Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Scéna 1] Le Pays des Neiges

Aller en bas 
+4
Reyson
Kithaël
Gwellaouen
Nubia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:03


Lisez avec ceci les gens huhu

La tention était à son comble dans la grotte. Elkaïm avait céder sous la colère. Luna ne pu afficher un sourire. L'homme voulait se battre contre des dieux et il semblait détemriner. Non, mais il veut rire! Le groupe d'aventuriers possèdaient des armes toute spéciales les aunes que les uatres et trois dieux les accompagnaient. Luna se retint d'éclater de rire, mais elle se demandait ce qui se passait avec elle. Habituellement elle ne perdait pas son sang froid. Tout le monde semblait un peu l'avoir perdu. Était-ce un effet quelquonc de ce pays? Non... Les dieux aurait sentit un piège avant d'entrés. La démance? Peut-être... Luna se savait plus quoi penser. Qu'est-ce qu'elle avait faite? Elle fit un pas par derrière avec un air de terreur dans les yeux. Une bataille se préparait dans la grotte et tout le monde le savait trop bien. Elkaïm était furieux contre la déesse. Il s'en prit même au groupe, enfin presque en fesant éclater des morceaux de pierres. Quelques pierres faillirent toucher Luna, mais sans même lever le doigt, les pierres stoppèrent tous en même temps. Le roi ordonna aux soldats de reprendre les armes et de les attaquer! Khaan fit de même. En tête du groupe de soldat, il se dirigeait vers le groupe! Gwen avait essayer de s'introduire dans le système nerveau du roi, mais sans résultat. Elle avait épuiser toute ses réserves de magie. il était vrai que les gens b'avaient pas dormit beaucoup avant de se faire attaquer par Khaan. Eaos avait l'air complètement chambouler par la réaction de la déesse et il s'emblait ne plus vouloir la servir. Peut importe c'était son choix et il avait le droit de partir si il volait, mais à ses risques et périles.

Luna se retourna et regarda se que les aventuriers fesaient. Certe ils se préparaient pour un combat inévitable, mais ils semblaient tous prêt. Kithaël utilisait son pouvoir de feu, mais quelque chose clochait. Luna reçu une goutte d'eau venant du plafond. De la glace! Et en semblait retenir le plafond de pierre! C'était donc ça les morceaux de glace lorsque Elkaïm avait fait exploser la parois de roche!

-Kithaël! Arrêtez vous aller tous nous menez à une mort inévitable! Regarder le plafond!, lui dit-elle d'en une voix pleine d'espoir.

En espérant qu'elle soit capable de stopper son pouvoir. Orion, lui, semblait vouloir régler se conflit par la parole et la diplmatie, mais la colère de l'elkaïmien semblait impossibl à calmer. Même si l'ange avait la parole facile, cela ne changerais rien. Enfin, bref, avant tout il fallait s'occuper des gardes par très contents ainsi que le bras droit du roi. Luna releva le regard vers les soldats à sa droite. Elle plongea son regard dans ceux-ci. Les gardes commencèrent à plonger dans le sommeil, amis la plupart d'entre eux comprirent la technique. Ils chargèrent la déesse, mais n'ayant pas remarquer son arme.

-Je suis désolée, dit la déesse en un murmurme.

Luna, dans un long mouvement cerculaire, tailla profondément l'armure et deux ligne de sang se dessina sur l'abdomen des soldats. Quelques gouettes de sang commença à se répendre sur le sol. Luna baissa la tête et ferma les yeux. Le destin en avait décider ainsi. Du sang serait verser aujourd'hui, mais pas celui des humains. Ce sera lui des Elkaìmien si leur roi ne leur ordonnait pas de reculer. Luna pensa à la prosition de son confrère, mais il était, certe, un peu tard pour y répondre.

**Je crois que c'est un peu tard pour ça mon chère. De toute façon je crois que nous l'aurions surpasser largement.**

Luna vit que Orion avait fait un barrière magique. De tout façon il n'aurait pu résister à ne pas les protéger. Orion s'occupait de Elkaïm et les autres soldaits se heurterait bientôt à un mur de pierre, mas pourront être vêcu. Peut-être que si le roi se montre clément après cette petite querelle, Luna se porterait volontaire pour soigner les blesser de sa garde personnelle. Par contre Luna s'occuperais de Khaan personnellement. Enrick semblait terrorisé et, de plus, il n'avait pas d'arme! Luna lui fit apparaître un épée à une main. Une épée que la plupart des soldats on, qui est légerte et demande peu d'effort phyique.

°Bon et hop une autres choses de régler, pensa t-elle°

Luna s'approcha de Khaan. Celui-ci brandit son épée très haute, mais l'abatie sur.... Rien. Luna avait tellement été rapide qu'elle le boscula dans le dos en lui fesant un croche-pied. Il trébucha et alla s'écraser sur le sol de pierre et de glace. Luna pointa son katana devenu un peu rouge du à la manoeuvre de tout à l'heure. Elle pointa en direction de la gorge de l'homme.

-Échec et mat monsieur le bras droit, dit-elle en un radieux sourire.




Luna était fière. La moitié des soldats était tombés endormie et les aventuriers réglait le compte de l'autre moitié. Luna était tellement désolé de ce qui se passait en se moment. Luna touna son regard vers Elkaïm un sourire maliieux éclairant son visage. Qu'allait-il faire maintenant que la moitié de sa garde était ombé endormie et blesser. Tandis que l'autre se ferait massacrer d'une minutes à l'autre? Et surtout que son bras droit avait été battu à l'épée par une fille? Elle le verrait bien assez vite.

[Ps: Merci Vampire knight merci x)]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:49

Devant cette bande d’imbéciles qui se croyaient supérieurs, Elkaïm demeurait impassible. Il ne se rendait pas compte qu’il venait de jeter ses plus braves soldats dans la gueule du loup. De toute façon, plus rien ne lui importait, si ce n’était pas de leur donner une sale raclée. Ils étaient si pitoyables que l’un deux se retourna contre l’insolente jeune femme blonde. L’Elfe aux cheveux bleus quitta la grotte, déterminé mais surtout désappointé. Le maître arbora un instant un sourire cruel en regardant - du seul oeil qu’on pouvait voir - vers la sortie. Enrick, ayant remarqué ce signe de potentiel danger, fit volte-face, alarmé.

- Non, ne fais pas ça ! cria-t-il à l’intention d’Eaos, qui ne semblait plus se préoccuper de rien, si ce n’était pas du fait que la déesse l’avait « trahie ».

Trop tard. Et si Elkaïm s’était servi de son don pour avertir son peuple qu’un des aventuriers s’échappait ? Il était un homme mort. Mais, maintenant, il ne pouvait plus rien faire pour lui...

Au moins, il sentit bientôt la présence rassurante d’un des êtres célestes. En reportant son attention vers le conflit, Enrick vit que les gardes avaient chargés. Effaré, il recula mais se heurta à une des parois glacée. Il avait beau se montrer courageux, il n’avait rien d’un guerrier... Enfin, avant qu’une épée apparaisse subitement entre ses doigts. Le jeune homme sursauta et regarda aux alentours sans pour autant trouver la source de ce miracle. Au moins, il aurait de quoi se défendre... Car non, il n’irait certainement pas se jeter dans la mêlée comme un inconscient !

Du côté d’Elkaïm, les choses se passaient autrement. Derrière sa horde de combattants, il ne bougeait pas. Ils sauraient finir cela sans son intervention... Du moins, il l’espérait. Pourtant, durant un instant, il se sentit légèrement étourdi. En se secouant la tête, la sensation ne disparut pas pour autant. Puis, sa vision devint légèrement floue. C’est alors qu’il vit cette jeune femme aux oreilles pointues, qui semblaient se concentrer dans sa direction. Soudain, tout autour se mit à tourner d’une étrange façon. Perdant l’équilibre, Elkaïm tomba à genoux sur le sol de pierre. En rouvrant les yeux, il vit que la plupart de ses soldats jonchaient le sol. Étaient-ils tous tombés au combat ? Pourtant, le maître n’avait même pas entendu le choc des épées. Seulement, une voix parvint à ses oreilles...

« Trop de sang... »

« ... Abu de pouvoir... la soif de conquérir... »

« ... avec les autres peuples en paix... »


Le mage sentit tout d’un coup la sensation terrible qui planait sur lui se lever. Au même moment, la Reine des Elfes s’effondrait, inconsciente. Par contre, il ne se leva pas pour autant. Un sourire étira ses lèvres. La tête baissée, on ne pouvait cependant pas le distinguer.

Plus loin, Khaän avait entreprit de satisfaire son maître. Il les éliminerait un à un, s’il le fallait. Le sang serait versé, oui. Et ce sang serait celui qui se répandrait sur l’autel du maître du monde... Ce serait leur signe de victoire ! Le garde royal s’arrêta devant la jeune fille qui, à son grand étonnement, venait de s’enflammer. Voyant qu’elle ne comptait pas bouger de là où elle était, il leva son arme.

- Tasse-toi, ou tu périras !

Cependant, il vit bien rapidement que celle qui faisait le plus de ravages était celle qui se disait déesse de ce monde. En poussant un grognement de mécontentement, Khaän se tourna plutôt vers elle.

- Ahh !!

Son épée fendit l’air devant lui. Rageur, il tenta de se retourner, mais n’en eu pas le temps : il trébucha. Il tenta de se relever, mais vit bien vite la lame d’un katana se pointer sur sa gorge. Le sang de ses alliés coulait maintenant sur son cou. Il se sentait si... impuissant. Elle venait de l’avoir.

- Maître... Je suis désolé... J’ai échoué, murmura-t-il les dents serrées, ne quittant pas l’arme meurtrière des yeux.

Toutefois, il ne savait pas que ce dernier ne l’entendait pas. En effet, Elkaïm était toujours agenouillé, non pas en signe de soumission. Au contraire, on pouvait seulement voir ses épaules frémir. Puis, un ricanement commença à s’élever dans la pièce sombre. Un ricanement qui se voulait toujours plus fort... Il éclata soudainement d’un rire qu’on pouvait croire dément. Il se releva, mou comme un pantin, et projeta son regard infernal sur l’assemblé, ne se souciant pas des combats, des blessés ou même des morts. On ne pouvait plus que distinguer cet oeil noir à la pupille maintenant encore plus rétrécie. Puis, ce ricanement, toujours insistant. Même Enrick avait cessé tout geste, même s’il ne faisait pas part du massacre.

-
Vous êtes tous de parfaits idiots... Vous mesurer ainsi à moi, à mes guerriers... Sans risquer pour vos misérables vies ?

C’est alors que, sans les quitter des yeux, il leva lentement sa main droite. De l’autre, il releva légèrement son ample manche. Puis, il posa la paume contre sa tempe, son sourire quelque peu fou demeurant sur son visage. Il ne voyait plus rien. C’était comme si toute la montagne retenait son souffle. Soudainement, une sorte d’étrange tension parcourut la pièce, comme un courant électrique. Khaän fut le premier à hurler, plié en deux, les mains sur la tête. Les quelques autres soldats qui avaient survécus ou qui ne sommeillaient pas gémissaient eux aussi.

Enrick ne savait pas si ses coéquipiers avaient remarqués la même chose que lui, mais étant très observateur, il voyait souvent des détails que les autre ne voyaient pas. Il se souvint tout d’un coup des marques qui semblaient tatouées sur les tempes des Elkaïmiens, et de celle qui ornait le visage de leur chef, à partir de son oeil visible. Y avait-il un rapport ? Il ne tarderait pas à le savoir. Le mage écarta les doigts, laissant entrevoir ce même signe. À son grand étonnement, il semblait reluire d’une lueur bleuté !

Aucune parole ne s’échappait des lèvres du maître, mais pourtant tous ses fidèles semblaient dans un profond état d’accablement. Ceux qui étaient encore conscients se relevèrent, le regard vide. Même Khaän se remit sur pieds, en voyant que le katana était moins près de sa gorge. Il releva son épée. Cette fois-ci cependant, il n’avait pas la même conviction que tout à l’heure. Au contraire, il ne semblait même plus humain... Quoiqu’il ne l’était déjà pas. Et, le « sceau » dont sa tempe était marquée brillait lui aussi d’une étrange lueur.

- Je crois qu’il y a sérieusement quelque chose qui cloche... murmura Enrick à ses compagnons.

On aurait dit qu’Elkaïm... les contrôlait ! Et si c’était le cas ? Ils semblaient tous plongés dans une transe plutôt anormale. Puis, tous dans un même geste, il foncèrent à toute allure sur les aventuriers, arme au poing.

- Écoutez-moi ! C’est leur maître qui est la cause de tout ceci. Il faudrait lui faire perdre sa concentration ! s’exclama Enrick, conscient que s’ils n’agissaient pas, ils pourraient subir de très graves conséquences.

« Peut-être avons-nous trois dieux et des guerriers déterminés avec nous, mais cet homme est complètement fou et ne nous laissera pas sortir de sitôt... » songea-t-il.

Au même moment, tous les soldats abattirent leur arme. Ils ne semblaient même pas prendre la peine de regarder s’ils avaient touché quelqu’un ; ils relevaient l’épée et se préparaient à un autre assaut, comme des pantins. Ils n'étaient peut-être même pas conscients de se qui se passait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:28

Tous le monde semblais attaquer et se défendre contre un adversaire, bien que moi je restais concentrer contre le magepour ne pas qu'il nous attaque dans le dos. La mort se faisait sentir déja, la sang coulais autant sur le sol que sur la lame de certain compagnons...pour la penser d'un fou. Et bien soit, si l'archimage voulais se battre et bien il sera servi. Par chance, je ressut la demande de notre compagnons qui dit de stopper sa concentration, alors voila une idée de génie. Je créa un portail vers le monde des ombre qui étais mon sanctuaire dèrrière l'homme en le regardant dans les yeux.

- Alors... si tu est un vrai dieu, alors libère toi de cette endroit!

Sur mes paroles je fonça sur l'archimage a pleine vitesse pour le plaquer dans le portail. Nous nous retrouvâme dans un monde rempli de noirceur, mais pas asser noir pour être aveugle, on pouvais voir très loin. Je m'assie devant le soidisant dieu et le regarda. Seul les mages pouvais se déplacer adécouatement dans c'est lieu alors je m'attendais à se qu'il se lève et commence à se prendre de haut.

- Bienvenu cher moi, j'espaire que mon sanctuaire divin ne manque pas asser de décoration à ton goûts.

Je me sentais légèrement arogant puisque je doutais en ses capacités de sortire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 5:06

eaos qui avait quité la partie de la grotte ou se déroulait le combat se dirigea vers la sortit,mais lorsqu'il fut assez loin pour ne plus etre vu il se plaqua contre le mur et eut un petit sourire en coin.Bien sur il était décu de sa déesse et ne voulais point encager de bataille,mais,il se trouvait plutot brillant.Car,il avait réussi a sortire du combat,avec ses nombreux talents de comédien.il avait l'ame d'un artiste quoi?

Sur le coup il fut boulversé de la nouvelle et avait quité la piece mais,apres pas avec l'intention de laisser ses compagnon mourire mais,bien avec celui de trouver une sortit d'évacuation.Car,meme si il réussise a blesser le maitre il oubli qu'il a UN VILLAGE ENTIER juste l'autre bord de la grotte....

Donc,maintenant coller sur le mur il pouras,sans exposé au danger et a la tuerie,aider ses camarade d'aventure.

pas comme cette déesse sans coeur....

ragea eaos dans sa tete.....

Puis,un rire transpersa l'itéralement eaos,celui d'un rire si démoniaque et chaotic,si plein de haine et d'amertume,si plein de rage et de colere...

Avait'il vraiment laisser son group seul entre ses mains???

pensa t'il avant de continuer son objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:25

Rarement dans sa vie Orion avais du avoir recours à la violence, mais cette foie, ces sages paroles n'aurait au aucun effet sur le mage, Bien convaincu à l'empêcher de s'approprier les terres qu'il chérissait, Orion deverais malheureusement, à contre coeur, avoir recours à la force.Même si la violence continuait de tourmenter chaque pas de plus qu'il fesais dans le monde des mortels, il continuait de purifier l'âme et de laver les pêchers et la haine de ceux qui l'entourait...
-Vous n'auriez pas du régler ce conflit par la force, Humain, Vous avez eu tors de vous en prendre ainsi a de pauvres innocent, pour cela, vous deverez payer pour cet hideux crime...Orion, Fébrile , matérialisa sa double lame en fesant une prière interrieure au dieux suprême de l'illumination , le seul et unique dieux qu'il considérait comme son véritable supérieur.L'Archange n'attendit pas, il s'avanca vers l'ennemi, Mais Artias avais été plus rapide, un portail noir s'était former derrière le mage.
-Non Artias, Laisse moi lui montrer se que des êtres impurs tels que lui doivent mérités...Dit-il en dissipant le portail sombre qui éclata en milliers de particules lumineuses.Soudainement, Les yeux d'Orion s'illuminairent et Artias se retrouva magiquement de l'autre côté, avec ces compagnons, ne laissant seul qu'Orion et Elkaïm.L'Archange passa une main lumineuse devant le mage qui se préparait a contre attaquer, mais une force divine l'en empêchait,Orion scruta l'âme du pauvre homme de fond en comble,Pourtant il pensais qu'il avais un rôle a jouer dans l'humanitée.Il dématérialisa son épée double.
-Je vous en vous un grand désire de reigner, et d'aquérir beaucoup de pouvoir, Mais saviez vous que ce sont les plus sages à qui sont accordés le plus de force, car eux seuls savent s'en servire à des fins intelligentes, Vous n'avez que l'Ambition, si vous réfléchriez au opportunitées s'offrant à vous, peut-être utiliseriez vous vos pouvoirs avec de bonnes intentions...
Orion continua de relater à Elkaïm tout se qu'il serait prêt a faire pour sauver son peuple de la déchéance et du pêcher, Le mage semblais écouter ces paroles, mais ne pas vraiment y preter attention...
-Si vous promettez de rester en ces terres, et de répendre le bien sur votre chemin, je vous accorderais personellement des pouvoirs supplémentaires, car voyez vous, je suis au service du bien et mon savoir est garant d'un meilleur avenir pour ceux qui croisent ma route, vous devriez faire de même, vous ignorez tant du monde qui s'étend a perte de vue derrière ces montagnes, pourquoi ne pas s'allier au autres peuples et étendre votre savoir partout sur le continent?
Orion avais plusieurs tours dans son sac, mais il savais aller chercher interieurement se que les humains désiraient, et comment l'obtenir afin d'offrir un futur meilleur à son monde, seulement, Elkaïm accepterait-il sa proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:22

Gwellaouen n’entendait que très peu de paroles, d’actions produites. La jeune Elfe perdit beaucoup de sa force lors de son attaque télépathique sur Elkaïm. Cependant, les bourdonnements entendus partout dans cette grotte lui laissèrent croire que rien ne se termina avec son intervention. Elle avait échouée. *Non, que faire?* pensa t’elle soudainement ne désirant pas voir le sang couler des corps de ces gens et cela malgré qu'elle était à bout de force. Certes, ces gens se trouvaient fort différents. Pourtant, eux-mêmes croyaient cela des Humains et Elfes. Sans compter que ces derniers s’étaient portés à l’arrogance bien plus de fois que tout homme en ce monde. L'ignorance...

À l’écoute du combat qui commençait, Gwen voulut se lever. Malheureusement, ce moindre mouvement fut empreint d’une extrême difficulté. Elle se recoucha donc ressentant les bras de Nessa dans son dos. **C’est la déesse Luna, ma reine. En fait, je ne comprends plus vraiment ce qu’il se passe. Que devons-nous faire? ** Son brave guerrier était complètement confus sur la manière dont il fallait que le groupe se sorte de cette impasse. Oui, maintenant ils leur fallaient survive. On ne pouvait plus penser à rallier ce peuple aux autres gens d’Éleakli. Non, ils n’étaient pas près. Elkaïm lui-même démontra les propres pensés de la reine des Elfes par ses paroles. *Il refuse de comprendre qu’on est ami* songea t’elle étrangement triste. Pourquoi? Pourquoi, les gens ne comprenaient-ils jamais sans une guerre, une bataille, la violence?

Gwellaouen ferma ces jolis yeux émeraude. Ses mains, fatiguées vinrent se mettre sur sa poitrine tout en prenant la forme d'un triangle. Soudainement, une larme coula gentiment de son œil droit continuant le long de son visage. Cette gouttelette d’eau représentait tout ce que Gwen aimait et détestait en même temps et cela dans une tristesse non feinte. Ses sourcils se froncèrent alors et une rage embellissait ses traits. D’autres larmes coulèrent alors le long des deux joues. Elles allèrent rejoindre la première tombée préalablement. Cette dernière se situait à ce moment même à la base du cou de l’Elfe. Quelques spasmes firent trembler tout le corps de la reine. Ceux-ci s’accompagnèrent de frissons par la faiblesse physique de Gwellaouen.

**Ma reine. Enrick a sorti un bon point. Il faut faire perdre sa concentration à ce soi-disant maître. Il lâchera prise sur ses armées et nous pourrions avoir le dessus.**

Apparemment, Laëtitia écoutait et observait attentivement tout ce qui se produisait dans cette grotte. Malgré tout, la jeune amie de Gwen ne prenait pas part dans la bataille qui se déroulait ou…Plutôt allait se produire bientôt. Il n’en fut aucun doute maintenant. *Oui, il faut faire perdre sa concentration. Enrick a raison…Mais comment?* pensa toujours la reine ressentant la fatigue ce qui empêchait la sienne de fonctionner normalement. Elle fronça à nouveau les sourcils signe que la solution ne se montrait pas à ses yeux.

**Ma reine. Ne forcez pas trop. Vous avez utilisé trop d’énergie. Restez avec moi et je vais vous protégez contre toute cette armée. Aucun soldat ne vous touchera et encore moins cet Elkaïm. **

Nessa parla directement dans les pensées de Gwen. Cependant, ses paroles firent tout un effet en celle-ci. La détermination était vive voir de plus en plus qu’il rapportait les tous derniers mots. On penserait alors que l’Elfe haïssait Elkaïm comme personne sur cette terre. Peut-être que sa loyauté envers sa reine et son peuple lui faisait prendre conscience d’une culpabilité cachée en lui depuis des années. On penserait même qu’autre chose ce cachait en Nessa pour Gwellaouen. Quelque chose de beaucoup plus profond qui ne pouvait ni devait utiliser de mots pour s’expliquer. Ce phénomène se retrouvait plus fort que tout. À vrai dire, Elkaïm ne semblait guère le ressentir lui.

Alors, Laëtitia expliqua à sa reine ce que Artias et Orion voulaient achever. Gwen ne comprit pas toute de suite. Pourtant, elle entendit clairement l’Archange repousser son compatriote. L’Elfe ouvrit les yeux alors qu'un portail, ressemblant à un trou noir, éclatait.

- Que se passe t’il? Il ne veut pas attaquer Elkaïm seul? se surpris t'elle une certaine peur entâchait aussi ses membres maintenant.

Nessa et Laëtitia voulaient éviter que leur reine épuise complètement le reste de son énergie. Chacun d’un côté, ils l’empêchèrent de se lever. Gwellaouen soupira et démontra une force soudaine à ses deux compagnons:

**Il faut faire quelque chose. On ne peut pas le laisser attaquer Elkaïm tout seul. Même s’il est un Dieu parce qu’ils…Bien, ils doivent avoir leurs limites eux aussi. **

À l’évidence, les arguments de la jeune Elfe ne tenaient pas la route ce que Nessa et Laëtitia le lui firent savoir en tentant de la garder au sol. Seulement, Gwen était déterminée voir têtue. Ce fut lors des dernières paroles d’Orion que la reine Elfe eut son idée. Ouvrant les yeux, elle pouvait nettement apercevoir une pointe glacée dépassant du plafond.

**Laëtitia! Je sais ce qu’il nous faut faire. Prends ton arc et vise le pic glacé juste au-dessus d’Elkaïm. Il est occupé avec Orion, alors il ne nous reste qu’à le déconcentrer complètement. **

Laëtitia voyait évidemment ce que sa reine lui demandait d’accomplir. Elle hocha la tête fière d’accomplir cet ordre. Rejetant ses longs cheveux chatins vers l’arrière, la jeune Elfe banda son arc et y accrocha une flèche. Ses yeux bleus visaient inlassablement le petit stalactite. Cependant, Laëtitia tremblait: le froid, la peur…Elle n’y arrivait pas. Alors, la flèche vint se loger dans le mur opposé.

**Désolé Gwen.** Pourtant, la jeune Elfe n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Elle se réfugia près de Nessa dans une position défensive. Ce fut à ce moment que Gwellaouen prit toute la volonté venant de son cœur et se leva. Son vaillant archer l’aida plutôt que l’empêcher. On savait où voulait en venir la reine Elfe. Personne ne pouvait l’en empêcher dorénavant. Le trio elfique était solidaire. Alors, Laëtitia donna l’arc doré du dos de sa reine à ses mains qui le prit d’un geste tremblant, mais sûr.

- Aide-moi s’il te plaît chuchota t’elle à son arme alors que sa main droite calina la dorure du bois.

Rassurée par sa protection, Gwellaouen attrapa la flèche que Nessa lui donna et banda l’arc magique ou divin si vous connaissez maintenant toute l’histoire. Celui-ci sembla comprendre la volonté de sa propriétaire et l’aida à gagner en précision.

Sans crier gare dans toute cette bataille, une flèche fut lancée à l’une de ces vitesse pour se diriger sans scrupules vers sa cible: ce petit bout de glace au-dessus de la tête du maître elkaïmien. Le projectile fit arracher avec facilité le stalactite à sa base. On ne savait pas ce qu’il se passera par la suite.

**S’il vous plaît Elkaïm. On peut tous se comprendre et vivre en paix.**

Gwellaouen lança ce message télépathique à leur adversaire comme ultime appel à la paix. Nessa et Laëtitia soutenaient leur reine avec loyauté et détermination pour éviter qu’elle s’effondre par ses forces qui semblaient continuer à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:00

En pleine concentration, Kithaël ne voyait plus rien autour. Elle contenait du mieux qu’elle pouvait les flammes qui lui brûlaient le corps, de sorte à ce qu’elles ne blessent pas ses compagnons. Par contre, elle ne maîtrisait pas encore ce pouvoir avec perfection, alors elle avait un peu peur de mettre leur vie en danger. Mais, il était trop tard pour reculer, puisque les soldats étaient déjà devant eux. La jeune femme vit Khaän à la tête du groupe, qui semblait près à n’importe quoi pour son maître. Décidément, tous ces soldats étaient les pantins d’Elkaïm depuis longtemps, mais ils ne semblaient pas s’en rendre compte... C’était presque triste.

La jeune humaine fronça les sourcils lorsque le garde royal s’arrêta devant elle. La peur s’empara soudainement de son esprit lorsqu’il dégaina son épée. Était-ce sa fin ? Non, elle ne devait pas penser comme cela, sinon elle serait vraiment fichue. Donc, elle se contenta de ne rien répondre à ses menaces. Elle ne passerait certainement pas pour une lâche dans un moment aussi critique. Cependant, sans doute sans le savoir, Luna venait de lui sauver la vie. En effet, Kithaël venait de remarquer que la déesse avait déjà frappé chez l’ennemi. Khaän semblait avoir vu la même chose qu’elle et se dirigea donc vers la créatrice. Du même coup, cette dernière lui cria de mettre fin à son don. La magicienne leva ses yeux enflammés au plafond : Luna avait bien raison. Alarmée, elle baissa immédiatement les bras. En une fraction de seconde, le feu avait disparut de son corps. La soudaine fraîcheur de la caverne la prit en surprise comme si elle se trouvait dans un bassin de glace.

Le paysage se mit à vaciller devant ses yeux. Elle perdit équilibre un instant, tombant à genoux.

« Je ne peux pas sombrer... dans l’inconscience... Pas maintenant... » songea-t-elle en combattant du mieux qu’elle pouvait cette faiblesse qui l’assaillait.

Sa vie n’était certes pas en danger, mais si elle s’écroulait là, au milieu de cette caverne remplie de soldats qui voulaient leur mort, alors là elle risquait d’être en péril. Kithaël ne vit donc pas la défaite du garde royal aux mains de Luna. Cependant, elle crut entendre au loin la voix d’Elkaïm, une voix rageuse mais malfaisante à la fois. Malgré sa vue qui faiblissait, elle pu apercevoir le maître qui fit un geste indéterminable. Qu’est-ce que cela signifiait... ? En luttant contre ses étourdissements, la jeune femme se releva, prête à se défendre si l’un des gardes fonçait sur elle. Enfin, peut-être ne serait-elle-même pas capable de lever sa propre arme, mais au moins elle ne gisait plus sur le sol.

- Ils ne sont plus eux-mêmes... nota-t-elle pour elle-même d’une voix plutôt faible.

Kithaël se tourna un instant vers le mage, qui semblait les contrôler d’un moyen qui lui était inconnu. Orion et Artias s’occupaient de son cas; tant mieux. Avec deux dieux sur le dos, il cesserait sans doute ce sortilège ! Car, en même temps, il mettait la vie de tous ses soldats en danger. Et bien sûr, la jeune humaine ne voulait pas périr entre leurs mains, mais elle ne voulait pas non plus causer pleins de morts simplement à cause de la soif de pouvoir d’un seul homme ! Donc, pendant que les êtres célestes s’occupaient de négocier avec Elkaïm, Kithaël décida d’arrêter les gardes avant qu’ils ne fassent des ravages parmi leur groupe. Surtout que Gwellaouen était encore dans un état précaire aux bons soins de ses deux compagnons, Eaos avait quitté la vaste pièce, Enrick ne semblait pas savoir quoi faire de son arme improvisée et les dieux en avaient déjà plein les bras avec le chef.

La jeune magicienne décida donc de faire de son mieux, même si elle avait l’impression qu’elle allait s’effondrer à tout moment. Donc, elle dégaina l’épée qui ne lui servait que dans les moments les plus critiques ; et bien c’était l’un d’eux. Bien que ses connaissances en maîtrise des armes furent limitées, elle savait au moins les bases de l’escrime. Épée à la main, elle resta dans une position défensive. Cependant, elle était bien aux aguets.

- Enrick, restez derrière moi. Je ne les laisserai pas approcher.

Elle ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit d’autre à ce jeune homme. Et puis, elle n’était pas du tout une féroce guerrière, mais si au moins elle pouvait repousser les attaques de leurs assaillants, c’était déjà ça. Kithaël remarqua bien que les gardes frappaient sans trop se contrôler, alors peut-être qu’au fond, elle ferait mieux de les arrêter avant qu’ils n’essaient de les tuer. Oui, c’était probablement une meilleure idée. Donc, la jeune femme s’élança vers Khaän, puisqu’elle le considérait encore plus dangereux que les autres... Son lien avec Elkaïm semblait encore plus fort, alors si ce dernier le contrôlait... Elle attrapa le bras de l’Elkaïmien pour lui faire stopper son geste, puis empoigna solidement son épée. Les sourcils froncés, elle le regarda dans les yeux. Ses yeux noirs, froids, vides. Son bras fit un mouvement sec, mais non pas pour le tuer. Mettre fin à la vie de quelqu’un qui ne se contrôlait même pas lui-même, c’était pitoyable. Non, elle ne lui avait qu’assené un coup de gance dans l’estomac. En espérant l’avoir au moins réveillé, elle ne lâcha pas pour autant son emprise.

Le seul petit problème : les autres soldats approchaient, eux aussi...

« Je ne pourrai pas tous les assommer, quand même ! » pensa-t-elle, alarmée.

La jeune magicienne se tourna vivement vers les autres pour voir s’ils se portaient bien. Quelle histoire, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:15

Après quelques minutes d'affrontement, la plupart des soldats d'Elkaim avait été vaincu. Enfin, c'est ce que pensait la plupart des aventuriers. C'était tout de même trop facile. La déesse prit se moment de répit pour regarder autour d'elle. La plupart des aventuriers semblaient bien se porter sauf la reine des elfe qui ne tarderait à se réveiller. Au moins, elle avait de loyal sujets avec elle. Toujours près de Khaän, Luna avait relever son arme un tout petit peu, pour éviter de blesser le jeune Elkaimien. Luna fixa le mage qui se proclamait roi. Il était à genou. Comme quelqu'un qui souffre, mais en ce moment, celui-ci ne semblait pas souffir. Il semblait jouir de ce spectacle. Un rire de démence se fit entendre dans la grotte. Un pesant silence reignait dans celle-ci. Le mage semblait convaincu de les battre. Il les traitaient d'idiot, mais le plus idiot de tous en cet instant, était belle et bien ce roi. Il ne fallait, certe, parler trop vite. La mage c'était relver, un sourire peu rassurant au lèvre. Il leva le bras et releva la manche de sa tunique, avant de poser sa paume sur sa tempe. Luna n'avait pas remarquée son tatouage sur sa tempe. Elle fit un tour sur elle-même en regardant les tempes des Elkaimiens. Ils avaient tous le même signe. Les soldats étaient donc relier à leur maître qui les contrôlaient à présent !

-Je crois qu'ils son tous relier à leur maître, chuchota la déesse à elle-même.

Luna était vraiment sous le choque. Les hommes n'étaient plus eux-même. Ils semblaient vide d'émotion. Telle des zombies, ils avançaient tous en même temps, fesait, aussi, les même actions et... Luna n'avait pas remarquée que le bras droit d'Elkaim était près d'elle. Par sécurité, elle se recula, mais le bras droit ne semblait pas se préoccupé d'elle, mais du groupe. Les hommes formaient une ligne de sorte que personnes ne puissent se diriger vers le roi. La garde du roi soulevèrent leurs lourdres épées avant de les abattre devant eux. Sans rien abattre. C'était maintenant des pantins. Luna était horrifiée. Jamais elle ne ferait ça à ses sujets. De toute façon elle ne possédait pas ce pouvoir. Enrick était, certe, un vrai sac à surprise. Il proposa de déconcentré Elkaim. Ce qui était une excellente idée. Peut-être qu'un petit coup sur la tête lui ferait du bien. Luna n'était pas assez proche pour savoir ce que racontait les elfes, mais ils semblaient prêt. Justement, Gwellaouen avait eu comme idée de viser le petit pic glacé, qui était juste, au dessus de la tête de l'Elakaimien.

Luna ne pouvait rien faire sans que le maître de l'endroit puisse l'apercevoir et, ainsi, enticipé l'attaque. Les elfes avaient été rapide. Laetitia avait viser, mais le froid et le manque de sommeil avait eu raison d'elle. Elle avait eu beau viser, mais elle atteignit le mûr opposé.

-Mince, dit la déesse.

Luna regarda l'endroit ou était les aventuriers. Kithaël se deffendait bien et avait même réussi à en assomer un, sans même avoir eu recours à son arme. Orion s'occupait personnellement du roi, mais la dernière parole de celui-ci la fit grincer des dents. Peu importe, Luna s'en occuperais plus tard. Luna retourna son regard à l'emplacement ou était les trois elfes. Miraculeusement, la reine était debout et elle visait avec son arc ! L'arc étaient bandée à en craquer ! L'elfe relâcha la cordre souplement et la flèche fila à une vitesse fulgurente ! Elle alla se loger dans le morceau de glace. Celui-ci craqua, mais pas assez pour tomber. Puisque la jeune déesse n'avait personne sur elle, elle se dirigea vers le mûr. Elle se donna un élan et donna un puissant coup de pied sur celui-ci. Elle leva ses deux main pour repousser Orion et Artias, qui, n'auraient pas eu le temps de se déplacer assez rapidement.

-Attention ! Lança la déesse dans la direction de Elkaim.

Le morceau était assez gros pour l'assomer, mais pas assez pour le tuer. La glace tomba en plein sur l'homme. L'homme s'acroupit parterre. Il semblait sonner, mais était encore capable de parler. Luna rangea son arme de tout façon, les autres avaient arrêter de bouger. Elle la fit disparaître dans une gerbe d'étincelle et remit sa cape sur ses épaules. La jeune déesse approcha le roi. Elle ne le craignait moins puique celui-ci était parterre complètement impuissant.

-Peut-être sommes-nous idiots, mais nous sommes fort pour protéger notre continents. Peut-être que vous êtes fort, mais nous sommes aussi fort que vous, Elkaim.

C'est ce que dit la déesse d'une voix douce. Elle s'accroupit près de lui et regarda les nombreux débruits. Qu'ils soient de pierres ou de corps qui dormaient encore. Il sne tarderaient à se réveiller, mais ils ne pouvaient plus rien. Luna regarda Orion et Atias pour voir si il n'était pas blesser. La déesse leur mumura un bref désolé et retourna son regard maintenant azur. Il était réconfortant et non froid et furieux comme tout à l'heure. Le roi semblait sous le choc. Il allait surement mal digérer tout ce qui venait de se passer, mais il s'en remettrait. Luna attendit de voir comment il réagirait. Elle était tout de même sur ses gardes. Au cas ou il était toujours hostile envers les gentils personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:22

Ce silence. Et le ricanement maintenant presque inaudible du mage. Elkaïm arborait un sourire cruel et dément, ne baissant pas sa main de son oeil. Il semblait se faire un plaisir fou à faire de ses soldats de simples pantins qui lui obéissaient aveuglément. S’ils mourraient par sa faute, ce n’était pas grave; il les remplacerait assez facilement. Alors qui s’amusait avec les guerriers, le souverain sentit une puissante force magique qui semblait faire effet autour de lui. Il aurait dû se douter qu’au moins un de ces aventuriers savait user de magie. En fait, contrairement à ce qu’il s’attendait, trop d’entre eux possédaient des pouvoirs. Malgré tout, il restait tenace. Il se releva lentement, se demandant réellement quelle était cette force invisible. Son sourire commençait à disparaître graduellement et il était visiblement agacé. Les doigts écartés, son regard se posa sur l’un des hommes. Un de ceux qui se disaient être des dieux. Ses sourcils se froncèrent quand soudainement la présence magique se dissipa. C’était cette fois-ci l’oeuvre de ce jeune homme blond. Même entre coéquipiers ils ne s’entendaient pas... C’était pitoyable. Par contre, le seul détail qu’Elkaïm ne savait pas était que ce valeureux groupe d’aventuriers ne se connaissaient que depuis peu.

Le mage écoutait l’ange avec attention. Il ne baissa tout de même pas sa garde, et continuait de contrôler les Elkaïmiens. Pourtant, son offre de pouvoirs était plutôt tentante. Cependant, il continuait de croire que quelque chose clochait dans cette proposition. De l’autre côté de la grotte, ses soldats continuaient de frapper. Ils avançaient lentement mais n’étaient pas moins dangereux. Enrick, quant à lui, regardait ses compagnons faire, sans bouger lui-même. Il avait une épée en main, mais il ne désirait pas réellement foncer dans les ennemis pour aller les frapper. De toute façon, il se ferait sans doute tuer bien avant. Heureusement, Kithaël avait vu qu’il n’était pas prêt à attaquer leurs opposants et s’était donné la tâche de le protéger. En se détendant un peu, le jeune homme brièvement la tête en signe de reconnaissance. En fait, tout à l’heure aussi elle désirait le protéger, mais avec son pouvoir plutôt dangereux à son goût, il n’avait pas vraiment su comment réagir. Il était soulagé de voir que Gwellaouen et Kithaël se portaient toutes deux mieux.

Justement, celle-ci se montra plus vite que les soldats et fonça vers Khaän. Enrick crut un instant que la jeune femme allait tuer le chef de la garde. L’Elkaïmien, n’ayant conscience de rien, allait donner un coup de lame devant lui. Par contre, quelque chose l’en empêcha. Une vive douleur se fit soudainement ressentir dans son estomac, lui coupant automatiquement le souffle. Ses traits ne présentaient aucune douleur, cependant. Le coup étant plutôt sec, il sombra un instant dans l’inconscience. Enfin, ce ne devait être rien de bien grave, mais tout de même. Cependant, même si un des gardes était invalide, il restait les autres qui continuaient de les encercler.

« Ce serait vraiment le moment de faire cesser ce sortilège ! » pensa Enrick, figé.

Au moment où il pensait cela, un sifflement se fit entendre. Il tourna vivement la tête vers là où le bruit provenait. C’était les Elfes, visiblement la garde de la reine qui avait fait une tentative. Voulait-elle réellement abattre le mage de cette façon ? À moins que Laëtitia n’ait eu un autre plan derrière la tête. Ne possédant aucun pouvoir magique, le jeune humain ne pouvait deviner leurs pensées.

Ne cessant aucunement l’attaque contre les inconnus, Elkaïm fixait toujours Orion, qui lui parlait de tout ce qu’il pourrait lui offrir s’il laissait le reste du continent tranquille et qu’il s’alliait à eux. Cependant, la folie avait déjà prit possession de son âme. Tellement il était concentré sur son maléfice et les paroles de l’ange, il ne remarqua même pas la flèche qui vint se loger dans le mur derrière lui. En fait, il ne pensait pas à grand-chose en ce moment. C’était comme s’il avait perdu toute son humanité... Bien qu’il ne fut pas humain. Non, toutes les créatures qui étaient entrées tout à l’heure dans son royaume étaient des êtres mieux que lui, des êtres qui n’avaient rien à se reprocher... De bons aventuriers qui recherchaient le pacifisme. Tandis que son peuple, lui, n’était constitué que d’essais, des créatures imparfaites. Si seulement la déesse avait pu se taire sur ce détail, peut-être aurait-il eu des chances de se calmer. Mais encore là, Elkaïm était un homme têtu. Si quelque chose n’allait pas de son point de vue, alors ça n’allait pas pour personne. Peut-être cet égoïsme lui serait-il fatal, même.

- N’étions-nous pas des êtres ratés, il y a quelques minutes ? Ne méritons-nous pas de montrer notre vraie valeur ?

C’est cette fois-ci d’une voix nettement plus calme que le mage posa ces questions, auxquelles il ne s’attendait pas vraiment à ce que qui que ce soit ne réponde. Par contre, son ton était grave, un ton presque inquiétant. Que pouvait-il encore leur faire, de toute façon ? Ses pouvoirs devaient être limités, à la fin ! Cependant, avant de pouvoir savoir la suite des évènements, il fut obligé de s’arrêter. Tout se passa en quelques secondes. Un deuxième sifflement se fit entendre, puis un léger craquement. Elkaïm leva son œil valide au plafond, lorsque la déesse Luna lui cria quelque chose. Ses iris rapetissèrent alors que le morceau de glace lui tombait dessus.

L’impact derrière sa tête fut assez grand pour le projeter par terre. Étendu sur le sol glacé, le maître était plutôt confus et sonné. Bien entendu, cela avait automatiquement mit fin au lien qu’il avait créé avec ses soldats. Ceux-ci reprirent connaissance de la réalité, bien qu’ils furent plutôt abasourdis eux aussi. Certains laissèrent même tomber leur épée, devenue presque trop lourde pour leurs bras tremblants.

C’était comme si tout le monde retenait son souffle. Enrick fixait inlassablement l’endroit où Elkaïm était tombé. Le mage se mit finalement à remuer. Il tenta de se tenir sur ses avant-bras, au moins pour pouvoir relever sa tête toujours à moitié cachée par sa cape. La première chose qu’il vit en relevant les yeux fut la botte de Luna. Les mots qu’elle prononça de sa douce voix lui firent comprendre qu’il ne pouvait pas tomber plus bas. C’était le silence total dans la grotte.

- ... Ne... Ne me tuez pas... Je...

C’est le seul murmure qui vint briser l’atmosphère plutôt tendue. Elkaïm tenta de reprendre son souffle.

- Je ne voulais pas...

Enrick fronça un sourcil. Tout cela ne devait être que du chantage, simplement pour ne pas que le groupe qui avait maintenant prit le dessus ne l’achève. Mais bon, il n’était pas pour aller lui donner des coups de pieds alors qu’il était déjà assez mal pris. Il ne put se contenter que de regarder le souverain qui réussi finalement à s’asseoir sur la pierre gelée. Il n’avait pas l’air trop mal physiquement, bien que son orgueil ait dû en prendre beaucoup.

- Alors comme ça les Dieux existent réellement, hein...

« Il était bien temps qu’il s’en rende compte. » songea le jeune humain en tentant de son mieux de ne pas laisser paraître son mécontentement.

- Vous êtes plutôt braves, déclara le mage à l’intention du groupe.

En effet, dieux ou pas, tous s’étaient fièrement battus sans vraiment craindre pour leur vie.

- Donc, si les Dieux sont réels... Les signes que j’ai décryptés doivent l’être de même.

En sentant les regards interrogateurs qu’il attira en terminant sa phrase, il se passa une main sur son capuchon pour le ramener vers l’avant et poussa un léger soupir.

- Vous êtes incultes à ce point ? Les signes étaient pourtant évidents. Quelque chose se trame dans ce monde, et nous devons en être protégés. Mais, comment ? C’est la raison pour laquelle moi, le seul et unique vrai mage de cette montagne, ai décidé de prendre la tête de ce royaume. S’il y avait quelqu’un pour nous protéger, c’était bien moi.

Décidément, même vaincu, il ne perdait pas de son mépris.

- Ne croyez donc pas que je vous aurais laissé passer sans ne rien faire. Mais, maintenant que j’ai la certitude qu’il y a un monde en bas, je sais que ce n’est sûrement pas nous qui allons périr en premier.

Ça, c’était peut-être de trop. Enrick, piqué par la curiosité décida finalement d’avancer. Les explications de cet homme étaient beaucoup trop vagues, et cette histoire de protection et tout l’intriguaient beaucoup.

- Mais, de quoi donc parlez-vous ? Luna, y a-t-il réellement quelque chose qui...

- Puisque je le dis. Selon ce que les Dieux - il fit un mouvement de tête vers les trois célestes -
nous ont indiqué, il y aura des « gardiens » éparpillés dans le monde, qui auront la sagesse et le pouvoir pour, ensemble, mettre fin à un éventuel chaos. Tout ne fait que commencer.

Elkaïm eu un haussement d’épaule, comme si la fin du monde ne l’affectait pas. Enfin, plutôt le « chaos » dont il parlait.

- Vos compagnons ne vous l’ont pas dit ? Quels drôles de créateurs nous avons, commenta-t-il d’un ton plus ou moins sarcastique. J’espère qu’ils vous en diront plus, car leur avertissement était bien vague. Bon...

Il tenta de se relever, mais sa tête tournait encore un peu, alors il dû se rasseoir.

- Je crois que maintenant, je n’ai plus rien à faire ici...

-
Maître !

Une voix presque affolée retentit sur les parois de la caverne. Il semblait que Khaän ait reprit conscience.

- Maître, vous ne pouvez pas faire ça !

- Khaän... soupira-t-il. Je ne suis pas un dieu, et maintenant que je sais que je n’aurai pas le monde entier sur les épaules...

En ignorant l’air dévasté de son plus fidèle partisan, Elkaïm se tourna de nouveau vers les aventuriers.

-
Avant tout, je vais vous faire disparaître une bonne fois pour toutes de mon royaume.

Khaän poussa presque un soupir de soulagement lorsque le mage proclama ce territoire comme le sien.

- Ne vous avisez pas à revenir ici...

C’est dans un éclat d’étincelles argentés que le groupe disparut de la grotte. Le chef Elkaïmien balaya la pièce du regard.

- Khaän, je t’en pris, réveille ces fainéants...

***


Les aventuriers réapparurent au pied de la montagne. Le climat nettement plus chaud fut un grand contraste avec ce dans quoi ils étaient il y avait à peine quelques secondes. La neige et le vent étaient beaucoup moins présents. Enrick, immobile, fixait encore le vide devant lui. Il semblait se demander sérieusement ce qui venait de se produire. Au bout de quelques minutes seulement, il se tourna vers ses compagnons.

- ... Bien. C’était toute une aventure.

Il leur adressa un des rares sourires qu’il avait fait aujourd’hui. Pour une fois, il semblait presque détendu.

-
Peut importe ce que cet Elkaïm a dit, je suis sur que nous pourrons tous faire de notre mieux pour protéger Eleakli.

Oui, il avait confiance en ce monde. Peut importe ce qu’il adviendrait, ils utiliseraient toute leur puissance pour survivre dans les plus dures épreuves.

- J’ai été ravi de faire votre connaissance, à chacun de vous. Kithaël, Eaos, Gwellaouen, Nessa, Laëtitia, Orion, Artias, Luna.

Le jeune homme s’inclina légèrement devant eux. Même si cela faisait si peu de temps qu’ils s’étaient rencontrés, il leur était très respectueux désormais.

-
Malheureusement, je crois que c’est ici que nos chemins se séparent. Sachez tout de même que j’ai bien apprécié votre compagnie et que je ne vous oublierai pas de sitôt.

C’était plutôt direct comme adieux, surtout après autant d’action. Mais, il préférait les quitter tout de suite, sinon leur au revoir serait encore plus dur à faire. Enrick se détourna et fit quelques pas vers le boisé qui couvrait le bas du mont enneigé.

-
Je suis certain que nos chemins se recroiseront un jour !

Et il disparut dans les bois, maintenant fier et droit. Oui, et lorsqu’ils se croiseraient de nouveau, ce serait dans un lendemain meilleur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna 1] Le Pays des Neiges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saphira no Yukie (Saphir des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Pic des Glaces :: Montagne enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser