienne sans aucun doute.* Celle-ci semblait moins photogénique qu'une armé d'Elfes, mais tout aussi meurtrière. Gwellaouen espérait que le groupe n’ai pas à se battre avec eux. Cependant, ils avaient tout de même trois dieux de leur côté...

Ainsi, Gwen apprit bien vite qu’une d’entres eux voulait protéger à tout pris ce monde: son monde. Même les soldats derrière Elkaïms furent désarmés sans en comprendre absolument rien à commencer par leur chef semblait-il. Malgré tout, quelque chose empêchait l’Elfe d’apprécier toutes les paroles de Luna. Un petit mot lui fit grincer des dents: *des essais? Les Elkaïmiens?* Ses pensées non rationnelles déboulèrent vers d'autres suppositions. Et maintenant, qu'étaient les Elfes, les humains, les Fées? Gwen n’avança rien et resta bien calme, mais elle sentait pourtant Nessa bouillir tout près. À un point tel que la reine se demandait comment il faisait pour tenir le coup sous toute cette colère. Puis, la jeune Elfe ressentait cette même énergie. Cette fois, celle-ci était perçue dans le corps d’Eaos. **S’il vous plaît. Restez Calme. ** En effet, le moment se trouvait être mal choisit pour une querelle entre compagnons de voyage. Enrick semblait être du même avis voir éviter aussi une bataille contre ce peuple ignorant et malheureusement ignoré.

Cette ignorance fit l’effet d’une bombe chez le chef. Effrayée, la reine Elfe se recula de quelques pas du au ton employé par Elkaïm. Elle accosta entre les bras réconfortant de Nessa. **Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Et Eaos vient tout juste de partir. Je savais qu’il n’était pas de confiance celui-là. ** Gwen sentit aussi Laëtitia tout prêt, arme en main, désirant aider si une bataille éclaterait. Elle entendit évidemment le message télépathique de Luna qui surgit avec force plus tôt.

Pourtant Gwen restait concernée sur le sort d’Eaos. Il ne résisterait pas une seconde à l’extérieur de cette grotte. Les Elkaïmiens n’en feront qu’une bouchée. Toujours dans les bras de Nessa, elle leva néanmoins la tête en direction de Luna. Gentille cette Elfe et aimante du Panthéon Céleste, mais cette fois elle n’acceptait pas la décision de la déesse. Pourquoi devoir ce battre lorsque l’on pouvait vivre en paix et former des alliances? Gwellaouen était certaine de réussir à convaincre Elkaïm de ce joindre aux Elfes. Les deux peuples échangeraient, apprendraient l’un de l’autre. Puis, ils n’étaient pas tellement différents: chacun d’eux voulaient protéger ses terres détestant les visiteurs inopportuns. Mais, on ressentait aussi dans le regard normalement serein de Gwellaouen un hargne contre certains propos posés par Luna.

Gwellaouen se défit de la douce emprise qu’exerçait Nessa sur elle.

*Il faut éviter une bataille. Je vais tenter une dernière chose.*

Dans son regard déterminé, on voyait une entreprise de défi. Toute pensée envers sa propre sécurité devenait donc obsolète pour la reine Elfe. Nessa et Laëtitia le remarquèrent bien assez vite. Ils s’empressèrent de retenir leur reine, mais rien n’y fait. Gwellaouen avait pris sa décision. Cette action semblait complètement stupide, mais on n’a rien sans prendre un peu de risques, non?

**Ma reine. Ne faites pas cela! Vous allez être vidé de votre énergie. Vous vous souvenez!** Gwen répondit tout simplement à son brave Elfe par un sourire confiant et déterminé. Cette émotion dut faire entendre raison à Nessa. Il savait ne pas pouvoir arrêter sa reine dans son entreprise. Il dit tout bas Laëtitia évitant ainsi d’énerver tout le groupe:

- Si elle se vide de toute son énergie…Laëtitia, tu devras te battres avec les autres si bataille il y a. Je m’occuperai de Gwellaouen.

La plus jeune Elfe frissonna à l’entente du mot dont il était question, mais hocha néanmoins de la tête. Il fallait que le groupe se sorte de se mauvais pas, mais comment?

Pour sa part, Gwellaouen commençait à fixer Elkaïm dans les yeux. Les siens étaient virulents et ne sillaient plus ni même le reste de ses membres. On ressentait une aura de magie tout autour de son corps tellement l’effort semblait surhumain ou plutôt surelfe. Ce pouvoir n’était pas simple. Ainsi, il fallait tout d’abord entrer dans l’esprit de la personne souhaitée comme pour opérer à une simple télépathie. Ensuite, on cherchait son système nerveux et on devait en prendre le contrôle. L'efficacité du pouvoir dépendait de la réceptivité et de la force d'esprit du destinataire.

Gwen ne parlait plus et ne devait certainement pas le faire. Elle ne savait pas où elle se situait. La grotte disparut de sa vue. Tout ce qui lui importait était Elkaïm. Non, son esprit.

La reine Elfe désirait le faire obéir. Il dirait, sous son ordre, l’arrêt des querelles entre les Elkaïmiens et le groupe d’explorateurs. Puis, Gwen désirait aussi pousser plus loin son pouvoir pour lui faire conclure une paix avec Eleakli où le peuple elfique primait.

Cependant, réussirait-elle? La reine se sentait faiblir. Ses mains, ses jambes tremblaient un peu. Elle semblait perdre le contact mental avec Elkaïm. Cet homme était donc un esprit fort. Sans crier gare ni comprendre si sa magie eut un effet sur le chef des Elkaïmiens, Gwellaouen s’effondra au sol comme une pierre qui coulait au fond de l'eau. Toute de suite, Nessa l’a rattrapa évitant ainsi qu’elle se blesse.

- Ma reine! Qu’avez-vous fait? Il ne fallait pas!

La jeune Elfe ouvrit les yeux avec difficulté trouvant le visage en larmes de son compagnon au-dessus d'elle. Gwellaouen voulait dire que la forme primait. Malheureusement, son énergie était trop basse. Elle fut donc incapable de prononcer la moindre parole. Laëtitia tâta alors son poul confirmant à son ami et aux autres que tout irait bien pour sa vie.

Cette dernière savait tout de même ce qui lui restait à faire. Probablement que cette rencontre finirait en bataille. Laëtitia se releva donc prenant son arc en main sans toutefois y encocher une flèche. Elle se tenait prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:40

La voix de Luna traversa l'esprit calme d'Orion, se préparer à une éventuelle bataille, pourquoi donc?Il écouta se que sa mère avais à dire a l'elkaïmien, elle avais en partie raison, mais la haine avais pris le dessus sur son coeur tendre, il comprennais Luna, mais cela ne pourrait pas durer.Par la suite, Elkaïm comença a se fâcher, les gardes reprirent armes à leurs mains, se qui n'était pas bon signe.Il regarda le visage crispé d'Enrick, terrorisé par l'action qui vennait de se produire.Il se placa devant Enrick.
-Vous n'avez rien a craindre jeune homme, je serais à vos côtés pour vous protéger...
Orion regarda quelques gardes qui s'apprêttaient a charger, Orion ne fit pas impressioner, il pointa de sa main l'homme qui avais des intentions hostiles, puis le plaqua contre le mur télépathiquement.
-Trop de sang à déja été verser sur les terres que nous avons créer, il est temps de stopper se massacre et ce grand manque de civisme, l'abu trops grand de pouvoir et la soiffe de conquérir de nouveaux territoire qui vous habitent, si je dois sacriffier ma vie pour les terres que j'aime, soit, mais ne faites pas de mal a ces innocents, si vous avez des comptes à régler, se seras avec moi, pas avec ces pauvres gens.
L'Archange s'avança, une aura de bontée l'entourait constament, aveuglant la colère des gardes du mage.N'aillant aucune intention hostile, Orion se retourna et créa une barrière divine qui était destinée à protéger ses alliés.Il transmit aussis tôt un message télépathique a ses congénaires.
-Dans le pire des cas, si par hasard je vennais à tomber au combat, Luna, prend soin de ces humains, ils le méritent....
Puis il continua d'avancer d'un pas léger , regardant du coin de l'oeuil les gardes qui le regardait avancer, mais qui ne pouvais parvenir à lui tant qu'il ne les avais pas menacer.Il regarda ensuite Eaos qui se dirigeait vers la sortie, Il lui envoya un message télépathique à lui seul,
-Ne laisse pas la faiblesse prendre le dessus sur toi Eaos, cet homme veux du mal à nos terres, et Luna n'a fait que son devoir, fait moi confience, un érudit de compation tel que toi ne reculerais pas devant cette importante scène...
Il arriva finalement à Elkaïm.
-Je vais être très clair meintenant, deux situations s'offre à vous, sois vous cohabiterez avec les autres peuples en paix, ou vous seres chatiés de ces terres, et je souhaite pour vous que se ne soit pas la deuxième option.Jamais je ne laisserais un être comme vous menacés les terres que je protège.
Sur ces mots. il fixa le mage droit dans les yeux...Puis se retourna et enchanta le groupe d'une barrière divine qui les protégeraient de toute éventualitée...


Dernière édition par Orion le Lun 15 Juin 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:23

Kithaël ne supportait plus le silence tendu qui régnait. Tout comme les autres, elle demeurait immobile, mais jetait de temps à autres de petits coups d’œil autour. Le message de Luna leur disait de rester calme semblait avoir fonctionné. Pourtant, c’est elle qui se mit à bouillonner de rage peu après. Comme tout le monde dans la grotte, la jeune femme avait été plutôt sonnée par les aveux de la déesse. L’idée de départ des dieux avait donc toujours été les humains ? Étaient-ils si importants dans le monde ? Kithaël se sentit mal durant un instant. Après tout, c’était comme s’ils se sentaient supérieurs à ce peuple des montagnes. Mais, tous n’étaient-ils pas égaux ? Elle ne savait plus quoi penser. Et, sa surprise l’empêcha de dire quoi que ce soit. Eaos venait de partir sans trop sembler y avoir réfléchi, puis Elkaïm avait commencé à hausser le ton. La situation allait de mal en pire. Et même Luna était certaine qu’un combat s’engagerait sous peu.

Kithaël se tourna vers Enrick, qui semblait effaré à l’idée de se battre.

- Ne vous inquiétez pas, j’ose espérer que tout se réglera sans confrontation... lui murmura-t-elle en observant prudemment le seigneur de la montagne. Sinon, nous ferons tout en notre pouvoir pour cesser ceci.

Elle n’était pas réellement sûre que tout se passerait de cette façon, mais il valait mieux rester optimiste. Elle ressentit peu de temps après la colère dans le coeur d’Elkaïm. Il venait sans doute d’apprendre en même temps qu’eux que son peuple était en quelque sorte... une race échouée. Si Kithaël l’avait pu, elle l’aurait raisonné, mais il était trop tard. Dès qu’elle remarqua la boule d’énergie se former son sa toge, elle écarquilla les yeux. Par pur réflexe, elle se baissa, et c’était par chance. En entendant des roches éclater derrière elle, la jeune humaine resta pétrifiée un instant. Puis, elle se releva et regarda le maître du royaume avec effroi. C’était décidé pour lui : il ne se laisserait pas faire. Au même moment, elle vit du coin de l’oeil que Gwellaouen avait, de son côté, déjà préparé quelque chose. Mais en la voyant s’effondrer dans les bras de son garde, il était évident que ce n’était pas pour le mieux. Tous semblaient avoir sa propre méthode : Orion, lui, avait choisi une fois de plus la diplomatie. Cependant, rendu à ce stade, les paroles n’affecteraient certainement plus Elkaïm.

« Non... Qu’allons-nous faire ? Tout est perdu... »

Non mais, qu’est-ce qu’elle racontait ! Ils étaient nombreux et s’ils se mettaient tous ensemble, ils pourraient arrêter ce cauchemar.

- Maître Orion, si vous me permettez... Cet homme est rongé par la haine. Il n’entendra pas raison.

« Je crois que nous n’avons guère le choix. » pensa-t-elle en espérant que l’ange ait entendu cette pensée. Elle n’avait pas osé le dire tout haut, question de ne pas enclencher une réaction peu désirable de la part des gardes ébranlés. Cependant, Elkaïm avait déjà donné ces ordres ; Khaän et ses compatriotes s’avançaient dangereusement vers eux.

Kithaël se mit dans une position défensive, en reculant de quelques pas. Elle se sentait maintenant très concernée dans cette confrontation, et elle ne laisserait personne l’approcher ! Elle était venue sur ces terres en paix, afin d’assouvir sa curiosité. Ce n’est certainement ici-même qu’elle se laisserait tuer ! Elle avait encore tant de territoires à découvrir, tant de choses à prouver... Un air déterminé éclaira son jeune visage. Les sourcils froncés, elle observa les gestes de la garde royale d’Elkaïm.

- N’approchez pas ! les avertit-elle d’un ton ferme.

Du premier coup d’oeil, cette humaine pouvait sembler d’une grande douceur et totalemen inoffensive... Pourtant, elle ne se laisserait pas tout bêtement mourir. S’ils désiraient se battre, elle ne fuirait pas.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas en venir à cela, mais si nous voulons survivre... »

Elle ne savait pas trop si cela s’adressait aux autres ou à elle-même, mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était sincère. Kithaël ferma les yeux. En les rouvrant, des flammes furent la première chose qu’elle vit. Elle écarta ses bras désormais enflammés, tentant d’ignorer la chaleur qui l’envahissait en même moment. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir de façon offensive, mais juste effrayer un peu leurs assaillants. Enfin, si elle était capable de se concentrer...

- Je ne veux pas être obligée de vous faire du mal.

En effet, cela lui coûterait beaucoup trop de son énergie, de plus que depuis le début de leur périple, elle n’avait pas vraiment eut le temps de se reposer. Elle ne désirait pas se retrouver dans la même position que la Reine des Elfes, qui semblait presque dans le coma. Au moins, elle aurait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:06

Je trouvais amusant comment allais le tournure des évènements, le grand archange Orion ne pouvais pas règler un problème avec sa toute puissante sagesse...interressant. Je me demandais comment tous cela allais finir, je me doutais qu se finirais mal, mais pas pour nous si ils nous attaquaient. La prétantion de cette homme étais égal a la froideur de cette endroit, mais était-t-il aussi puissant qu'il le prétendait? Je décida d'utiliser la communication divine pour parler avec mes deux allié divin en privé pour ne pas que les autre sache mes plan...et encore moins le prétentieux devant nous.

**Orion, Luna, j'ai une idée. Puisque notre cher ami à décider de finir cela en bain de sang, pourquoi pas lui lancer un déi de combat magique. Pendant que vous deux vous occupez de mettre hors d'état de nuir sans les tuer, je me batterais contre l'homme en esseillant de ne pas le tuer. Vous êtes les seul avec de pouvoir qui peuvent soit assomer ou autre chose pour ne pas tuer, moi c'est limite alors...qu'en penser vous?**

Je regardais l'homme avec le même air de glace qu'il nous donnait en tantant de détecter son pouvoir magique si il avais vraiment le potantiel d'un dieu, si oui pourquoi ne pas le garder au pres du penthéon, je fis attention pour qu'il ne lise pas mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna 1] Le Pays des Neiges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira no Yukie (Saphir des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Pic des Glaces :: Montagne enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser