Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Scéna 1] Le Pays des Neiges

Aller en bas 
+4
Reyson
Kithaël
Gwellaouen
Nubia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:03

Aveuglé par la détermination et par une pointe de rage, Enrick essayait de grimper la montagne. Mais soudain, il vit la jeune femme avec sa jument s'approcher de lui. Donc, elle désirait faire part de cette folle aventure. Même qu'elle lui proposa d'embarquer sur le cheval.

-
Ne...

Il n'eut à peine le temps que de prononcer un mot que déjà il se sentait soulevé de terre. C'était comme si une énergie bienfaitrice traversait tout son corps et toute son âme. En ne comprenant pas ce phénomène, Enrick ferma doucement les yeux. En les entrouvant légèrement, il put apercevoir la silhouette de l'ange. Mais étant trop bien pour tenter de se défaire de son emprise, il ne bougea pas. Même qu'il ne prêtait plus vraiment attention aux conversations alentours, qui commençaient à s'accumuler. Des airs questionneurs, quelques tons haussés, encore des nouvelles voix... Il y avait donc d'autres arrivants?

Enrick pencha finalement la tête sur le côté en se sentant redescendre, puisqu'il venait apparement de faire une ballade dans les airs. Il entendit soudainement la douce voix de la femme Elfe qui se trouvait parmi eux et elle semblait s'addresser à lui, mais il n'avait pas bien entendu ce qu'elle lui disait. Donc, il fit comme si de rien était et attendit de savoir la suite des évènements. Cependant, il avait évidemment manquer un bout, parce qu'il voyait maintenant la déesse Luna agenouillée et un homme inconnu qui s'approchait pour l'aider.

Gwellaouen reposa sa question. Cette fois-ci, Enrick l'entendu et y répondit.

- Oui... Oui, je suis prêt, déclara-t-il d'une voix quelque peu fière.

Puis, elle demanda au groupe s'ils pensaient le chemin encore praticable. Évidemment, si le jeune homme avait dû ramper jusqu'à eux en épuisant presque toutes les forces qui lui restaient tout à l'heure, ce n'était pas le meilleur des sentiers. Mais il n'y en avait malheureusement pas d'autres.

-
J'imagine qu'il nous faudra de la patience, mais nous y arriverons.

C'était d'un ton assuré qu'il avait dit cela. Il avait confiance en lui-même, et il se sentait tout de même en sécurité avec ces gens qu'il ne connaissait pourtant que depuis quelques minutes.

Puis, l'autre humaine répondit à son tour qu'il serait mieux de se débarasser de cette neige. Évidemment, ça serait bien, mais comment? Mais soudain, comme pour confirmer ses dires de tout à l'heure, la jeune femme aux cheveux rougeâtres décida de grimper. Elle alla tâter le terrain mais de loin, Enrick avait du mal à bien voir ce qu'elle faisait. Puis, après un court silence, elle déclara qu'ils pouvaient venir, mais que le sol n'était pas des meilleurs pour avancer. Oui, c'était vrai, mais Enrick ne désirait tout de même pas rester dans les bras de l'ange Orion tout le voyage. Après tout, c'était un peu à cause de lui que tous ces gens étaient là et préparés au pire.

- Ce n'est pas grave. Nous pourrons nous frayer un chemin au fur et à mesure que nous avanceront.

Il jeta un regard à l'homme qui le tenait toujours, en se demandant s'il comptait le lâcher ou s'il désirait le protéger jusqu'à la fin de l'expédition.

- Je vais mieux aller... Merci.

Avec un léger sourire rempli de gratitude, le jeune homme se dégagea lentement et remit les pieds par terre. Il avança et sauta à son tour sur la plateforme gelée. C'était bien glissant, mais il fallait être prudent et surtout attentif. Sans dire un mot de plus, il fit quelques pas devant Kithaël et s'enfonça aussi dans l'épaisse neige. Sans se décourager pour autant, il marcha plusieurs mètres avant de se retourner.

- Venez, si le chemin n'est pas sécuritaire je vous en avertirai.

Enrick tenta de suivre les traces presque invisibles maintenant qu'il avait laissées tout à l'heure. Cependant, c'était assez difficile puisque dans ce torrent blanc, on perdait facilement l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:36

Kithaël monta la première sur cette plate-forme glacée. En effet, il faisait tellement froit au bas de cette montagne que la neige faisait déjà son effet. Gwen pensait à Nessa et Laëtitia qui avaient grimpé un peu plus tôt. *Ils ne doivent pas être très loin* songea t'elle pour s'en rassurer.

Un peu plus tôt, Enrick lui avait affirmé qu'il était prêt à monter lui aussi. Le jeune homme montrait vraisemblablement sa détermination à le faire par ce qu'il dit au dieu Orion. *Quel courage* pensa l'Elfe. Elle se demandait pourquoi il désirait autant que tous ici monter cette montagne. En effet, à l'inverse des nouveaux venus, Enrick avait été blessé. Son courage et sa détermination étaient tout à fait admirables.

Puis, Gwellaouen continua à regarder Kithaël qui avait pris de la hauteur. Cependant, la profondeur de la neige réduisait considérablement ses mouvements. La jeune Elfe se retourna à nouveau vers Enrick qui allait de ce pas commencer l'ascension. *La montagne sera certainement plus difficile en son sommet. Vaut mieux garder nos forces* pensa t'elle.

À son tour, Gwen avança vers la pente, plus ou moins abrupte. Pour un Elfe, c'était beaucoup moins difficile et sa grâce restait malgré l'effort. Soudainement, Gwen reçu un message télépathique de ses compatriotes. En fait, tous deux étaient près de Kithaël en attente du reste du groupe. Inquiète, la reine vit qu'ils ne souriaient pas.

Nessa aida sans attendre Enrick à monter les derniers mètres pour se rendre à la plate-forme de glace. Puis, Gwen aussi sur la plate-forme dit à son ami:

- Alors, cela se présente comment?

Sans lâcher Enrick, Nessa répondit par un haussement d'épaules:

- On n'est pas allé loin, mais c'est une montagne comme les autres...Les premiers mètres sont assez difficiles...surtout à cause de la neige comme ici.

Gwen vit l'inquiétude sur le visage de Nessa et de Laëtitia. Si la montagne était difficile pour des Elfes aux pieds légers...Comment le serait-elle pour des humains? La reine répondit aux autres:

- L'ascension ne sera pas facile et il faudra garder nos forces... Y a t'il vraiment un village là haut?

Cette dernière question se posa dans un soupir de découragement pour s'en persuader elle-même que pour le dire aux autres. Comment des gens pouvaient vivre en haut d'une montagne gelée et glacée?
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:24

Je regarda Kithaël grimper la première. J'attendit un peu avant d'attendre que nous pouvions grimper aussi, mais ce serais asser difficile. Pour moi cela n'avais pas vraiment d'importance la complexiter de l'acention de la montagne, Comme j'aimais le dire "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Le jeune homme commenca a monter après Kithaël suivis, de peut après, Gwellaouen.

Je commença a mon tours de grimper toujours Luna attacher dans mon dos, il falait que je ne monte pas le dernier pour que si Luna tombait de mon dos quelqu'un pourrait la rattrapper.

Après quelque seconde d'escalade avec un certain poids dans le dos j'arriva avec La reine des elfes et notre nouveaux compagnons sur une platforme sans oublier Kithaël. Je ne pensais pas qu'il restait asser de place pour d'autre personne.

- Attendé un peu pour les personne en bas il n'y a plus asser de place. Monter quand je vous le direz.

J'attendit patiament que quelqu'un continuer de grimper la montagne enneiger pour pouvoir continuer. Lorsque Gwellaoen posa ça question, j'y pensa un peu avant de lui répondre.

- Je croix que oui moi, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu,il y a un village au sommet.

Je vérifia que Luna étais toujours derrière mon dos et si elle étais consiente et pres a grimper par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:46

Orion écoutait les paroles des autres sans toutes foies s'en soucier, il était encore perdus dans ces visions incessantes qui aiderait son jugement a guider l'éspèce humaine vers un monde meilleur...
Il crut reconnaitre Artias qui lui demanda son nom, mais, étrange, il se connaissait depuis des sciècles, mais pourquoi cette question.

Il intercepta le message thélépatique qu'il envoya a Luna qui disait de faire mine de rien.Mais pourquoi cela, les humains savait surement déja qu'ils étaient des Dieux.

Mais, trop tard, Luna l'avait déja présenter.Mais au même moment, il croyait constater que leurs guide allait mieux, mais l'autre magicienne au cheveux de feux semblais demander de l'aide pour pousser la neige, il balaya un chemin à l'aide de rayon lumineux incandescent.

Nous pourront surement passer par la.Dit-il en regardant le chemin qui s'élevait dans la montagne.

Il pointa Enrick du doight en disant amicalement.

Suivez le guide!
Il marcha tranquillement vers les autres en se demandant pourquoi Artias s'était join à eux.Peut-être pour des raisons plus ou moin impotrantes, mais, il s'en fichait un peux.Et pour revenir à se que Luna disait,

Ceux qui trouve se monde banale ne vois pas les vraix valeurs de la vie.Sels ceux qui voit avec le coeur apprécient.

Il se retourna, ces ailes laissaient quelques plumes tombées au passage, le soleil était axcentué à faire un arrière plan derrière lui, et, il lacha finalement.

Je n'ai tout de même pas fait ce chemin pour rien!

En se retournant Orion constata avec tracas que sa mère Était tombée par terre, elle semblait souffrir au dos, il crut comprendre que s'était la faute de la plume.

Artias ramassa son corps mais, par simple précaution, il commenca à grimper, mais l'instinct protecteur d'Orion était plus fort que lui, il fit disparaitre Luna dans un tourbillon luminescent et elle apparut dans ces bras.

-Excuse moi Artias, mais je crois que cette tâche me revient...

Il ouvrit le pas mais se rappela qu'Enrick était justement la pour les guider, il attendit qu'il passe devant lui, il regardait le corps de sa mère, le regard lourd.

Il prononca dans une langue Ancienne

La lumière guide tes pas, la lumière tu prendras, la lumière te soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:31

Debout dans la neige molle, Kithaël n'attendait plus que les autres viennent la rejoindre. Comme elle le pensait, ce fut Enrick le premier à faire cela. Elle le laissa donc passer devant elle, puisqu'elle ne se sentait pas vraiment prête à prendre le commendement du groupe alors qu'aucun d'entre eux ne savait ce que leur réservait le chemin. Puis, suivirent Gwellaouen, avec l'aide des deux Elfes qui l'accompagnaient, et ensuite Artias qui, lui, aidait Luna, toujours souffrante. Par contre, Orion jugea préférable de la porter à sa place.

La jeune femme écouta les autres qui se demandaient s'il pouvait bien y avoir un village tout en haut. C'était en effet une bien intéressante hypothèse. Cependant, comment des êtres vivants pourraient-ils habiter dans un climat pareil? Kithaël ne put y réfléchir plus longtemps, car le jeune homme ou plutôt l'ange venait de régler le problème de la neige bloquant la route. Ce serait sans doute plus efficace encore que ce qu'Enrick venait de proposer.

« Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? » pensa la jeune humaine.

Elle contrôlait le feu; elle aurait pu sans problème nettoyer le chemin. Par contre, elle avouait avoir un peu peur encore de son pouvoir, donc il était peut-être mieux que ce soit un professionnel qui s'en occupe.

- Le chemin sera plus facile, mais surtout pour l'instant. Sinon, j'imagine que la neige retombera et effacera notre chemin.

Il leur fallait donc commencer maintenant. Kithaël suivit donc Enrick dans les quelques pas de plus qu'il avait fait tout à l'heure et elle attendit patiemment qu'il continue à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:54

Lorsque Orion décida de porter lui même Luna, je ne mis suis pas opposé, c'étais son choix. Je décida de laisser les autre grimper en premier comme ça si quelqu'un tomberais, je pourrais le ou la rattrapper. Moi, au moins, si je tombais, je pourrais toujours me transformer en ombre pour que le choque ne me fasse pas mal. J'attendit jusqu'a ce que Orion choisi de libéré la voix avec un sort de feu qui fit fondre la neige, je trouvais que c'étais une excellente idée. Moi même je ne maitrisais pas le magie élémentaire puisque j'avais décider de me concentré sur la magie des ombres et de la discrétion. Quand Kithaël dit que la neige vas éffacer nos trace quand elle retombera, je lui donna une légère tampe sur l'épaule et lui dit.

- Il ne faut pas être pésimiste, penser plustôt à se que l'on trouvera rendu en haut.

Je lui fit signe de commencer à grimper pour ne pas qu'elle me répond ou pense négativement. Si on commence à penser comme ça, nous somme vouer à l'échec et notre quête tombera dans la neige.....quel jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:27

Artias et Kithaël grimpèrent eux aussi à la suite de Gwellaouen. Les trois Elfes attendaient eux patiemment que tous aient grimpés. Nessa avait enfin lâché Enrick croyant qu'il y avait bien assez de personne pour le protéger. De plus, Gwen lui avait lancer un bref message télépathique pour avertir son ami que le jeune homme était déterminé et ne semblait pas vouloir être «dorloté» *Ce n'était pas le moment de froisser son ego* pensa t'elle sur un ton espiègle, mais gentil.

Puis, Orion prit la parole. L'Elfe écoutait ses sages paroles et soudainement, avec ses pouvoirs divins, le dieu fit disparaître la neige sur une simple tranchée. Gwen se retourna vers la montagne n'écoutant qu'à moitié le reste de la conversation. *Les Dieux ont vraiment de magnifiques pouvoirs. Le trajet en sera grandement simplifié de cette manière.* Laëtitia, ayant certainement lut les pensées de sa reine dit:

- C'est vrai Gwen. On doit être béni pour être aidé comme cela.

Gwellaouen sourit aux paroles de sa compatriote. Laëtitia avait toujours été très innocente. La reine espérait que cela change par contre, car ce n'était jamais bon de l'être selon elle. Puis, Kithaël confirma les pensées des Elfes. C'est à ce moment que Gwen se retourna et vit que la déesse Luna était dorénavant dans les bras d'Orion et non plus avec Artias. Comme pour redonner du courage au groupe, ce dernier dit quelques pensées revigorantes. *En effet, on ne devait pas abandonner surtout qu'on en est qu'au début.*

Sans plus attendre, Gwellaouen, Nessa et Laëtitia s'aventurèrent dans le chemin tracé préalablement par Orion. Les trois Elfes prirent leurs arcs dans leurs mains juste au cas. Pour Gwen, cela se traduisit de le faire disparaître de son dos pour le faire réapparaître dans ses mains. **Il faudra rester vigilants sur cette montagne, car on ne la connais pas.** Les deux autres Elfes aquièscièrent et s'avancèrent dans le chemin. Enfin, Gwen lanca aux autres:

- Nous allons ouvrir le chemin.

Pour finalement prendre les devants avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:45

Après être passé à l'avant, Enrick scruta le chemin. À sa grande surprise, un rayon enflammé passa tout prêt de lui pour venir faire fondre toute la neige qui leur bloquait le passage. Satisfait, le jeune homme allait commencer à entreprendre la marche. Il attendit cependant de savoir que tous les autres étaient bien derrière lui pour ne pas partir seul.

Orion avait pris la charge de la déesse Luna, se qui sembla rassurer tout le groupe. Certains se demandaient s'il y avait quelque chose là-haut, comme un village. Enrick, lui, le sentait. Après tout, découvrir de nouveaux territoires, tel n'était pas son travail? Peu après le miracle opéré par l'ange, Kithaël supposa que la neige retomberait par la suite, ce qui était bien probable. Mais par chance, Artias voulut lui remonter le moral. Il était donc bel et bien temps de partir. Le jeune humain, ne se souciant plus de rien, fit un pas vers l'avant mais Gwellaouen passa avec les deux autres Elfes, à son grand étonnement.

- Altesse, ne serait-il pas plus prudent que vous restiez derrière? s'inquiéta-t-il.

Par contre, cette reine semblait avoir beaucoup plus de témérité qu'il ne le pensait. En fait, il venait d'apercevoir l'arc magiquement apparu entre les mains de Gwellaouen. Donc, il jeta un rapide coup d'oeil vers les autres et se retourna vers la femme Elfe.

- Si vous êtes sûre que vous pouvez y aller sans danger, je serai à vos côtés.

Il avança dans la pente abrupte en s'assurant de rester près de la reine. Il ne regarda pas derrière, mais sans doute que le reste du groupe les suivrait aussi. L'ascension débuta. Il était parfois dur de trouver le bon emplacement pour y placer le pied, mais c'était à leurs propres risques. Enrick en était très conscient. Ils poursuivirent donc leur escalade durant quelques heures, que le jeune homme ne voyaient pourtant pas passer.

Le froid commençait à se faire de plus en plus persistent, mais c'était bien sur de façon subtile. Cependant, Enrick sentait peu à peu ses doigts s'engourdirent à force qu'il s'aggripait sur les plaques de glace afin de ne pas glisser. La fatigue commençait à peser sur lui, mais sa détermination lui ordonnait de continuer. Au même moment, il venait d'atteindre un autre petit plateau gelé, puis il poussa un petit soupir en s'essuyant le front. En se retournant vers les autres aventuriers, il les scruta un à un.

- Est-ce que vous désirez vous reposer, ou vous croyez pouvoir encore tenir un peu? demanda-t-il à l'intention de tous.

Bien sûr, même s'il voulait atteindre le sommet le plus rapidement possible, le jeune humain ne devait pas négliger ses forces et celles de ses coéquipiers.

- Si vous êtes épuisés, ce n'est pas grave; une petite pause ne fera pas de tord.

Donc, il se plaça à genou et détacha le sac de cuir qu'il traînait depuis son arrivée à la montagne. Il en retira une miche de pain et quelques fruits séchés, quelques petites choses pour ne pas mourir de faim, quoi. Par contre, il se demandait bien si les autres avaient aussi apporté des victuailles. Après tout, les dieux pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient... Comme faire apparaître de la nourriture. Enrick mangea donc juste assez pour faire taire la faim qui tiraillait son ventre. Il regarda silencieusement se que ferait ses compagnons de route.


Perdu dans ses pensées, le jeune homme se faisait toutes sortes d'hypothèses. Peut-être bien qu'il n'y avait rien là-haut, sauf quelques plaques de glace de plus.. Mais peut-être qu'il y avait des choses disons... intéressantes. Soudain, une étrange sensation fit sortir l'humain de sa réflexion. C'était comme si on l'observait... Bien évidemment, il y avait pleins d'autres personnes avec lui, mais on aurait dit que cela ne venait pas du groupe. Enrick délaissa un instant son repas et leva la tête vers le haut. Pourtant, il ne crut rien voir d'anormal...

Tout à coup, une petite secousse vint les déranger. L'aventurier, par réflexe, porta les mains à sa tête, mais il fut bien surpris de ne rien sentir lui tomber dessus. Prudemment, il retira ses bras et jeta un coup d'oeil aux alentours.

- Qu'est-ce que c'était...?

Enrick regarda partout autour, en voyant avec soulagement qu'aucune avalanche n'avait été déclanchée. Son regard se posa une fois de plus sur le sommet escarpé. Une forme étrange attira son attention. Il cligna les yeux, puis en regardant une fois de plus, il remarqua qu'il n'y avait plus rien. Il se frotta donc les paupières, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:24

Le groupe avait commencé à grimpé la montagne. Le fait que le chemin soit très à pic n'aidait en rien. Malgré cela, les trois Elfes semblaient des plumes par rapport aux humains. Cependant, ce n'était probablement rien par rapport aux dieux qui les acompagnaient. Tout en montant, Gwellaouen observait les alentours pour éviter toute avalanche surprise. De plus, s'il y avait des gens vivant sur cette montagne peut-être n'aimaient t'ils pas la compagnie: toute possibilité d'attaque devait être prise en compte.

La jeune reine elfe marcha pendant toute la montée près d'Enrick. Celui-ci avait désiré être près d'elle. Gwen pensait que le jeune homme voulait la protéger vu qu'elle était la reine des Elfes. Pourtant, dans sa tête, la jeune Elfe n'avait nul besoin de protection, mais fut tout de même heureuse de l'action d'Enrick. Trop timide face à ce geste de compassion, elle ne dit rien.

Puis, le jeune homme annonca à tout le groupe de prendre une pause. Arrêt que Gwen prit avec délice. L'Elfe n'était pas vraiment fatiguée, mais cela ne tarderait pas à venir. C'était préférable de se reposer pour récupérer maintenant que de s'évanouir de fatigue plus haut. Laëtitia s'asseya près d'elle, mais Nessa préféra rester debout. *Toujours valeureux celui-là* songea Gwen le regardant pester contre le fait que sa gourde d'eau était vide. Laëtitia dit en riant:

- Si tu n'avais pas trop bu aussi, il en serait resté.

- Je n'ai même pas trop bu...C'est cette gourde qui est trop petite!

Gwellaouen ria de l'infortune de son ami et sortit la nourriture du sac de Laëtitia apportée directement de la Forêt Ansestrale. Comme Enrick mangeait, les Elfes feraient de même. Elle passa du pain elfique à son amie et à Nessa qui avait finit par se calmer un peu. **N'en mangez pas trop. Il est possible que nous aurions à partager avec les autres plus tard.** Ce message fut vite compris par les deux Elfes.

Sans crier gare, une secousse sismique fit vibrer toute la montagne. Gwen, prise de court, tentait de ne pas bouger. Puis, elle regarda les alentours attentive à toute neige qui pourrait leurs tomber dessus. *Je ne sais pas* songea t'elle répondant à Enrick dans un murmure à peine audible et submergé par la peur. Laëtitia fit la même chose que sa reine, mais Nessa porta plutôt son regard vers les hauteurs. Comme Enrick, il vit une forme trè étrange. Vif comme l'éclair, l'Elfe banda son arc. Cependant, cette «chose» avait disparue au même moment.

- Qu'y a t'il?

Gwen avait vu les mouvements d'Enrick et de Nessa. Elle sentit la peur dans le coeur de son ami. **Je ne sais pas. Je pense qu'il y avait quelque chose au-dessus de nous, mais elle est partie au moment où je voulais l'attaquer. Enrick l'a aussi vu.** Nessa regarda le jeune homme d'un regard entendu pour confirmer ses pensées. Pendant ce temps, Gwen se demandait si on les observait. Enfin, la reine se fit un devoir de traduire leurs pensées pour les autres qui n'auraient pu rien comprendre:

- Comme Enrick, Nessa semble avoir vu quelque chose là-haut...

Elle regarda le sommet craintive d'y voir apparaître quelque chose qui ne serait pas tout à fait humaine. Puis, l'Elfe continua:

-...Je crains qu'il nous faudra être dorénavant sur nos gardes.

C'est alors que Laëtitia lui dit télépathiquement: **On pourrait se séparer dans tout le groupe. De cette manière, si l'un de nous voit quelque chose les deux autres seront au courant et le dirons au groupe.** Son amie avait une bonne idée, ce que Gwen gratifia d'un sourire. Cependant, elle voulait savoir ce que les dieux en pensaient d'abord. Ainsi, ils avaient certainement des pouvoirs plus puissants qu'une simple télépathie qui permettait d'avertir tout le monde d'un danger.

En même temps, Gwellaouen redressa sa cape chaude sur ses épaules prise d'un frisson ou étais-ce plutôt la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Plus que nouveau
Reyson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:03

Reyson regardait tout le groupe en arquant un sourcis.Il avais peine à croire qu'ils avait réussit à repousser toute cette neige,Les dieux était réellement avec eux...

Il vit la neige qui commencat peux à peux à retoumber sur le petit sentier que Orion avais créer grace à ces pouvoirs.Reyson fit quelques signes de mains et les signes sur sa peau émannèrent une lumière verdâtre.

Un vent puissant s'éleva dans le ciel et souffla la neige qui retombait tranquillement sur le sentier,Grace au sort qui vennait d'être opéré, Ils n'aurait pas de problème à monter la montagne.

Il ouvrit ensuite les yeux et continuais à avancer, sans attendre, tout éxcité, il se demandais bien se qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté de la montagne.

Reyson trouvais la vie beaucoup trops courte pour connaître tous les secret qu'lle cache.Si il pourrait être immortel pour pouvoir apprécier toutes les connaissances et tous les sorts existants; il aurait une toute autre vision du monde.
Mais il revint brusquement à la réalitée et continua sa route en prennant soin de ne pas dépasser leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:12

Luna regardait tout se bon monde qui avançait dans la neige. Que faire? Ce n'était pas comme ça qu'il avancerait rapidement. On aurait dit que Orion avait lu dans ses penssées. Il fit aparaître un rayon lumineux qui passa le long de la montagne pour faire fondre la neige. Enfin ils pourraient avancé rapidement. Luna avait hâte de voir si les humains avaiet trouvé refuge même dans cette montagne hostile. Artias avait décider de transporter la jeune déesse après l'incident. Il l'avait attacher sur son dos pour être sur de ne pas la perdre et il se mit entre deuc personnes pour être sur qu'elle ne tombe pas dans le vide interminable. Luna sentit une onde un peu protextrice. Elle venait de Orion. Justement, elle avait vu juste. Orion la fit disparaître de dans le dos de Artias pour la faire réaparaître dans ses bras.

Il fesait un peu plus froid dans les airs et ce serait encore plus pire dans les hauteurs de la montagne. Luna sentit un frisson lui monté le long du dos. Elle réajusta sa capuche sur sa tête et elle se frotta les mains ensemble pour être sur de ne pas ses gelée.

-C'est qu'y fait vraiment froid ici dit t-elle en laissant échappé un petit nuage d'air.

Elle eut une idée. Elle canalisa son énergie lumineuse et elle la fit émaner tout autour d'elle pour laisser paraître une douce lumière jaune qui la réchuferais assez. Ayant sentit son malaise, Orion prononça des mots dans l'ancienne langue mais, elle ne soulagea pas vraiment la déesse. Luna tourna la tête pour regarder en-bas pour constater qu'il avançait belle et bien sur le chemin improvisé de Orion. Mais le vent vint les gêné un peu en balayant la neige sur le chemin ainsi le recouvrant de neige.

l'un d'eux ,Reyson, eu la brillante idée de blayer la niege avec un puissant sort. Ce puissant mage réussit du premier coup à toute la retirer du chemin improviser dans la montagne.

*Décidemment il est puissant pour un mage* pensa t-elle pour elle-même.

Il commençait à faire de plus en plus froid et tout le monde décidèrent de s'arrêter pour manger un peu et se refaire des forces. Luna en avait marre d'être dans les airs alors, elle se dématérialisa et réapparu auprès de ses companions de route. Elle fit quelques pas pour être sur qu'elle serait assez solide et étant, rassurer elle avnçait vers Reyson pour le remiercier et elle retourna auprès de la princesse des elfes. Lorsqu'elle s'approcha elle constata qu'il fixait quelque chose. Luna se demandait évidemment quoi et elle eut jsute le temps d'apercevoir une frome humaine, selon elle.

-Qu'est-ce qe c'était que ça? dit t-elle en fronçant les sourcils.

Il n'avait qu'un façon de le savoir. C'était par l'odeur. Luna se mit à quatre pattes dans la neige et elle concentra son énergie magique. Deux oreille de loup apparurent ainsi qu'une queue. Son visage s'allongit ainsi que l'apparition de deux canine blanches. Une douce lumière vint accompagné cet événement surement nouveau pour les humains. Dès que la lumière s'estompit un jolie louve en ressortit. C'était une chance pour elle puisque le vent avait souffler l'odeur de la "chose" vers eux. Elle leva la tête et huma l'air. Elle entrouvit la geule pour mieux sentir cette nouvelle odeur et elle poussa un hurlement pour dire quelle avait capté l'odeur et qu'elle pourrai la suivre. Elle tourna la tête vers les aventuriers et elle attendit de savoir si il se déplacerais vers cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:42

Orion regardait le visage de sa mère bersé par le vent autour d'eux, celui ci émmana une lumière doré.Orion sentait une chaleur réconfortante parcourir toutes les fibres de son corps qui ne ressentait pourtant pas le froid.
Luna quitta le comfort de ces bras pour rejoindre les autres.
Enrik les informa qu'il avais vu un humanoïde passé non loin de là,Orion ressentait une présence sans trops la reconnaître...

Il déscendit doucement du ciel et fit apparaître ces deux boucliers, il n'avais pas besoin de sa double lame, ces pouvoirs lui suffisait emplement.

Luna se métamorphosa, Orion ne sentait pas le besoin de changer de forme, mais sa mère sous sa deuxième forme possèdait de grands dons pour identifier différentes choses.

Orion envoya un message thélépatique à sa mère

-Mère, Qu'a tu ressenti?

L'ange se retourna vers les autres compagnons qui regardait la scène sans trops comprendre.
-Vous n'avez rien a craindre, Les dieux sont avec vous.

L'ange se placa devant les autres personnages en prennant une allure défensive au cas ou une créature se pointerais et aurait pour idée de s'en prendre à eux.
Il fit un clein d'oeuil aux autres en se replacant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:52

eaos qui semblait septique dit:

qui peux bien nous ataqué ici,a vrai dire qui est assez fou pour essayé de nous ataqué avec 2 dieux parmi nous.sa serais un pure fiasco...

eaos,se retourna et vit...de la neige,un champs de neige et il dit:

y a til dautres choses que de la neige ici!

puis,il comenca a marché dun pas leger vers le reste du groupe et il
tomba et dit:

a tien il na pas que de la neige il a aussi de la glace,y manquait plus que sa

puis,il se leva et se crata la tete (a la manga) et il fit un sourire sarcastique au reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:06

Je décida que même avec un mage qui nous attaque, je ne reculerais pas. Je prit de l'avance et monta sans arrêt pour arriver jusqu'en haut, avec ou sans neige. En fait, seul la glace m'obliga à ralentir et retourna à une vitesse normal et même un peu plus lente. Par chance, la glace s'arrêta avant une grande platforme où nous pourrions arrêter et peut=être dormir si mes compagnons le voulais. Arriver à la platforme, je prit une corde de mon équipement et le lança au autre en tenant l'extrémité pour qu'ils puissent monter sans grande dificulter et pour ne pas qu'il risque de se cassé le cou à cause de la neige.

- Monter un seul à la fois, je ne serais pas asser fort pour retenir tous le monde!

J'espéras qu'ils m'aillent enttendu et je me prépara à retenir le corde de toute mes force en rentrant mes jambe asser profondément dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:21

Face à sa remarque innocente, la réaction d’Artias fut de tenter de lui remonter le moral. Kithaël arbora un petit sourire gêné à la suite de la tape amicale qu’il lui donna et choisit de ne rien répliquer. Après tout, il avait raison; elle devait être optimiste. Le geste de Reyson acheva de l’en convaincre; grâce à son étrange influence sur le vent, il balaya toute la neige qui retombait doucement en tourbillonnant. Donc, maintenant rassurée elle avança aux côtés de ses compagnons, en laissant Enrick et bientôt les trois Elfes prendre les devants. Ils marchèrent durant un long moment dans le chemin dégagé, malgré le vent qui leur fouettait le visage. Tous restaient silencieux et étonnement concentrés sur leur tâche. La jeune femme faisait de même : tous ses mouvements étaient calculés, afin d’éviter une erreur qui pourrait lui être fatale.

Elle traînait plus à l’arrière du groupe, car vu sa petite musculature, il lui était plus difficile d’avancer à la vitesse des autres, qui eux, se débrouillaient tout de même bien. Mais, heureusement, Artias était toujours là pour aider les autres, alors il tendit un bout de corde aux retardataires, ce qui la comptait, et attendit patiemment. La jeune humaine aggripa solidement la corde lorsqu’elle vit que personne d’autre ne le faisait, et y grimpa en tentant de se faire le moins lourde possible.

Donc, arrivée avec les autres sur une autre solide plaque de glace, et recommençant à sentir que tous ses membres étaient engourdis elle observa derrière pour s’assurer qu’il ne restait personne à grimper. Au même moment, Enrick ralentit pour leur demander s’ils désiraient prendre une pause.

- Ça ne serait pas de refus, répondit Kithaël en se
retournant vers lui, les lèvres légèrement bleuies par le froid.

Le jeune homme semblait tenir à son idée, car sans doute était-il aussi épuisé par tous ces efforts, donc il s’arrêta. La magicienne alla s’installer près de lui et détacha à son tour un petit sac de sa ceinture. Il était tout naturel pour elle de transporter de la nourriture et tout ce dont elle avait besoin, puisqu’elle voyageait tout le temps et qu’elle n’avait pas de logis comme tel. Donc, elle commença à avaler le nécessaire pour faire taire son ventre qui criait famine, en regardant innocemment Luna qui se dématérialisait et les Elfes qui bavardaient dans leur mélodieuse langue.

Mais, soudainement, une sorte de climat étrange s’installa parmi eux. Enrick, Nessa et Luna arrêtèrent en même temps leurs gestes et levèrent la tête vers les airs. Kithaël regarda à son tour mais, à son grand étonnement, ne vit absolument rien qui aurait pu tant énerver les autres. Avec des airs incrédules, ils semblaient tous chercher à comprendre quelque chose. Gwellaouen, qui semblait également ne rien avoir remarqué, contrairement à son compatriote, suggéra avec raison qu’ils devraient être sur leur garde. Il y avait donc réellement eu quelque chose d’étrange.

- Qu’est-ce qui se passe?

Toujours en retard, il fallait croire. Mais la réaction de ses compagnons l’intriguait, de plus qu’elle désirait tout de même être au courant si un certain danger planait sur eux. Par contre, personne ne semblait vraiment savoir ce qu’il y avait, car même Luna semblait vouloir en savoir plus. Devant les yeux étonnés des mortels, elle se métamorphosa en louve blanche comme la neige qui recouvrait la montagne. Kithaël fut bien surprise de cette soudaine transformation, de plus que la déesse poussa un hurlement après avoir sentit l’air.

- Je crois qu’elle a trouvé quelque chose, supposa-t-elle. Nous devrions la suivre.

Il était sans doute mieux de faire confiance aux talents de Luna. C’était une question de prudence… Mais seulement, pour quoi? La jeune femme ramassa ses affaires et se leva pour aller vers la louve. Elle avait besoin de bouger, car elle ne sentait plus vraiment son corps, alors si la déesse décidait de leur montrer le chemin, elle était prête.

Malgré qu'il était peut-être plus prudent encore de continuer à suivre le chemin pour se rendre directement en haut, au lieu de faire des détours pour trouver quelque chose d'inconnu et même possiblement dangereux. Il ne fallait tout de même pas se laisser distraire de leur but principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:42

Cela ne prit pas plus de temps qu'il fallait pour le dire. Les Dieux allaient agir en protecteurs contre cette personne, chose ... En fait, Gwellaouen ne comprenait pas vraiment ce qui se trouvait en hauteur. La jeune reine des Elfes regarda à nouveau sans rien appercevoir. Pourtant, les airs effarés et intrigués d'Enrick et de Nessa devaient laisser croire que quelqu'un les observait. *Est-ce que cette personne est partie?* L'Elfe en doutait fortement puisque la montagne devait être son territoire ou même royaume et que le groupe semblait peut-être l'avoir traverser sans s'en rendre compte.

Tout comme Nessa, Laëtitia et elle-même se levèrent pour brandir leurs arcs. Puis, à la suite d'Orion, Luna se transforma soudainement sous les yeux de tous les compagnons...en louve.

Encore une fois en cette journée, Gwen fut impressionnée par ces pouvoirs divins ne connaissant personne sur Eleakli possédant la métamorphose. Elle croyait les animaux des êtres à part et ne devant jamais se relier à un humain. La jeune reine des Elfes avait encore beaucoup à apprendre. Quant à lui, Nessa ne fit pas un mouvement face à l'animal le laissant humer l'air tranquillement, mais Laëtitia sursauta et alla se cacher derrière Gwen. Celle-ci soupira et parla télépathiquement à son amie: **Ne crains rien. La déesse veut seulement nous aider.**

Ainsi, comme pour confirmer ses paroles, Orion affirma qu'ils ne craignaient rien et que les dieux iraient en protecteurs du groupe. Un instant plus tard, Luna poussa un hurlement comme un chien ayant trouver sa proie. Gwen se demandait tout de même s'il fallait suivre cette piste. Les compagnons pourraient tout simplement continuer sur le chemin nettoyé par Orion puis par les supers pouvoirs de Reyson. Toutefois, ils devraient être dorénavant sur leurs gardes. *Comme Laëtitia me la fait savoir, ce serait mieux de rester ensemble.* Par exemple, si quelqu'un se perdrait en s'éloignant du sentier. Il ne pourrait plus revenir et cela ferait perdre plusieurs heures au groupe qui n'abandonnerait pas l'un de ses membre. En tout cas, ce sera le cas de la reine.

Tout à coup, Nessa lui fit un signe de tête déterminé que Gwen connaissait parfaitement. L'Elfe voulait que le groupe continue sa route, car la magie et les arc spécifiques pour les attaques à distance pourraient facilement leurs venir en aide si danger il y a. De plus, il est aussi possible que cette personne, si s'en est une, les suive. Que de questions et la décision ne devrait pas ce faire attendre. Ils gèleraient tous sur place. Comme pour donner raison à Gwen, une bourrasque s'engouffra dans son vêtement et elle dut resserer une fois de plus sa chaude cape. Elle se décida enfin à parler:

- On devrait continuer notre chemin parce qu'il est possible que cette personne nous suive...Il n'y a probablement que peu de gens qui viennent ici et elle a dut être attiré pour défendre son territoire...Ou peut-être même son royaume.

Observant tout le monde, Gwellaouen repensa aux archers, dieux et magiciens attaquant à distance. Elle rajouta dans un soupir:

- Si l'on se fait attaquer, on pourra se défendre à distance.

Disant cette phrase, la jeune Elfe regarda Orion et Luna en premier. Suivit Reyson et Kithaël. Enfin, elle posa son regard sur ses compagnons. Nul besoin de le demander si les Elfes accepteraient cette proposition. Ils sont en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:36

En regardant tout en haut, Enrick commençait à se demander si le froid ne lui jouait pas des tours. Mais c’était bien impossible, ou alors il avait des visions. Cependant, il remarqua bien vite que Nessa et la déesse Luna avaient levé la tête eux aussi, et ils avaient cette même expression, les sourcils froncés. Même que l’Elfe avait préparé son arc et ses flèches, au cas où. Au moins, il était rassurant de savoir que le jeune homme n’avait pas d’hallucinations. Mais, il était moins apaisant de savoir qu’il y avait peut-être vraiment un inconnu à leur trousse. Les autres qui n’avaient pas eu le temps d’apercevoir l’étrange silhouette leur demanda tous ce qui se passait, mais le problème était qu’eux même n’en avait aucune idée. Nessa se tourna vers Enrick et ils s’échangèrent un regard voulant tout dire. Il semblait déjà avoir fait parvenir ce qu’il avait vu à sa reine par les pensées, car celle-ci confirma qu’il avait vu quelque chose.

- Oui, vous avez raison, dit le jeune homme à la phrase suivante de Gwellaouen.

Ils devraient certainement surveiller leurs arrières, surtout dans une dangereuse montagne glacée. Puis, comme pour réconforter le groupe, Orion leur assura que les dieux les protégeraient. Pourtant, eux-même ne semblaient pas savoir ce qui se passait… Soudainement, Luna se transforma sous leurs yeux en une magnifique louve toute immaculée. Enrick sursauta, puis observa avec étonnement l’animal qui sentait l’air des montagnes. Décidément, les dieux ne cesseraient de l’émerveiller. Puis, elle poussa un grand hurlement digne de ceux qui faisaient frissonner n’importe qui lors de l’apparition de la lune. En espérant qu’aucune meute de loup n’avait l’habitude de se promener dans cette montagne… Comme si elle pensait la même chose que lui, Kithaël présuma que Luna avait trouvé une piste ou une odeur pour suivre la silhouette inconnue. Puis, elle leur proposa par la suite de suivre la déesse. Cependant, Enrick ne trouvait pas très prudent d’aller se jeter ainsi dans la gueule du loup… façon figurée, bien sûr.

Gwellaouen avait l’air du même avis que lui. Il ne fallait tout de même pas dériver de leur but premier, qui était la découverte du sommet du mont enneigé. Comme le disait la reine des Elfes, la personne les suivait et les suivrait sans doute tout le long de leur voyage, alors il était mieux de continuer la route, en restant bien attentifs, tout de même. Donc, Enrick se tourna vers la jeune femme.

- Je vous approuve; la pire chose à faire en ce moment serait, en plus de nos problèmes déjà présents, d’aller se jeter dans un piège évident et de se faire attaquer. La seule chose que nous pouvons encore faire en ce moment, c’est d’user de diplomatie.

Évidemment, il n’avait aucune envie de se battre; il ne possédait aucune arme, aucun don magique et il était plutôt de nature pacifique. Et, qui sait, peut-être pourraient-ils bien s’expliquer avec le responsable de tout ce désarroi… Peut-être pas. Par contre, ce n’était pas parce qu’il n’avait aucun moyen de défense que c’en était ainsi pour ses compagnons : Gwellaouen lui fit rappeler qu’avec des dieux, des magiciens et de très bons archers, ils pourraient se défendre à distance dans toute éventualité de la sorte. En effet, c’était aussi le meilleur moyen de combattre en pleine montagne, contrairement à des épées assez encombrantes. Mais, Enrick espérait toujours mieux ne pas avoir à faire face à de telles choses.

- Bon, nous ne devrions pas perdre davantage de temps; remettons-nous en route, ou nous pourrions le regretter.

Il ramassa ses affaires et remit son sac sur son épaule. Avec un rapide signe de la main, il invita les autres à le suivre. Sans plus tarder, l’ascension continua. Cependant, cette fois-ci, un climat plus tendu régnait; pas étonnant, lorsque tout le monde savait qu’ils étaient suivis par un ou des étrangers. C’était quelque chose de totalement imprévu, puisque Enrick avait d’abord pensé que cette montagne n’abritait pas de créatures humanoïdes. Il grimpait maintenant en jetant de temps à autres de furtifs coups d’œil aux alentours. C’était bien silencieux, tout à coup. Était-ce normal…?

Au bout de plusieurs heures encore, les aventuriers pouvaient apercevoir le soleil qui baissait à l’horizon. La lueur rougeâtre du crépuscule commençait à envelopper la montagne. Bientôt, les jeunes gens ne pourraient plus savoir où placer leurs mains et leurs pieds. Pour ne pas que tout cela devienne dangereux, et puisqu’ils commençaient sans doute à s’épuiser, Enrick arrêta une fois de plus ses compagnons de voyage.

- Je crois qu’il serait temps de monter un campement.

Bien sûr, ils se trouvaient sur une autre plaque plus large. Il leur faudrait par contre être prudent durant la nuit. Donc, le jeune homme sortit le nécessaire de son sac, dont quelques couvertures chaudes. Par contre, dormir à même la glace, ce n’était pas la façon la plus confortable. Il plaça donc son lit improvisé à son aise, mais le froid continuait à l’importuner. Le seul problème était qu’en pleine montagne sans forêt, il n’y avait pas vraiment de branchage pour faire du feu. Enrick se tourna vers Luna et Orion; sans doute qu’ils pourraient arranger ceci.

- Pourriez-vous faire apparaître du bois et en faire du feu? Sinon je crains que nous mourrions de froid.

En sachant qu’ils pourraient faire quelque chose pour cela, le jeune humain se coucha sur le dos, enroulé dans ses épaisses couvertures.

« Il faudrait peut-être faire des tours de garde, aussi » songea-t-il.

Il répéta ces pensées à voix haute à ses compagnons, en se demandant qui pourrait commencer. Mais, il décida finalement de faire le premier tour. Réveillé, il était plus efficace qu’encore à moitié endormi. Donc, il proposa aux autres de se reposer pour être en forme le lendemain matin, où l’ascension continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:21

Et l'ascension de la montagne continua suite aux recommendations d'Enrick. Plus Gwellaouen connaissait le jeune homme et plus elle comprenait qu'il leur fallait l'écouter attentivement. Enrick, sans compter ses excellentes qualités de leader, se trouvait être le seul à avoir escaladé le mont quelques temps auparavant...avant l'avalanche. *J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres* pensa la jeune elfe. Nessa lui rappella télépathiquement qu'une deuxième avalanche a très peu de probabilités de se déclencher à la suite d'une première par la diminution du poids de la neige. *À moins qu'elle ne se situe à un autre endroit* pensa Gwen pas du tout rassurée.

Soudainement, Gwellaouen se retourna vivement scrutant chaque parcelles de la montagne. Il lui avait semblé entendre un bruit. Ainsi, cette deuxième escalade devint nettement plus difficile que la première. Les aventuriers se tendaient rapidement ce qui résultait en le silence total. La reine se tournait plusieurs fois pour observer l'ascension du reste du groupe, mais aussi de toute attaque possible. **Du calme, ma reine. S'il y a quelque chose, je m'en charge.** **Oui, Gwen. On est bien équipé. Tu as eu une excellente idée de faire continuer le groupe. C'est sage.** Ses paroles rassuraient Gwen qu'à moitié. Et si elle, grâce à ses paroles tout droit sorties de sa bouche quelques temps plus tôt, conduisaient les aventuriers à une bataille.

La raison de ses arrêts continuels étaient clairs maintenant. Gwen s'assurait que personne n'attaquerait le groupe par derrière en lâche.

Puis, Enrick sonna un autre arrêt face à la tombée de la nuit. Gwellaouen soupira de joie. Si les Elfes noirs adoraient la noirceur, cela se trouvait être l'inverse pour les Elfes. Gwen était terrifiée dans le noir, car sa vue diminuait beaucoup. De plus, son arc ne brillait t'il pas à la lumière du Zénith et non de la pleine Lune.

Cette fois, Nessa s'assit avec Laëtitia et elle-même sur la plaque de glace gelée. L'Elfe semblait plus fatigué qu'à la première montée et cela probablement de la même manière que sa reine: par la nervosité d'une possible attaque d'une quelconque personne ou pire...créature. Les trois Elfes dormiraient en s'enroulant dans leur capes n'ayant aucune couverture en plus. Par la suite, tout en mangeant, Gwen pensait qu'Enrick avait une excellente idée: un feu ne serait pas de refus.

Ne désirant pas encore dormir malgré la détermination d'Enrick à prendre le premier tour de garde ce qui frustrait manifestement Nessa, Gwen regarda tous ses nouveaux compagnons. Elle ne pensait pas trouver autant de gens au pied d'une montagne dans un coin si peu peuplé d'Eleakli: que venaient-t'ils tous faire ici avant leur volonté d'aider Enrick. *Je connais déjà celle d'Artias* songea la reine regarda le jeune homme en lui souriant, mais s'atrista qu'il n'ait manifestement pas encore retrouvé sa belle. La volonté des Dieux lui était aussi clair.

Puis, le regard de Gwen ce posa par après sur l'Elfe aux cheveux bleus. Celui-ci l'avait bien surpris, elle et ses compagnons, lors de sa discution avec Orion. Gwen s'intriguait sur la raison d'Eaos à ne ne pas habiter la forêt: dite ancestrale pour la courte vie humaine. Trop confuse pour ne rien dire, la reine parlant d'un ton très doux tout en maintenant son regard sur Eaos:

- Eaos, c'est cela? Je me demandais soudainement. Si je suis trop indiscrète, tu peux m'arrêter. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi tu ne vis pas avec nous dans la forêt. Tu n'es pas différent des autres Elfes pourtant...

Sur ces paroles, Gwen regarda Laëtitia enroulée dans ses couvertures. Sa jeune amie se caractérisait par une hybridité Elfe-Humain d'où lui venait ses magnifiques cheveux chatins. Les cheveux bleus d'Eaos devaient aussi provenir d'un parent non elfique. Enfin, Gwen le regarda à nouveau toujours avec son regard doux, mais timide à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:54

eaos regarda gwellaouen avec un regard surpris et baisa les yeux vers le sol et répondie:

tous,simplement parce que...je suis pas née là.

puis,il regarda la reine des elfs et il comenca a rire,puis il reprit son serieux...

je suis née a heraklion,ou du moin je pense,et je nai jamais connu mais,parent lorsque jai eut 16 ans je decida de quiter cette contré et ses alentours pour combatre le mal et sauver le monde...je croyais que sa serait un peu plus exitant détruire le mal mais,bonses pas que je mennui mais,ya pas grand choses a sauver...mais,lorseque je peux jaide les gens que je croise.je sui le vent de ma destiné et personne ne décideras pour mes choix...

puis,eaos areta de parler et se rapela la confrontation contre lange de la peur,et si un jour tous cela arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:45

Mes compagnons semblais s'arrêter et voulais monter un campement, je n'avais pas de problème à se niveau, mais la remarque du jeune homme étais vrai. Nous les dieu n'avons pas de problème à cette effet, mais les mortel eux étais très à risque sur dans se milieu. Je regarda les deux autre dieu pour savoir se qu'il ferait, je ne pouvais pas les aider puisque je m'étais concentré sur la magie de l'ombre et du cammouflage. Je remarqua que la reine des elfes me regardait en souriant, je lui rendit son sourire par un inclinemant de tête, quoi que je trovua ça un peu étrange, mais je ne mi attarda pas. Je décida de lire les penser du jeune homme pour savoir se qu'il pensais, son idée des tours de garde n'étais pas bête, mais je décida de ne pas dire ouvertement que j'avais lut ses penser.

- Je m'assure du premier tours de garde, vous pouvez vous couchez.

Je m'installa pour avoir tous le campement en vue et pour être pres à réagir en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:18

Orion regardait tout cela avec un air sceptique.La destinée avais croiser cette montagne sur les chemins céleste, mais cette foie, il ne savais pas trop a quoi s'attendre.Il regarda les deux autres dieux du panthéon , en fait, il se demandait pourquoi ils était si nombreux, mais de l'aide n'est jamais de trop...

-Des tours de garde?Il me semble que cela pourrait s'avérer une bonne idée.Il regarda Artias du coin de l'oeuil.
-Parfait, je prenderais la relève après toi.
Orion ne ressentait pas souvent la fatigue, de toute fasson, les rayons du soleil le remplissaient emplement d'énérgie pour passer une nuit sans dormir.
Il regarda ensuite Enrick, en effet, le petit groupe aurait besoin de quelques ressources pour subvenir à leurs besoin, le soleil commencait a se coucher...

La nuit s'abattait sur la montagne blanche, Il commenca ensuite à neiger.Il vit ces autres compagnons se blottir d'avantage dans leurs couvertures.
'' Je pourrait utiliser le peux de lumière que nous procures les astres pour nous réchauffer...''Pensa-t-il

Il pointa les mains vers la lune qui brillait de milles éclats, Un fésceau lumineux traversa le ciel noir, pour revenir vers les mains d'Orion.Il le lanca ensuite vers le ciel pour créer un dome lumineux qui les protégerais du froid.

-Nous cerons surement plus confortables ainsi.Dit-il avec un sourrire de satisfaction.

Il pensa aussis-tôt au autres besoins, il utilisa ces dernières forces pour matérialiser du bois et quelques victuailles.Ayant utiliser une grande partie de son énérgie pour offrir tout ces présants, il annonca qu'il irait méditer pour reprendre ces forces.

-Je cerais de retour à mon tour de garde., Profitez de ces quelques moments pour vous reposer, une grande journée nous attend demain.

à bout de force,Il se dématérialisa et disparut pour réapparaître dans le panthéon où ces appartements tout de blanc faits le réclamait.Il s'asseya sur son lit moelleux et laissa le someil le gagner, en concentrant le reste de son attention sur le monde des mortels pour revenir a son tour de garde au travers de son mirroir de révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:27

Lorsque le groupe décida finalement de continuer la route en tentant de ne pas être importuné par l'inconnu, Kithaël soupira silencieusement, soulagée. Comme Enrick, elle n'avait pas vraiment envie de devoir sortir son épée pour atteindre leur but. Malgré qu'il fallait sans doute s'attendre à tout, maintenant qu'ils savaient tous qu'ils était suivis.

Après quelques temps de marche encore, Enrick fit faire une autre pause au groupe. Était-il vraiment déjà le temps de dormir? La jeune femme regarda au loin, où, par-dessus le magnfique paysage légèrement flou dominait les derniers rayons du jour. Elle haussa les sourcils, étonnée que la journée ait passée si vite; il fallait croire que cette aventure l'avait bien occupée. Elle sortit donc à son tour de son petit bagage quelques couvertures chaude et une cape, qu'elle étendit de tout son long sur sur son corps. Malgré toutes ces couches supplémentaires à ses légers vêtements, Kithaël avait encore froid. Au moins, l'ange Orion fit apparaître de façon spectaculaire un dôme magique.

Cependant, il disparut soudainement quelque part, mais où? La jeune humaine regarda aux alentours sans pour autant l'apercevoir. Après tout, c'était un ange; il pouvait sans doute aller n'importe où dans le monde. Une pensée traversa son esprit: s'il était partit, est-ce que son toit improvisé tiendrait encore longtemps? Elle vit aussi qu'il avait laissé du bois aux aventuriers. Puis, elle eut une idée. Kithaël détestait utiliser son pouvoir, qu'elle tentait du mieux possible de cacher aux autres, mais cette fois-ci, c'était une exception. Elle observa ses compagnons, et lorsqu'ils parurent bien emmitoufflés dans leurs couvertures, elle sortit des siennes. Silencieusement, elle se rendit jusqu'aux morceaux de bois et le fixa un instant. Elle ferma les yeux et ce concentra profondément pour faire appel à ce pouvoir qui était né en elle.

- Aller... Aide-moi... chuchota-t-elle pour elle-même.

Soudainement, une grande chaleur parcourut son corps. Une pointe de peur l'envahit à son tour, la même peur qui l'avait envahit le jour où elle avait malencontreusement découvert ce don. Puis, la chaleur s'intensifia pour laisser apparaître des flammes sur tout son corps. Elle rouvrit subitement les yeux, ses iris étant maintenant rouge-orangé. Kithaël tendit les bras et le bois prit automatiquement feu. Elle tenta par la suite d'éteindre les flamèches qui s'étendaient sur elle, mais n'ayant jamais voulu utiliser ce pouvoir à tout bout de champ, elle ne le contrôlait toujours pas parfaitement. Puis, avec beaucoup d'efforts, le feu disparut aussi subitement qu'il était apparu. Un peu incertaine, la jeune femme rempa jusqu'à son lit improvisé et se replaça sous les couvertures. Elle sombra presque instantanément dans un profond sommeil.

Sans doute qu'au matin elle se sentirait mieux, enfin, si elle se réveillait avec les autres... En espérant. Car si cette simple aide la faisait être épuisée le lendemain, cela pourrait peut-être être dangereux en pleine escalade d'une montagne glacée. Enfin, chaque chose en son temps. Pour le moment, ce ne serait sûrement pas elle qui ferait le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:55

pendant que tous le groupe vacais a ses ocupation.Eaos étais tres soupceneux envers artias.cette etrange personne etait arriver de nul part et pourtant tous le mondes semblait lui faire confiance...

-et maintenant il veut prendre le premier tour de garde,vais-je vraiment laisser ma vie entre ses mains?

pensa eaos qui n'était pas vraiment rassuré par ses pensé.apres avoir eu cette reflexion eaos se coucha dans c'est couverture mais,il ne ferma pas l'oeil et surveilla artias au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:07

Artias semblait insister pour prendre le premier tour de garde, mais Enrick était bien trop entêté pour cela.

- Ne t'en fait pas, je pourrai le faire. Je suis encore bien éveillé, alors je vous serai plus utile. Va donc te reposer avec les autres, lui proposa-t-il.

Sans pour autant s'occuper de s'il protesterait ou peut importe, le jeune homme s'avança jusqu'au bord de la place glacée. Prudemment, il scruta les environ et posa son regard déterminé sur le flanc qu'ils avaient passé la journée à escalader. Le demi-dieu Orion venait de s'en aller; était-ce un mauvais présage? Évidemment, les maîtres célestes étaient beaucoup trop mystérieux pour leur révéler clairement leurs intentions. Enrick s'assit donc sur le rebord légèrement glissant, tout en s'assurant de se retenir après au moins un petit glaçon pour ne pas tomber dans le vide sans faire exprès.

Les premières heures s'écoulèrent, et la montagne était complètemen silencieuse. Seul le crépitement du feu nouvellement apparu et la respiration plus lointaine de ses compagnons se faisaient entendre. Au moins, le dôme magique, le feu et la chaude douillette dans laquelle il s'était enroulé le protégeait du froid, sinon il serait sans doute mort. Puis, un bruit se fit entendre. C'était sûrement un des aventuriers qui se trouvait inconfortable et qui bougeait un peu. Donc, Enrick n'en prit pas trop compte.

Cependant, le bruit, qui ressemblait à un rampement, s'approchait. Agacé, le jeune homme fit volte-face. Curieusement, il n'y avait absolument rien, même que tous ses compagnons semblaient immobiles. En haussant les épaules, il se retourna vers le vide infini. Tout à coup, la lueur qui émanait du feu s'estompa, pour ne laisser le pauvre homme que dans une noirceur totale. Un frisson lui parcourut le dos et il se tourna lentement... Une silhouette noire et indéfinissable lui sauta dessus en lui serrant la gorge. La tête presque par-dessus le vide, Enrick tentant de crier, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Avec un ultime effort, il tenta de repousser son agresseur du plat de sa botte.

Celui-ci recula un peu et sortit de sa cape noire une dague argentée qui luisait à la lueur de la lune. Le jeune humain profita de ce court laps de temps pour le scruter : il était impossible de voir un visage clairement sous ce grand capuchon sombre, et l'inconnu portait des gants. Il s'approcha de nouveau et appuya son pied sur le torse du pauvre jeune homme. Ce dernier était trop appeuré pour avertir les autres du danger qu'ils courraient tous. Puis, à la vitesse de l'éclair, l'étranger planter son arme tranchante dans son bras. Cette fois-ci, la douleur eut raison de son silence. Enrick poussa un cri de douleur, ce qui eut pour effet que l'assaillant retira d'un coup sec sa lame. Le jeune homme regarda sa blessure, les yeux écarquillés. Un filet de sang y coulait, et ça avait l'air plus profond qu'il ne l'aurait pensé. Mais il ne devait pas s'apitoyer sur son sort : s'il ne faisait rien, tous ses compagnons y passeraient.


- Attention !

En espérant que cette alarme les ait réveillée, il se leva du plus vite qu'il le pouvait. La forme sombre semblait avoir disparue ! Haletant, il voulut fouiller le campement, mais il n'en eu pas le temps. Une main l'agrippa par derrière et lui plaqua la bouche. En le maintenant immobile, l'étranger regarda le groupe sous sa cape.

- Restez où vous êtes, ou il pourrait le regretter !

C'était une voix froide, sèche. Il s'agissait vraisemblablement d'un homme. Mais cette voix ne semblait presque pas humaine...

- Vous êtes sur des terres qui ne sont pas vôtres ! Quittez, ou vous aurez affaire à la colère du Maître !

Il y eut un instant d'absence de la part de l'inconnu, comme s'il réfléchissait ou attendait quelque chose. Enrick, lui, restait immobile. Il ne voulait pour rien au monde provoquer cet homme visiblement mécontent. S'il leur fallait partir d'ici au plus vite, ils n'auraient sans doute pas le choix... Même si c'était un de ses rêves d'explorer le sommet de ce mont. Maintenant qu'il y pensait, voulait-il vraiment savoir ce qui s'y cachait?

- Non... Le Maître veut vous voir. Il veut voir les insolents qui osent fouler son royaume de leurs pieds.

L'homme poussa Enrick vers l'avant sans se préoccuper de la violence avec laquelle il l'avait fait. Le jeune aventurier tomba à genou et leva un regard inquiet vers ses compagnons. Il ne savait pas si il s'agissait réellement d'une bonne idée d'aller rencontrer le "maître" de ce fou. Mais, en se rappelant douloureusement sa blessure, il se dit qu'il n'était sûrement pas plus prudent de le contredire.

L'étranger se dirigea vers là où ils devaient justement aller au matin. Cependant, c'était légèrement plus tôt que prévu... Qu'est-ce qui les attendait encore?


Dernière édition par Nubia le Mar 24 Mar 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:57

Gwellaouen remarqua rapidement que sa question frustra Eaos et la raison pour laquelle elle ne lui demanda plus rien par après. Ainsi, il était dans ses droits d'exister à l'extérieur de la forêt ancestrale. Malgré tout, la curiosité de la jeune elfe ne diminua guère. *Qui est-il?* Cela, la jeune femme Elfe ne le saurait probablement pas durant cette aventure.

Sa fatigue se rapprochait rapidement et Gwen se coucha en s'enroulant dans sa cape. Orion, peu avant de disparaître à la vu de tous, s'engagea à protéger le groupe du froid. L'Elfe lui en était très reconnaissante. Cependant, elle ne put pas remercier le Dieu. Il avait tout simplement disparu. Néanmoins, sa confiance en ces êtres divins était grande: elle ne s'en soucia guère. Laëtitia dormait déjà et les deux autres Elfes allaient faire de même. Artias se proposa alors pour surveiller le campement en premier et soudainement Eaos devint soupçonneux par rapport à son compagnon.

Malgré le fait que Gwen n'aima pas ces opinions, elle ne rajouta rien. Cependant, Nessa qui détestait Eaos pour une raison connue persistante, regarda l'elfe au cheveux bleus d'un regard noir. Cet avertissement devrait certainement avoir suffi pour Eaos. Il arrêterait probablement de dire du mal d'un de leurs compagnons. Ainsi, ils se retrouvait ensemble formant un groupe. Dorénavant, ils étaient des amis: encore plus, pour Artias et le trio elfique. Ceux-ci ne tolèreraient donc pas une dispute lorsqu'un danger pourrait tomber sur eux à tout moment. Peu importe, Enrick vint désamorcer le conflit en se proposant, toujours sans détour, pour le premier poste de garde.

*Quel grand chef* pensant alors la reine souriant pour elle-même.

Gwellaouen s'endormit alors entre ses deux compatriotes rassurée. La nuit se passa très bien pour les quelques premières heures. Tout le monde dormait paisiblement. Cependant, la reine des Elfes se réveilla au son d'un bruit...un cri. Ses oreilles pointues remuèrent. Elle pensait avoir rêvée, mais les sons persistèrent. D'un bond, les trois Elfes se relevèrent pratiquement en même temps. Avec horreur, ils virent qu'un individu inconnu qui se cachait le visage sous une cape s'était emparé d'Enrick.

Les trois archers se débarrassèrent le plus vite possible de leurs couvertures et s'avançèrent vers ce nouvel adversaire. Ce dernier les arrêta brusquement les avertissant qu'il tuerait Enrick si un membre du groupe (probablement tous derrière les elfes) s'approcha. Gwen n'osait pas faire un geste sachant pertinemment qu'il ne fallait pas brusquer une personne qui tenait une arme sur une autre. *Quoi faire?* pensa t'elle avec nervosité. Un instant, elle voulait tenter de contrôler les pensées de ce nouvel antagoniste pour lui faire lâcher l'arme. Gwen croyait en ses aptitudes magiques même si ce geste se trouvait trop téméraire: elle serait certainement faible par après. Aussitôt, Nessa posa une main réconfortante sur son épaule pour l'empêcher de commettre cette acte qui, selon lui, ne serait d'aucune utilité. Et heureusement...

Sans que Gwen put réfléchir plus longtemps, l'individu somma de suite à tout le groupe de repartir, car ils se trouvaient sur les terres de son «maître». Puis, après un court instant où il semblait réfléchir, l'inverse sortit de sa bouche: son maître voulait les voir. Au premier abord, on pourrait croire que cet homme ne savait pas ce qu'il voulait. Pourtant, Laëtitia comprit rapidement ce qu'il se passait et en fit part à sa reine: **Gwen! Il parle en pensées à son maître, ou plutôt le contraire.** La reine n'eut pas besoin de ce message télépathique pour comprendre le changement d'idée soudaine de cet individu. *Son maître lui parle...Qui est-il? Un roi?* tenta t'elle de se faire une idée.

Nessa allait récupérer Enrick et tentait de guérir ses blessures après la violence à laquelle le pauvre homme s'est fait projeté. L'Elfe espérait qu'elles n'étaient pas trop profondes.

Malgré cette violence, Gwellaouen ne désirait pas attaquer ce nouvel ennemi ni même aucune autre personne sur ce territoire. Tout ce que cet homme faisait se situait en la protection de son territoire. La reine des Elfes comprenait ce sentiment, car il habitait les êtres sylvestres depuis le commencement d'Eleakli. Plus un royaume est éloigné des autres, plus il déteste les visiteurs. Maintes hommes perdirent la vie sous le règne de son père parce qu'ils s'aventurèrent sans peur dans la forêt.

Ne désirant aucune confrontation, Gwen fit appel à tout son courage et la diplômatie pour enfin s'avancer au devant du groupe vers l'individu masqué. Elle dit distinctement de sa voix chantonnante, mais tout de même forte:

- Je suis Gwellaouen, la reine des Elfes. Derrière moi, se trouvent mes compagnons de voyage.

Elle pointa son bras droit en direction de ses compatriotes, d'Enrick blessé et des autres. Puis, se retournant vers l'homme inconnu et ajouta:

- Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre. Nous avons eu vent d'un village qui se trouverait là-haut et désirions explorer cette montagne. Désolé, si l'on vous a offensez...Nous vous suivrons donc jusqu'à votre maître si tel est votre désire.

À la suite de ces paroles et d'un mouvement élégant, la reine des Elfes s'accroupit dans un geste de soumission devant l'homme sans toutefois le regarder. Elle connaissait le résultat d'un regard inopportun dans ces situations tendues. L'Elfe espérait tout de même la collaboration des autres dans cette affaire ne désirant aucun perte de sang cette nuit.

Au même moment, Nessa terminait de guérir Enrick. Cependant, il ne savait pas si le jeune homme était complètement remis. Sentant que sa reine désamorçait un combat, l'Elfe dit toujours en Elfique:

- J'aimerais tout de même m'assurer qu'Enrick n'ait plus rien.

En disant cela, il regarda en direction de Luna et des autres sous un regard suppliant.


Dernière édition par Gwellaouen le Mar 24 Mar 2009 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna 1] Le Pays des Neiges   [Scéna 1] Le Pays des Neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna 1] Le Pays des Neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira no Yukie (Saphir des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Pic des Glaces :: Montagne enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser